Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Sarah Calvi- because i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sarah Calvi- because i love you.  Empty
MessageSujet: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptySam 20 Juil - 21:41

Sarah Calvi
FEAT
Nom de la célébrité

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 2 septembre 1987.
nationalité: Italienne.
groupe sanguin: AB négatif.
métier ou études: Infirmière en psychiatrie.
orientation sexuelle:   hétérosexuelle.
statut: célibataire.
situation financière: Moyenne.
groupe: Kissing Death.

THIS IS WHO I AM

▲ Sarah est l’ainée de sa famille. ▲ Elle a un petit frère. ▲Suite au divorce de ses parents, elle n’a pas vu son père depuis longtemps. ▲ Elle a toujours essayé de subvenir aux besoins de sa famille. ▲ Timide, attachante, gentille, fière, naïve, trop sensible, loyale. ▲ Doit toujours se laver 5 fois les mains après ou avant avoir toucher quelque chose. ▲ Ne sort jamais sans son déodorant ou sa laque qui servent de bombe lacrymogène. ▲ Remet sa mèche en place toutes les deux secondes. ▲ Ne supporte pas entendre le bruit de quelqu’un qui mâche. ▲ Emporte toujours un paquet de prince dans son sac dans le cas d’une petite faim. ▲ N’a eu qu’un seul vrai amour dans sa vie, qui finalement l’a laissé tombé avant leur mariage. ▲ A travaillé plusieurs années dans un hôpital très connu en Italie en tant qu’infirmière. ▲Est allergique au fruits de mers.▲ Fait de la boxe 3 fois par semaine pour se détendre et pouvoir se défendre. ▲.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Travaillé dans le plus grand hôpital de Naples en tant qu’infirmière étais les meilleurs années de ma vie, enfin c’est ce que je croyais avant d’arriver dans la clinique Waters, comment je suis arrivée là, déjà ? Ah oui c’est vrai grâce à mon petit frère. Mon petit frère, Eros avait l’habitude de prendre des stupéfiants, ce qui n’est pas le plus gênant, non le plus gênant était que c’étais moi qui lui donnait. Oui, certes ce n’ait pas réellement digne d’une grande sœur mais il faut savoir qu’avant de commencer cette sorte de transaction, je venais de rompre avec mon fiancé, 2 jours avant notre mariage, ce n’est pas une excuse mais je pense avoir eu une bonne punition, j’ai été viré de l’hôpital où je travaillais et ma mère m’a conseillé de partir dans un autre état pour «  commencer une nouvelle vie ». J’ai direct pensé à l’Australie et j’ai bien fait parce que là-bas j’ai été reçu comme infirmière à la clinique Waters.

That's the thing about pain, it demands to be felt

I-

Cher journal, aujourd’hui je fête mes 8 ans et comme cadeau d’anniversaire, j’ai eu le droit à une dispute de mes parents sur le sujet «  Partir ou pas en vacances.» Dés que mes parents se mettent à se crier dessus, à n’en plus finir, je vais dans ma chambre et écoute de la musique le plus fort possible. Je ne cherche pas à savoir qui de mes 2 parents ont raison, au contraire je préfère ne pas savoir. Les disputes de mes parents n’affectent pas que moi, il y a mon frère aussi qui lui prend les disputes un peu moins bien que moi.

Cher journal, je n’ai plus 8 ans mais 13 et en relisant ce que j’ai écris la page avant, j’ai souris puis en y réfléchissant, ce n’étais plus un sourire qui se dessinait sur mon visage mais plutôt un aire de  tristesse, mes parents ont finit par divorcer comme mon amie Cléo me l’avait prédit. Papa a déménagé pour habiter en France, je n’ai pas compris son choix, il aurait pu rester à Naples, on se serait vu de temps à autres mais non, je vis avec maman et ne voit papa que 1 à 2 fois par ans.  

Cher journal, aujourd’hui, 02 septembre, je fête mes 15 années de vie. En ouvrant la porte ce matin, j’ai eu la chance de voir papa me sauter dans les bras, j’étais tellement contente de le voir, cela faisait plus de 2 ans que je ne l’avais pas vus. Nous avons eu l’occasion de passer un après-midi  comme avant, en famille : maman, papa, Erros et moi. Je pensais que si il était revenu aujourd’hui, c’étais pour s’excuser d’être partis et rester pour de bon à Naples mais ce n’est pas vraiment ce qui est sortis de sa bouche quand il a commencé à parler sérieusement. «  Elle s’appelle Juliette, je l’ai rencontré en France, elle est un peu plus jeune que moi…» En gros, mon père vient le jour de mon anniversaire pour me dire qu’il va épouser une autre femme que ma mère.  D’accord.

II-

Cher journal, c’est plutôt drôle de relire ce qu’on écrit à l’âge de 15 ans, je n’avais pas une très grande imagination à commencer toutes mes pages avec «  Cher Journal  »
«  L’imagination gouverne le monde. »  Napoléon Bonaparte.  C’est la citation préférée de Anthony, l’imagination, il trouve ça très important et ça commence à rentrer dans ma petite tête. Anthony est vraiment le copain parfait, je pense que toutes les femmes heureuses disent ça de leurs copains et c’est normal mais Anthony est quelqu’un de tellement unique, on a des caractères plutôt opposés et pourtant on ne se dispute presque jamais.   On c’est rencontré sur la plage, cadre idyllique c’est vrais. Je voulais tenter le surf et le gardien des planches et le professeur de surf n’étaient autre que mon futur mari. Il avait expliqué à moi et à toutes les personnes autour que la première fois est toujours la plus compliqué, une fois sur la planche il faut se laisser aller et ne plus penser à rien.  Bon, moi sur la planche, je pensais plutôt à tous ce qui se trouvait sous l’eau et que j’avais une chance sur deux de mourir noyé.  En sortant de l’eau, après être resté 5 secondes sur la planche, j’eus le malheur de devoir annoncé que j’avais cassé la planche, suite à ça, une petite dispute éclata entre ce professeur et moi.  Nous avons terminé par nous  calmer autour d’un café et finalement nous sommes restés ensemble.  Mignon, non ? Je vous l’accorde, on est un couple très très mignon. D’ailleurs Anthony vient de me faire ça demande  en mariage sur la plage, la plage où nous nous sommes rencontrés. J’ai bien sûr accepté directement et ce qui signifie que : Je suis fiancée.  « Je suis fiancée. » J’adore me le répéter à moi-même, ça fait tellement de bien de se l’entendre dire.  Aujourd’hui, je pense pouvoir dire que j’aime ma vie.  J’étais partis en écrivant sur ce journal, le divorce de mes parents mais finalement,  je suis plutôt contente, je ne vois certes pas mon père qui s’est remarié mais ma mère va très bien et j’en suis fière.  Donc oui, j’aime ma vie. Je suis infirmière dans le plus grand hôpital de Naples et JE SUIS FIANCEE.  Parlons un peu de mon travaille, je l’adore. Au départ, à l’âge de 15 ans, je voulais être journaliste et c’est quand mon petit frère a fait sa crise d’asthme et qu’il n’avait pas son inhalateur, que j’ai compris que je voulais être infirmière.  Et j’ai bien fais parce que maintenant, je travaille et j’aime beaucoup, certaines fois c’est plutôt dur, je ne vous le cache pas mais ça fait partis du travaille et il faut prendre ses responsabilités.  

Cher journal, oui, j’ai finalement décidé de continuer à écrire dans ce journal, je pense que sa m’aide à dire tous ce que je pense. J’ai 25 ans et je ne suis plus fiancée, n’attendez pas que je vous dise que je suis mariée parce que c’est censé être le cas mais non puisqu’Anthony a simplement rompu 2 jours avant notre mariage.  Il est partis avec une autre femme et je suis rentrée dans une sorte de dépression, mais je ne suis pas folle je vais bien, j’ai juste pleuré pendant 1 mois sans sortir de mon appartement, heureusement que ma mère et mon frère étaient là  pour moi, je ne sais pas ce que j’aurais fait, sinon.  Cette dépression n’a pas été très «  bonne » puisque de ma faute, Eros a commencé à prendre de la drogue et la seule personne qui lui en donnait, c’étais moi. Infirmière dans un hôpital, on a plutôt le choix au niveau des médicaments et Eros avait ces préférences.  Je suis actuellement dans un avion direction l’Australie, dans l’état du Queensland dans la ville de  Rockhampton, là-bas je serais infirmière et je pourrais commencer une nouvelle vie.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Aliya, 15 ans et toutes mes dents.
✉️ Où as-tu trouvé IB? bazzart.
✉️ Et t'en penses quoi d'IB?   J'aime beaucoup le contexte !
✉️ C'est ton premier compte ici?   uip.
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv?   tous droit sortit de mon imagination.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici?   Plutôt régulière.
✉️ Autre chose?   Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Sarah Calvi- because i love you.  1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptySam 20 Juil - 21:48

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptySam 20 Juil - 22:08

Bilson :bave:

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptySam 20 Juil - 23:11

Oui, c'est bien moi han han 
Merci beaucoup à vous deux !!heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 0:13

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 3:16

Bienvenue chez les fous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 7:42

Bienvenue parmi nous heart
Si t'as des questions, besoin d'aide... N'hésite pas à demander. Canard

Il y a léger souci avec la taille de ton avatar, si tu peux modifier ça, ça serait super. Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 8:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 9:29

Merci bien à tous le monde et oui, pour l'avatar, je vais régler ça de suite gaga Coeur 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 10:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:07

C'est bon pour l'avatar cette fois. Par contre, je vais passer pour la fille chiante, mais c'est un avatar de taille 200*320 qui est demandé... Or, le tien est plus grand et déforme légèrement ton profil de gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:17

Pas de soucis, j'arrange ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:31

C'est bon maintenant, merci beaucoup heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:31

Voilà, voilà je pense avoir terminée ! heart 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:47

Validé(e)

Pour moi tout est bon, il faudra juste que tu définisse dans quelle spécialité Sarah exerce (Psychiatrie, pédiatrie, oncologie ou médecine générale?). Tu es validée Coeur

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyDim 21 Juil - 11:52

Et bien merci beaucoup je vais faire ça de suite, dans ce cas ! han  String Chou Canard 
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  EmptyLun 22 Juil - 9:32

Bienvenue parmi nous heart
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Calvi- because i love you.    Sarah Calvi- because i love you.  Empty

Sarah Calvi- because i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1