Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Empty
MessageSujet: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:22

Zola Etham Lahey
FEAT
Shiloh Fernandez

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Le 22 mai 1989 dans un petit appartement londonien appartenant à sa mère.
nationalité: Zola est à la fois australien et anglais.
groupe sanguin: A+
métier ou études: Zola n'a jamais entamé d'études universitaire. Malgré tout, son parcours professionnel est très impressionnant bien qu'il n'a aucune preuve des choses qu'il avance. Le jeune homme a pourtant travaillé dans une agence de mannequin comme dénicheur de nouveau visage. Il a aussi travaillé comme trader dans une boite anglaise. Son aisance avec les mots lui a permis d'avoir un bon poste dans la boite d'édition d'un magazine américain connu. Tant de boulots et de vies qu'il a vécu sous diverses identités.
orientation sexuelle: Bisexuel.
statut: Célibataire.
situation financière: Aisée.
groupe: Life slips away

THIS IS WHO I AM

Zola n’a jamais été un enfant comme les autres. Ses parents épris de liberté l’ont trainé aux quatre coins du monde avec sa jumelle. Dans ces voyages incessants le jeune homme n’a jamais réussi à fixer son identité propre. Perdu en Afrique il disait s’appeler Liam, de retour dans une petite ville anglaise il s’appelait désormais Sasha. Toute son enfance Zola fut destinée à un grand avenir. Doué d’un véritable talent avec les autres, le jeune homme s’avérait aussi être extrêmement intelligent. Charmeur dans l’âme il a toujours su comment prendre les gens et les foules. En grandissant, ses mensonges d’enfant se sont transformés en quelque chose de plus contraignant, de plus prenant. Le brun n’a jamais eu aucun problème lorsqu’il devait jongler avec quatre petites amies, quatre vies totalement différentes. Passé maître dans l’art de la dissimulation et du camouflage, c’est toujours avec un talent sans borne que Zola a réussi à passer d’une vie à l’autre, d’un emploi à un autre. Et ce malgré le regard toujours réprobateur et perturbé de sa sœur. Cependant, toutes ses aventures n’ont pas laissés le jeune homme intact. Grand habitué des hôpitaux, lorsqu’une de ses vies idyllique venait à éclater et ne plus être qu’un mauvais rêves il n’était pas rare de le voir atterrir aux urgences avant qu’il ne fasse des choses insensées. Cependant, il est toutefois arrivé qu’il n’atteigne pas les urgences à temps et se retrouver impliqué dans des bagarres, des accidents routiers et autres. Ces ainsi que le brun possède de nombreuses cicatrices sur son torse et ses jambes qu’il s’agisse d’accidents ou d’automutilation.  Zola est un jeune homme bourré de charme et qui respire la confiance en lui. Le brun ne sait pas en effet qu’il ment, ce qui est le détail le plus contraignant de sa pathologie. Chaque mensonge qu’il prononce, chaque vie qu’il pense vivre est dans sa tête aussi vraie que la réalité dans laquelle il n’évolue plus depuis longtemps. Au premier abord lorsqu’on voit le jeune Lahey on pense à un garçon à qui tout réussi. Il a le charme, l’argent qui va avec. Il paraît drôle, chaleureux et souriant jusqu’à ce que les mensonges prennent le pas sur le mirage et que la violence consume ce jeune homme incapable d’affronter la réalité.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Monsieur Zola Etham Lahey a été admis pour la première fois aux urgences suite à une crise d’angoisse particulièrement puissante. Le patient a été amené au service des urgences par sa sœur jumelle, mademoiselle Rosa Lahey, qui ne savant pas quoi faire a cherchée assistance médicale. Après quelques heures passées à l’hôpital, le jeune homme voulu quitter l’établissement afin de reprendre sa vie cependant il a été contraint de faire face à un psychologue. Ce dernier le déclara manipulateur, coupé du monde et contraint de vivre dans ses fabulations. Puis, suite à une discussions avec mademoiselle Lahey, le possible diagnostique de la mythomanie a été posé. S’en suivit un internement forcé contre lequel le jeune homme lutta de toutes ses forces. Depuis lors il est soumis à des visites régulières avec son psychiatre attitré ainsi qu’à un emploi du temps stricte. Il ne peut voir personne en dehors des heures de visites et ne peut se balader seul dans le bâtiment. A de nombreuses reprises monsieur Lahey tenta de s’enfuir, heureusement il fut toujours rattrapé à temps avant de pouvoir créer un nouveau monde dans lequel il est le héros. De nos jours, aucun traitement n’existe contre la mythomanie, c’est pourquoi il a droit à un suivit journalier.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Mon pseudo est Dumbstruck et mon prénom est Amandine. J'ai la majorité vu que ça fait un petit temps que j'ai 18 ans. What a Face 
✉️ Où as-tu trouvé IB? J'ai suivi le projet Chou 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Il me vend du rêve fried sex 
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui.
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Personnage inventé.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Plutôt régulière.
✉️ Autre chose? J'ai des curly, devenez mes amis :bene: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:23

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_mhdrmthm0a1r3t8ico1_400my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_mpzlvzkzTh1qdq671o1_500
That's the thing about pain, it demands to be felt
La lettre plié entre ses mains étaient  arrivée le matin même comme un coup du destin venant écraser le château de carte qu’était sa vie. Respirant avec difficulté, le brun ne savait pas comment elle avait bien pu faire pour le retrouver. Penché sur la table de la cuisine, Zola ne savait pas ce qu’il devait faire. Etham, ça va ?  Ne prenant pas la peine de relever son visage vers la belle blonde qui partageait sa vie depuis presque une année, le jeune Lahey restait enfermé dans son mutisme. Non, il n’allait pas bien. Non, il ne pouvait pas en parler. Le jeune homme s’était replié sur lui-même comme un animal apeuré cherchant le confort que lui apportait sa coquille.  Sauf qu’Alice ne comprenait pas. Elle qui avait pourtant une relation fusionnel avec son fiancé, elle ne savait pas quoi faire pour l’aider sur ce coup là. Ils se disaient pourtant tout et elle savait tout sur le brun, la mort de son père, la disparition de sa sœur alors qu’il n’avait que huit ans.  En tout cas, la jeune femme croyait savoir. Et, même s’il était installé dans l’appartement de la belle blonde à cet instant, Zola n’avait jamais véritablement fait un pas dans la vie de la jeune femme. Ou en tout cas, cette dernière n’avait jamais pu faire un pas que dans la vie imaginaire du jeune homme. Respirant avec difficulté, son cœur battant la chamade, le brun tentait de se calmer, mais l’angoisse lui nouait la gorge. De la sueur commençait à perler de son front alors qu’il était au bord de la nausée. Se glissant derrière lui, Alice posa ses mains sur ses épaules afin de le masser afin qu’il puisse se détendre. Pensant bien faire, la belle ne savait pas quel raz de marée elle s’apprêtait à lâcher. Tremblant, le visage pâle et les traits tirés, Zola se redressa d’un bond repoussant violemment sa fiancé sans lui adresser un regard : Laisses moi tranquille ! Grogna t’il dans sa barbe de trois jour alors qu’il attrapait violemment sa veste posé sur le divan du salon. Sans un mot, sans un regard, le jeune homme claqua la porte pas encore conscient qu’il s’agissait de la dernière fois qu’il allait voir Alice Lockhart, sans nul doute le seul amour de sa vie. Celle-là en tout cas.
Il tourna un moment dans les rues de New-York avant de foncer tête baissé dans les problèmes. C’est seulement après s’être fait casser la figure que Zola décida finalement de téléphoner au numéro que la lettre donnait en fin de message. C’est fébrile qu’il composa difficilement le numéro son œil tuméfié lui donnant quelques difficultés lors de sa lecture.  Posant le combiné contre son oreille, le brun se laissa aller dans la cabine téléphonique, se retrouver affalé contre la vitre ses jambes dépassant à l’extérieur de l’endroit exigu. Lorsqu’il entendit la tonalité, un frisson déplaisant traversa son échine alors qu’un vif sentiment d’urgence le prenait. Il devait raccrocher, il devait s’en aller, il devait fuir avant que son père et sa mère ne mette la main sur lui. Il ne fallait pas qu’il se laisse attraper sinon tout allait recommencer. Sinon il allait être obligé de faire ce qu’on lui disait de faire, il allait se faire battre à nouveau, il allait devoir épouser cette fille qu’il n’aimait pas, il allait devoir être quelqu’un qu’il n’aimait pas. Allo … ? Si c’est une blague téléphonique ça n’est pas drôle, vous vous rendez compte qu’il est une heure du matin ! Pétrifié, le jeune homme ne pu rien faire d’autres que d’essayer de calmer sa respiration erratique, de reprendre son souffle et reposer le combiné avant qu’il ne soit trop tard, avant que cette voix qu’il n’avait plus entendu depuis un an ne .. Zola… ? Zola, c’est toi ? Zola, si c’est toi rentre à la maison. Si tu as besoin d’aide je peux venir te chercher je… dis moi où tu es Zola. S’il te plait. On croyait que t’étais mort. Des larmes s’étaient mises à rouler le long des joues de Zola alors que la voix de sa sœur faisait plus que le tourmenter. Il avait l’impression que Rosa arrachait une partie de son âme, un fragment de sa personne qu’elle lui volait sans scrupule détruisant ce qu’il avait mis un an à construire. Je… je sais pas où je suis Rosa. J’ai peur… je crois que j’ai besoin d’aide... j’ai besoin d’aide. Ca ne va pas, ça ne va pas du tout. Souffla t’il dans le combiné d’une voix bien trop usé pour ses dix neuf ans. Passant une main dans ses cheveux longs, il cogna l’arrière de son crâne à plusieurs reprises contre la vitre de la cabine alors que Rosa reprenait. Je viens te chercher frérot, j’arrive. Attends moi. La gorge noué, des larmes dévalant de ses joues meurtries, le brun se recroquevilla sur lui-même alors que la douleur qu’il ressentait aux côtes se faisaient de plus en plus intense. Il avait besoin d’aller aux urgences, du sang s’était répandu sur le sol sans qu’il ne sache d’où il venait. Il commençait à perdre pieds, la faiblesse qu’il ressentait le tuait, la peur aussi. Viens me sauver... J’ai besoin d’être sauvé.

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_ml44hvFzak1r4chwro1_400my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo3_r1_250
The marks humans leave are too often scars
Depuis son départ de la maison familiale Zola avait vécu à New-York, Milan, Londres, Saint-Petersbourg et avait été de passage dans bien des petites bourgades sans nom. Suite à l’appel téléphonique de sa sœur, le brun disparu une nouvelle fois dans la nature après avoir fait un brève séjour à l’hôpital. Le jeune homme avait été bricoleur, dénicheur de nouveau visage, trader, secrétaire, publicitaire et bien d’autres boulots qu’il avait obtenu plus ou moins légalement. Devenu depuis peu journaliste de la section monde d’un prestigieux magasine américain et international, le brun se cassait les dents sur un sujet qui ne l’inspirait pas vraiment. Froissant pour la énième fois de la soirée un papier qui ne lui convenait pas, la frustration que le jeune Lahey ressentait était en train de le ronger de l’intérieur. C’est alors que les mains fortes d’un de ses ainés de la boite vinrent se poser sur ses épaules : Isaac, viens, on va tous boire un verre pour se détendre. Mais, j’ai mon papier à … Il sera toujours là demain. Tu n’as pas le choix, je dois t’emmener de force, la petite Da Silva m’a dit être très intéressée par toi. Riant, Zola se laissa trainer par son ainé jusqu’à un bar quelques peu douteux où la majorité de ses collègues étaient soit bourrés, soit défoncés. Ne se sentant pas à sa place dans cet endroit, il cherchait une issue, une excuse pour pouvoir s’échapper sans froisser personne. Sauf que un de ses collègues remarqua son malaise et dans un rire dément, il lui dit tout en essuyant la poudre qui restait collé à sa narine Alors, qu’est-ce qu’il a notre petit Lahey ? Il se sent pas à l’aise ? Je parie qu’il a jamais fumé que des clopes ce petit !  Se remettant à rire, l’homme qui venait de l’interpeller ne s’imaginait pas ce qui allait se produire, personne ne pouvait l’imaginer. Attrapant un des joints en train de tourner, Zola tira dessus alors que des applaudissements retentissaient dans la foule. En un rien de temps il se retrouva ivre et défoncé incapable de démêler le vrai du faux, la réalité de ses mensonges, les mensonges des mensonges, le rien du rien, le tout du tout.  Perdu dans des habits trop grands pour lui, sa bouche pâteuse et sa gorge râpeuse, le brun avait soif, il avait chaud. Respirant difficilement, c’est avec difficulté qu’il prit un autre raille sur le ventre dénudé de la belle Da Silva.  Un résidu de poudre sur le nez, le jeune homme offrit un sourire vide à la belle qui se redressait en riant pour venir l’embrasser. Totalement ailleurs, perdu à des années lumières de là, lorsqu’il rouvrit les yeux sur la jeune femme se rhabillant le brun ne savait plus clairement ce qui s’était produit. Il conserva néanmoins son léger sourire vide alors que la jeune femme s’allumait une cigarette. Alors Isaac, t’es un amoureux de la nature n’est-ce pas ? Puis, t’adore les animaux et t’as déjà été vivre dans une réserve en Afrique, c’est bien ça ? Les paupières lourdes, il se redressa afin de récupérer la cigarette entre les doigts de la belle. En effet, pourquoi toutes ces questions ? Hochant la tête, la jeune femme haussa les épaules tout en croisant ses jambes. C’est juste que je me demande qui est le bel Isaac qui est apparu comme par magie à la rédac’. Passant une main dans ses cheveux décoiffés, Zola resta silencieux n’ayant aucune crainte à l’idée de se faire démasquer. Il n’y pensait tout simplement, persuadé que le mensonge qu’il tissait jour après jour était la vraie vie, sa vie. Il ne se doutait pas un instant que la jeune femme lui faisant face connaissait son nom, son passé, ses antécédents. Il n’avait pas la moindre idée que la belle brune avec qui il venait passé une heure de pure plaisir n’était là que pour percer sa carapace, se comprendre ce qui se cachait derrière les masques. Était il fou à lier ou alors un géni incompris ? La jeune femme ne savait pas vraiment, mais elle devait avouer qu’il était décidément trop craquant pour le boulot qu’elle devait faire. Je sais qui tu es Zola. Ce que tu as fais et aussi depuis combien de temps tu fuis ta famille. Tu n’as rien d’un journaliste, que ça soit les diplômes ou l’étoffe. Fronçant ses sourcils, le jeune homme regarda la belle sans comprendre où elle voulait en venir. Laissant sa cigarette tomber sur le sol dégueulasse de ces toilettes qui en méritaient à peine le nom, il se mit sur ses deux pieds pour faire face à la brune. Je ne vais rien dire aux autres du bureau. Je te donne juste une longueur d’avance sur ta sœur, même si je ne devrais pas le faire vu qu’elle m’a embauché mais bon… J’ai juste une question, tout ça c’est un coup de maître, il t’as fallu longtemps pour te créer cette vie alternative ? La fusillant du regard, ses muscles tendus, sa mâchoire crispée il s’approcha de la jeune femme qui sentait le vent tourner. L’attrapant par les épaules, il la souleva sans aucune difficulté alors qu’il grondait méchamment : Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu veux dire que tu as fait des recherches sur moi, c’est ça ? En plus, tu m’accuses de mentir sur ma vie. Sur qui je suis ? L’abus d’alcool et de drogue ne lui permettait pas de penser lucidement contrairement à Da Silva qui était resté sobre toute la soirée faisant semblant. Ses mains crispées sur les épaules de la jeune femme, il se rendait à peine compte qu’il était en train de broyer celles-ci entre ses doigts. Son visage proche de celui de la belle, ses yeux cernés et noir n’inspirait rien qui vaille à la brune. Sans qu’il n’y réfléchisse, sans qu’il ne sache comment n’y pourquoi, son poing fût arrêter par le miroir brisé alors que la jeune femme quittait vivement les toilettes un œil tuméfié témoignant de ce qui venait de se produire. C’est dans une urgence molle que le brun sortit du bar miteux avant de rejoindre son appartement pour récupérer quelques vêtements. Ce dernier était déjà vide, il avait toujours refuser d’entasser des affaires inutiles se disant au dessus de tout cela alors qu’il s’agissait plutôt de son instinct de maître menteur qui le poussait à toujours être sur le départ. Un sac sur le dos, sans laisser un mot derrière lui, il ne laissa comme trace de son existence qu’un appartement vide que les policiers purent fouiller sans rien trouver.

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_m9asd5BLKc1qc4wzco1_500my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Tumblr_mo3gfv7KUN1spr0t6o1_250
Some infinities are bigger than other infinities
Cela faisait déjà un mois que Rosa avait retrouvée Zola. Un mois que la jeune femme avait vu son frère se faire interné et que ce dernier s’était caché derrière un mutisme sans fin. Aujourd’hui encore, alors qu’elle venait lui rendre visite à la clinique, elle devait faire face à un fantôme. Des traits tirés, une mine pale, le brun n’avait jamais eu l’air aussi mal au point que depuis qu’il était rentré dans cet établissement. Il avait toutefois cessé de dire des mensonges à tord et à travers, en effet, il ne parlait plus. Ca tuait la jeune femme qui pensait aider son jumeau ainsi, au lieu de quoi elle le voyait dépérir. Les yeux déjà remplis de larmes alors qu’elle s’installait à côté du jeune homme dans la chambre de celui-ci elle posa son regard sur le surveillant qui ne semblait pas décider à quitter la pièce . Il ne me fera aucun mal, je le connais. Il a déjà blessé plusieurs autres résidents et membres du personnel, c’est une simple mesure de sécurité mademoiselle. Fixant l’homme qui ne semblait pas prêt à bouger d’un pouce, la jumelle de Zola se campa sur ses deux pieds avant d’hausser le ton : Nous payons bien assez chère pour que vous me laissiez avoir une conversation seul à seul avec mon frère. Si vous ne le faites pas, je le fais sortir d’ici sur le champ et je le ramène à la maison et je n’en ai rien à faire de ce que les médecins disent ! Toujours assis et immobile sur son lit, l’interné ne posa même pas un œil sur l’agitation qui avait lieu au centre de sa chambre. Il s’en fichait, tout comme il se fichait de tout depuis qu’on l’avait enfermé de force dans cette prison aux barreaux dorés. Lorsque sa sœur s’assit à nouveau sur le lit à côté de lui et que la porte se referma pour les laisser seul, Zola se borna à fixer le mur lui faisant face. Il ne voulait pas lui parler, c’était elle qui l’avait fait enfermer peu après son arrivé en Australie. Elle avait dit un tas de conneries aux médecins pour que ceux-ci l’acceptent à l’hôpital alors qu’il avait été aux urgences simplement suite à une de ses crises de panique. Ca lui arrivait parfois, l’impression de ne pas savoir respirer, la sensation que quelque chose entravait sa gorge, la certitude que la mort était à la porte. Ca n’était pas parce qu’il avait peur de la mort qu’il avait besoin d’être enfermé. C’était des conneries, il voulait sa liberté, il voulait récupérer sa liberté. Zola, s’il te plait, mon Zola parle moi je t’en prie. A croire que la belle venait d’ouvrir les valves, la brume qui n’était plus monté aux yeux du jeune homme depuis son arrivé se déversait comme un torrent le long de ses joues. Le cœur en miette, ses sanglots se fracassant dans sa gorge, il tomba sans pouvoir résister dans les bras de sa sœur qui le rattrapa comme toujours. La main tranquille de Rosa caressait ses cheveux plein d’une douceur qui manquait au jeune homme depuis longtemps, trop longtemps. Qu’est-ce qui ne vas pas Zola ? Tu peux tout me dire, tu peux me parler. Souffla t’elle sans prendre la peine de réprimer les larmes qui se mettaient à couler le long de ses joues. Agrippé à sa sœur comme à une bouée de sauvetage, le jeune homme se cramponnait à celle-ci comme s’il s’agissait de son dernier recours. Sa seule issue. Sauves moi… j’ai besoin d’être sauvé. Arriva t’il à souffler difficilement à travers le rideau de larme qui recouvrait son visage. La porte s’ouvrit alors sur le psychiatre du jeune homme. En un rien de temps Zola alla se recroqueviller à nouveau dans un coin du lit ravalant ses larmes en un rien de temps. Ne vous laissez pas trop vite avoir par les dons de manipulation de votre frère. Il fera tout pour obtenir ce qu’il veut de vous mademoiselle. Il a besoin d’être ici pour qu’on puisse le soigner. Se levant d’un bond et dans un cri du cœur, Rosa souffla un peu trop fort que pour paraître aussi détaché qu’elle l’aurait aimé : Zola n’est pas malade ! Assis dans son coin, à regarder la situation de loin, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire suite aux mots de sa sœur. Elle ne le pensait pas fou, elle allait le sortir de là, il allait pouvoir retrouver la liberté. Sauf qu’avant qu’il ne puisse émettre un quelconque son, la porte s’était refermée le laissant à nouveau seul face à lui-même.
Incapable d’admettre qu’il était en captivité tel un animal en cage, cela faisait un petit temps que le jeune homme prévoyait ce coup d’état. A la vérité, il le préparait depuis son arrivé à l’hôpital. Sauf qu’aujourd’hui il passait à l’action. Astucieux, intelligent et sur de lui, Zola n’avait pas eu d’énorme difficulté à trouver une échappatoire à cet enfer. Il lui avait suffit de charmer une ou deux infirmières pour en tirer ce qu’il voulait, obtenir les informations dont il avait besoin avant de travailler sur un plan d’évasion à la hauteur. Ses mains fourrées dans le manteau trop grand d’un des psychiatres, le jeune Lahey ne se faisait vraiment pas aux vétements qu’il avait réussi à voler dans la salle de repos. Déboutonnant les premiers boutons de la chemise noir qu’il portait, c’est avec une jouissance incroyable qu’il fit ses premiers pas en ville depuis un moment. On ne le jugeait pas apte à se balader comme il le voulait, il était trop instable, son état trop incertain. Ainsi, cette fuite était un énorme doit d’honneur tendu bien haut à tous ces cons de médecins qui pensaient pouvoir se jouer de lui. Fouillant les poches de ses vétements, le brun grogna de frustration lorsqu’il remarqua l’absence d’argent dans ses poches. Il lui fallait trouver de quoi manger, ou en tout cas de quoi payer de la nourriture. Il ne pouvait décemment pas retourner chez sa sœur, cette dernière le renverrait directement à l’hôpital et son escapade n’aura servie à rien. Soupirant, le brun remarqua alors une jeune femme en train de se débattre avec ses sacs de courses. Traversant la route en manquant de se faire renverser, c’est un avec un léger sourire qu’il attrapa un des sacs de la jeune femme en disant Laissez, je vais vous aider. Un peu étonné, la belle le remercia avant de récupérer le reste de ses affaires. Marchant d’abord dans un silence de plomb c’est la jeune inconnue, intriguée, qui parla la première : Je ne vous ai jamais vu dans les parages, vous êtes nouveaux dans le coin ? Souriant, il hocha tranquillement la tête avant de se mettre à parler avec cette conviction nonchalante dans la voix que seul les personnes disant la vérité ont : Je suis arrivé hier soir, au fait, je m’appelle Seth. Enchanté Seth et on est arrivé. Merci pour le coup de main. Fourrant ses mains dans ses poches, Zola hocha tranquillement la tête avant de déposer les sacs qu’il portait sur le porche. Se retournant vers la jeune femme, un peu trop près. Tellement proche qu’il pouvait sentir le parfum de celle-ci et son souffle délicat frôler ses lèvres, le brun se perdit dans le regard de la belle lui faisant face. Je… je crois que je vais rentrer. Reculant d’un pas comme s’il venait de se faire électrocuter, Zola passa une main dans ses cheveux tout en souriant gêner. Bien sur, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Ce fut au tour de la parfaite inconnue d’être gêné : Non, vous ne me dérangez pas du tout Seth. Merci encore pour m’avoir aidé avec les sacs. Reculant d’un autre pas, il fit signe à la belle avant de se retourner la laissant mettre sa clé dans la serrure. Il avait fait quelques mètres lorsqu’il revint sur ses pas de manière précipité pour dire : Demain, dix huit heures, un café, pourquoi pas un repas après ça ? S’il vous plait, ne me dites pas non, je ne suis qu’un pauvre nouveau en ville qui aurait bien besoin d’un coup de main pour s’intégrer. Riant, la jeune femme hésita un instant avant d’hocher la tête en gloussant légèrement.
C’est le cœur léger qu’il reparti vadrouiller en rue ne se faisant attraper qu’à la tombée de la nuit par une équipe lancée à sa recherche.
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:29

SILOH. Cutie et ton titre omg :bave:
Bienvenue à la maisoooon. heart
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:32

Bienvenue parmi nous heart
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:41

Harvey :bave:  Merci Love  Pour le titre j'ai trop adoré le bouquin puis ça correspond à Zola What a Face 

Merci Elsay heart 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:42

SHILOH. :bave: 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:43

Paulochon pervers :bave: 
Merci fried 
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:51

UNE FAN DE TFIOS han tu vas te faire des potes ici Siffle bienvenue parmi nouuus Cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 17:52

Romy A. Hellström a écrit:
UNE FAN DE TFIOS :han:tu vas te faire des potes ici :siffle:bienvenue parmi nouuus Cutie

Oh yeahhhhhhhhhh, faut dire le bouquin il gère youpi youpi youpi youpi youpi han han han 

Merci Chou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:06

Shiloooooooooooooooh omgjemeurs :bene:

Bienvenue Chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:30

Je vois que Shiloh fait l'unanimité fried 
Merci (sexy dornan :bave: tu peux me psychanalyser quand tu veux shine )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:45

Shiloh ou mon fantasme inavoué :bave: :bave: 

Bienvenue chez les fous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:47

OhMyGad :bave: :bave: :bave: Daniel sex sex sex sex 

Merci shine 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:48

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:48

nous faudra un lien en passant heh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:49

Merci John shine 

Si t'as la force de gérer un mythomane pathologique Peeta, avec plaisir Cool :3: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:51

mdr associé à un shyzo ça devrait le faire Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:52

Je pense qu'on pourra même régner sur cette clinique héhé Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 19:54

yeaah les opossums vaincront heh 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 20:06

Welcome heart
Bon courage pour ta fiche han 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 20:16

Et ils feront une révolution String Mouhaha 

Merci Annalisa (oh c'est trop mignon comme nom heart )
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola EmptyMar 16 Juil - 22:15

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola   my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola Empty

my thoughts are stars I can't fathom into constellations ♠ zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1