|
| | |
| Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 18:35 | |
| Maël Galadriel Ellison Carte d'identité date et lieu de naissance: 15 Juillet à Sydneyâge: 17 nationalité: Australiennegroupe sanguin: AB+ métier ou études: Lycéen mais a cessé d'être au lycée depuis un momentorientation sexuelle: homosexuel statut: célibatairesituation financière: aisée groupe: Life Slips awayTHIS IS WHO I AM
Maël est souvent renfermé, il a du mal à parler avec les autres, sauf quand il est bien et normal. Mais il manque tellement de confiance en lui, qu'il n'osera pas aborder les autres. Il peut être très enfant parfois surtout quand l'une des personnalités prend le dessus. Physiquement, Maël est brun aux yeux marrons, il n'est pas très sportif bien qu'il aurait envie de courir pour fuir. Il est toujours tout seul, et il regarde toujours partout autour de lui, par peur que ses parents viennent le chercher. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Dossier Médical: Maël souffre des troubles de la personnalité multiple à tendances suicidaires et il peut aussi parfois sombrer dans le mutisme. Pour en guérir, il doit comprendre son passé, qu'il a été enlevé et que tous les cauchemars qu'il fait c'est en fait, des souvenirs de son enlèvement. Mais il ne veut pas car il a peur. Il a quatre personnalité distincte mais la dernière, celle qui sait tout, n’apparaît jamais. Mais les trois autres sont souvent là. Entre le petit garçon de 5 ans, celui qui est menaçant mais protecteur, et le séducteur, Maël pourra sûrement faire qu'un avec eux, mais ça prendra du temps.
Opinion: Partie concernant uniquement les membres des groupes Hear me roar, Love lost believers et Turn to reality, les autres peuvent la supprimer à moins de vouloir exprimer le point de vue de leur personnage. Parlez ici en 10 lignes de votre opinion sur la clinique Waters et des actions que vous engagez pour soutenir cet avis. |
That's the thing about pain, it demands to be felt Fait Divers. Un adolescent de 15 ans a agressé son professeur, croyant que celui-ci voulait l'enlever. Oui, voilà quelle belle entrée en matière pour moi. Le fou Maël, le malade mental est là. Mais vous savez, je ne suis pas seul. Ils sont toujours là pour m'aider et me protéger. J'ai souvent peur. Ils veulent tous m'attaquer pour me prendre. Mais pour me comprendre, je crois qu'il est temps que je vous parle de mon passé. Tout a commencé lors de mes cinq ans, je ne m'en souviens plus très bien. Je crois que je vivais avec des gens qui m'aimaient pour ce que j'étais. Mais je ne m'en souvenais plus, on me disait d'oublier. Je vivais avec des gens qui n'aimaient pas trop ou des fois un peu trop. Et c'est alors quelqu'un commença à se moquer du petit garçon qui pleurait parce que l'homme le tapait. Je m'appelais Maël Ellison, et j'étais minable. Oui, vous m'avez bien compris, j'étais vraiment minable. Je ne m'aimais pas parce que je ne savais pas qui j'étais. Une fois, j'avais peur de tout, puis une autre, je m'en fichais. Et je ne vous expliquais pas au lycée. Mais si en fait, je suis bien obligé de vous l'expliquer. Déjà, personne ne m'adressait la parole, il fait qu'on m'éviter parce que j'étais un idiot. Qui ne connaissait pas Maël l'idiot? Mais souvent je m'éloignais souvent comme si je voulais fuir. Je ne savais pas ce que je voulais fuir mais je le voulais. Comme si quelque chose me poussait à fuir. Des fois je faisais des choses sans que je me souvienne de les avoir faites. J'avais peur, je n'avais pas honte de l'avouer. Les autres se moquaient de moi, ils se moquaient toujours de moi. Regardez-moi, on dirait que ma vie était un enfer, alors est-ce que vous comprenez pourquoi Adam, Jordan et Taylor étaient là en moi? Et puis, un jour ce fut plus horrible que d'habitude. Déjà le matin, mon père ne supporta pas que je parle d'une maison que je voyais dans mes rêves et il me frappa jusqu'à que je lui demande pardon. Ma mère, quant à elle, laissa mon père faire et elle ne m'aida même pas. Je pleurais, terrorisé, comme avant et comme dans mes cauchemars mais je n'osais rien dire. Je n'en avais pas le courage. Alors je me trouvais complètement différent, je ne savais pas ce que je faisais. J'avais du mal à suivre en cours, parce qu'un petit garçon pleurait si fort que ça m'inquiétait. Puis en plein cours, un professeur me demanda de le suivre. Effrayé, le petit garçon hurla et je dus me boucher les oreilles. Soudain, quelqu'un m'agrippa le bras et je dus me défendre. Mais je ne savais pas ce que je faisais. J'avais alors 15 ans. Mes parents me laissaient rien faire comme les autres, je n'avais pas le droit à la télé, ni écouter la radio, ni lire des journaux et des magazines. Mais j'avais le droit à la musique et aux romans. Maintenant, j'étais dans le bureau du directeur avec le médecin et le conseiller de l'école. Mais je n'arrêtais pas de sangloter comme le petit enfant qui était terrorisé. Je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient, et je ne voulais pas comprendre. Alors le médecin me dit de le suivre, qu'on allait aller à l'hôpital. Je refusais de nouveau, je devais rentrer chez moi. Pourtant, je m'y retrouvais, à l'hôpital Waters, avec plein de gens qui me posaient des questions. Je refusais de répondre. Et pourtant, maintenant, j'avais 17 ans et j'y étais encore. J'avais toujours aussi peur, je faisais toujours des choses sans que je m'en rende compte. Mais au moins, j'étais en sécurité. Mes parents ne venaient jamais. You know my name, not my story ✉ Ton petit nom et ton âge: Merlin, 24 ans✉ Où as-tu trouvé IB? facebook✉ Et t'en penses quoi d'IB? je cherchais un forum comme ça ✉ C'est ton premier compte ici? oui ✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? un inventé✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? tous les jours✉ Autre chose? |
| | | Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 18:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 19:18 | |
| Tyler :bave: Excellent choix. Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 19:21 | |
| Merci |
| | | Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 19:32 | |
| Awww bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue |
| | | H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nouuuus |
| | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 20:08 | |
| Welcome Bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | | Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| | | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mar 16 Juil - 21:38 | |
| Merci |
| | | Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- Mer 17 Juil - 9:48 | |
| Validé Aww. On a tellement envie de faire un câlin à Maël. Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- | |
| |
| | | | Maël ♣ Parce que dans moi, il y a toi, Adam, Jordan et moi -end- | |
|