| Sujet: Please, please, help me ! [ Sarah ] Ven 26 Juil - 12:28 | |
|
Voila une journée complète qu'elle n'était pas sortie de sa chambre. Elle y était resté enfermé à dessiner sur son carnet, et écrire. Mais pas que, car bien sur, Il était là. Comme toujours. Il restait avec elle, comme pour la surveiller, même si ce n'était pas vraiment le cas, il lui faisait plus de mal qu'autre chose. La rabaissant , l'insultant, il était tout sauf une aide. Elle fermait les yeux, essayant de l'ignorer, écoutant de la musique, mais rien n'y faisait. Alors, elle jeta son carnet à travers de la pièce il tomba sur un dessin d'une fille se suicidant, puis elle se mit en boule dans son lit. Sa camarade de chambre n'était même pas là ! Elle serra fort ses chambres contre elle, pleurant sans bruit.
- Bah alors jolie blonde, ça ne va pas ? Pourquoi tu pleure ? Pour moi ? C'est ma faute ? Ahah, t'es faible ! T'es vraiment trop faible ! Tu vas finir par craquer, je le sais Elina, tu vas vouloir partir pour toujours... Tu te rend compte ? Etre enfin débarrassé de moi ?! C'est presque aussi séduisant que moi.
La petite blonde le fixait, perdu, ne sachant pas trop quoi faire. Elle se leva, faisant les cent pas et se stoppa devant le miroir, se regardant sans un mot. Elle resta un moment ainsi et essaya de crier, mais rien ne sortit, elle grimaça alors, fronçant les sourcils et écrasa son poing contre la glace, s'éclatant la main et faisant un choc dans la vitre. Elle était brisé, des morceaux par terre. Elina, regarda sa main pleine de sang, pleurant, voulant de nouveau crier mais rien. Elle regarda ensuite le miroir, puis un bout, tranchant. Elle regarda ses poignets, le tranchant et le balançant à l'autre bout de la pièce de sa main valide. Elle était folle, elle se savait folle. Elle se mit en boule au sol, près des morceaux de miroir, se tenant la main pleine de sang. Son état empirait, elle en pouvait plus. Le pire, elle pouvait dire à personne sa détresse. Elle regarda le carnet à l'autre bout de la pièce et laissa ses larmes couler. Elle avait besoin que quelqu'un sache, vienne la sauver.
|
|