Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN Empty
MessageSujet: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 9:52

Evelyn Sara Zimmer
FEAT
Scarlett Johansson

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 26 juin, à Hambourg en Allemagne
nationalité: Allemande mais naturalisée australienne par adoption.
groupe sanguin: O
métier ou études: Détective privé mais devrait songer à arrêter d'exercer vu son état mental.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle en dépit de tout ce que les hommes lui ont fait subir.
statut: Célibataire et c'est très bien comme ça.
situation financière: Riche, on ne va pas s'en cacher.
groupe: Turn to reality.

THIS IS WHO I AM

Si on pouvait qualifier, la blonde d’un adjectif, cela serait sans aucun doute attentionné. Elle est très à l’écoute des autres et même quand elle était au lycée, les autres la surnommaient « Maman ». Elle détestait ça d’ailleurs. A l’époque, elle était stéréotypée comme étant la blonde superficielle puisqu’elle était très sportive et ne s’intéressait qu’à son apparence. En effet, Evelyn n’est pas connue pour son intelligence mais elle reste très maligne et très manipulatrice pour quelqu’un de sa trempe. Très curieuse, elle fouine partout et c’est ce qui lui a donné la vocation de détective privé. On l’appelle le bouledogue parce qu’elle ne lâche jamais l’affaire et c’est une vraie battante. Au niveau relationnel, elle est incapable d’entretenir une relation de couple, surement parce qu’elle est désintéressée. Séductrice, elle se conduit comme ça pour se sentir bien dans sa peau car sous cette crinière blonde, elle reste très incertaine de sa vie bien qu’elle doit se montrer mature pour son enfant, ce qui lui fait peur au fond.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Bien qu’elle n’ait jamais été internée, Evelyn a un sérieux problème derrière elle, son viol. Celui-ci a causé une rupture psychique chez elle ce qui fait qu’elle souffre de tocs (incapacité à sortir sans se laver trois fois les mains, ranger tous ses aliments sous filme plastique, prend cinq jours par jour) et c’est une ancienne agoraphobe. Elle a refusé de sortir pendant deux ans et se sent toujours mal à l’aise en société. Depuis qu’elle est en ville, elle souffre de crise de démence, de paranoïa ce qui pourrait la conduire à faire preuve d’une violence extrême. Evelyn est une sociopathe qui n’aurait aucun remord à tuer quelqu’un et elle sait que si elle allait voir quelqu’un, il la ferait interner.

Opinion: Qui serait-elle pour juger les résidents de l’hôpital psychiatrique alors qu’elle sait que sa place est sans doute là-bas ? Avec ses crises de violence et de paranoïa extrême si on n’oublie pas que c’est une ancienne agoraphobe, Evelyn se fiche éperdument de la présence d’un hôpital psychiatrique en plein milieu de la ville. Et puis, elle préfère les savoir enfermer plutôt qu’en liberté. En effet, selon elle la personne qui l’a violée et qui lui a pris sa jeunesse devrait être enfermé mais une autre sorte d’institution. Du coup, elle reste neutre tant qu’ils ne vont pas dans ses pattes parce qu’elle n’hésiterait pas à les tirer comme des lapins. On ne s’approche pas d’elle et de son garçon.

That's the thing about pain, it demands to be felt
Evelyn est née à Hambourg, il a 26 ans de parents inconnus. En effet, sa mère était une jeune toxicomane qui a eu une histoire avec un homme marié et est tombée enceinte. Elle a pris la décision d'abandonner son enfant dès la première échographie et Evelyn a été adoptée par un couple d'homosexuels qui cherchaient à tout prix à avoir une petite fille. Bien que seul l'un des deux pères est reconnu par la loi, elle aime sincèrement les deux et le fait de ne pas avoir de mère auprès d'elle, ne la gêne absolument pas. Durant son enfance, elle a grandi et a été choyée comme l'enfant unique qu'elle était bien qu’après l'âge de six ans, ses parents divorcèrent. L'un des deux hommes se remaria et Eve choisit de rester avec le seul qui était célibataire afin de l'aider et parce qu'il était plus 'cool' selon elle. Tous les deux déménagèrent alors en Australie où il eut une bonne offre d'emploi. Elle fit donc toute sa scolarité en Irlande et se fit beaucoup d'amis. Connue pour sa grande beauté, elle avait aussi beaucoup de grâce et sa passion pour l'équitation laissait les gens sans voix. Cependant alors qu'elle venait d'avoir l'âge de treize ans, la jeune allemande tomba de cheval et se blessa. Elle manqua de rester paralysée. Pendant une année complète, elle resta clouée à l’hôpital et dut subir de la rééducation. Après être revenue sur ses deux pieds, Evelyn se fit une sacrée réputation au lycée comme étant la "Reine des garces". Après avoir éconduit le mauvais mec plusieurs fois de suite, celui-ci vint la trouver pour lui demander des explications avant de la violenter et d'abuser d'elle. Son viol l'a profondément marquée et elle est restée choquée par un tel geste. Le gamin trop lâche a fui la ville dès le lendemain et elle n'entendit plus parler de lui. Quelques semaines après, le verdict tomba. Elle n'avait pas de MST, ni d'IST, ni même le SIDA mais elle était enceinte. Toute seule et bien qu'âgée de seize ans, elle décida de garder le bébé qu'elle appela Stuart. Son père ayant retrouvé quelqu'un l'aida le temps qu'elle finisse sa scolarité à domicile parce qu'elle se mit à souffrir de tocs sévères et d'agoraphobie. Sauf qu'un jour, son père eut une rupture d'anévrisme sur la pelouse et elle dut vaincre sa peur et aller le sauver. C'est à ce moment précis que la jeune fille sut que plus jamais elle ne se laisserait abattre. Quelques années après, Evelyn devint détective et déménagea d'avec son père pour habiter la maison à côté afin de le surveiller. Sauf qu'un matin, elle se leva pour trouver le lit de son fils vide.
"Je suis parti retrouver papa. S"

La peur gagna Evelyn et elle ne mit pas longtemps avant de retrouver son rejeton fugueur. Il était venu à Rockampton, ville où habite le père de ce dernier. Calvin. L'agresseur d'Evelyn. Nourrissant une certaine rancoeur à l'encontre de ce dernier. Elle attend le bon moment pour lui tomber dessus et lui faire vivre un véritable enfer. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une rencontre bouleverse sa vie et son envie de vengeance ne soit crevée dans l’œuf.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Papuche, je vais avoir 23 ans dans quelques semaines.
✉️ Où as-tu trouvé IB? Par Facebook!
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Faire Tom Hiddleston en gay a failli me tuer mais je m'en remettrai èé sinon il est d'une rare beauté pour un forum.
✉️ C'est ton premier compte ici? Ouaip. Et j'ai souvent du mal à m'intégrer quand je ne prends pas de scénarios mais bon c'est Scarjo maxi boobs.
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Il sort de ma tête.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 4j/5.
✉️ Autre chose? J'ai un flingue Soucraint 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN Empty
MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 9:55

Welcome here ! heart

Scarlett, excellent choix han

Bon courage pour ta fiche Taggle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 10:00

Que devrais-je dire de mademoiselle Stone qui est une déesse sur Terre :3: 
Merci à toi x)
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 10:01

Super choix d'avatar !! heart bienvenue parmis nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 10:04

Andy est un très bon choix aussi :bave: 
Merci Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 10:11

Citation :
orientation sexuelle: Hétérosexuelle en dépit de tout ce que les hommes lui ont fait subir.
*fait des bons partout en agitant les mains*

Hey m'dame, hey m'dame, au cas où tu change d'avis! --->

Bienvenue sur le forum! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 10:28

Deborah, cette déesse!
T'inquiètes, j'te le ferai savoir (a)
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 16:54

Evelyn Zimmer a écrit:
✉️ ET T'EN PENSES QUOI D'IB? Faire Tom Hiddleston en gay a failli me tuer mais je m'en remettrai èé
... Hide

Bienvenue parmi nous, sinon Very Happy
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyVen 30 Aoû - 16:56

C'est pas grave va! Je t'aime bien quand même et merci snif heart 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN EmptyDim 1 Sep - 18:29

Vraiment désolé pour l'attente. Potté
Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN   On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN Empty

On a dit qu'Eve a conduit l'homme en enfer pour une pomme, je t'y conduirai pour moins que ça. + EVELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1