Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Jude - take a sad song and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude - take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 12:28

Jude Thobias Keegan Winston
FEAT
Max Irons

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 25 mai à Darwin, Australie
nationalité: Australien
groupe sanguin: A+
métier: Educateur sportif (Professeur d'escalade)
orientation sexuelle: hétéro
statut: célibataire
situation financière: moyen
groupe: Life Slips Away

THIS IS WHO I AM

Jude est une personne qui adore bouger, il ne peut pas s'empêcher d'être constamment en action. Il a été diagnostiqué comme étant hyperactif. Il a réussi à canaliser très vite toute cette énergie grâce au sport. C'est un homme qui aime se sentir libre, il est plutôt indépendant et demande rarement quelque chose à son entourage. A vrai dire, il déteste avoir recours à cela. Il ne supporte pas avoir besoin de quelqu'un, rester dépendant des autres. Il tient à sa liberté. De plus, Jude est une personne impulsive, qui ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, il suit ses pulsions et son ressenti. C'est une personne plutôt sociale, il aime se lier avec les autres, se mélanger, créer des liens. Il est plutôt tenace, c'est un battant, c'est son métier qui lui a appris à avoir de la patience avec les jeunes, surtout ceux en difficulté, mais il est plutôt apprécié dans son métier, il est toujours à l'écoute des autres, bien qu'il n'ai pas beaucoup de tact et un franc parler qui peut blesser. Jude est un bon vivant qui considère chaque jour comme un cadeau, à vrai dire, il a adopté cette pensée depuis qu'il a découvert qu'il avait un lymphome au cerveau. Cependant, Jude a tout de même des défauts. Il ne supporte pas avoir tort ou qu'on le contredise, cela à le don de le mettre en colère et surtout, il déteste les internes qui le regardent comme une vulgaire maladie et non comme un être humain. A vrai dire, cela le met très facilement de mauvaise humeur, c'est une personne plutôt lunatique.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical:
Lymphome de cerveau. LPSNC.
Depuis près d'un an, Jude combat cette tumeur au cerveau. Il a été interné à l'hôpital Waters afin de suivre une chimiothérapie. Cependant, Jude a eu beaucoup de mal à supporter ses effets secondaires. C'est ainsi que ses médecins ont décidé de changer son traitement pour la radiothérapie. Jude ne supporte pas son statut de patient, devenu beaucoup trop dépendant des autres. De plus, son état l'empêche de pratiquer le sport, ainsi, il est devenu beaucoup plus irritable depuis qu'il est malade. Mais il ne souhaite qu'une chose : voir son état s'arranger et pouvoir sortir de cet hôpital pour reprendre sa vie en main.

That's the thing about pain, it demands to be felt
"Je crois que je m'ennuie à mourir, j'en ai assez, je suis tout le temps fatigué, j'ai simplement envie de dormir, qu'on arrête de venir me plaindre de mon état, qu'on arrête de me faire des promesses d'avenir. J'ai surtout l'impression qu'on me prend en pitié et qu'on veut simplement me rassurer. Je m'ennuie, j'ai besoin de bouger, mais mon traitement m'affaibli. En attendant, j'ai bien envie de raconter ma vie sur ce calepin. Je m'appelle Jude Thobias Keegan Winston. Mon père est un adorateur des Beatles, je pense que mon prénom vient d'eux. Je suis né à Darwin, situé sur le territoire du Nord d'Australie. Plus jeune, je débordais d'énergie, si bien qu'ils ne savaient pas quoi faire afin de canaliser cette dernière, c'est ainsi qu'ils ont décidé de m'inscrire à une multitude de sports. J'ai commencé par le base-ball, bascket, football, mais j'ai vite trouver celui que je préférais : l'escalade. J'ai découvert que je n'étais pas tellement fan des sports d'équipes. C'est mon père qui m'a fait découvrir les plaisirs du trekking, de l'escalade et des grandes randonnées. Il nous arrivait de prendre un sac à dos et de partir quelques jours afin de découvrir les alentours de la ville. C'était toujours une bonne excuse pour se retrouver seuls et discuter. Cependant, au fil des années, la discussion tournait toujours autour de ma mère, de ses problèmes avec elle. A vrai dire, chacun se plaignait de chaque côté, cherchant presque à me faire prendre un parti dans leur dispute. Ces dernières étaient de plus en plus nombreuse et je sentais bien que quelque chose n'allait plus entre eux, je redoutais sans cesse ce jour où ils m'annonceraient qu'ils devraient vivre le vie chacun de leur côté. J'avais quinze ans le soir où mon père a reposé son verre sur la table, a échangé un regard entendu avec ma mère avant de me lancer "Jude, il faut qu'on parle". Rien qu'à cette phrase, j'ai compris que c'était fini, que j'allais devoir choisir entre eux, qu'ils devaient refaire leur vie. Le choix a été rude, j'ai toujours adoré ma mère, j'étais très proche de mes deux parents, mais j'ai fais le choix de partir pour l'est de l'Australie avec mon père, pour Rockhampton, une ville du Queensland. A dire vrai, je ne me suis jamais remis de ce divorce, j'ai toujours vu mes parents comme l'exemple même de l'amour et je ne cessais de me dire que si la séparation était possible entre eux, alors l'amour n'existait pas véritablement. J'ai longtemps espéré, tel un enfant, de les voir se remettre ensemble. Mais mon père semblait vouloir tourner cette page en me présentant Sarah, Holly, Tamara et Leah. Je n'ai apprécié aucunes de ces femmes, elles se prenaient pour ma mère, je l'ai toujours senti qu'elles se forçaient afin d'être appréciée, mais cela avait l'effet inverse. Tout ces changements dans ma vie ont eu des répercutions sur ma scolarité, je me fichais de tout et je n'étais pas un très bon élève sauf en sport. Mon père s'est fait beaucoup de soucis pour moi, tentant de me motiver, mais rien n'y faisais, j'avais au moins des facilités en sport, on me disait le meilleur élève dans cette discipline. Comme tout adolescent, j'ai eu des petites amies, mais il semblerait que les relations de mon père n'affectaient pas seulement ma scolarité, mais aussi ma vie amoureuse, on me traite d'handicapé de l'amour, je n'ai jamais réussis à avoir de relation sérieuse, trouvant toujours les défauts les plus inimaginable chez elles. Mais j'ai compensé cette défaite par une carrière, j'ai suivi des formations afin de devenir éducateur sportif, j'ai choisi le sport que je préférais : l'escalade. Mon père s'est marié à une femme d'une trentaine d'année, Miranda. Comme toute les autres, elle essayait trop, elle m'agaçait, elle était bien trop jeune pour mon père, mais il avait l'air heureux avec elle, je n'avais pas le droit de lui poser une ultimatum. Mais Miranda se prend pour ma mère, j'ai vingt-sept ans, elle a seulement six ans de plus et pense pouvoir me donner des ordres. Je ne suis pas un gamin, je sais me débrouiller tout seul. Il y a un an, on m'a détecté un lymphome au cerveau. Ma vie a changé dès ce moment là. J'ai fais une longue dépression, ne supportant pas d'être enfermé là et être dépendant des médecins, surtout lors de ma chimio dont les effets secondaires étaient bien trop insupportable pour continuer. Ma vision de la vie a changé, je n'arrête pas de me répéter que j'aurai pu essayer de trouver une femme avec qui partagerais ma vie. Mais a présent, personne ne voudrait d'un homme qui doit rester à l'hôpital. Je déteste ma vie ici, je dépend trop des autres. Parfois, je me demande : pourquoi moi ? Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça. J'essaie d'arrêter, de rester fort pour combattre la maladie, mais parfois, c'est bien trop dur. Je continuerais ma vie sur l'autre page, les médecins viennent me chercher pour ma séance de traitement."

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Charline, 19 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Par Lucy
✉️ Et t'en penses quoi d'IB?
✉️ C'est ton premier compte ici? oui Very Happy
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Environs 5/7j
✉️ Autre chose? Valar Morgulis:oncle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 12:44

J'en connais une qui va aimer ton choix d'avatar Siffle

Bienvenue parmi nous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 12:49

Moi j'aime ->
# Jude et Lucy Beatles party ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 12:55

(Comment tu poses ta marque :p
trooop Beatles team)

Merci Very Happy hahaaa qui ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 13:06

MAX ! Cutie
Bienvenue parmi nous han Bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 13:20

MAAAAAAAAAAAAAXXX :bave: je veux un lien youpi 

bienvenue chez les fous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 13:36

Bienvenue ici Cutie
Bonne rédaction de fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 13:48

Bienvenue :bave:
Tu vas faire des heureux avec Irons Siffle
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 15:32

jkjfklasjfkfjafklkljdfklajkl :bave: :bave: :bave: 

Bienvenue parmi nous fried 
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 15:37

Bienvenue ! Haww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 15:55

Julian J. McPhee a écrit:
J'en connais une qui va aimer ton choix d'avatar Siffle
J'allais le dire. heh 

Excellent choix. like 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 17:48

Merci tout le monde !
Mais qui est cette heureuse ? (a)

Serait-il possible possible de réserver l'avatar ? Very Happy
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 18:31

L'heureuse en question ose pas poster parce qu'elle a peur de se faire recaler avec son ava mec Hihi /pan

Maaaaaaax :bave: Bienvenue parmi nouuuus Cutie Je te réserve Max pour trois jours heart
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 18:52

Bienvenue ici ! Very Happy
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Jude - take a sad song and make it better 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyVen 19 Juil - 19:21

Bienvenue Coeur
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyDim 21 Juil - 10:26

MAX IRONS han han han
Excellent choix d'avatar. snif
Bienvenue parmi nous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyDim 21 Juil - 16:35

Haha je vois:p merci tout le monde ! **
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better EmptyMar 23 Juil - 4:40

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude - take a sad song and make it better   Jude - take a sad song and make it better Empty

Jude - take a sad song and make it better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1