Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 19:02

Colleen Mariah Gilman
FEAT
Chelsea -adorable- Kane -marvelous- Staub.

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 01/12/1989 à Devonport, Tasmanie.
âge: 23 ans
nationalité: Australienne.
groupe sanguin: AB -
métier ou études: Hôtesse d'accueil à la clinique.
orientation sexuelle: straight.
statut: célibataire.
situation financière: s'en sort tout juste.
groupe: Kissing Death.

THIS IS WHO I AM

Que dire de cette jolie tête blonde ? Peut-être de ne pas se fier aux apparences. Colleen est l’exception aux fameux dictons sur l’idiotie des blondes, ouais, au contraire, elle est maligne, réfléchie et brillante aussi bien dans la vie de tous les jours que dans ses études. D’ailleurs, son parcours scolaire reflète son déterminisme à toute épreuve. Par exemple, depuis son baptême de plongée sous-marine, elle sait qu’elle sera biologiste sous-marine et elle a toujours travaillé dans ce but. Quitte à faire des sacrifices. C’est une fille qui a besoin d’un bon bol d’air frais, d’être loin de l’agitation des grandes villes. Elle est très terre à terre, défendant fermement les richesses de cette dernière. C’est sous les mers qu’elle est le plus heureuse. Mais Colleen ce n’est pas que des bons côtés, en outre son sens de l’altruisme aigue cela l’a bouffé par le passé. Elle est fragile dans le fond, sensible et se remettant constamment en question. Bien qu’elle soit beaucoup plus confiante aujourd’hui, il lui arrive encore de se perdre. Mais ses blessures de guerre font d’elle une battante, là encore, elle met un point d’honneur à ne jamais abandonner … et quand il faut choisir malgré tout … elle a tendance à faire le bonheur des autres dans un premier temps plutôt que le sien. Elle se gave du bonheur des autres, c’est son moteur et également sa carapace. Il est rare de la voir triste en publique, elle a toujours un sourire aux lèvres même quand son petit cœur saigne. Ses faiblesses ? Elle les garde pour elle. Très secrète sur les périodes sombres de sa vie, on retient en général de cette petite blonde, sa joie de vivre communicative.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Colleen n’est pas une résidente de la clinique Waters, cependant elle l’a été ailleurs l’année de ses seize ans. Internée pendant cinq mois entre quatre murs blancs pour phobie scolaire, anorexie et comportement autodestructeur. En vérité, blondie fut victime d’harcèlement moral cette année-là, ce que l’on connait si bien sous le nom de « bullying ».  Devenue le bouc émissaire d’un groupe de filles populaires, elle perdit toute confiance en elle. Vous savez, lorsqu’on vous répète x fois par jour que vous êtes nulle, idiote, bonne à rien, laide, trop grosse, inutile … vous commencez à le croire. C’est ce qui est arrivé à Colleen. Elle arrêta net de se nourrir pour ressembler aux filles si minces des magazines, elle se mutilait pour déverser sa haine, elle restait confinée sous sa couette parce que le monde extérieur lui faisait trop peur. La route fut longue, le travail à faire sur elle-même compliqué mais elle s’en ait sorti. Malgré tout, elle a longtemps été sous antidépresseurs et anxiolytiques (cela lui arrive même d’en prendre parfois aujourd’hui lorsqu’elle refait des crises d’angoisses). Bien qu’elle se sente beaucoup mieux dans sa peau aujourd’hui, il lui arrive encore d’avoir des moments de faiblesse … c’est un combat de tous les jours.

Responsabilités: Colleen est réceptionniste à la clinique Waters. Loin d’elle les responsabilités vitales comme celles des médecins, elle, elle s’occupe plutôt de tout ce qui est administratif. Gérer les admissions et les sorties des patients, les visites aussi, répondre au téléphone, noircir et archiver les dossiers, option GPS quand on lui demande où est tel ou tel service … Rien de bien folichon en somme mais elle ne s’en plaint pas. D’ailleurs en dehors de ses heures officielles de travail, elle donne souvent de son temps en tant que bénévole. Passer dans les chambres des patients pour leur apporter un petit bout de bonheur dans la semaine, faire leurs sourires fait le sien. Mais bosser à la clinique a des avantages pour Colleen, non pas pour des séances de psy gratuites pour calmer ses maux mais plutôt parce que l’accès aux pharmacies de la clinique lui est facilité … Non, elle n’y fait pas son marché, disons juste qu’en vérité parfois elle devrait intégrer la clinique en tant que patiente au lieu de simplement badger tous les jours.

That's the thing about pain, it demands to be felt


ROCKHAMPTON – B02, 32, Victoria parade. Quatre mois plus tôt.

« Colleen, il faut qu’on parle … » N’importe quelle fille normalement constituée sait parfaitement  ce que ces petits mots veulent dire. C’était fini, je le savais avant même qu’il le dise. « Épargne ta salive ! » Je fis un geste de la main pour le stopper net dans son élan des explications larmoyantes. « Après tout ce que j’ai fait pour toi … » J’avais tout quitté pour lui, lui dont dire son prénom m’écorchait la gorge, ma famille, mes amis, mes rêves entre autre. « Calme-toi, laisse-moi … » Me calmer ? Cette blague ! « Non ! J’veux pas t’entendre, je m’en fous ! J’te déteste ! » Je me précipitais vers la chambre à coucher et claquais la porte. Retenant un flot de larmes en fourrant mes fringues dans ma valise, je me demandais quand même pourquoi, POURQUOI ? mais je ne voulais pas me l’entendre dire, je ne l’avais même pas vu venir. Je ruminais et pestais en fermant la fermeture éclair de ma valise. Je traversais le salon trainant mes kilos d’affaires tant bien que mal, tête haute je ne lui adressais pas un regard, ni même avant de refermer la porte d’entrée sur moi. Je ne voulais rien laisser derrière moi, pas même mon égo, la seule chose que je lui laissais –à part ses regrets qui j’espère viendront bien vite- trônait sur mon ex-table de chevet : ma bague et ses beaux souvenirs.

SYDNEY – Lady Bay Beach. Neuf mois plus tôt.

C’était un lundi soir le soleil se couchait sur la baie de Sydney et nous, nous étions là sur cette plage déserte, main dans la main, marchant pieds nus dans le sable. « Tu ne m’as toujours pas dit ce que tu avais fait ce week-end » le charriais-je un sourire aux lèvres. J’étais pas du genre à espionner les moindre faits et gestes de mon mec, j’aimais juste l’embêter, il le savait très bien. « J’étais chez toi. » Je ris. « Crois-moi, j’ai passé tout le week-end enfermée dans l’appartement à plancher sur cette saleté de dissertation que Winton nous a collé et bizarrement … je ne t’ai pas vu là-bas. » Il déposa un baiser sur mon front. « Je ne t’ai pas précisé quel chez toi … » je stoppai net, je crois que je venais de comprendre, je crois. Son petit sourire en coin ne faisait que confirmer mes soupçons. « Et puisque j’ai l’accord de ton père … » Oh. Mon. Dieu. Il n’est pas sérieux là ? Ma conscience courrait comme une tarée dans tous les recoins de ma caboche. Il posa un genou au sol et sortit une petite boite rouge de sa poche, il l’ouvrit j’étais sans voix. Littéralement sans voix. « Colleen Mariah Gilman, veux-tu m’épouser ? » Des larmes de joie coulaient déjà sur mes joues, hochant la tête de haut en bas doucement, j’étais toujours incapable d’émettre le moindre son. Le moment de mutisme le plus heureux que l’humanité ait connu.

SYDNEY – Quelque part dans la baie. Trois ans plus tôt.


« Alors qu’est-ce que tu en dis ? Je te l’avais dit que tu ne serai pas déçue ! » Lançais-je tout guillerette à ma voisine. Le vent en poupe, ses longs cheveux blonds lui fouettaient le visage, ça m’avait toujours fait rire. « J’te le dirai si je survis ! » C’est vrai qu’elle n’avait jamais été aventurière dans l’âme. Je lui mis un petit coup de coude dans les côtes « Rho dit pas de conneries Quinn et honnêtement tu ne crois pas qu’ils préfèreraient bouffer un type du gabarit comme celui-là là-bas plutôt que toi ? T’es mince comme un haricot sec ! » Quinn est ma sœur, mon ainée, surement la personne que j’aime le plus au monde. J’aimerai me payer sa tête, je connaissais sa peur panique des requins … et pas de chance pour elle, aujourd’hui c’était plongée sous-marine au programme. Elle émit un petit grognement en regardant le type en question « Ca s’rait bête n’empêche, il est plutôt mignon » J’haussais les épaules, j’étais pas là pour me faire des petits copains, cela faisait des années que je rêvais d’explorer les fonds marins des environs de Sydney. « En plus, on dirait bien qu’il te bouffe des yeux » me chuchota-t-elle à l’oreille. « T'as bu avant d'embarquer ou quoi ? » Je ris, je n’étais même pas présentable dans ma combinaison moulante mais laide à souhait, les cheveux en bataille –merci les virées en bateaux- et sans rien pour cacher mes cernes.  Et quels cernes ! Quinn m’avait accompagné à Sydney pour m’aider à emménager dans mon petit appartement non loin de l’université. Nous faisons un break aujourd’hui pour le plus grand plaisir de nos membres endoloris. J’avais tout de même un petit pincement au cœur, cette journée était comme un nouveau départ : je partais à la découverte de mon nouvel environnement. Certes, c’est étrange de réduire son environnement aux fonds marins mais depuis toute gamine la mer me fascine. Si je suis venue à Sydney c’est pour poursuivre mes études dans le domaine de la biologie sous-marine, l’université de ma petite ville de Tasmanie ne proposait pas un tel programme … le déménagement avait été inévitable.

Une heure plus tard.
Heureuse comme un poisson dans l’eau –et c’est le cas de le dire- je remontais sur le bateau et me débarrassais de mes bouteilles d’oxygène.  Je cherchais Quinn du regard, la pauvre était remontée au bout d’un quart d’heure à peine comme si elle avait la mort aux trousses. Une voix grave vint troubler ma quête. « Vous n’en n’êtes pas à votre premier coup d’essai hein ? Vous vous débrouillez bien là dessous ! » Un sourire s’étala sur mes lèvres, me retournant je me retrouvais face à face avec le fameux type de tout à l’heure. « Un connaisseur ? Bien, seulement bien ? Comme un chef vous voulez dire. Je fais de la plongée depuis toujours. » « Comme si elle était née avec des palmes et un tuba. » Damn, Quinn et ses anecdotes douteuses, je ne l’avais pas vu se rapprocher. Elle s’éclipsa ensuite aussi vite qu’elle était venue nous laissant disserter sur les joies de la plongée sous-marine et des populations des fonds marins. J’étais fascinée, il me fascinait. Dès cet instant, je su que c’était lui. Une semaine plus tard, nous échangions notre premier baiser. Notre histoire était digne d’un conte de fée.

DEVONPORT – service pédopsychiatrique de la clinique de la ville. Sept ans plus tôt.

« J’ai 16 ans, y’a rien qui cloche chez moi, c’est juste la crise d’adolescence. Vous êtes psy, vous devriez le savoir ça non ? » Le vieux type aux cheveux poivre et sel me regardait au-dessus de ses lunettes. « J’suis juste un peu perdue, tout le monde est passé par là. J’me cherche encore c’est pas un crime. Laissez-moi sortir d’ici bordel ! J’ai rien à voir avec les autres là, j’suis pas comme eux ! » Il croisa les bras sur son bureau. « Rien qu’un peu ? Tu es sûre de ça Colleen ? » Je suivis son regard glisser sur mes poignets et ses entailles encore fraiches datant de juste avant mon admission. Je me trémoussais gênée sur ma chaise. « Toi comme moi savons très bien pourquoi tu es ici. Nous ne te laisserons pas sortir tant que tu ne seras pas à nouveau en accord avec toi-même, Colleen. Il faut que tu apprennes à vivre pour toi, non pour les autres et à travers leurs regards, tu ne peux pas les laisser influencer ton monde. Il faut bien que tu comprennes ça. » Je déglutis. « C’est plus facile à dire qu’à faire » ouais, c’était exactement ça. Cela faisait deux mois que j’étais enfermée au sein du service de pédopsychiatrique. Deux mois d’enfer mais j’étais un peu plus reposée en étant ici plutôt qu’au lycée. Ah le lycée … là où la spirale infernale avait commencé. Je venais d’y faire ma rentrée, Quinn n’était pas là, elle était partie un an en France, une opportunité énorme pour ses études, j’en étais fière mais elle me manquait atrocement. J’avais toujours été timide, je comptais mes amis sur les doigts d’une main et arrivée seule au lycée … c’était trop. Trop renfermée, trop outcast, trop dans mon coin, trop différente, trop ronde … ? Je ne saurai dire et je ne le saurai probablement jamais mais ça n’avait pas empêché un groupe de filles populaires de ma classe de me martyriser jusqu’à l’os. Détruisant toute estime et le peu de confiance que j’avais en moi-même, je me sentais mal, pas à ma place, je n’étais plus qu’une ombre, l’impression de faire plante verte dans le décor. J’avais commencé à me mutiler un soir juste pour me faire ressentir ma propre haine de moi-même, ça devint vite un cercle vicieux. Honteuse, j’avais peur d’elles, peur du lycée, peur du regard des autres parce que je ne serai jamais assez bien pour eux. J’arrêtais net d’aller au lycée, développant ce syndrome que l’on appelle phobie scolaire … « Je n’ai pas dit le contraire. C’est un travail de longue haleine. »
Il me fallut 5 mois pour apprendre à m’accepter tel quel. C’était dur certes, mais c’est une épreuve qui me forgea un caractère, une personnalité, j’étais une battante. J’étais plus forte qu’eux à présent. Ma liberté me fut donc rendue, mes études en pâtirent légèrement mais au moins, je revins au lycée avec la tête haute portant fièrement mes cicatrices de guerre.

ROCKHAMPTON – Clinique Waters. Aujourd’hui.

Un coup d’œil à gauche, un autre à droite, personne à l’horizon … je me faufilais dans la réserve de la pharmacie. Il fallait que je fasse vite mais j’avais pris l’habitude à force, ça devrait le faire. Je piochais des boites d’antidouleurs ici et là, cinq ou six ça ferait l’affaire pour la semaine, je les fourrais dans mon sac avant de le refermer soigneusement. Et hop, je ressortais de là comme si de rien n’était, sourire aux lèvres, fière de mon énième coup. Fière ? Je ne devrais pas l’être pourtant. La vérité c’est que je replonge depuis qu’il m’a quitté –et oui, je suis toujours incapable de prononcer son prénom-, il m’a détruite, tuée, brisée mon amour propre. Depuis … je suis une coquille vide. J’ai l’impression de ne plus rien ressentir. Disons juste que … j’ai besoin d’un petit plus qui me ferait me sentir vivante, pour calmer mes maux. Des médocs tout ‘frais payés’ … c’était bien trop tentant. Voilà à quoi je me résumais aujourd’hui. A un poste d’hôtesse d’accueil dans une clinique où je ferai mieux de me faire interner, seule, dans une ville qui n’est même pas la mienne là où j’ai aveuglement suivi mon ex-fiancé, sa mère étant mourante à l’époque … je ne pouvais franchement pas refuser de le suivre. J’avais abandonné mes rêves de devenir biologiste des fonds marins pour bosser afin de subvenir à nos besoins, chose qui n’avait pas vraiment plu à mes parents … eux qui avaient fait des économies d’une vie pour m’offrir une éducation universitaire à Sydney que j’avais lâchement abandonné. Dire que nous sommes légèrement brouillés serait un euphémisme. Mais heureusement que j’ai Quinn, mon épaule sur laquelle pleurer, mon bras droit, mon souffle de vie.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: tout bon nyclien me reconnaitra. je suis comme Taylor, i'm feeling 22 !
✉️ Où as-tu trouvé IB? c'est la folle à la pelle qui m'en a parlé.
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? que du bien, sinon je ne serai pas là.
✉️ C'est ton premier compte ici? affirmatif !
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? c'est un petit haricot qui a germé dans ma caboche.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? indispensable #sors.
✉️ Autre chose? Lama
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. 1382992841-administrateur

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 19:39

Super choix d'avatar like Yaaa

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 19:43

Bienvenue ici Canard 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 21:00

Bienvenue! Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 21:33

Bienvenue parmi nous Haww
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyDim 4 Aoû - 23:10

Bienvenue officiellement parmi nous heart T'es trop belle en Chelsea ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyLun 5 Aoû - 8:48

    Ooooooh ça fait trop plaisir de te voir enfin arriver Cutie Coeur
    Bienvenue sur IB heart
    Bon courage pour ta fiche ma belle Love 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyLun 5 Aoû - 9:21

Morgan Montgomery a écrit:
Super choix d'avatar likeYaaa

Bienvenue heart

Chelsea c'est la base han Merci ! heart 

Allie-Théa J. Hartley a écrit:
Bienvenue ici Canard 

moooooh cette bouille toute cute Cutie thanks !

Saphire H. O'Connor a écrit:
Bienvenue! Cutie 

mini Amanda Clarke aaaaaaaah gaga quel bon choix Yaaa merci !

Thanatos M. Vassilievski a écrit:
Bienvenue parmi nous Haww

Merci monsieur gaga 

Elsa Roseburry a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous ❤T'es trop belle en Chelsea ^^

back to basics haha Yeux coeur  amour de ma vie fried 

Thais V. Coolidge a écrit:

    Ooooooh ça fait trop plaisir de te voir enfin arriver CutieCoeur
    Bienvenue sur IB heart
    Bon courage pour ta fiche ma belle Love 


meuuuuf ta signature, j'approuve totalement sérieux Yaaa Haunted, sortons les mouchoirs snif 
<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyMar 6 Aoû - 20:08

Nono chérie han 
Tu reviens au basique avec Chelsea Oncle Alfred Haww Cutie 

Bienvenue hot 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyMar 6 Aoû - 22:08

ma russe préférée gaga 
Oui, elle me manquait ma cocotte snif 
Revenir en haut Aller en bas
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyMer 7 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nouuuus Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyJeu 8 Aoû - 10:28

Bébé 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. 1382992841-administrateur

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyJeu 8 Aoû - 19:14

Ooooh je viens juste de capter que c'est toi No. What a Face han  han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyJeu 8 Aoû - 22:41

Romy A. Hellström a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus Cutie
Merci Cutie moh, ton avatar est à tomber heart 

Berlioz H. Wheeler a écrit:
Bébé 
ah ouais direct ? hot enchanté :3: 

Morgan Montgomery a écrit:
Ooooh je viens juste de capter que c'est toi No. What a Face han  han
winneuse Laughing Canard 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyJeu 8 Aoû - 22:50

    Colleen M. Gilman a écrit:
    Thais V. Coolidge a écrit:

      Ooooooh ça fait trop plaisir de te voir enfin arriver CutieCoeur
      Bienvenue sur IB heart
      Bon courage pour ta fiche ma belle Love 

    meuuuuf ta signature, j'approuve totalement sérieux Yaaa Haunted, sortons les mouchoirs snif 
    <3
    Oh yeaaaah han Haunted + Troian Bellisario = youpi 
    Anyway, welcome quoi Cutie lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. EmptyVen 16 Aoû - 19:42

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty
MessageSujet: Re: Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.   Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen (+) now i'm faded my true colors gone like a picture nobody sees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milena ▲ A true friend never gets in your way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-