Née le 29 août 1986 à Melbourne.
26 ans.
Australienne.
Interne en chirurgie, en arrêt de travail.
Hétérosexuelle.
Célibataire.
Aisée.
Life slips away.
THIS IS WHO I AM
Calleigh est une jeune femme attachante, quelque peu timide parfois, mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et elle se moque totalement si ça dérange les autres ou pas. Elle a toujours été quelqu'un de très franche et directe, ce n'est pas l'opinion que les autres ont sur elle, qui va faire changer ça. Faire la fête, elle adorait ça avant d'être internée à l'hôpital Waters. Mais depuis qu'elle est ici, on ne peut que constater que la belle n'est plus aussi enthousiaste en ce qui concerne l'avenir, qu'auparavant. Généreuse, elle donne sans compter aux personnes qu'elle aime. Avant d'arriver ici et d'apprendre sa maladie, elle était du genre à toujours penser au lendemain, tout prévoir etc., mais depuis ce jour où tout à basculer dans sa vie, elle s'est mise à vivre au jour le jour, sans se préoccuper de ce qui pourrait arriver le lendemain. Rancunière, elle ne pardonne que très rarement aux personnes qui lui ont fait du mal. Et il lui arrive souvent de réagir au quart de tour quelques fois. Loyale et fidèle, jamais elle ne trahira ses amis ou sa famille, ah ça non ! Physiquement, la jeune femme est brune, a les cheveux longs, assez raides et ondulés. Une peau plutôt claire, mais pas trop. Les yeux marrons verts et un visage d'ange, elle est loin de l'être pour autant. Très féminine, elle s'habille toujours à la pointe de la mode. Elle n'aime pas être négligée et sortir de chez elle sans s'être maquillée auparavant. D'ailleurs elle a toujours son maquillage dans son sac. Côté bijoux, elle n'est pas en reste non plus, puisqu'elle a plusieurs bagues, plusieurs boucle d'oreilles, plusieurs médailles et plusieurs bracelets, dans sa boite à bijoux, qu'elle met selon ses humeurs. J'aime la chaleur, l'été, les glaces au chocolat, faire la fête, l'amour, danser, la natation, toutes sortes de musique sauf la musique classique et le rap, le cinéma, les films romantiques et d'horreur, mais en revanche je n'aime pas du tous les films de science fiction, l'hiver, le froid, la neige, la montagne, tous les plats épicés, la vanille, etc. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Dossier Médical: Il y a peu, j'ai perdu ma sœur jumelle, dans un accident de voiture et suite à ce drame, je suis tombée en dépression. Pas une petite dépression qui se guérit avec une bonne dose de cachets, mais bien une de ces dépressions, durant laquelle on ne peut pas rester en surveillance. J'ai déjà attenté deux fois à ma vie depuis le décès de ma jumelle, mais à chaque fois, mes tentatives de mettre fin à mes jours ont échoués. En prime, il y a peu, en plus de ma dépression, on m'a décelé un cancer du sein. Au stade où en est la maladie, parait-il que ce n'est pas trop grave puisque ce cancer est prit à temps. Comment voulez-vous que je me sorte de cette satanée dépression, alors même que l'on vient de m'annoncer que ma vie était désormais en danger. De toutes manières, je n'ai aucune envie de rester sur cette terre, parmi tous ces hypocrites qui se disent être vos amis ou votre famille. Depuis que je suis internée dans cette clinique, je n'ai eu la visite que de mes parents et de ma meilleure amie, c'est tout. Les autres, quand à eux, ils sont tous toujours bien trop occupé dans leur petite vie bien tranquille, pour venir me rendre visite ou prendre de mes nouvelles. J'ai beau être malade et dépressive, ce qui est certain c'est que jamais je n'oublierai ces personnes qui m'ont lâchement abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'eux. |