-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 9:16

Lucas James Russel
FEAT
Jon Kortajarena

Carte d'identité

date et lieu de naissance: le vingt et un juin 1988 à Rockhampton
âge: 25 ans
nationalité: australienne
groupe sanguin: A +
métier ou études: aide soignant en psychiatrie
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
situation financière: les fins de mois sont rudes.
groupe: kissing death

THIS IS WHO I AM

Qui se cache derrière ce grand brun aux sourcils froncés, à l'air renfrogné, aux cheveux mal coiffés ? Que pourrait révéler ce sourire un coin, ce sourire caché, ce sourire gêné ?
Si Lucas devait se décrire, il aurait bien du mal. Il a plus vécu pour les autres – sa sœur, son père – que pour lui-même, s'oubliant ainsi à leur profit. Il a ainsi été durant de longues années quelqu'un d'assez effacé, il n'est pourtant ni timide ni réservé, il ne manque pas de confiance en lui. Il se sent simplement vide, inexistant. Peut-être est-ce également pour cette raison qu'il porte tant d'intérêt aux cas psychiatriques, ceux qu'il a trouvés dans des livres, ceux présents à la clinique : pour combler ce vide. Dans ses relations (du reste assez superficielles, si ce n'est avec sa sœur) avec les autres, Lucas se montre comme quelqu'un d'assez avenant, poli, quoique peu bavard ; il se montre assez curieux avec les patients, tandis qu'assez distant avec le personnel de la clinique, dont il sort peu si ce n'est pour retourner à son lieu de vie : un petit studio tout juste assez grand pour une personne. S'il est assez distant, c'est parce qu'il se sent en quelque sorte inférieur ; il s'imagine qu'on le prend de haut sans arrêt et est ainsi souvent irritable et irrité dès qu'il prend plus ou moins part à une conversation avec infirmiers, médecins et autre. Il serait difficile de décrire son comportement avec ses amis : il n'en a pas vraiment ; il ne sait pas s'ouvrir aux autres. Mais il serait sûrement quelqu'un de très fidèle en amitié, il l'a prouvé en se dévouant totalement pour sa sœur.
Il n'en reste pas moins que Lucas vit avec des convictions, elles ne trouvent juste pas vraiment leur place dans sa propre vie de loup solitaire ; mais il croit en la solidarité et la tolérance, il ne porte pas le système capitaliste dans son cœur, lui petit campagnard qui ne connaît pourtant pas grand chose à la politique et autre : non, lui, croit simplement en l'être humain. Il est persuadé qu'un tel système est source de bien des maux parmi lesquels la tristesse qu'on lit sur de nombreux visages, la pauvreté de certains – sa propre famille notamment... Ses convictions restent néanmoins dans sa tête, il ne met rien en œuvre et se voit ainsi comme un lâche, un trouillard qui participe au malheur du monde ; c'est un poids qu'il est prêt à porter sur ses épaules, et c'est aussi ce qui l'éloigne du bonheur un peu plus d'année en année : il n'est que Lucas James Russel, simple aide soignant ennuyeux et lâche, à la vie morne et plate – à la survie terne et vide.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Lucas n'a pas un poste "haut placé", il en est conscient. Cela ne l'empêche pas - bien au contraire - de faire son travail consciencieusement en tant qu'aide soignant en psychiatrie. Il a décidé de travailler à la clinique pour sa sœur, qui y est internée, mais également du fait de son intérêt pour la psychiatrie en général. Il regarde de loin les médecins, psychiatres, à la fois avec admiration et jalousie. Lucas prête beaucoup d'attention aux patients, sa vie en dehors de la clinique n'existe pas: il n'a personne, et pas seulement sentimentalement parlant.

That's the thing about pain, it demands to be felt

Le jeune Lucas plissait les yeux, tentant difficilement d'observer les quelques chevaux qu'il avait pour habitude de monter à la ferme. Il s'agissait de la ferme de son père ; il l'aidait à l'entretenir et s'occupait de toutes les tâches comme un employé. Il l'avait toujours connue : il y avait grandi, il s'y était épanoui, et sa vie là-bas était loin d'être terminée. Elle s'y terminerait de toute façon ; c'était l'idée qu'il se faisait de sa vie à l'âge de douze ans. Sa mère y était décédée quelques années auparavant, alors qu'il n'avait que six ans. Il n'en gardait pas un souvenir précis, il ne voyait son visage que dans les quelques photos disposées dans de vieux cadres poussiéreux qui trônaient sur quelques meubles miteux. Il ne savait pas exactement ce qui avait causé sa mort : une maladie quelconque, suffisamment féroce pour terrasser cette grande dame aux airs souvent masculins mais au regard rieur, qui offrait chaque jour à ses enfants – puisqu'elle avait aussi une fille, dont Lucas était de cinq ans l'aîné – un amour incommensurable, qui rarement se trouvait exprimé par les mots. Ses parents avaient toujours été quelque peu bourrus, ils n'avaient pas pu profiter d'une éducation très poussée, mais cela ne les avait jamais empêchés d'être des parents aimants, toujours à l'écoute de leurs enfants, leurs si précieux enfants. Jusqu'à la mort tragique de sa mère, Emma. En plus de la peine et de la souffrance que son père Alexander a dû endurer, le travail à la ferme a pris une telle ampleur qu'il s'est peu à peu éloigné de ses enfants ; laissant Lucas s'occuper de Mia, sa petite sœur, et laissant de côté petit à petit toutes les attentions qu'un père doit apporter à ses enfants. Lucas ne lui en a jamais tenu rigueur ; il devint à la place adulte un peu trop tôt.

__________

Le bruit des sabots sur le sol retentissait tandis que Lucas fronçait les sourcils : il pouvait apercevoir sa sœur au loin sur la jument qu'elle avait nommée Lily. Elle avait alors dix ans ; Lucas quinze. C'était une petite fille très renfermée, elle parlait peu, et la seule personne qui pouvait entendre - occasionnellement -  cette voix fluette était son grand frère. Il était intimement persuadé que cela était lié à la mort de sa mère, qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais connue. Ajoutons à cela le fait qu'ils vivaient reclus ; elle n'avait pas la possibilité de se faire des amis ou de dire ce qu'une petite fille de dix ans a sur le cœur. Lucas s'était quant à lui accommodé de cette situation, plutôt par obligation, mais il s'interdisait d'y penser : il s'interdisait de penser à une autre vie, celle que tous les adolescents de son âge avaient.

« Mia, arrête toi ! »
Elle ne se retourna même pas vers son frère qui l'appelait à pleins poumons. Elle était dans sa bulle et ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Si on père ne voulait pas l'admettre, Lucas savait qu'elle avait des problèmes, même s'il ne savait pas mettre de mots dessus.

Il la rattrapa et contraignit sa jument à s'arrêter, quand Mia se mit à entrer dans une colère noire. Descendant brutalement de sa monture, elle planta son regard dans celui inquiet de son frère et des cris stridents sortirent de sa bouche. Il tenta de la calmer, entourant ses bras autour des frêles épaules de la petite fille qui se débattait, le poussant de toutes ses forces, le griffant avec haine, le mordant même... Jusqu'à ce que le temps fasse les choses et qu'elle redevienne l'enfant muette qu'elle était quelques minutes auparavant, esquivant le regard de son frère qui la gardait dans ses bras. Ses yeux s'étaient remplis de larmes et des questions résonnaient dans sa tête ; mais que pouvait-il faire pour une enfant perdue, lui, du haut de ses quinze ans... ?

__________

Deux années s'étaient écoulées et l'état de sa petite sœur avait empiré : elle s'enfermait non seulement dans un mutisme profond, mais des colères semblables à celle du jour de cette balade à cheval se multipliaient ; elle se mettait également à commettre des actes dont elle ne semblait pas se souvenir par la suite... C'est du moins ce que Lucas soupçonnait, puisqu'elle ne lui disait rien. Il décida donc un jour de l'emmener chez le médecin ; simplement leur médecin généraliste, plus communément « médecin de famille » : c'était en fait l'homme qui avait vu quelques fois Emma, leur mère, avant sa mort.

A la suite de cette unique consultation, il sortit quelques mots dans sa barbe avec un air dubitatif « Autisme... Schizophrénie... ». Lucas avait vaguement entendu parler des deux, mais il n'y connaissait strictement rien. Le médecin n'avait quant à lui pas l'air très renseigné non plus, mais il continua de la voir parfois. Cela rassurait quelque peu Lucas, qui avait commencé à s'intéresser de plus près aux symptômes de sa sœur. Dans la ville la plus proche, Rockhampton, il acheta et emprunta des livres ; se renseigna du mieux sur tous les troubles psychiatriques existants, passa de nombreuses heures cloîtré dans sa chambre, espérant trouver une solution pour sa sœur. Il s'attacha peu à peu à l'idée de devenir lui-même médecin, psychiatre même, pensant qu'il pourrait l'aider, la sauver. Mais lui-même n'allait déjà plus en cours à seize ans, son père ne pouvait pas lui payer d'études plus poussées. Alors il continua simplement la lecture d'ouvrages spécialisés, apprenant certes beaucoup de choses, mais les gardant pour lui, ne pouvant les partager avec un père qui refusait de voir la réalité.

Gardant secrètement l'idée de pouvoir un jour réaliser ce rêve, il apprit l'existence de la clinique Waters à Rockhampton quelques années plus tard. Il se renseigna, la visita. Et décida finalement d'y faire interner sa sœur, sûr qu'alors la vie lui sourirait – du moins plus qu'à la ferme avec son père. C'est également avec regret, mais surtout beaucoup de culpabilité, qu'il quitta à son tour la ferme, obtenant – grâce aux connaissances acquises au fil des années – un poste d'aide soignant en psychiatrie dans la clinique Waters. Son choix avait été motivé par deux éléments : d'une part il ne souhaitait pas abandonner Mia, et il avait d'autre part développé beaucoup d'intérêt pour les études en psychiatrie. Travailler à la clinique devint ainsi pour lui une façon de réaliser partiellement son rêve.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Nanama, 19 ans :3
✉️ Où as-tu trouvé IB? Bazzart ! J'avais demandé à être prévenue de l'ouverture, et me voilà \o/
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? youpi 
✉️ C'est ton premier compte ici? Yep
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Pour les vacances, je dirais 4/7j
✉️ Autre chose? sex (omg, que fait ce smiley dans la liste (a)?)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 9:41

Jon. :bave:
Bienvenue parmi nous. heart Si tu as la moindre question n'hésite pas. Potté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 9:51

Dodo Hard Bébé sex hot 

Bienvenue parmi nous han Excellent choix Canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 10:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 10:51

Bienvenue parmi nouuuus Chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 10:52

Bienvenue chez les fous heart
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 11:32

Merciii pour cet accueil youpi fried gaga Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 11:40

Bienvenuuuuue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 14:08

Bienvenue sur le forum. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 14:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 14:46

Ma fiche est terminée ma fiche est terminée youpi 

Merciiii *-* Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 14:51

Validé(e)


Un aide-soignant en psychiatrie aussi sexy, on sera obligé de se croiser Oncle Alfred Tu es officiellement validé! Félicitation ! Coeur

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas EmptyMer 17 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nous Cutie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas   Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a été compris n'existe plus. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas { So call me maybe !
» « Celui-la il passait jamais au soleil parce que ça le fatigait de trainer son ombre. » ▲ Lehyan Arwystl Urie.
» Lucas | on transforme sa main en la mettant dans une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-