| Life doesn't stop for anybody | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 1:49 | |
| Matthew Niel Oswin Carte d'identité date et lieu de naissance: 1er Février 1991 à Rockhampton âge: Vingt-deux ans nationalité: Australien groupe sanguin: A + métier ou études: Étudiant en informatique orientation sexuelle: Hétérosexuel statut: Célibataire situation financière: Moyenne groupe: Love Lost Believers THIS IS WHO I AM
Ici c'est la partie où vous parlez de votre personnage en général. N'hésitez pas à bien détailler son caractère mais aussi ses caractéristiques physiques, ses manies, son mode de vie. C'est en gros l'une des parties les plus importantes de votre fiche avec l'histoire, celle qui nous permettra de cerner votre personnage. Rédigez cela en 10 lignes minimum. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Opinion: Partie concernant uniquement les membres des groupes Hear me roar, Love lost believers et Turn to reality, les autres peuvent la supprimer à moins de vouloir exprimer le point de vue de leur personnage. Parlez ici en 10 lignes de votre opinion sur la clinique Waters et des actions que vous engagez pour soutenir cet avis. |
You know my name, not my story Ton petit nom et ton âge: Charlie, 20 ans Où as-tu trouvé IB? sur Bazzart Et t'en penses quoi d'IB? j'aime beaucoup vos idées. J'ai pris du plaisir à lire les différents sujets pour en apprendre plus sur le contexte et je dois dire que vous avez fait du très bon boulot. Puis les PV sont tous intéressant C'est ton premier compte ici? ouaip Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? un PV Comment qualifierais-tu ta présence ici? je suis quasi toujours disponible les jours de la semaine, je me connecte parfois les w/end, mais très rarement Autre chose? Non! Ça va merci |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 1:50 | |
| That's the thing about pain, it demands to be felt Ecrivez ici en 30 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter de la manière que vous souhaitez, sous forme de tranches de vie, de journal intime, de dialogue, simplement narré ou autre. Cette partie est vraiment libre et est importante pour comprendre le parcours de votre personnage. |
|
| |
| |
| |
Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 3:58 | |
| Bienvenue parmi nous J'adore le choix de PV :bave: |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 6:10 | |
| Dylan + ce PV... :bave:
Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 7:08 | |
| DYLAN :bave: Welcome Bon courage pour ta fiche |
|
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 8:42 | |
| :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Dylan, trop de sexiness Welcome et bonne chance pour ta fiche :bave: *essuie la flaque de bave qu'il a laissé sur son passage* |
|
| |
Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 9:40 | |
| Le scénario. J'aimais tellement Matthew. Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 9:53 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 10:53 | |
| DYDY :bave: Bienvenue chez les fous |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 11:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 17 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Jeu 18 Juil - 15:26 | |
| Etant donné que tu n'es pas le seul à tenter ce poste vacant, il te reste trois jours pour terminer ta fiche, sans quoi le rôle reviendra d'office à ton concurrent |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Jeu 18 Juil - 23:19 | |
| Oooh, je vais y réfléchir parce que je n'aime pas la compétion, ça me donne moins envie de faire ma fiche edit; Tout compte fait, je préfère donner le rôle à l'autre Matthew |
|
| |
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Ven 19 Juil - 19:53 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody Mer 24 Juil - 16:11 | |
| Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Life doesn't stop for anybody | |
| |
|
| |
| Life doesn't stop for anybody | |
|