| Mindy + Oh stop talking I'm not a child | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:32 | |
| Mindy Worthington Carte d'identité date et lieu de naissance: 01/07/1998 Melbourne âge: 15 ans nationalité: Australienne groupe sanguin: O+ métier ou études: Lycéenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut: Célibataire situation financière: aisée groupe: Turn to reality THIS IS WHO I AM
J'ai toujours été une belle blonde et je le sais mais il ne faut pas croire que je suis totalement supèrficiel, loin de là au contraire. En réalité j'ai toujours eu le coeur sur la main même si par moment je sais piquer des crises quand il le faut. Malgré tout je ne suis pas méchante. J'ai souvent défié les règles mais seulement de mes parents pour leurs montrer comment je suis et à quel point ils peuvent m’énerver en ce moment. J'ai le sens de la famille ça c'est sûr ! Même si mes parents ne pourrons plus rien dire et plus rien faire pour m'interdire quoi que se soit... Mes oncles / tantes / cousin(e)s sont tout pour moi et dieu sais qu'ils sont nombreux mais je les adore et je ne pourrais pas me passer d'eux |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Opinion: La clinique ? Euuh vous pouvez me dire en quoi ça me concerne ? je m'en fou complètement ! La clinique est surement le dernier de mes soucis... Il y a bien mon père qui y travaille mais je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une opinion là dessus... Enfin, je n'y suis jamais allé, elle ne me dérange pas il y a peut être des gens bizarre dedans mais je ne vois vraiment pas pourquoi ni comment je devrais parler de ça c'est vraiment ridicule. Mais quoi ? C'est vrai !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:32 | |
| That's the thing about pain, it demands to be felt Ecrivez ici en 30 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter de la manière que vous souhaitez, sous forme de tranches de vie, de journal intime, de dialogue, simplement narré ou autre. Cette partie est vraiment libre et est importante pour comprendre le parcours de votre personnage. |
|
| |
Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:33 | |
| MA NIÈCE. Sierra est la sœur de mon personnage. Faudra qu'on parle lien. Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:34 | |
| La belle Freya Excellent choix. Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:41 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:43 | |
| Ashley : mon tonton ma boite MP est ouverte je pourrais parler de toi dans ma prés' comme ça :P léona : taylor il nous faudra un merveilleux lien aussi Thanatos : Merci |
|
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 12:43 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuus tu étais attendue jesuistafuturetante /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 13:00 | |
| ouhh lalalala toute la famille :bene: on va bien s'amuser |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 14:22 | |
| Bienvenue!! J'aurais même quelque chose a te suggérer xD |
|
| |
Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 14:58 | |
| Ellllle est trooooop bellllle!!!!!!! :bave: Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mer 17 Juil - 18:28 | |
| mavor bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Jeu 18 Juil - 14:07 | |
| bienvenue chez les fous |
|
| |
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Mar 23 Juil - 18:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child Jeu 25 Juil - 14:51 | |
| Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Mindy + Oh stop talking I'm not a child | |
| |
|
| |
| Mindy + Oh stop talking I'm not a child | |
|