Partagez

MM - As you fade into the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
MM - As you fade into the night - Page 4 1382992841-administrateur

MM - As you fade into the night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 10:26

Oui toujours (: les deux chambres à coté de la sienne sont libres en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 10:16

on pourrait se trouver un lien alors si je l'installe dans la chambre à côté Cutie 
tu veux que je te résume Camille ?
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 10:55

Je veux bien heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 11:06

elle est née à Brisbane, n'a jamais connu son père parce qu'il est parti lorsqu'il a appris la grossesse de sa femme. sa mère a commencé à se prostituer à sa naissance pour pouvoir subvenir à ses besoins. à sept ans, elle s'est découverte une énorme passion pour la musique, en particulier le chant. elle a pris des cours et chante extrêmement bien. un an plus tard, sa mère s'est sortie de la prostitution pour devenir femme de ménage dans un hôtel, où elle a rencontré un français dont elle est tombée amoureuse. Camille est donc partie en France avec sa mère mais seulement pour quelques mois parce qu'elle ne se sentait pas bien du tout là-bas. peu après leur retour, elle a eu deux (demi-)frères jumeaux. à dix sept ans, elle a rencontré Ethan, son premier et unique petit ami. à dix-huit ans, ils ont tous les deux eu un accident de voiture, lui n'a rien eu mais Camille a été victime d'un important traumatisme crânien qui a engendré de nombreuses conséquences : elle est paralysée de la jambe droite et se déplace donc en fauteuil roulant, elle a perdu toute sa mémoire et ne reconnaît plus personne, elle fait des crises d'angoisse très souvent et ne parle pas beaucoup (elle manque de vocabulaire).
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 11:43

Y'a moyen qu'ils s'entendent vraiment bien Cutie surtout qu'elle chante elle aussi. Elle est depuis combien de temps à la clinique ?
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:36

Jeviensentouriste, mais j'aimerais un lien avec soit Elsa ou Avery heart

Je te décris les deux pour que tu puisses voir avec laquelle tu préférerais (si tu veux un lien, bien sur heart)

Elsa (Giza Lagarce); C'est une glory in illness. Elle s'est fait battre et violée à répétition par son "frère" (elle a été adoptée peu après sa naissance). Mais ce dernier est mort. Elle le voit toujours. Elsa est fragile, boulimique et anorexique. Elle a aussi des tendances suicidaires. Elle est fan de photographie. Elle a décidé de rester à la clinique de son plein gré, même si elle est en voie de guérison.

Avery (Lily Collins); Elle est toujours joyeuse. Elle possède une chocolaterie et sa soeur ainée est une infirmière à la clinique Waters. Elle s'y rend souvent pour faire du bénévolat et tenir compagnie aux malades.

Voilà ❤En espérant que ça t'inspire quelque chose heart

P.S. J'aime trop ton avatar <3
http://www.new-york-city-life.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:08

J'aurai une petite idée pour Avery! Elle pourrait ressembler beaucoup à son ex (de qui il est toujours complètement amoureux) et du coup il aurait bugué la première fois qu'il l'a vu mais sans forcément chercher à lui parler (parce qu'il parle pas vraiment aux inconnus), mais avec le temps il verrait qu'elle vient souvent et je l'imagine même aller de lui même la voir pour une fois et entamer la conversation (il parlerait forcément de son ex parce qu'il est juste obsédé par elle, il arrive pas à tourner la page).

Voilà petit début d'idée heart t'en penses quoi ?
(et moi aussi il me tue son avatar skldjfhkqsldfjskjdhds et ta Lily est trop belle omg <3)
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:21

OMG! Tu as une idée terriblement parfaite heart J'achète!!!! Cutie

On se fait un rp? heart
http://www.new-york-city-life.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:23

Yessss un rp heart avec plaisir !
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 23:53

Citation :
M/F - Des gens qui le reconnaissent/qui connaissent son groupe de musique
:bene: bon je viens un peu en touriste mais on peut partir là-dessus heh
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 6:44

Awww oui ! J'ai presque plus de lien de ce genre en plus Laughing
Elle squatte souvent la clinique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MM - As you fade into the night   MM - As you fade into the night - Page 4 Empty

MM - As you fade into the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4