Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Karen; all the words I couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 15:29

Karen Leah Brown
FEAT
Leighton Meester

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 10/02/1987, à Philadelphie
âge: 26 ans
nationalité: Américaine
groupe sanguin: A+
métier ou études: Pédiatre
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Moyenne
groupe: Kissing death

THIS IS WHO I AM

Trop bonne, trop conne. Est-il possible pour elle de se souvenir de toutes les fois où cette phrase lui a été dite ? Sûrement pas. A vrai dire Karen n’a jamais compris cette façon qu’avaient les gens de la définir, puisqu’à ses yeux personne ne peut être assez gentil. Et pourtant cette jeune femme est la bonté incarnée. Il n’y a pas un jour où elle n’accomplisse pas sa ‘bonne action’ ou qu’elle n’essaie pas d’arranger un problème d’un ami. Bien que sa vie n’est pas toujours été rose, elle garde constamment un sourire d’affiché, c’est un peu sa manière à elle de se battre contre toutes les mauvaises choses qui l’entourent. Elle n’est pas idiote, elle sait pertinemment que d’horribles choses se passent chaque jour mais elle persiste à croire en un changement, rester optimiste quoi qu’il advienne est son maître d’ordre. Les gens l’apprécient énormément pour cette gaité et la douceur qu’elle dégage. Passer du temps avec elle est un réel plaisir tant sa bonne humeur est contagieuse. C’est également une personne très généreuse, toujours prête à aider ses proches ou même quelqu’un qu’elle ne connait pas très bien. Étant une jeune femme très calme, c’est souvent vers elle qu’on se tourne lorsque l’on a besoin d’un conseil ou tout simplement de se confier.
Comme tout le monde, elle a cependant des petits défauts mais qui sont bien ridicules en comparaison avec certains. Son principal défaut selon elle, étant sa gourmandise. Elle a beau être fine comme une brindille, elle s’en veut toujours lorsqu’elle mange énormément,  ce qui arrive très souvent, surtout tout ce qui est dessert. Et n’allez pas lui dire pour plaisanter qu’elle est grosse parce que même si c’est loin très le cas, elle vous croirait et se vexerait. Karen est assez délicate et sensible de façon générale. C’est le genre de personne qui se contente d’encaisser douloureusement tout ce qui lui arrive et craque quand la coupe devient pleine. Il lui arrive souvent de pleurer lorsqu’elle pense à son frère et la vie qu’elle a laissé derrière elle aux Etats-Unis, mais elle fait de son mieux pour ne jamais paraitre trop faible en public. Elle ne veut pas attirer la pitié des gens et préfère être celle qui réconforte les autres. Enfin, la jeune femme peut-être qualifiée de maniaque. Pas à un point alarmant mais tout de même, personne ne peut passer à côté de ce détail. Tout sur son bureau est toujours très ordonné, son appartement est toujours propre et jamais rien ne traine. Globalement, il est donc bien difficile de ne pas aimer Karen.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Karen travaille à la clinique depuis maintenant trois ans, aujourd’hui en tant que pédiatre confirmée, contrairement à quelques mois plus tôt où elle n’était qu’interne. Travailler au Waters n’est pas ce qu’on peut qualifier d’évidence pour elle, et encore moins de choix. Lorsqu’elle est arrivée à un stade assez avancé de ses études pour entrer dans un hôpital en tant qu’interne, les possibilités qui s’offraient à elles ont été très restreintes. A Brisbane, là où elle a étudié, plus aucune place ne s’avérait disponible. C’est par hasard qu’elle a trouvé l’hôpital de Rockhampton et c’est ainsi qu’elle s’y est retrouvée. Au final, elle remercie chaque jour le hasard de l’y avoir porté puisqu’elle s’y sent merveilleusement bien. Elle s’est toujours entendue avec ses collègues et apprécie la ville également. Ayant déjà fait ses preuves en tant qu’interne, Karen mérite aujourd’hui amplement sa place de pédiatre et sait que son travail est très apprécié par ses supérieurs. Et comment ne pas apprécié un médecin comme elle ? Karen ne compte pas les dossiers qu’on lui assigne, ne se plaint jamais lorsqu’il est question d’heures supplémentaires et n’est pas assez courageuse pour demander une quelconque augmentation.



You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Margot, 20 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Toujours de la même façon fried 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? CANONISSIME.
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 5/7
✉️ Autre chose? Miaou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 15:30

That's the thing about pain, it demands to be felt


10 février 1995
Cher Journal,
J’ai vu dans les dessins animés que c’était comme ça qu’il fallait commencer à écrire chaque page que j’écrirai, alors voilà. C’est maman qui m’a offert ce cahier parce qu’aujourd’hui j’ai  8 ans. Ça aurait pu me faire plaisir mais elle l’a fait uniquement pour que je la laisse tranquille. Les maitresses à l’école lui ont dit que j’étais plus précoce que les autres, qu’il fallait faire attention à étendre mes connaissances, sauf que ça a plus énervé mes parents qu’autre chose. Chez moi il ne vaut mieux pas trop se faire remarquer pour ce genre de choses, ma petite sœur a le droit de faire parler d’elle parce qu’elle est belle, mais moi je n’ai pas le droit de dire à tout le monde que j’ai sauté une classe.
Je vais me présenter, je pense que c’est mieux que tu me connaisses et que tu comprennes ce que je te confies. Je m’appelle Karen Brown, comme mon arrière grand-mère du côté de mon père. J’habite à Philadelphie, dans une famille plus que moyenne. Mon père ne travaille pas et ma mère est caissière dans un super marché. J’ai une petite sœur, Janice, qui a un an de moins que moi et on ne s’entend pas très bien. Je crois que maman et papa la préfère, ils sont toujours plus gentils avec elle et maman lui dit toujours qu’elle est belle. Mais pas à moi. Souvent à table, quand je pose des questions sur ce qui m’intéresse, papa se fâche et dit que je ne dois pas être sa fille, que maman a du la tromper avec «  un pingouin de la ville ».
Je suis vraiment contente de t’avoir eut aujourd’hui parce que jusqu’à maintenant personne ne voulait m’écouter, je n’ai pas beaucoup d’amis ici. Tout le monde préfère Janice.
Bonne nuit.

21 juin 1996
Cher journal ,
Ça y est, maman a accouché de mon petit frère. Il est vraiment trop mignon, j’ai hâte de pouvoir m’en occuper et j’espère qu’il m’aimera plus que le reste de la famille. Janice dit qu’elle le déteste déjà parce qu’elle n’est plus la dernière, mais d’après maman elle sera toujours sa préférée quand même. Est-ce que tu trouves ça normal qu’une mère ait un enfant favori toi ? En tout cas, personne ne peut rater ça. Janice a toujours plein de nouveaux vêtements quand elle en demande, alors que moi on ne m’achète jamais les livres que je demande. Ce n’est pas de ma faute si je préfère les belles histoires au maquillage. Je vais faire en sorte de mettre Edwin de mon côté, c’est mon petit frère à moi.
Je te laisse, je vais le voir avant que maman ne le couche.

3 juillet 1999
Cher journal,
Je t’avais dit qu’Edwin avait souvent des problèmes de santé et bien maintenant on sait pourquoi. Quand je suis allée à l’hôpital avec maman aujourd’hui les médecins nous ont annoncé qu’il était autiste et puisqu'on ne l’avait pas su et soigné avant, ça expliquait nombreux de ses problèmes. Depuis qu’on est rentrés, papa et maman ne font que se disputer. Papa a beaucoup bu (ce que qui ne change pas de d’habitude) alors il est violent. Quand maman lui a dit que c’était de sa faute si Edwin était comme ça, il a jeté son verre sur elle. Je viens de me cacher dans ma chambre mais j’entends tout d’ici. Même les voisins doivent entendre. Janice est planquée dans sa chambre, pour une fois j’ai envie d’aller la prendre dans mes bras parce qu’on est toutes les deux terrifiées. Maintenant ils disent que de toute façon il n’ont jamais voulu de lui, heureusement que l’hôpital l’a gardé pour cette nuit et qu’il ne peut pas entendre ça. Je m’en fiche qu’il soit malade ou non, Edwin est mon petit frère et je l’aime plus que tout.

10 février 2002
Cher journal,
Aujourd’hui j’avais invité quelques copines à la maison pour fêter mes quinze ans. Maman avait même fait un gâteau pour l’occasion, ce qui est plutôt rare. Tout s’est bien passé jusqu’à ce qu’un incident n’arrive. Edwin a fait une crise dans l’après-midi et les filles ont eu peur de lui, ce qui n’a pas arrangé son état. Elles criaient presque aussi fort que lui, et j’arrivais pas à le calmer. Alors que je suis la seule personne capable de le calmer à la maison. Ça a bien duré une heure, après il s’est endormi comme un bébé dans sa chambre, mais c’est à cause des cachets qu’on lui a donné. Mes copines se sont moquées de lui et de moi, en disant qu’il était un monstre et que je n’étais pas mieux que lui. J’en pleure encore tu sais. Edwin est un humain comme les autres, personne n’a le droit de se moquer de lui. Personne ne l’a défendu, ni maman, ni papa, ni Janice. J’ai honte d’eux, il n’y a qu’Edwin dont je sois vraiment fière. Je l’aime tellement, je ne laisserai personne lui faire du mal.

26 novembre 2005
Cher journal,
Depuis que je suis à la fac, la santé d’Edwin ne va pas très bien. Ses crises sont de plus en plus fréquentes et je m’inquiète beaucoup pour lui. Personne ne s’occupe de lui à la maison, maman et Janice ont ouvert leur salon d’esthéticienne et papa passe son temps à la chasse ou au bar avec ses amis. J’espère pouvoir gérer mes études en même temps, j’aimerais tellement me démarquer de ma famille en faisant quelque chose de ma vie.

5 décembre 2005
Cher journal,
Ils ont retrouvé le corps d’Edwin dans sa chambre. Je m’étais absenté trois jours pour un voyage avec la fac, il aura suffit de trois petits jours pour que ma famille l’abandonne. Les médecins disent qu’il a avalé une trop forte dose de médicaments, sûrement dans la panique de sa crise. Je n’arrive pas à savoir si c’était un accident ou si c’était quelque chose qu’il voulait. Il n’avait que 9 ans tu sais, mais il était si seul, personne ne l’aimait à part moi. Il ne méritait pas d’être si malheureux à son âge. Je m’en veux tellement de ne pas avoir été là pour m’occuper de lui. On se comprenait lui et moi. Mon frère, ma famille, ma fierté. Mes parents ne veulent même pas prendre la peine de lui organiser un bel et digne enterrement, quelle genre de famille est-ce que c’est ? J’ai si honte. Qu’est ce que je raconte, ces gens-là ne sont pas ma famille.

14 janvier 2006
Cher journal ,
Le doyen de ma fac m’a parlé d’une place dans une université à Brisbane, en Australie avec laquelle elle est jumelée. Il est au courant de ma situation familiale et pense que cela me ferait le plus grand bien d’y aller. Il n’a pas forcément tort, plus rien de me retient ici. Je pense faire mes bagages rapidement pour arriver là bas le plus rapidement possible. Le transfert en cours d’année a déjà été organisé, comment pourrais-je rater une telle occasion ? Un peu de soleil ne me fera pas de mal.

17 novembre 2012
Cher journal,
Ça faisait bien des années que je ne t’avais pas ouvert. Il s’en est passé des choses depuis que je suis arrivée en Australie. A commencer par le fait que je suis aujourd’hui pédiatre. Je suis si honorée d’avoir réussi. Maintenant je vais pouvoir m’occuper d’enfants malades comme Edwin, j’espère qu’il est fier de moi. J’ai trouvé un poste dans un hôpital à Rockhampton, la ville est très agréable et je m’y plais énormément. Aujourd’hui j’ai une vie comme j’en ai toujours voulu, alors j’espère ne plus jamais à avoir à te raconter quoi que ce soit. Merci d’avoir été là toutes ces années, mon cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 15:38

Re-bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 15:55

Merci Love 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 16:06

Bienvenue! heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 16:16

Bienvenue collègue lèche ravissant choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 16:25

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 17:34

Quel changement pervers hot 
han Yeux coeur Bébé heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 18:04

Changement radical en effet ! héhé Rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 18:08

Rebienvenue. Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 18:57

Oui ça change hein Haww 
Merciii hot heart 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Karen; all the words I couldn't say. 1382992841-administrateur

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyMer 24 Juil - 18:59

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyJeu 25 Juil - 15:02

Merci encore, j'ai terminé sunny 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyJeu 25 Juil - 15:04

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyJeu 25 Juil - 15:44

Validée


Tout est ok, pour moi. Coeur

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. EmptyJeu 25 Juil - 18:07

Bienvenue sur le forum. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Karen; all the words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: Karen; all the words I couldn't say.   Karen; all the words I couldn't say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen; all the words I couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (oliver) last words are always harder to remember when no one knows that someone’s about to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-