Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi ∆ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi ∆ Allie Empty
MessageSujet: Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi ∆ Allie   Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi ∆ Allie EmptyMer 24 Juil - 12:21

Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi
Si je pouvais me compter heureux d’être encore en vie, la vie n’était loin d’être facile en ce moment. « Vous êtes prêt monsieur Whellers. » En même temps que de répondre à celle-ci, il tendit le bras. « Oui. » Elle passa un bras sous mon aisselle afin de m’aider à me glisser sur mon fauteuil roulant. J’avais beau être orgueilleux, il y a toujours des limites et en ce moment je ne pouvais pas trop me montrer orgueilleux sinon les choses seraient pires encore. Une fois installé, elle m’adressa un petit sourire, que je pouvais voir la pitié dans ses yeux. Je ne dis rien et fit simplement avancer mon fauteuil et me dirigea vers la cafétéria, mais une fois rendu, je fis simplement demi-tour. Il y avait foule, en fauteuil c’était l’enfer, mais surtout je n’avais pas envie de me faire encore prendre en pitié, bon j’avais aussi un peu d’amour propre et je ne voulais pas perdre le peu qu’il me restait. Déjà que je devais me faire laver par une autre personne, j’avais du mal à manger seul, tenir une fourchette ou une cuillère était l’horreur, douloureux et pénible. Bref, je décidai de simplement aller me promener dans les couloirs. Puis je la vis, il m’était impossible de ne pas la reconnaître, après tout, c’était l’une de mes meilleures amies. Pourtant, je n’arrivais pas à avancer, mais finalement, je m’avançai, me demandant ce qu’elle faisait ici, elle était malade ? Elle avait eu un accident ?

Je fit donc rouler le fauteuil en direction de celle-ci, elle semblait partir, c’était sûrement bon signe. En aucun cas, je ne pensa que sa pourrait être son diabète qui l’ai amener ici. « Allie ? » Je m’arrêtai face à elle, levant la tête vers celle-ci, je vais finir par me retrouver avec un mal de cou à force de toujours lever la tête pour regarder tout le monde. « Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas

Fais moi un sourire, pour que je puisse t'en faire un aussi ∆ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1