-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berlioz + a little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyVen 2 Aoû - 13:15

Berlioz Harry Wheeler
FEAT
Eddie Redmayne

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 26 mars 1991 à Londres
âge: 22 ans
nationalité: anglaise
groupe sanguin: AB
métier ou études: Paysagiste
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Célibataire
situation financière: Moyenne
groupe: glory in illness

THIS IS WHO I AM

Sociable, Berlioz est le genre de garçon à aller vers les autres. S'il doit se retrouver dans une salle pour une réunion ou quelque chose comme ça, il ne peut s'empêcher de faire la conversation, souvent en faisant des blagues douteuses d'ailleurs.. Joyeux, si vous voyez Berlioz triste, sans son joli sourire, c'est que quelque chose ne va vraiment pas. Il faudra donc vous inquiéter et intervenir immédiatement. Berlioz c'est le comique du groupe, toujours à faire sourire tout le monde. C'est d'ailleurs lui qu'on appelle quand quelqu'un ne va pas bien. Joueur, dans tous les sens du terme, Berlioz aime prendre des risques, que ce soit dans les jeux vidéos, ou dans la vraie vie. Il va sans arrêt de l'avant, et même s'il tombe, il se relève toujours. Il n'est pas une poule mouillée et ne cesse de défier ses amis. Indépendant, même s'il compte beaucoup sur ses amis, il n'a jamais vraiment demander d'aide à ses parents pour ses études ou quoique ce soit.  Têtu, ne lui tenez pas tête, vous perdrez. Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.. Seize the day, Berlioz est un garçon qui vit la vie au jour le jour, sans vraiment se préoccuper de l'avenir. Il est spontané et n'aime pas planifier sa vie tout comme ses journées. Blagueur, c'est un garçon qui a du mal à rester en place, à rester sérieux. C'est autant une bonne chose qu'une mauvaise, puisque les gens ne le prennent presque plus au sérieux. Aime plaire, ce qui explique toutes les autres qualités du dessus. Besoin d'affection, il ne supporte pas la solitude et ne se passe jamais de ses amis. Ses copines doivent absolument aimer les câlins ! Il a soif de nouvelles aventures. Fumeur occasionnelle pour crâner mais se dit souvent qu'il devrait arrêter.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Un dédoublement de personnalité a été diagnostiqué à Berlioz alors qu'il avait 18 ans. Ce n'est pas par hasard, ou par un mystère de la science mais bien suite à un événement marquant. Depuis cet âge, le jeune homme a découvert plusieurs personnes qui partagent son corps. Une situation très compliquée à vivre et à accepter et à laquelle il ne s'est toujours pas fait. Il a simplement apprit à vivre avec et après tout, il n'a jamais eu le choix. On peut donc voir, dans ce corps quelque peu gringalet et sous ces cheveux roux, Michael, Eli, Tahj et la plus étonnante: Katerine. Présentation brève de chacun:
Michael est le sportif, prétentieux et terriblement imbu de sa personne, il est détesté de pas mal de personnes et se bat toujours dans le corps de Berlioz pour avoir la parole.
Eli est le plus intelligent. Dès qu'il prend le dessus, Berlioz se transforme en véritable homme d'affaire, au langage hautain et aux allures de millionaire.
Tahj est le petit rigolo. Toujours plein de joie et de blagues, c'est celui qui se rapproche le plus de Berlioz et avec qui ce dernier aime le plus partager son corps. C'est lui que les gens aiment voir après Berlioz en fait.
Et pour finir, Katerine. Une personnalité qui a été la dernière à apparaître et Berlioz ne la connaît que depuis un an. Il ne sait pas grand chose d'elle et à vrai dire, elle n'a prit la main que trois fois depuis un an.


That's the thing about pain, it demands to be felt



“ Berlioz „

26 MARS 1991 Et il naquit, tel un petit enfant dont tout le monde avait envie dans sa vie. Nooooon j'rigole ! Berlioz est un petit bébé qui est arrivé alors qu'on s'en serait bien passé. Il faut être honnête, les parents de Berlioz étaient bien trop jeunes et peu expérimentés dans les vie pour accueillir une si jolie petite bouille aux cheveux roux. Impossible qu'ils arrivent à s'en occuper correctement, et c'est peu dire. A peine le petit garçon n'a pointé le bout de son nez que ses parents étaient complètement débordés. C'est à partir de ce moment qu'ils ont commencé à partir en vrille. Parce qu'à la base, ils s'en sortaient plutôt bien en tant que couple ! Mais avec un bébé en plus, tout devient bien plus compliqué. Passons les détails, Berlioz ne fut pas élevé dans les règles de l'art, et il ne fut pas du tout élevé d'ailleurs ! Une véritable catastrophe, et malgré ce qu'il a vécut toute sa petite enfance, on se demande bien comment il a fait pour devenir ainsi.

A l'âge de 5 ans, les services sociaux commencèrent enfin à faire leur travail. Ils enlevèrent alors Berlioz à ses parents pour l'emmener dans un foyer spécial pour enfants, quelque chose comme ça. Il ne manqua malheureusement à personne, et c'est à partir de ce moment que sa vie prit un sens. Pas forcément des meilleurs, mais au moins c'était ça ! Ses parents furent jugés complètement incapable d'élever correctement leur fils et d'ailleurs, ils annoncèrent qu'ils ne souhaitaient en aucun cas devoir s'en occuper. Le petit Berlioz fut donc ajouté à une liste d'adoption. Il ne fallut qu'un an avant que des parents décident d'adopter le petit rouquin. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais c'était une gamin très gentil, toujours de très bonne composition, il ne faisait aucune vague et suivait toujours les ordres qu'on lui donnait. Il fut content d'apprendre qu'il allait alors vivre en Australie.

Tout ce passait plutôt bien dans sa nouvelle famille. R.A.S. comme on dit, ses parents étaient très gentils et il avait même d'adorable grand-parents et des oncles et tantes qui aimaient beaucoup passer du temps avec le petit garçon. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que l'oncle Peter devint beaucoup plus proche que ce qu'il aurait due. C'est ainsi que tout commença..


“ Michael „

15 FEVRIER 2009Tout aurait pu si bien se passer. Berlioz aurait pu devenir un de ces garçons orphelin qui a eu la chance de tomber sur une famille d'accueil digne de ce nom. Mais non. Les choses ne se passèrent évidemment pas comme il l'avait entendu et tout commença quand son père adoptif porta la main sur lui pour la première fois. Un geste que Berlioz n'estima pas être si déplacé que ça. Il avait fait une connerie et méritait d'être corrigé. Cependant, après ce premier geste, et alors qu'il n'avait que 14 ans, les choses se compliquèrent quelque peu. Son père le battait de plus en plus souvent et ça en devenait fort inquiétant. Sa mère adoptive s'avéra être une femme soumise, qui ne répond jamais à son mari et surtout, ne défend pas son enfant. Et alors que Berlioz venait d'avoir 15 ans, il se retrouva enfermé dans sa chambre, accompagné de son père et de son oncle -le frère de son père. Il se fit alors violer.

Cette journée a cependant complètement disparu de l'esprit de Berlioz. Dès le lendemain, son cerveau a entamé un processus d'amnésie très contrôlé et puissant. Berlioz a tout de même eu le temps de s'enfuir entre temps. Il trouva donc refuse chez son meilleur ami, sans pour autant lui dire ce qu'il lui été arrivé. Il n'en parla plus jamais, et à par son père, son oncle et peut-être sa mère, personne ne su ce qu'il s'été passé ce jour-là.

Nous sommes à présent le 15 février 2008. Berlioz a 17 ans et s'est installé seul dans un appartement. Certes son histoire ne ressemble que très peu à celle d'un adolescent "normal", mais il fait tout pour vivre comme tel. Cela commence bien évidemment par le fait qu'il se lève tous les matins pour aller au lycée, prendre ses affaires dans son casier, rejoindre sa bande de pote pour aller en cours, sortir pendant la pause pour fumée une clope en cachette derrière le lycée. Et puis il y a les heures de sport. Berlioz étant plutôt frêle de nature, il n'a jamais vraiment aimé les sports pratiqués au lycée. Il est d'ailleurs souvent la risée de ses petits camarades.. Mais ce jour-là, les choses ne se passèrent pas exactement comme d'habitude.

Le sport du jour était le basketball et comme d'habitude, Berlioz se retrouvait dans l'équipe des plus nuls. Et quand un match opposa les nuls au forts, l'issue était quelque peu évidente.. Il ne restait plus que quelques minutes aux nuls pour rattraper les quelques trente points qu'ils avaient en retard quand Berlioz senti sa tête tourner. Il la secoua alors, tentant de se remettre les idées en place puis... trou noir. Son esprit avait disparu et dans son corps s'agitait à présent l'esprit de Michael. Le rouquin devint alors un tout autre homme. Les traits de son visage se durcirent presque immédiatement, son regard devint noir et sa posture beaucoup plus assurée. Il attrapa alors le ballon, et mit un panier.

S'ensuivit un jeu de basketteur tellement inattendu que le jeune homme se retrouvait quasiment seul sur le terrain. Il ne restait que John, LE basketteur du lycée, connu pour ses nombreuses victoires en championnat ainsi que ses conquêtes auprès des filles et son égo surdimensionné. Seulement, pour une fois, il se faisait rétamer. Et par son pire ennemi qui plus est ! « T'es mangé du lion Wheeler ? » Le rouquin se retourna avec l'air surpris, comme s'il ne comprenait plus rien. « T'es qui toi ? Et c'est qui Wheeler ? ». Il lui balança alors le ballon et tourna les talons, direction la porte de sortie du gymnase. Le prof de sport porta alors son siflet à sa bouche, en hurlant pas la suite: « Berlioz Wheeler ramène-toi ici immédiatement ! » Le rouquin se retourne alors, haussant les épaules. « Mon nom à moi c'est Michael Grey alors faites pas chier. » Et il s'en alla.

Lorsque Michael s'était réveillé, quelques jours après l'incident, il était redevenu Berlioz. Son dernier souvenir était de se trouver dans le gymnase du lycée, un ballon à la main et John se foutant de sa gueule. Et le voilà qui se réveille dans sa chambre, comme si il s'y était endormi. Les derniers jours avaient complètement disparus de son esprit et il ne se souvenait plus de rien. Il les avait effacé comme il avait effacé les souvenirs de cette nuit-là avec son père et son oncle.. Seulement cela ne l'inquiétait pas tant que ça. Il entama donc sa journée comme d'habitude, il enfila un caleçon rapidement et alluma sa cigarette tout en se dirigeant vers sa porte d'entrée. Il descendit dans le hall pour récupérer son journal dans sa boîte aux lettres et il bloqua sur la date. Il y avait trois jours en trop par rapport à la date qui aurait due être imprimée ! Il en tomba même sa cigarette. Il se mit alors à feuilleter son journal, à le plier, le déplier, le froisser, mais la date était toujours la même. Sa voisine entra alors dans le hall et à peine eu-t-elle le temps de prendre son journal dans sa propre boîte aux lettres que Berlioz le lui arrache: même date. Il ne comprend plus rien et se précipite alors dans son appart. A peine arrivé, il entend son téléphone sonner. Il se précipite alors dans sa chambre et après quelques secondes de fouille intensives, il le trouve enfin sous le matelas. « ALLÔ ! » Il hurle sans même s'en rendre compte. « Berlioz ? » « Ben oui qui est-ce que tu veux que ça soit ?! » Son ton est agressif mais il est très content d'entendre la voix de Lisa, sa meilleure amie. Il est pressé de savoir ce qu'il se passe ! « Oh merci mon dieu.. tu sais que tu m'a fais vraiment peur ! » « Lis' qu'est-ce qu'il se passe je suis complètement paumée là ! » Berlioz entend alors un long silence au bout du fils. « Berlioz, ça fait trois jours, depuis ton pétage de câble au gymnase, que tu agis bizarrement et que tu dis t'appeler Michael. Sérieux t'étais vraiment flippant ! Tu te souviens de rien. » Le rouquin reste alors figé sur place. Ne sachant que penser et que répondre.

Avec l'aide de Lisa, il tenta tant bien que mal de se rappeler de ce qu'il avait bien pu faire pendant ces quelques jours, mais il n'y avait pas moyen. Il ne se rappelait de rien, et selon ce que sa meilleure amie lui racontait, il se rendait compte qu'il avait été complètement une autre personne. Comme si son corps avait été possédé par un esprit étranger du nom de Michael Grey. Ne trouvant pas d'explication rationnelle à cette histoire, il décida de l'oublier, mettant ça sur le dos de la fatigue. Il continua alors à vivre sa vie comme si de rien n'était.

Tout se passa donc bien dans le meilleur des mondes. Berlioz était redevenu Berlioz, ce frêle gamin qui passe son temps à fumer et à être bizarre. Les gens mirent quelques temps avant d'oublier l'incident qui avait changé notre roux national, mais au bout d'un moment, ils finirent par s'y faire. Jusqu'au prochain épisode. En effet, cela recommença. Et cette fois, Berlioz ne se trouvait même plus sur un terrain de sport. Il était tranquillement en train de fumer une cigarette sur son balcon quand sa tête lui tourna à nouveau. Michael apparut alors. Il balança alors sa cigarette par dessus la barrière car oui, en bon sportif, Michael ne fume pas. Il fit alors sa vie. Changeant un bon nombre de choses dans les habitudes de Berlioz et en commençant par réaménager tout l'appartement. Il ne disait plus bonjour aux voisins comme l'a toujours fait Berlioz et se moque même de la vieille dame du 5D qui oublie toujours comment on appelle l’ascenseur. L'épisode dura cette fois une semaine entière jusqu'à ce que Berlioz reprenne enfin le contrôle, au milieu d'un entrainement de natation. Berlioz nage comme un pied et il manque alors de se noyer. L’entraîneur ne comprend pas comment Michael a pu arrêter de savoir nager comme ceci et questionne Berlioz qu'il croit toujours être Michael. Seulement Berlioz sait ce qu'il se passe et il part sans répondre et le plus vite possible.

Suite à cela, il décide de voir un spécialiste. A peine deux séance passée, le psychiatre lui affirme qu'il s'agit d'un dédoublement de la personnalité. En gros, un événement choquant de sa vie a fait que son esprit s'est dédoublé. Il y a donc plusieurs personne dans sa tête et Berlioz n'en revient pas. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Pourquoi ? Et puis pour Michael Grey ? Il ne connaît bien évidemment pas de Michael Grey. Le médecin lui explique donc qu'il ne s'agit pas forcément de personnes qu'il connait d'avance. Il lui annonce également qu'il n'existe pas de traitement à cette pathologie qui en fait n'en est pas vraiment une. Il le renvoya alors chez lui, lui prescrivant un maximum de sommeil et du courage.




“ Tahj „

7 DECEMBRE 2010
Des épisodes comme les deux précédents, Berlioz en eu encore beaucoup pendant un an. Michael apparaissait de temps en temps, sans prévenir. Les gens s'été alors habitués à cela après que Berlioz leur ai annoncé la nouvelle. Ils savaient donc tous comment se comporter quand Michael apparaissait et le rouquin se retrouvait donc avec deux cercles d'amis bien distincts: un pour Berlioz et un pour Michael. C'était très compliqué à gérer, mais Berlioz s'habitua et se mit à jongler avec merveille avec ses deux personnalités, même s'il ne pouvait pas maîtriser leurs arrivées respectives.

Mais alors qu'il pensait gérer la situation à merveille, un nouvel épisode arriva. Il était lui-même, Berlioz depuis déjà un bon mois -ce qui en soit était assez exceptionnel par rapport à d'habitude- et il était en train de discuter tranquillement avec Lisa, sa meilleure amie. Sa tête lui tourna alors et il pensait donc que Michael allait faire son apparition et ne s'inquiéta donc pas pour Lisa puisqu'elle avait l'habitude. Mais il comprit très vite que ce n'était pas Michael, mais bien une deuxième personnalité qui avait alors prit le contrôle. Berlioz s'été arrêté de parler d'un coup et Lisa comprit de suite ce qu'il se passait. Elle soupira alors, visiblement déçue. « Salut Michael et merci de nous avoir interrompu ! Bon, je te laisse hein. » Elle se leva donc de sa chaise, commençant à rassembler ses affaire quand le rouquin se leva à son tour, un grand sourire aux lèvres. Il lui tendit alors la main. « Tahj Dobbs, enchanté ! ». Il prit alors sa main et lui fit un baisemain. Terriblement surprise, Lis' recula spontanément, levant un doigt. « Attend c'est pas Michael là ? Ber' c'est pas drôle sérieusement ! » « Berlioz n'est pas là ! Michael non plus d'ailleurs. Mais Tahj veut bien connaître le prénom de cette sublime personne ! » Lisa râle alors un bon coup contre le rouquin et s'en va précipitamment.

C'est alors un tout nouveau personnage qui anime Berlioz et son nom est Tahj. Un jeune homme avec une joie de vivre comme on n'en a jamais vu. Il s'avéra être déjà au courant de cette histoire de dédoublement de personnalité et une fois qu'il eu rencontré tous les proches de Michael et Berlioz, il se trouva désolé face à cette histoire mais prit la chose avec beaucoup de positivité. Il mit toute son énergie à se faire apprécier par tout son nouvel entourage et les gens s'habituèrent à lui beaucoup plus vite qu'à Michael. Notamment parce que c'était plus la première fois qu'ils voyaient ce qui arrivait à Berlioz, mais également parce que sa personnalité était beaucoup plus proche du jeune homme. Le seul et unique soucis rencontré lorsque Tahj faisait son apparition, c'était qu'il passait son temps à draguer Lisa. Une situation quelque peu gênante étant donné que Berlioz n'avait jamais ressenti autre chose que d'une forte amitié pour la jeune fille.



“ Eli „

7 JUILLET 2012Dans toute cette agitation, ces arrivées de personnalité auxquelles le rouquin n'avait pas vraiment le temps de se faire, il fallait bien qu'il évolue dans sa vie personnelle et professionnelle. N'étant pas un intello ou un garçon doué d'une intelligence hors norme, il sorti du lycée avec une moyenne acceptable et avec un but précis: entrer en école de paysagisme. En effet, lors de ses cours d'arts plastiques au collège, il se prit de passion pour le dessin. Rien de bien exceptionnel, mais de quoi choisir le métier de son avenir. Il décida donc de prendre l'option au lycée et se perfectionna en la matière, se renseignant par la suite pour savoir que faire. Le paysagisme lui parut être la bonne solution. Que ce soit pour les maisons, l'intérieur ou l'extérieur, les immeubles, les entreprises, les cabinets médicaux ou encore d'autres bâtiments, il savait qu'il trouverait chaussure à son pied.


Mais cette école s'avéra être plus compliqué que prévu. Berlioz n'est pas le genre de garçon a aller régulièrement en cours. Légèrement glandeur, il n'a jamais vraiment bossé chez lui sur ses devoirs et dans cette école, il devait absolument devenir régulier. Un véritable bosseur quoi.. En grand flemmard qu'il est, il ne parvint pas à se plier au rythme de l'école et cela se ressenti dès les premiers partiels.  Il du rattraper trois matières dès les seconds partiels et ne savait vraiment pas comment 'en sortir. Il décida même d'abandonner les révisions pour redoubler sa première année. Au pire, une année en plus, une année en moins, il n'était plus à ça prêt.

Mais lors de ces fameux partiels, alors qu'il venait en véritable touriste, il eut comme une illumination. Enfin non, un changement de personnalité, à nouveau. Mais cette fois, ni Michael, trop absorbé par le sport pour s'intéresser aux études, ni Tahj, qui s'est toujours moqué de Berlioz pour sa passion pour le dessin n'apparurent. Non, c'est Eli qui vint squatter la petite tête du roux, et pour la première fois Berlioz n'en était pas trop triste. En effet, Eli s'est avéré être la personnalité la plus intelligente de toutes celles présentes dans sa tête. Il réussi le partiel à merveille, chose étonnante étant donné qu'il n'avait pas suivi les cours.

Eli permit donc à Berlioz d'aller en seconde année, et on ne le vit plus que pour les activités intellectuelles.




“ Katerine „

22 JANVIER 2013
Avec l'arrivée d'Eli, Berlioz en prit un coup au moral. Il voyait toutes ces nouvelles personnalités s'emparer de son cerveau et certes, il parvenait à s'habituer à leurs arrivées respectives même s'il n'avait jamais réussi à les maîtriser, mais c'était de plus en plus compliquer à vivre. Pour lui, mais également pour son entourage. Enfin, ses différents entourages. Il a cependant toujours eu un suivi très rapproché avec son psychiatre. Il lui proposa alors d'intégrer un nouvel hôpital à Rockhampton. L'hôpital Waters ouvert pour toutes sortes de pathologies, qu'elles soient psychiques ou physiques. Il lui promit alors un véritable traitement et une chance pour lui de guérir ce dédoublement de personnalité. Après quelques temps de réflexion, et tandis qu'il était encore maître de son esprit, Berlioz accepta. Il n'avait pas vraiment de famille à qui il manquerait et ça allait être financé par sa mutuelle principalement.

C'est ainsi qu'il intégra cet hôpital, et il s'y fit sans grande difficulté. Il y avait tout de même beaucoup de personnes avec des maladies bien plus graves que la sienne et il ne pensait pas vraiment avoir sa place dans cet endroit, jusqu'à l'arrivée de Katerine. Ce changement de personnalité se fit avec beaucoup plus de douceur qu'avec les trois autres. En une belle soirée d'hiver, Berlioz était sorti sur une des terrasses de l'hôpital, sur une chaise à bascule, une grosse couverture sur les genoux et une clope au bec. Il fumait cette dernière tranquillement quand il se surprit à observer la cigarette se consumer au fur et à mesure. Il sursauta quand il se rendit compte que ses doigts s'étaient refermés sur la partie consumée de la cigarette. Katerine prit finalement entièrement le dessus et se mit à s'amuser avec la clope, la pressant sur la couverture qui commença à fumer légèrement. C'est l'arriver du psy sur la terrasse qui l'interrompit. Katerine était officiellement la quatrième personnalité à se presser dans cette petite tête, mais on ne la vit qu'une seule fois. C'est donc la première fois que Berlioz est pressé de revoir une de ses personnalités. Pourquoi son arrivée n'avait pas été violente ? Pourquoi ça tête n'a pas tourné ? Pourquoi une femme ? Pourquoi elle avait joué avec la cigarette comme ça ? Cette personnalité était-elle pyromane ? Serait-ce la dernière ?




You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: t'es de la police ? Jillyboude 
✉️ Où as-tu trouvé IB? C'est pas de ma faute, c'est la faute à ces New-Yorkais là ! Ils m'ont forcée snif 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Trop d'la balle ! Nan sérieux, j'adore le contexte, puis c'est beau ! Cutie 
✉️ C'est ton premier compte ici? Ouiiii Hihi 
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Il est inventé Very Happy
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? VOilà la partie la plus compliquée ^^ Dès septembre, je ne pourrais rp que le week-end snif
✉️ Autre chose? String 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyVen 2 Aoû - 16:37

EDDIE IL EST TROP BEAU Cutie
Bienvenue parmi nous han

Berlioz E. Wheeler a écrit:
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? VOilà la partie la plus compliquée ^^ Dès septembre, je ne pourrais rp que le week-end snif

Internat ? snif Je connais ça 😢
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyVen 2 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous ! Haww
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyVen 2 Aoû - 18:27

Yo! A. T'es trop belle en Eddie! Cutie Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Berlioz + a little party never killed nobody 1382992841-administrateur

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyVen 2 Aoû - 20:05

Agathe ? Yaaa Yaaa 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptySam 3 Aoû - 9:51

    Oh oh, le titre me dit sérieusement quelque chose... Cutie
    Et EDDIE REDMAYNE ? Agaaaaathechills heart Coeur Chou fried youpi han 

    Bienvenue sur IB poulette, et bon courage pour ta fiche Calin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptySam 3 Aoû - 10:38

Merci à toooooous Cutie
C'est Eddie qui fait tout le travail en même temps ! Mon chéri d'amour Chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMar 6 Aoû - 20:04

Direct je t'ai reconnu Siffle
C'est bizarre ça :3: 

Bienvenue hot han 
Revenir en haut Aller en bas
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMer 7 Aoû - 11:07

Bienvenuuue heart ton pseudo :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyJeu 8 Aoû - 10:04

Cool 
merci à vous ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyDim 18 Aoû - 0:44

Cela fait à présent une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste à présent une semaine avant d'être supprimé. N'hésites pas à demander des délais si besoin. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyDim 25 Aoû - 19:38

Helloooou Cutie
Serait-il ossible d'avoir un délais svp ?je rentre le 2 sepembre donc j'aurais le temps de la terminer a partir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMer 4 Sep - 18:08

Agathe avec le roux Lama 
Bienvenue ici! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMer 4 Sep - 18:11

Oh yeah Cool 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMer 4 Sep - 18:12

Aggattthhhee! <33333 (je surkiffe ta fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyMer 4 Sep - 18:17

Christeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!
Pas tant pas tant mais merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyJeu 5 Sep - 18:08

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody EmptyJeu 5 Sep - 18:16

Ooooh merci Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Berlioz + a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: Berlioz + a little party never killed nobody   Berlioz + a little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz + a little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-