Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  Empty
MessageSujet: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMer 14 Aoû - 16:25

Astaroth Madison Kennedy
FEAT
Claire Holt

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 18 Janvier à Paris, la capitale française !
nationalité: Française de naissance, mais sa mère vient d'Australie, quant à son père, il est Américain.
groupe sanguin: O Positif
métier ou études: Passionnée par le dessin et ayant pour loisir le shopping, elle a décidé d'allier ces deux choses chères à ses yeux, pour devenir dessinatrice de mode, plus communément appelé Styliste. Elle excelle également dans la découpe des modèles et la mise en forme de ses oeuvres qui ont déjà été porté par les plus grands tops modèles gravitant autour du globe.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait aucune expérience en la matière, n'ayant encore jamais eu de première fois. Mais ne se sentant pas du tout attirer par les femmes, elle en conclut donc, que ce sont les hommes qui la branchent le plus.
statut: Célibataire depuis toujours.
situation financière: Elle est la seule héritière d'une grosse fortune.
groupe: Life Slips Away

THIS IS WHO I AM

Lorsque les gens me voient, ils s’imaginent que je suis le genre de filles à se prendre pour Barbie. Qu’hormis le maquillage et les vêtements, qu’il n’y a rien d’autre qui puisse m’intéresser. Il y va également de préjugés blessants sur la couleur de ma chevelure. Une blonde ne peut-elle pas être intelligente ? Je ne me considère pas comme une fille stupide, j’ai réussi à aller au bout de certains de mes rêves. Je reste naïve, c’est vrai. Je m’attache facilement à mes amis, pour souvent tomber de haut lorsque je me rend compte, qu’ils ne font que se servir de moi. Je suis très à l’aise avec le dessin, le découpage et aussi l’assemblage, ce qui fait de moi une machine à vêtements presque. Je ne prends même plus la peine de sortir faire du shopping, tout ce qui se trouve dans ma garde-robe, je l’ai fais toute seule. Toute seule oui … je suis solitaire. On m’a souvent cataloguée de fille timide ou superficielle, mais je me sens mieux seule. Tenir une conversation, je ne sais pas faire. J’ai, certes, du vocabulaire, mais je ne trouve jamais quoi dire pour relancer le truc, me contentant souvent de micro-réponses comme « oui », « non », « peut-être ».

Si j’arbore une apparence certaine, à l’intérieur je suis constamment en doute. Je doute de mes capacités, de mon physique … bref, je doute de toute ma personne. Et ELLE n’arrange rien. ELLE me pousse toujours à faire des choses qu’il ne faut pas faire. Je n’aime pas faire du mal aux gens, mais c’est arrivé parce qu’ELLE m’y a poussé. Parfois, ELLE prend le dessus et détruit un peu plus ma vie sociale. C’est la raison pour laquelle je m’enferme et ne vois personne. Ainsi je sais qu’ELLE ne fera plus de mal. Personne ne me comprend, on me croit folle, mais ELLE existe réellement.

Je suis gentille dans le fond, quand je suis toute seule dans ma tête. Mais ces moments sont rares. Je n’arrive plus à m’en débarrasser. Et quand l’autre reprend le dessus, il est préférable que personne ne nous approche, parce que nous avons déjà fait beaucoup de mal.  
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Quelques semaines après ma naissance, j'ai été opéré à coeur ouvert. J'ai toujours quelques soucis cardiaques, mais rien de bien grave je crois.
Etant enfant, mes parents trouvaient normal que j’ai une amie imaginaire. Ils disaient que c’était mon monde et que ça cesserait en grandissant. Mais il n’y a jamais eu de fin. Peu à peu, j’ai vu mes amis s’éloigner de moi, parce qu’ils avaient peur, me traitaient de folle. Mes parents m’ont toujours dis que c’était de la jalousie, parce que j’étais unique. Unique, probablement, je n’ai jamais rencontré d’autre personne dans le même cas. On m’a fait voir des médecins, des psychiatres, pour finir par me dire que j’étais atteinte d’un Dédoublement de la personnalité manichéen. Un peu comme Docteur Jekyll et Mister Hyde. Jusque là, il leur avait été impossible de dire si ça venait de délire chronique, schizophrénie ou d’épilepsie. Je pouvais encore vivre une vie « normale », tout du moins j’étais libre, même si je me sentais emprisonnée par mon propre corps. Mais j’ai tout perdu depuis que j’ai mis un coup de ciseau dans le cou de mon professeur de dessin. Il voulait m’attaquer, j’en suis sûre, mais les autres disent que c’est moi qui ai fait une crise et vue des choses qui n’existaient pas. Depuis, je suis enfermée et on m’a ajouté une nouvelle maladie que je ne pensais pas avoir : La schizophrénie de formes héboïdophréniques, mais il parait que chez des personnes comme nous, on peut sauter d’une forme à l’autre selon nos crises et que je suis devenue trop dangereuse pour l’extérieur.

That's the thing about pain, it demands to be felt
18 Janvier 1994
Astaroth Madison est arrivée avec cinq semaines d’avance. Elle est magnifique et si petite. Je ne regrette pas d’avoir mis entre parenthèses ma carrière de mannequin international. Ma fille en vaut la peine. Elle est courageuse et s’accroche à la vie, malgré tous ses tuyaux, je ne vois que sa beauté.

22 Janvier 1994
Astaroth respire toute seule, elle arrive même à téter au biberon. Les médecins sont confiants et si elle prend assez de poids, d’ici une semaine, nous rentrons à la maison.

11 Février 1994
Son petit coeur a demandé une opération en urgences, c’est pour cette raison que je n’ai plus donné de nouvelles. Après crise de larmes et enfin larmes de joie, nous pouvons ramener notre petite fille à la maison. Elle est si jolie. Notre résidence Australienne n’attend plus que nous.

14 Juillet 1994
Astaroth commence à manger toute seule. Elle a prononcé ses premiers mots il y a quelques semaines et déjà, elle tente de se mettre debout. Est-elle précoce ? Si c’est le cas, elle tient ça de son père.

Quelques années plus tard

13 Novembre 2002
Je suis inquiète, en rentrant de l’un de mes shooting photos, je me suis rendue compte qu’Astaroth parlait toute seule dans sa chambre. Lorsque je me suis approchée, elle m’a dit qu’elle prenait le thé avec son amie. A ses côtés, beaucoup de peluches, mais la chaise qu’elle me montrait, était désespérément vide de jouets. Lorsque j’ai voulu m’y assoir, Astaroth m’a crié dessus et a commencé à lancer ses poupées à travers sa chambre. En parlant de cette crise à son papa, il m’a simplement répondu que c’était normal pour une petite fille, d’autant plus que nous étions séparés et qu’elle devait encore supporter cela sur ses frêles épaules.

24 Décembre 2002
« Je n’aime pas Noël ». Ce sont les mots de ma fille. Quel enfant pourrait détester cette fête ? Je commence à m’inquiéter un peu plus, au point d’annuler mes prochaines séances photos. Je reste de longues heures à la regarder jouer, mais surtout dessiner. Elle a tellement de talent et pourtant, il m’est impossible de savoir de qui elle tient son coup de crayon. Pour Noël, j’ai décidé de lui offrir tout ce qui pourrait faire d’elle, une petite artiste en herbe, ainsi qu’un journal intime pour qu’elle puisse se libérer un peu. Pourvue qu’elle oublie son amie inexistante le temps d’une journée.

….

13 Octobre 2012
Je vis avec ma maladie mentale depuis un certain temps maintenant. Au lycée, on me surnomme « Docteur Jekyll » et parfois même « Mister Hyde ». C’est ma meilleure amie … enfin mon ex-meilleure amie, qui a parlé. Depuis, je suis la risée de l’établissement. Qu’est-ce que je peux la haïr cette fille. Par sa faute, tout le monde me fuit comme si j’étais un monstre. Même ceux qui sont venus me demander des vêtements uniques en leur genre. J’ai passé des heures et des heures à leur confectionner ce qui leur plaisaient, pour me faire jeter comme une moins que rien. Je les déteste tous.

2 Décembre 2012
Je n’ai pas cours aujourd’hui, mais comme beaucoup d’autres élèves, j’ai décidé de prêter main fort pour préparer la fête de Noël. Le dessin c’est mon truc et j’espère qu’ELLE ne viendra pas tout gâcher.

…..

Depuis cette date, le journal intime d’Astaroth n’a pas été rouvert. Le soir de ce 2 Décembre, prise d’une hallucination, elle a balancé un coup de ciseau dans le cou de son professeur de dessin. Après une perte abondante de sang, cet homme a réussi à s’en sortir, mais reste profondément choqué par l’attitude de son élève préférée. La mère de la jeune femme est restée aux côtés de sa fille à la clinique Waters, totalement hystérique, pendant près de quatre heures, pour tenter de la calmer. Son père, chercheur en laboratoire,  a demandé à ce qu’elle soit vue par les médecins psychiatriques et a donné son accord pour qu’elle y soit internée le temps des examens. Depuis ce jour, Astaroth n’en ait jamais ressorti. Elle a même fêté Noël, la nouvelle année et son dix-neuvième anniversaire dans ces murs.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Nath - 20 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Par Jayden heart 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? J'adore le contexte
✉️ C'est ton premier compte ici? Tout à fait
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Normalement 5 jours par semaine.
✉️ Autre chose? J'adore le forum et vos smiley snif Potté Cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMer 14 Aoû - 18:29

Bienvenue heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMer 14 Aoû - 18:43

Merci Very Happy 
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMer 14 Aoû - 20:51

Bienvenue parmi nous heart
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyVen 16 Aoû - 19:59

Bienvenue parmi nous heart Bon courage pour ta fiche heart
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyDim 18 Aoû - 11:17

Bienvenue parmi nouuuus ma belle :heart:Et je ne peux dire que 'très bon choix d'avatar' forcément. *-*

Hâte de m'amuser avec toi par rp. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyDim 18 Aoû - 17:43

Bienvenuuue Smile ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 5:20

Merci à tous Very Happy 

Merci Jay Chou heart lèche 
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 15:58

Bienvenue parmi nouuuus Cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 17:32

Merci han 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nouuus. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 20:19

Merci à toi Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyLun 19 Aoû - 22:07

Bienvenue slip
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMar 20 Aoû - 1:24

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  EmptyMar 20 Aoû - 13:00

Merci Chou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit    Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit  Empty

Astaroth - Un corps pour deux âmes, c'est trop étroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1