-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan. Empty
MessageSujet: Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan.   Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan. EmptyMer 21 Aoû - 14:28



You know how touchy we are.
126, Lamington Street; une belle maison impersonnele, du moins à son goût. Chloe avait garé sa Dodge Ram noire devant le bâtiment, regardant avec un air d’incrédulité la porte qui lui faisait face en vérifiant une dernière fois l'adresse sur son portable; pas de toute c'était bien ici. En début de journée un type avait répondu à son annonce et lui avait envoyé un mail pour lui proposer de faire quelques travaux chez lui. Il habitait loin du centre, ce qui signifiait qu'il devait avoir pas mal d'argent, du moins dans la tête de Chloe qui aimait les clichés. Elle était là, à regarder nerveusement à droite à gauche pour contenir son impatience; la brune n'avait jamais eut une nature très patiente et poireauter devant une porte ne lui plaisait pas tant. Mais elle avait besoin d'argent et son dada, c'était les travaux d'intérieur; mais elle s'étonnait toujours qu'un home la joigne: les mecs, c'est sensé être bricolo, non? Elle chassa cette réflexion stérile ne haussant les épaules, enfonçant la sonnette d'un geste d'humeur. Elle avait besoin d'argent, il fallait bien bosser après tout. L'extérieur de la maison sur deux étages lui sembla insolemment riche: elle avait fait le tour pour voir, trouvant un petit jardin avec une piscine creusé; un extérieur propre et soigné. Mais froid. Pas un bruit sortant de la maison.

Chloe se dandina d'un pied à l'autre, le regard fuyant comme un oiseau farouche. Fidèle à elle-même, elle ressemblait également à un cliché: avec ses cheveux filasses remontés en un chignon lâche et vite expédié, son jeans rentrés dans ses bottes paramilitaires et son T-Shirt Iron Maiden un peu froissé sous une chemise gris à carreaux et à manches longues -sur lesquelles elle ne cessait de tirer- elle ressemblait à une caricature de butch sortie d'un mauvais épisode de la série The L World. Impatiente, elle sonna à nouveau, laissant son doigt trainer sur la sonnette. Peut-être n'était-il simplement pas là et avait-elle cramé de son essence pour rien. Putain, pas ça. Ça coute si cher, l'essence en ce moment. Chaque déplacement lui coutait presque un œil, avec le 4x4 gourmand qu'elle avait. Mais sa Dodge, c'était sa petite chérie: la seule qui le na quittait pas, qui ne la jugeait pas.

La jeune femme recula d'un pas et se pencha pour ramasser son sac qui contenait ses outils, le glissant à son épaule; trois minutes et elle partait. Elle n'aimait vraiment pas attendre. Elle se retint d'allumer une cigarette, entendant finalement du bruit venant de l'étage, se rapprochant de la porte. Chloe soupira; enfin. Elle se renifla par réflexe: elle sentait la carambole et le tabac froid. Une drôle d'odeur, mais pas trop présente; pas forcément mauvaise. Purée, elle aurait du foutre du parfum pour cacher ça. Elle entendit la clef tourner dans la serrure et se remit bien droit, comme un bon petit soldat. Elle se demandait ce qu'il allait lui demander de faire: plomberie, électricité, autre? Elle avait tout les outils qu'il lui fallait mais dans le doute...

C'est parti, faisons le taff et tirons nous.

"Monsieur Sorensen?"

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan. Empty
MessageSujet: Re: Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan.   Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan. EmptyMer 11 Sep - 4:01


Lachlan était dans son salon. Habillé de son complet fraichement repassé, il était parfaitement assis sur son divan en cuir, le dos droit, comme s’il assistait à un rendez-vous important. Non, en fait, il attendait simplement. Parce que Lachlan était du genre à aimer les gens à l’heure. Il regardait donc l’horloge et il put en conclure que l’heure d’arrivé de la personne attendu approchait à grand pas. Mais le temps passait et il ne bougeait pas, préférant regarder les aiguilles bouger lentement, mais sûrement. Et puis, il fut l’heure. Pas un son ne venait de l’extérieur, pas un seul. Il du en conclure que la personne était en retard. Il ne put s’empêcher de soupirer en signe de dédain. Lachlan resta cependant là, à attendre.

Les minutes s’écoulèrent, puis l’homme d’affaire finit par entendre une voiture se garer dans son allé. Puis, une porte claqua ce qui lui indiqua que son visiteur approchait… Puis on sonna. Mais il ne broncha pas.

Les secondes s’écoulèrent, puis Lachlan finit par se lever, replaça son habit, puis se dirigea d’un pas lent vers la porte, après avoir descendu les escaliers. Il l’ouvrit finalement d’un geste froid au deuxième coup de sonnette. La surprise passa une seconde dans son regard alors qu’il le posait sur une jeune femme habillée… comment dire cela de façon délicate? Comme un bucheron… C’était cette femme qui allait faire les quelques travaux dans sa maison? « Monsieur Sorensen? » lui dit-elle. « Vous êtes en retard. » dit-il tout simplement, sans un bonjour ni rien. Il regarda alors les bottes de la femme.

« Essuyez vos bottes avant d’entrer. » ajouta-t-il avant de lui céder le passage. Lachlan n’aimait déjà pas cette personne, cela se voyait à chacun de ses gestes. Mais il fallait l’épargner… Depuis le suicide de sa femme, son trouble mental n’avait fait que s’accentuer. Personnalité obsessive compulsive oblige!

« Donc, voici la maison dans lequel vous ferez vos travaux. En fait, la raison de votre visite, c’est la plomberie. » commença-t-il à dire. « Vous faites bien de la plomberie, n’est-ce pas? » demanda-t-il, mais il posa sa question de telle sorte qu’il était assez difficile de saisir si elle était rhétorique ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
 

Plumbing & touchyness ✘ ft Lachlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Car is Irreparably Broken ❖ Lachlan
» Lachlan • Sous cette façade de glace, c'est le volcan en éruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-