|
| | |
| Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. | |
| Auteur | Message |
---|
Mordred A. Lovecraftall children, except one, grow up. ✉PETITS PAPIERS : 458 ✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013 ✉POINTS : 142
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 19:42 | |
| Mordred Alexius Lovecraft Carte d'identité date et lieu de naissance: 27/12/1991, Cardiff, Pays de Galles âge: 21 ans nationalité: Anglais groupe sanguin: AB+ métier ou études: Étudiant en astrophysique orientation sexuelle: Totalement asexuel statut: Célibataire situation financière: Très aisée groupe: Life slips away THIS IS WHO I AM
« Comment je décrirais Mordred ? Ouhlaaa, c'est pas évident comme question, ça. En un mot, je dirais : OVNI. Il a beau être mon frère jumeau, parfois je me demande si on vient vraiment du même monde, lui et moi. Il a jamais eu les pieds sur terre, et son cerveau flotte je sais pas où, dans une galaxie lointaine sûrement. Depuis tout petit il adore tout ce qui touche à l'espace, aux étoiles, ce genre de choses... C'est un grand rêveur, m'voyez. Parfois, quand on arrive pas à dormir, on monte sur le toit de notre villa et on regarde les constellations. Je vois ses yeux se perdre dans l'immensité du ciel, et il a un air triste et perdu, un peu comme les gens qui sont loin de chez eux. Il me fait de la peine. Il a beau être majeur et faire des études super compliquées, j'ai l'impression que ça fait longtemps que son esprit a arrêté de grandir, lui. Au fond, c'est toujours un enfant, qui rêve de fuir les problèmes des adultes et leurs responsabilités. C'est pas pour rien qu'on le surnomme Peter Pan... On dirait à la fois qu'il vient d'une autre époque et qu'il est hors du temps. Malgré que nous ayons le même âge, j'ai toujours l'impression d'avoir sous les yeux le même petit garçon que dans mes souvenirs d'enfance. Il semblerait que le temps lui fasse encore grâce de ses outrages, et et si je ne savais pas que c'est impossible, je jurerais qu'il cache un portrait de lui au grenier, comme le Dorian Gray de l'histoire. C'est un drôle d'oiseau, assurément. Un oiseau qui tourne en rond dans sa cage et ne rêve que de s'envoler pour rejoindre ces étoiles qu'il aime tant. Mordred, c'est un peu l'inverse de moi, en fait. Mais ce serait beaucoup trop simpliste et surtout complètement inexact de se limiter à ça. Naïf, timide, loufoque, utopiste, borné... Mordred, c'est un paradoxe ambulant, aussi attachant qu'exaspérant, une vraie pile électrique. Peu importe qui vous êtes, soyez sûr d'une chose, s'il fait un jour partie de votre vie de près ou de loin, vous n'êtes pas près de l'oublier. » |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Dossier Médical: Mordred a beau souffrir de ce que l'on nomme populairement le « syndrome de Peter Pan », à savoir la peur de devenir adulte, de vieillir et le désir marqué de rester un enfant, cette affectation n'est cependant pas officiellement reconnue comme un vrai syndrome et ce n'est donc pas pour cette raison qu'il a rejoint la liste des internes de la clinique Waters. S'il est ici, c'est à cause d'un trouble cognitif léger qui lui a été diagnostiqué à seize ans, et qui s'avère être la première étape de la maladie d'Alzheimer. Victime de pertes de la mémoire à court terme de plus en plus fréquentes, de déficit de l'attention (au point qu'il lui arrive parfois d'oublier de manger ou de dormir), d'hyperactivité – sans oublier le fait qu'il est un éternel enfant – il est tout sauf autonome et lui confier les clés d'un appartement s'avérerait irresponsable, c'est pourquoi ses parents ont choisi de le confier aux soins de la clinique Waters, même s'il n'y a à ce jour aucun traitement efficace connu contre la maladie d'Alzheimer.
|
Neverland never seemed so far away 19 JUIN 2007 Cher journal,
Aujourd'hui je suis allé chez la psy après les cours, comme tous les lundi soir, mais cette fois-ci c'était pas comme d'habitude. Il y avait ma mère. Ça m'a surpris parce que d'habitude elle vient jamais, mais apparemment la psy avait quelque chose d'important à lui dire. Du coup elles m'ont laissé poireauter pendant au moins trente minutes dans la salle d'attente, et j'en ai profité pour jouer avec les petits qui attendaient leur rendez-vous avec le pédopsychiatre, dans le cabinet d'à côté. Et c'était cool parce que d'habitude j'ai pas vraiment le droit de faire ça. Ils devaient pas avoir plus de dix ou onze ans. Il y en a même un qui m'a demandé si moi aussi j'allais rentrer au collège l'année prochaine... Je sais que je ne fais pas mon âge, on me le dit souvent, mais à ce point ?... Quoiqu'il en soit ça m'a fait rire, et plaisir aussi. À cet âge ils disent tous qu'ils ont hâte d'être grands, mais ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Moi qui ai seize ans, si je pouvais faire en sorte d'avoir à nouveau leur âge et d'y rester, je le ferais sans la moindre hésitation. Vieillir, ça n'apporte que des problèmes... et de la barbe. Bref, pour en revenir à la psy, elle a fini par me faire rentrer dans son cabinet. Maman avait l'air bouleversée et les yeux rouges, comme quand elle épluche des oignons. Mais y avait pas d'oignons chez la psy, alors j'imagine qu'elle a du lui dire quelque chose de vraiment pas marrant... Elle a fini par m'expliquer : en fait, il paraît que j'ai un début de maladie. Alzheimer, ça s'appelle, ou un truc du genre. On dirait un nom de marque de bière... J'ai pas trop compris de quoi il s'agit, juste qu'apparemment ça fait perdre la mémoire. C'est vrai que parfois le soir ça m'arrive d'avoir oublié que j'ai fait ou dit quelque chose dans la journée, mais ça peut arriver à tout le monde, non ? Et puis de toute façon, les maladies ça se soigne, je vais dire à Maman de ne pas s'inquiéter, tout ira bien. *** « Dis, Thalia... c'est vrai que mon cerveau c'est un gruyère ? » Ma jumelle me dévisage pendant quelques secondes avec de grands yeux surpris, puis nous éclatons de rire tous les deux. « J'l'aurais pas formulé comme ça, mais... en gros, ouais, c'est ça. » Dit-elle en portant une cigarette à ses lèvres. Je m'empare alors du briquet posé à côté d'elle et j'approche la flamme de sa marlboro, dont le bout se met à rougeoyer dans la nuit. « Merci. » Murmure-t-elle en me souriant, avant d'aspirer une longue bouffée de fumée pleine de nicotine. Assis sur le toit de la maison, nous levons la tête vers le ciel. Ce soir, il est parfaitement dégagé et la voie lactée resplendit au dessus de nous, semblable à un voile opalescent flottant dans l'immensité de la nuit. Et comme toujours, à chaque fois que ce spectacle s'offre à moi, je ne peux m'empêcher de laisser voguer mon esprit vers les étoiles les plus lointaines, et je me demande si l'une d'entre elle ne m'attend pas quelque part. Un monde lointain, perdu aux confins de l'espace, parmi les nébuleuses et les nuages interstellaires, où je me sentirais enfin à ma place... La main de Thalia agrippe soudain la mienne, et je sursaute violemment. Ses yeux bleus me fixent avec gravité. « Mordred... Tu... Tu m'oublieras pas, moi, hein ? » Je lui souris et passe un bras autour de ses épaules pour la rassurer. « Jamais. Tu es la personne que j'aime le plus au monde, comment pourrais-je t'oublier ? » Lentement, elle vient poser sa tête sur mon épaule, et nous restons comme ça jusqu'au petit matin. Jusqu'à ce que le soleil surgisse à l'horizon pour venir effleurer de son pinceau d'or la cime des arbres et peindre des reflets ambrés sur les toits d'ardoise. *** 25 MAI 2009 Cher Journal,
Aujourd'hui je suis pas allé en cours, Thalia et moi on a séché. Au début je voulais pas, parce que c'est pas très sérieux, et aussi parce que j'ai le bac à la fin de l'année, mais c'est qu'elle est persuasive ma sœur... Et de toute façon, je n'arrive pas du tout à me concentrer, que ce soit sur les révisions ou autre chose, et puis je sais bien que je l'aurai. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas l'avoir... Alors à la place de finir notre nuit sur une table au fond de la salle de maths, on est allés se balader sur le port, et on a fait ce qu'on sait faire de mieux : n'importe quoi. Courir sous la pluie battante, sauter dans les flaques, chanter des chansons débiles, improviser une chorégraphie en pleine rue et réveiller tout le quartier, c'était drôle... J'aime les journées comme ça avec Thalia. J'aime ces instants où l'âge et le nom n'ont plus d'importance, où je peux être moi-même et non pas un stupide pantin qui doit faire tout ce qu'on lui dit, se comporter en adulte et se tenir bien sous prétexte que son père a un fichu titre de noblesse. Comme si ça avait la moindre importance... Après ça on est allés au Queen's Arcade. Je comprendrai jamais l'attrait qu'a ma sœur pour les centres commerciaux, c'est pleins de bruit et de gens... Mais bon, c'était sympa quand même. On a mangé au McDo et puis on est allés voir Grindhouse au cinéma. Ensuite on a traîné dans les rues avec quelques amis, et on a fini par rentrer parce qu'il y avait pas grand chose d'autre à faire. Au fond, c'était une journée complètement banale, comme des milliers d'autres adolescent doivent en vivre tous les jours, mais elle était bien, et je préfère la noter parce que sinon je sais que je vais l'oublier. J'oublie de plus en plus de choses, d'ailleurs, et ça fait peur à Maman. Hier je l'ai entendue parler de déménagement avec Papa. Je crois qu'ils veulent aller en Australie, dans quelques années, quand Papa aura fini son contrat avec je ne sais qui. Je ne sais pas trop quoi en penser, bien que Thalia me répète sans arrêt que ça va être génial là-bas. Je suppose que je finirai par m'y faire, même si Cardiff me manquera certainement beaucoup au début... Quand même, je me demande pourquoi ils ont choisi l'Australie. C'est vrai, c'est au bout du monde, loin de tout... Mais apparemment là-bas il y a une clinique où Maman veut que j'aille, je crois que c'est la psy qui lui en a parlé. D'un côté ça pourrait être sympa, on a de la famille qui vit là-bas. Mais je n'ai pas du tout envie d'y aller. Je n'ai pas l'impression d'être malade, je veux juste qu'on me laisse tranquille. *** « NON J'IRAI PAS, J'IRAI PAS, J'IRAI PAS. – MORDRED ALEXIUS LOVECRAFT, DESCENDS DE CET ARBRE IMMÉDIATEMENT. » Début de journée tout à fait normal chez les Lovecraft. Hier soir, mes parents m'ont forcé à faire ma valise, ça y est, ils se sont enfin décidés à se débarrasser de moi. Oh, je sais bien que ce n'est pas de gaieté de cœur – quoique avec mon père j'me demande... – mais ça ne change rien au fait que je. ne. veux. PAS. PARTIR. Je ne veux pas aller en Australie, ni dans leur clinique pourrie et finir ma vie là-bas à me traîner dans les couloirs en chemise de nuit, une perfusion à la main comme un vieux déchet. Ils ont beau me dire que ça va aller, que ça va bien se passer, j'y ai moi-même cru au début et je peux pas m'empêcher d'espérer, mais au fond je sais que c'est pas vrai. Sinon ils auraient pas l'air si tristes quand ils me regardent. Surtout Maman... Mes parents et ma sœur me dévisagent, en bas du chêne où je suis monté, derrière la maison. « Allez Bro, descends de là, t'as l'air con. Je sais que c'est pas marrant, mais il le faut. Et puis tu seras pas tout seul, j'vais venir te voir souvent. T'inquiète pas. » Je les dévisage tour à tour, en essayant vainement de prendre un air menaçant, mais j'ai sans doute juste l'air d'un gosse qui boude. Les secondes passent, et je finis par me résigner. Je m'agrippe aux branches et me laisse tomber d'un bond agile sur la pelouse. Ma mère s'approche de moi et m’ébouriffe les cheveux avec un sourire désolé. Je lui réponds par une moue renfrognée, avant de glisser mes mains dans mes poches et de me diriger vers la voiture. Bientôt, le moteur démarre en vrombissant, et le paysage se met à défiler sous mes yeux. J'appuie ma tête contre la vitre froide et contemple avec un pincement au cœur, et sans doute pour la dernière fois de ma vie, les rues encore désertes de la ville qui m'a vu naître. |
| | | H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 19:55 | |
| TON PSEUDO MERDEUH :bave: rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
| | | Mordred A. Lovecraftall children, except one, grow up. ✉PETITS PAPIERS : 458 ✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013 ✉POINTS : 142
| | | | Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 20:30 | |
| Un 2e Matt Smith Re-bienvenue <3<3 |
| | | Mordred A. Lovecraftall children, except one, grow up. ✉PETITS PAPIERS : 458 ✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013 ✉POINTS : 142
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 20:56 | |
| Y en aurait eu qu'un si j'avais pu faire mon DC plus tôt Merci bien l'ami (ps: je m'occupe bientôt de faire tes avatars ) |
| | | Morgan Montgomery
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 21:18 | |
| (aaah merci, rien ne presse t'en fais pas ) Maintenant que je lis asexuel, et que je vois Matt Smith, est-ce que tu ne serais pas Ezra sur NYCL ? |
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 21:23 | |
| Ah non, désolé, je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum |
| | | Morgan Montgomery
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 21:25 | |
| Ah okay parce que on a un Matt Smith asexuel aussi depuis pas longtemps mdr ça faisait beaucoup de coïncidences. |
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mar 27 Aoû - 21:35 | |
| J'avoue Nan, je suis seulement sur IB et BP, j'arriverais pas à gérer trop de forums à la fois. :B |
| | |
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mer 28 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue! |
| | |
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Mer 28 Aoû - 8:38 | |
| Re-bienvenue à toi! Lovecraaaaaft (fan de l'écrivain)! ♥ |
| | | | Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Dim 1 Sep - 18:34 | |
| Un autre membre tente Smith, il a trois jours pour terminer sa fiche autrement l'avatar te reviendra de droit. |
| | | H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. Jeu 5 Sep - 17:45 | |
| Validé Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous ! |
| | | |
| Sujet: Re: Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. | |
| |
| | | | Mordred ★ all the world is made of faith, and trust, and pixie dust. | |
|