Meyrin Jonatan Smith
Carte d'identité
date et lieu de naissance: 07 Septembre à Los Angeles
âge: 21 ans
nationalité: Américain.
groupe sanguin: A+
métier ou études: Infirmier. Spécialement en hôpital psychiatrique.
orientation sexuelle: Homosexuelle.
statut: Célibataire
situation financière: Modeste
groupe: Kissing death
THIS IS WHO I AM
J'ai passé beaucoup de cap dans ma vie mais aujourd'hui je suis beaucoup plus posé. Je n'ai jamais oublié ce que m'a fait mon père, c'est toujours gravé dans ma tête mais je l'ai enfuis assez loin pour ne pas que ça revienne. Je n'ai aucune envie de parler de ça, comme ça directement. Tout simplement parce que ça fait beaucoup de mal et qu'il y a d'autre choses plus importantes dans la vie que moi. Je suis prêt à me donner corps et âme pour les patients, pour mes proches et les personnes que j'aime. Je ferai toujours passé leur bonheur avant le mien. J'ai souffert d'un manque d'affection mais je compte bien tout faire pour que les personnes qui m'entourent ne souffrent pas de cela. Je suis doux, câlin, ouvert d'esprit mais je peux être parfois aussi stupide, avec des réactions un peu enfantine. Il m'arrive d'être chiant quand je veux quelques choses mais c'est souvent sans conséquences. J'aime beaucoup rire et apprendre de nouvelles choses. Ma passion aujourd'hui c'est les autres, je ne vivrais jamais assez de mon métier. On peut dire aussi que c'est tout ce que j'ai c'est vrai je l'assume. J'ai aussi beaucoup de tiques, comme la main dans mes cheveux, le plissement de nez, des petits gestes simples mais qui peuvent aussi être très mignon. Je ne dis pas non aux contacts, aux câlins je suis d'ailleurs quelqu'un de très tactile. Il ne faut pas avoir peur de moi au premier abord, je suis peut-être un peu froid mais c'est parce que je suis peu sur de moi mais je suis très gentil, voir trop parfois, il m'est difficile de dire non à quelqu'un. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Responsabilités: Je suis un nouvel infirmier pour l'hôpital, je travaille essentiellement au service psychiatrique, des personnes avec des difficultés mentales voir autre chose encore. Mais je peux tout aussi bien prendre soin d'autres personnes. Je ne refuse jamais l'occasion de pouvoir m'investir dans quelques choses pour le bien d'un patient. Je viens seulement d'avoir mon diplôme je suis encore débutant dans ce métier mais j'ai beaucoup appris durant mon stage et je suis prêt à donner tout ce que je peux pour être bon dans mon métier. Je ne refuserais pas un accompagnement d'un autre membre du personnel pour en apprendre plus sur les méthodes à utiliser. J'avoue que je dois encore apprendre beaucoup. Il m'arrive de ne pas suivre le règlement pour le bien-être du patient mais je fais toujours ça dans la plus petite discrétion après tout ce n'est pas comme si j'allais tuer quelqu'un. J'aimerais beaucoup un jour pouvoir monter un peu dans les responsabilités, devenir chef de services ou mieux encore. Mais ce rêve n'est peut-être fait que pour être dans ma tête. En tout cas je donnerais tout ce que je peux, vous pouvez compter sur moi.
|
That's the thing about pain, it demands to be felt
Chapitre 1 - Naissance.Une grande maison blanche dans un quartier de riche, une voiture aux vitres teintées garée devant l'allée de la maison. Tout était prêt pour ce grand jour, la naissance d'un petit garçon était prévue depuis neuf mois. Le 7 septembre 1992 était la date prévue par les médecins. Et si je n'avais pas eu envie de naître ce jour-là ? Mes parents auraient sans doute eux beaucoup de difficultés à repousser leurs obligations respectives. Tout est calculé dans leurs vies et rien ne pourrait être fait au hasard. Mais non heureusement tout se passait comme ils l'avaient prévu. Ma mère était allongée sur le canapé du salon quand elle perdit les eaux, elle n'était pas seule, elle était en compagnie d'une des domestiques. « Maria ! Maria ! Vite aidez-moi le petit arrive ! ». Sans attendre la jeune femme aide sa patronne à se rendre jusqu'à la voiture le plus rapidement possible. Le chauffeur déjà prêt démarre directement pour se rendre à l'hôpital le plus proche. Mais où est mon père ? N'est-il pas la pièce manquante ?
L'arrivée à l'hôpital était tout à fait banale, la femme enceinte qui se fait emmener au bloque par les premières personnes présentes. La douleur des contractions qui se font de plus en plus forte. J'avais l'air d'être pressé de sortir en tout cas. Sans doute l'envie de découvrir le monde extérieur ? C'était sans doute une erreur... Je suis né une demi-heure plus tard. Juste au moment où mon père arrive enfin à l'hôpital. Il a tout raté, il était bien absent pour l'accouchement de sa femme. Mais qu'importe de toute façon, les parents ne voulaient pas tellement un enfant, ils voulaient surtout un héritier. Mais ils étaient en tout cas d'accord sur une chose j'allais m'appeler : Meyrin Jonatan Smith.
Chapitre 2 - L'enfance.J'ai été laissé le premier dès le premier jour aux domestiques de la famille Smith. J'avais déjà ma nounou attitrée, elle s'appelait Elly, une jeune femme souriante, patiente, douce et dynamique. Je l'ai longtemps prise pour ma mère, en réalité j'aurais bien aimé qu'elle le soit réellement. Mais certains rêves sont faits pour rester à l'était de germe. Pourquoi mes parents sont absents ? Pourquoi ils ne font même pas partie de ma vie ? Tout simplement parce que ce sont deux personnes riches avec des obligations pour la nation. Ils ont un haut poste au sein de l'état et en réalité je ne suis là que pour être la relève. Oh je ne pouvais pas non plus me plaindre j'avais tout ce que je veux, en terme de vêtement, de jouets et autres choses encore. Mais les choses matérielles ne remplaceront jamais les sentiments. C'est une chose que j'ai apprise en grandissant dans une telle famille. Une famille qui parait noble et bien aux yeux des gens. C'est ça qui plaisait à mes parents avoir un bon regard sur eux. Mes derrières alors ?
Je n'avais que 6 ans, j'avais envie de m'amuser un peu. Et je n'avais d'autre chose à faire que d'explorer cette grande maison. Il y avait bien des endroits où je ne pouvais pas aller mais j'avais bien envie de faire tout le contraire pour une fois. Je me promenais donc dans la maison quand j'entendis de drôle de bruit venant de la chambre de mes parents. Comme tout enfant je me demandais ce que c'était. Curieux j'allais donc voir dans la chambre passant ma petite tête dans l'ouverture de la porte et là j'ai vu mon père avec une femme, je ne pouvais pas savoir ce qu'il faisait à cet âge mais j'ai compris plus tard que mon père trompait ma mère avec une autre femme. Il m'a vu regarder et je pense qu'il en a été furieux. Je sursaute en voyant son regard avant de me mettre à courir le plus rapidement possible dans ma chambre. Je m'étais mis sur mon lit sans bouger. J'entendais ses pat dans le couloir. Je n'avais jamais eu aucun regard de lui jusqu'à cette fois-là. Cette fois-là où il a abusé de moi prétextant simplement que c'était ma punition pour ne pas avoir suivis ses ordres.
Chapitre 3 - L'adolescence et les changements.
Je peux vous dire qu'après ça, je n'ai jamais plus contredis les ordres qu'on me donnait. Pourtant, j'avais bien essayé de parler de ce qui c'était passé aux personnes qui m'entourent. J'avais mal même très mal. Et j'avais été trouvé ma mère en lui racontant cela. Elle m'a dit que je n'étais qu'un menteur et qu'en plus de ça j'étais immonde de raconter des horreurs sur mon père. J'avais été ensuite trouvé Elly, elle m'a cru mais, elle ne pouvait rien faire. Je me sentais triste et incompris mais, surtout je n'avais pas un mot à dire dans cette maison. C'est après ça que j'ai décidé de changer du tout au tout. Finis d'être le gentil garçon d'une famille faussement belle. Je voulais me venger à ma manière.
Mon adolescence était arrivée rapidement. Je n'étais pas un garçon très aimable, j'avais fait en sorte de me retrouver dans une école publique après m'être fait renvoyer de l'école privée. Je suis violant avec les autres élèves, je ne crache pas non plus sur l'alcool et la drogue. On peut dire que je ne donne plus une image très jolie à la famille Smith. Mes parents s'en mordaient les doigts quand ils recevaient les plaintes comme quoi ils ont mal éduqué leur enfant. Ca me faisait bien rire tout ça. J'étais peut-être un petit rebelle, mais j'avais un QI légèrement supérieur à la moyenne. Pas trop non plus ! Mais ça m'a rapidement permis d'arriver à la fac bien avant l'âge. Je n'ai pas eu le choix de mes études, mes parents m'ont obligé à prendre des études d'infirmier voir médecine. Tout ça parce que c'est beau et que ça rachèterait mes erreurs. Non mais c'est eux qui disent ça ? J'ai quand même choisi la psychiatrie juste pour les embêtés un peu plus.
Chapitre 4 - Stage en hôpital psychiatrique.Quand je suis arrivé dans cet hôpital en tant que stagiaire, je dois dire que je me sentais un perdu, pas à ma place incompétent. Pourtant, je suivais les ordres de mes supérieurs et aussi les conseils qu'on pouvait me donner. Je ne me doutais pas du résultat final. J'étais toujours un peu rebelle dans ma tête, tout ce que je voulais c'est être tranquille, ne rien faire, donné des ordres et c'est tout. C'est ce que j'ai fait la première semaine. Les patients avaient peur de moi, ils étaient donc bien plus que désagréable, encore plus méchant mais surtout ils n'avaient aucune confiance. Je n'en avais pas vraiment conscience jusqu'à ce qu'un patient me parle ouvertement. Il m'a dit les choses qui n'allaient pas. Il m'a dit pourquoi il ne m'aime pas, pourquoi il a peur de moi. J'ai vite compris que mon comportement n'était pas approprié. J'ai compris aussi que certaines personnes ont vécus des choses bien pire que les miennes et que ce n'est pas en m'apitoyant sur mon sort que ça allait s'arranger. Depuis cette conversation j'ai changé. Je suis devenu beaucoup plus doux, plus calme. J'étais à l'écoute des besoins des patients, j'essayais de faire en sorte qu'ils se sentent mieux, j'essayais de leur rendre service, parler avec eux, m'en rapprocher. J'étais devenu beaucoup trop proche d'eux, je le savais depuis le début, mais je ne voulais pas changer. Ils sont vite devenus une seconde famille pour moi, des personnes qui m'aimaient, qui avaient confiance en moi et je pouvais leur rendre tout ça. J'ai fait deux rencontres uniques que jamais je n'oublierais. J'aurais voulu continuer de travailler dans cet hôpital mais c'était impossible, déjà ils n'ont pas assez d'argent. Mais en plus de ça ils étaient au courant de mon aventure avec un patient. Oui j'étais tombé amoureux de cet homme sans le vouloir mais l'amour entre un infirmier et un patient est interdit. Je dû donc quitté cet endroit à contrecoeur, avec une profonde tristesse en moi. Dans ma tête jamais je ne pourrais retrouver des personnes comme ça.
Chapitre 5 - Mon arrivée ici.Je dois tourner la page maintenant, j'ai décidé de quitter ma vie, je ne serais pas l'héritier de mes parents, j'ai perdu une bonne partie de ma richesse mais pour moi ce n'est pas le plus important. J'étais enfin libre de mes parents, mais vide de mes amis. Malgré tout, la vie doit continuer. J'ai entendu parler de cet hôpital, j'ai donc posté ma candidature et c'est avec joie que j'ai été accepté. C'est encore tout nouveau pour moi mais j'espère pouvoir m'intégrer afin de continuer de vivre les différents chapitres de ma vie peut-être que vous en ferez partie, je l'espère.
You know my name, not my story
✉ Ton petit nom et ton âge: Mélanie - 20 ans.
✉ Où as-tu trouvé IB? Sur Facebook.
✉ Et t'en penses quoi d'IB? Ca fait longtemps que je cherche un rpg comme celui-ci.
✉ C'est ton premier compte ici? Oui.
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé.
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Je passe au moins tout les jours et j'essaie de répondre rapidement aux rps.
✉ Autre chose? Merci d'avance !