Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 10:36

Maxence Lucifer Caldwell
FEAT
Jared Leto

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 21 mars 1982 à Brisbane, Australie.
âge: 31 ans
nationalité: Australienne.
groupe sanguin: O-
métier ou études: Il a arrêté l'école à l'âge de quinze ans, lassé par le système scolaire bien trop exigeant à son goût. Il n'a jamais eu de réel travail, enchaînant sans cesse les petits boulots, un jour chanteur, un jour serveur , un jour plombier ou même garagiste.
orientation sexuelle: Bisexuel.
statut: Célibataire.
situation financière: Moyenne.
groupe:Life slips away.

THIS IS WHO I AM

« Certains me dise taré, mais je vous rassure je ne le suis pas, les autres le sont peut-être, mais certainement pas moi. Pour qui se prennent les gens à me traiter ainsi ? Qu'est-ce qu'ils en savent de la normalité hein ? Et puis qu'est-ce que la normalité ? Mettre les gens dans des cases.. Traiter les gens comme des animaux sous prétexte qu'ils ne sont pas comme les autres, c'est bien du n'importe quoi. Bien qu'au fond nous ne sommes que des animaux nous aussi, je vous l'accorde. Nous sommes tous des abrutis, attirés par des choses inutiles, de simples cons qui se pensent supérieur sous prétexte que nous avons ce foutu savoir... M'enfin, nous sommes tous aussi cons... Vous savez j'ai frappé quelques fois ma mère, et alors ? Ne l'avait-elle pas mérité ? Mon père me l'a toujours dit, elle ne valait rien et méritait bien chaque coup qu'il lui portait. Mon père c'est bien la personne que j'admire le plus, c'est lui qui m'a tout appris, c'est à lui que je dois tout. Ces cons de médecins me disent qu'il a abusé de moi, qu'il y a des choses que des parents ne doivent pas faire à leurs enfants, mais qu'est-ce qu'ils en savent eux hein ? Un père n'est-il pas censé apprendre les choses de la vie à son fils ? Je crois que si, et c'est ce qu'il a fait, m'apprendre les choses de la vie. »

Lucifer de son premier prénom Maxence est un garçon qui depuis son plus jeune âge aime son père plus que tout. Pour lui, il serait capable de bien des choses, en effet il lui obéit au doigt et à l'oeil, il n'est pas un de ses souhaits qu'il n'est pas exaucé, même les plus atroces et pervers. Rien n'est assez pour lui, rien n'est plus beau que la satisfaction qu'il peut voir sur le visage de Jack, même si pour cela doit en pâtir sur sa dignité. Sa vie n'est dictée que par le désir de le satisfaire, de ne pas lui faire honte et de suivre le chemin que celui-ci lui a tracé. Certains croient en dieux, certains croient en cette force supérieure qui les dictent malgré eux à accomplir des choses dont ils ne seraient en aucun cas capable, Maxy lui, croit en son père et seulement en lui. Depuis sa mort il s'est promis de continuer sur cette voie, de continuer son travail et de tout faire pour le rendre fière quel qu'en soit le prix à payer. Tout comme son père, le jeune Lucifer est doté d'un charme à en rendre fou plus d'une. La plupart de ses victimes il les a eus ainsi, grâce à son physique et à quelques paroles biens tournées. Son tableau de chasse est ainsi très bien garnit, bien que toutes ces filles, ces femmes, ne représentent pour la plupart que des jouets et des proies bien faciles. Les plus chanceuses auront le droit à une relation de deux ou trois jours sans encombre, quant aux autres, elles subiront le triste sort de sa mère, et bien pire encore... Ce qu'il aime le plus c'est le changement que ces filles ont dans le regard quand elles comprennent, quand il aperçoit cette lueur s'éteindre dans leur regard, cette lumière qui veut dire que tout espoir est perdu, que sa vie ne sera désormais plus jamais la même, si par chance vie il y a encore. Mais malgré toutes les mauvaises choses qu'il a pu faire, malgré toutes ses vies détruites on ne pourra jamais lui reprocher une chose, ouais il a beau s'être tapé des jeunes filles pas très consentante, les avoir sali au plus profond de leur être, jamais il n'a touché à un seul cheveux de sa propre fille, ce petit bout de chou qu'il a simplement aperçu une ou deux fois lorsque sa mère est décédée, ne supportant pas le fait d'avoir porté en elle l'enfant de son violeur.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: A ce qu'il paraît il serait psychopathe, ouais de suite les grands mots.. Mais ce n'est pas lui qui le dit, mais bien les médecins, Lucifer, lui ni croit pas du tout et, leur rit au nez à ces trous du cul qui croient tout savoir. Psychopathe... On ne voit ça que dans les séries policières, mais pourtant il en a tous les symptômes, grand manipulateur, il n'éprouve aucun remord quant au nombre de victimes qu'il a pu faire et l'un de ses jeux favoris est de prendre les autres pour des cons. Il fut interné dans ce centre par une décision de justice, sans doute touché par le fait que son père soit un grand violent qui n'hésitait pas à foutre sur la gueule de sa femme et de son gosse. M'enfin, sa place serait sans doute mieux au trou, avec les autres violeurs ou agresseurs en tout genre, en train de se faire tabasser par les gros lourdauds qui y purgent leur peine. S'il y avait été, il aurait à coup sûr fait jouer son bon parlé, en essayant de tourner la situation à son avantage, bien que cela soit sans doute perdu d'avance. Mais dans le fond, il n'a pas trop à se plaindre, malgré les nombreux malades mentaux trop curieux ou trop collant, il est nourri blanchi et logé et tout au frais d'une personne dont il ne connaît même pas le nom.


That's the thing about pain, it demands to be felt


LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. 466445tumblrlylfizgQiY1r2aobgo1500
Elle était assise là, épuisée, dans cette chambre qu'elle ne connaissait que trop bien comme pièce aux mille blessures. Elle pleurait, sans même savoir comment son corps en avait encore la force, son visage n'avait rien, pas la moindre marque, ni la moindre égratignure il prenait bien cette peine, ne pas lui abîmer le visage, cela pourrait attiser la curiosité de certains et s'il y avait bien une chose à éviter c'était bien celle-ci. Son fils, maintenant âgé de quatorze ans venait d'entrer dans la pièce, il semblait hésitant et au bord de la crise de nerf, mais il entra, malgré qu'elle lui dise de partir. Son père le talonnait, un sourire malsain collé au visage, il semblait incroyablement fière de voir son fils ainsi entrer dans la pièce. « Vas-y Lucifer, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Le petit brun s'approcha, le pas quelque peu tremblant, il avait l'habitude de se faire nommer ainsi, par son deuxième prénom, celui que son père avait choisi, Lucifer. Le brun se retourna une dernière fois vers son père, afin d'être sûr, sûr d'avoir bien compris, et au vu de son regard, il n'y avait aucun doute. Il frappa donc une première fois, puis une seconde, puis une troisième, en faisant abstraction des cris et des pleurs de sa propre mère et ne se concentrant que sur les acclamations de son père. Sa vie changea du tout au tout à partir de ce moment, à partir de ce premier coup porté dans les cotes de sa pauvre mère. Son comportement était pourtant bien défini depuis longtemps, mais jamais il n'avait agi d'une telle manière, jamais il n'avait frappé une personne aussi fort et jamais il n'avait pris autant de plaisir à le faire. Il recommença à plusieurs reprises avec l'aide de Jack, son père et y retrouva chaque fois le même plaisir. Son père devint pour lui le modèle à suivre, il lui appris des choses, des choses sombres et perverse, des choses qu'un père ne devrait jamais apprendre à son enfant et dont Maxy n'était pas toujours conscient et dont il n'est toujours pas conscient.

Aujourd'hui Maxence se fait appeler Lucifer, en honneur à son père décédé alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Le prénom n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il a fait pour le rendre fière, en effet il a en quelque sorte repris le flambeau et a continué ce que son père lui a toujours appris, des choses banales à ses yeux, des choses dignes du quotidien du citoyen de classe moyenne. Parfois la tâche s'avère même plus facile que prévue, les jeunes demoiselles se jetant dans la gueule du loup sans rechigner, mais elles regrettent en général assez rapidement, car disons, que le jeune garçons n'est pas des plus tendres en ce qui concerne la gent féminine. Doux en apparence et au premier abord, il peut s'avérer être une véritable brute et un être extrêmement violent, il est d'ailleurs l'auteur de nombreuses bagarres au sein de l'hôpital. Lorsque son affaire marchait encore, et qu'il n'était pas prisonnier de ce foutu hôpital, il avait pour habitude parfois de garder captive ses proies quelques jours, afin de prolonger le plaisir, mais il lui arrivait tout aussi bien de s'en débarrasser dans l'heure qui suivait, tout dépendait de son humeur, il pouvait très bien ne pas la toucher, comme lui faire subir tout un tas de trucs malsain et la finir avec des outils étranges, comme son père. Ce qui a longtemps troublé les policiers, ou autres médecins, c'est sa capacité à retenir le nom de chacune de ses victimes. Il se souvient de chacune de ses jeunes filles, son odeur, sa façon d'agir, de se débattre, chacun de ses gestes, ou même chaque élan d'agressivité.. Mais il y en a bien une parmi les autres qui s'est démarquée, et dont il se souvient bien plus que toutes les autres réunies, une qui lui a donné une chose qu'il pensait impossible et dont il n'aurait jamais espéré l'existence, une charmante petite fille, nommée Charlie. Il ne l'a qu'aperçu à la suite de la mort de la maman, retrouvée morte pendue seulement quelques semaines après son accouchement, ne supportant pas l'idée d'élever l'enfant de son violeur. Cette annonce, le fait de devenir père presque du jour au lendemain, n'a en aucun cas changé sa vision des choses, il ne ressens toujours aucune empathie envers toute la souffrance qu'il a semé autour de lui. Le jeune homme aux yeux bleu azur, trouve que cela est même une chance, car sans cela, il n'aurait peut-être jamais eu cet enfant, son petit trésors, qu'il ne pourra sans doute jamais revoir et pour cause, son séjour dans la section psychiatrique est loin d'être terminé.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Marine, 17 ans.
✉️ Où as-tu trouvé IB? Bazzart
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Si je suis ici c'est qu'il doit me plaire je pense. Rolling Eyes 
✉️ C'est ton premier compte ici? Exact!
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Régulière.
✉️ Autre chose? Est-il possible de me réserver la Charrette siouplet ? snif 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 11:24

LETO :bril:
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 11:36

Jared + le nom :bave:
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 11:55

Bienvenue shine 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 14:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 15:05

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 15:25

Que de bombes ici ! Et quel accueil, merci beaucoup Cutie 
Est-il possible de me réserver la Charrette siouplet ? snif 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 15:29

bienvenuuue Cutie heart 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. 1382992841-administrateur

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 18:22

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyLun 22 Juil - 18:40

Jared ! heart 
Bienvenue ! shine 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyMar 23 Juil - 16:09

Je te le réserve pour une durée de trois jours heart
Bienvenue parmi nous. Haww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyMar 23 Juil - 19:16

Merci à tous Love snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 25 Juil - 20:42

LUCIFER GnoeSoucraint

Bienvenue rip
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne E.V. Ayling
Mnémosyne E.V. Ayling
All that we see or seem is but a dream within a dream.
✉PETITS PAPIERS : 23
✉DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2013
✉POINTS : 0

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyVen 26 Juil - 10:53

Hellcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyVen 26 Juil - 14:52

LETO Cutie

Bienvenue Haww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptySam 27 Juil - 22:44

Aaaawn merci à tous ! Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyMar 30 Juil - 15:04

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.   LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFER + I tried to be someone else but nothing seemed to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEL ‹ things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-