| Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Jeu 18 Juil - 23:43 | |
| Luca Horatio Jenkins Carte d'identité date et lieu de naissance: 20 Aoûtl 1994 âge: 19 ans nationalité: Anglaise groupe sanguin: AB+ métier ou études: étudiait les sciences mais a tout plaqué afin de rejoindre Elizabeth orientation sexuelle: Hétéro statut: Célibataire situation financière: avait économisé pas mal de sous mais a utilisé une grande partie afin de partir retrouver Elizabeth groupe: Love lost believers THIS IS WHO I AM
Je suis un grand fan de Basketball et de Skate. Je participe souvent à de grandes fêtes où tout le monde boit jusqu'à ne plus pouvoir se souvenir de quoi que ce soit le lendemain. Les substances illicites ? oui je m'y connais beaucoup mais je n'y touche pas, seulement lors de grandes occasions mais pas de drogues dures. Je suis une personne qui n'hésite pas à venir en aide aux autres même s'ils ne le méritent pas. Je cite souvent la pièce Hamlet de Shakespeare. J'aime énormément les sucreries. Je suis quelqu'un d'assez susceptible, jaloux et d'impulsif, si quelque chose ne me plais pas, je le vous ferai savoir. Je joue souvent de la guitare afin de me détendre. Sinon je suis une personne attentionné qui ferait n'importe quoi pour la fille que j'aime, comme partir pour l'Australie par exemple. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Opinion: Je trouve que l'établissement est une bonne chose pour le bon rétablissement des patients et patientes, j'ai une amie qui m'est très chère qui y est internée, je suis venu de Londres afin de la voir et pur la soutenir, en espérant qu'elle aille mieux. Le personnel m'a l'air très professionnel et plus que compétant. Je ne comprends pas, pourquoi certains habitants de cette ville sont contre la présence de cet établissement, ils ne souhaitent pas que les patients aillent mieux ? |
You know my name, not my story Ton petit nom et ton âge: 20 ans Où as-tu trouvé IB? Sur facebook Et t'en penses quoi d'IB? Il est vraiment magnifique, et le contexte est original C'est ton premier compte ici? Oui Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Scénario d'Elizabeth Comment qualifierais-tu ta présence ici? Cela dépendra de mon niveau de fatigue, vu que je travaille tard le soir, à des horaires irrégulier (pouvant aller jusqu'à minuit). Autre chose? Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Jeu 18 Juil - 23:43 | |
| That's the thing about pain, it demands to be felt Voici l’histoire de la seule et unique fois où je suis tombé amoureux d’une belle jeune femme très très compliquée, fascinante et qui envahit mon âme, mais commençons par le début. Je m’appelle Luca Horatio Jenkins, oui vous avez bien compris Horatio, comme le personnage de Shakespeare, mes parents étaient de grand fan de cet auteur anglais et m’ont transmis leur passion, j’adore ses œuvres surtout « Hamlet », « Roméo et Juliette » ainsi que « La Tempête ». Je suis né le 20 Août 1994 dans un hôpital de Londres, j’y ai d’ailleurs toujours vécu. J’ai eu une vie assez banal, entre le basket, le skate, les cours et les soirées. Ah oui parlons de ses soirées… tout ce qu’on y fait c’est boire, fumer et planer complètement, je suis un habitué de ces soirée… Au niveau scolaire, mes résultats n’étaient pas grandioses mais pas catastrophique non plus, cela dépendait de mon humeur… À la fin du lycée, je suis allé en fac de sciences afin d’obtenir un diplôme en informatique et à côté je me suis trouvé un petit boulot en tant que serveur dans un restaurant afin d’économiser un peu d’argent. J’y ai rencontré une fille qui me plaisait beaucoup, elle est genre vraiment mais alors vraiment magnifique. Elle s’appelle Elizabeth Kinegann, et je dois l’avoué je suis fou amoureux de cette fille. Nous sommes allés à plusieurs fêtes ensemble, entre amis, à nous soûler et fumer, tout allait bien jusqu'à ce que je lui dise ce que je ressentais pour elle… Mais elle, elle a tout simplement disparu pendant quelques jours, lorsque je l’ai revu et que j’ai souhaité avoir une explication, elle m’a juste dit : « J'en ai rien à foutre de toi, casses-toi ! J'ai pas besoin de toi ! » Quelque chose en moi s’était brisée, je pensais bien la connaître et pourtant, elle venait de m’arracher le cœur et l’avait poignardé à plusieurs reprise avant de l’écraser sous son pied. Sans un mot je suis parti, durant toute une année je n’ai pas revu Effy, je ne lui ai pas donné de nouvelle, j’ai continué à vivre ma vie, continuant à aller à la fac, à me soûler le train-train habituel. En revanche, j’ai quitté mon emploi au restaurant afin d’en trouver un autre. Durant cette année, même si je ne voulais pas l’admettre, Elizabeth me manquait, à plusieurs reprise j’avais envie de l’appeler juste pour entendre le son de sa voix. Un jour, j’ai craqué… Je suis allé la voir chez elle, mais c’est son père qui m’a reçu. Au début il ne voulait pas répondre à mes questions mais finalement il me dit qu’il n’avait pas d’autre choix que de l’interner… Ne comprenant pas grand-chose, je lui criais de me donner des explications, le ton est vite monté, des mots plutôt moches ont été échangé, après s’être calmé, le père d'Effy déclara qu’elle devenait de plus en plus violente, incontrôlable et qu’il l’a envoyé en Australie. Voulant être à ses côtés, je pris toutes mes économies et préparai mon voyage vers Rockhampton. J’avais hâte de la revoir… |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 0:27 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D ** Luke Très bon choix de scéna, réserve moi un lien |
|
| |
Elsa Roseburrywe're all stories in the end ✉PETITS PAPIERS : 600 ✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013 ✉POINTS : 52
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 4:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 7:23 | |
| Bienvenue ici Et bonne rédaction pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 7:28 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 7:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 9:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 9:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 9:55 | |
| Bienvenuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 11:43 | |
| Whoua Merci pour cette accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 11:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! - Spoiler:
Pardon pour ça je suis trooooooooop contente ! |
|
| |
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 19:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Ven 19 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Sam 20 Juil - 1:47 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Sam 20 Juil - 10:42 | |
| Luke ça me donne tellement envie de regarder skins, again bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Sam 20 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. Dim 21 Juil - 7:51 | |
| Validé(e) Si c'est ok pour Eli, ça l'est pour moi aussi... Tu es donc validé. Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. | |
| |
|
| |
| Luca ~ I love her ... I love her ... I LOVE HER. | |
|