Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » Empty
MessageSujet: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyVen 6 Sep - 21:56

Bindy Mia Worthington
FEAT
Freya Mavor

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 01/07/1998 Melbourne
nationalité: Australienne
groupe sanguin: O+
métier ou études: Lycéenne
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Famille Aisée
groupe: Turn to reality

THIS IS WHO I AM

Y a des personnes qui disent que l'on possède plus où moins déjà notre caractère futur à la naissance. Et bien moi je vais vous dire qu'il ne faut absolument pas écouter les " on dit ". En réalité, j'ai changé du tout au tout quand j'ai compris qu'on pouvait être terriblement déçu par ceux que l'on croyait être tout pour vous. Avant j'étais la petite fille souriante, espiègle qui s'ennuyer de son père. J'avais appris à vivre sans lui faut dire qu'au moins je mettais approprié mon indépendance très tôt. Cependant, je ne me souviens pas lui en avoir tenu rigueur du moins à l'époque. Avec le temps, j'ai vite compris qu'en réalité on ne pouvait compter que sur soi. Quelque part, je me suis renfermée préférant laisser cette douleur de côté car oui j'aime mes parents seulement je ne supporte pas de les voir se déchirer. Je me retrouve dans une impasse et il n'y a pas de moyen pour moi de m'en échapper. La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de rejeter toutes formes d'autorités, ce qui je vous le donne en mille ne plaît absolument pas à mon père. Seulement, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, il peut bien vivre sa vie s'en s'occuper de moi de toute façon il en a l'habitude et d'après mon expérience, c'est un chef dans ce domaine. Je suis jeune, je n'ai que 15 ans alors je me doute que j'ai encore bien des choses à apprendre et justement je compte bien faire le maximum d'expérience légal ou non d'ailleurs. En ce qui concerne les garçons ? Il est le seul, d'accord il est plus vieux que moi, beaucoup plus vieux... et j'entendrais que je n'y connais rien qu'il se moque de moi seulement je suis légèrement buté et quand je veux quelque chose je l'obtiens par n'importe quel moyen. Bien évidemment, je garde cette relation secrète car je ne suis pas sûr que mes parents approuveraient que je sorte avec un garçon ayant 8 ans de plus que moi. Un trop grand risque que je ne suis pas prête à prendre.  
WHAT'S WRONG WITH ME?

Opinion: À vrai dire, je pourrais en vouloir à cette clinique c'est vrai je la rends totalement responsable de mes malheurs. C'est à cause d'elle si mes parents se sont séparés enfin pas totalement mais à vrai dire ça m'est égale. Bien évidement, j'entends comme tout le monde des histoires sur cet endroit mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je pourrais en parler avec mon père si seulement je daignais lui adresser la parole. Bref, tout ça pour dire que je m'en contre fou, j'aimerais vraiment que ce bâtiment ferme pour pouvoir déménager à nouveau. J'ai en horreur Rockhampton, j'aimerais moi retourner à Sydney. Pourtant, j'étais vraiment petite quand on a démangé pour venir ici j'avais à peine 10 ans seulement tout allait bien pour nous d'accord je ne voyais pas énormément mon père mais au moins mes parents étaient heureux ensembles. Donc cette clinique peut bien fonctionner, sombrer voir même être détruite que ça me ferait ni chaud ni froid...

That's the thing about pain, it demands to be felt

...

family portrait l 1 - 6 y.o
Véritable petite princesse, voilà comment j'étais considéré dans ma famille. Je dois avouer que ça m'allait parfaitement enfin même si je me souviens plus vraiment de mon enfance. Je sais juste qu'on vivait entouré de chevaux dans la famille de mon père. Y avait de l'espace et je pouvais faire tout ce que je voulais quand je le voulais enfin du moins quand j'ai commencé à marcher. J'ai vraiment aimé ma grand mère, elle était toujours là pour moi et puis faut dire qu'elle avait vécu des choses vraiment difficiles à commencer par la mort de son mari. Seulement voilà, on a fini par déménager alors que j'avais tout juste 5 ans. J'ai pas vraiment compris pourquoi on était obligé de partir si loin de ma grand mère. Ma mère avait bien essayé de m'expliquer cependant ce n'était pas très claire dans ma petite tête d'enfant. On arrivait donc à Sydney pour à présent rencontré la famille du côté de ma mère que de nouvelles têtes. J'étais complètement perdue et tout ce que je voulais c'était retourner chez ma mamie. En plus de cela, mon père nous quittait, il m'avait assuré qu'il reviendrait mais c'était bien trop long pour une petite fille de mon âge. Je l'appelais bien souvent le soir cependant seule ma maman se trouvait présente dans cette immense appartement. Comment peut-on expliquer à une enfant que son père reviendra mais que dans 6 mois. La moitié d'une année passerait sans qu'il me prenne dans ses bras. Petite fille espiègle, je ne me laissais pas abattre pour autant. Je faisais tourner ma mère en bourrique les trois quarts du temps mais malgré cela j'étais très proche d'elle.

Retour à la case départ l 7-11 y.oMon père a fini par revenir, je n'y croyais plus pour être honnête. Je commençais même à croire qu'il nous avait abandonné du moins c'est ce que disait mes camarades de classe. Tous des idiots !! Il n'y comprenait rien car moi je savais que mon père m'aimait et qu'il n'avait pas pu m'oublier. Cependant, je pensais que tout redeviendrait normal, il irait me porter à l'école et on vivrait tous les trois pour toujours dans notre appartement. Seulement, je me trompais lourdement. Je me souviens parfaitement avoir entendu leur première dispute. Ils pensaient surement que je dormais cependant j'avais encore emprunté la lampe de poche qui se trouvait dans le tiroir de la salle et je regardais un livre sous mes couvertures quand les cris étaient arrivés jusque dans ma chambre. J'avais fermé mon livre avant d'aller me cacher sous mon lit. Je n'avais encore jamais entendu mes parents se disputaient et ça m'avait fait vraiment peur sur le coup. Après ça on a une nouvelle fois déménagé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là. Je devais dire au revoir à mes copines mais aussi m'éloigner de la famille de ma maman. J'avais passé beaucoup de temps avec mes tantes et mon oncle et aujourd'hui je devais leur dire au revoir. Je me retrouvais dans la même situation que par le passé, je changeais une nouvelle fois d'endroit et j'allais encore devoir m'adapter. Enfin le point positif c'est que je retrouvais ma grand mère. C'est durant cette année que je suis montée pour la première fois à cheval. J'avais 10 ans mais d'après elle j'étais vraiment douée. J'adorais vraiment passer du temps avec elle et puis ça me faisait sortir de la maison. J'étais petite d'accord mais pas aveugle et je voyais bien qu'il se passait quelque chose entre ma mère et mon père.

Rockhampton l 13 y.oJe crois qu'en fin de compte j'ai passé ma vie sur la route, à cause de qui ? Mon père. Il était le seul responsable avec les années son boulot était passé bien avant nous. Je n'étais plus une petite fille naïve à vrai dire j'étais plutôt indépendante et je savais ce que je voulais. Comme par exemple, arrêter de déménager à tout bout de champs. J'avais horreur de ça mais visiblement je n'avais pas le choix. Mon père prenait cette décision sans même prendre le temps d'en parler avec nous auparavant. Le point positif c'est qu'Avery était venue vivre chez nous. Bon, je la connaissais pas bien mais au moins je me sentais moins seule. Mes parents n'avaient jamais eu de deuxième enfants et fille unique c'était bien mais c'était lourd à porter parfois. Seulement voilà, la jalousie avait repris le dessus, je voyais bien que mon père aimait passer du temps avec elle. Et moi ? Déjà que son temps libre était limité alors si en plus il le passait avec Avery... De plus, j'étais bien assez grande à présent pour me faire ma propre opinion sur lui et à vrai dire ce n'était pas très folichon. C'était pas un père que j'avais mais un courant d'air. Ma mère était triste, elle le portait sur elle et je ne savais vraiment pas quoi faire pour elle. Ma tante Rachel était décédé et je crois que c'est à partir de ce moment là que ma mère a changé du tout au tout. On passait des après midi à faire du shopping ou encore devant la télé avec de la crème glacée pour seule compagnie. Cependant je m'attendais pas à ce qui allait suivre et je me demande si mon père le savait lui...

Tout à une fin... l 14 y.o

. 
J'étais dans mon lit et j'avais aucunement l'envie de me lever pour aller au lycée. Faut dire, que voir sa mère avec un autre homme la veille ne m'aidait pas à avoir envie de grand chose. L'image de cet homme dans le lit de mes parents me hantaient et j'avais l'impression d'en vouloir à la terre entière. Comment avait elle pu faire ça à mon père ? D'accord, il n'était jamais là mais ce n'était pas une raison pour lui faire une telle chose. J'étais resté silencieuse et était partie de la maison avant de revenir tard dans la soirée. Mon père n'avait pas compris que je loupe le couvre feu seulement si il savait il n'aurait pas péter un câble comme il l'avait fait. Je ne pouvais plus supporter le regard de ma mère se poser sur moi et encore moins la voir faire comme si tout allait pour le mieux. Elle mentait à mon père mais pire que tout elle me mentait malgré mes interrogations. Je la détestais et je m'en cachais pas alors qu'eux prenaient cela pour une crise d'adolescence passagère. J'étais complètement larguée et j'aurais tout donné pour oublié ce que j'avais vu dans cette chambre. La sentence est tombée, ma mère quittait la maison et je devais faire un choix. Rester avec un courant d'air ou bien partir avec une menteuse ? Choix difficile et pourtant il avait été facile à prendre...

Tu disais ?  l 15 y.o

. 
Je vivais avec mon père, on ne peut pas dire que c'était facile tous les jours mais c'était bien mieux que de vivre avec ma mère. Je n'avais plus vraiment de contact avec elle et je voyais bien que mon père se demandait pourquoi j'avais pris une telle décision. Je ne savais pas si en fin de compte il n'aurait pas préféré que je parte vivre avec ma mère. Faut dire que je ne lui facilitais pas les choses, je rentrais souvent tard le soir à la maison, mes notes avaient chuté et mes fréquentations avaient changé du tout au tout. C'était la guerre à la maison et ça n'allait pas en s'arrangeant. Cependant, le tableau n'était pas totalement sombre car il y avait lui. Je l'avais rencontré lors d'une fête, j'avais un peu trop bu et il m'avait ramené chez moi pour ne pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Bien sûr, ça aurait pu en rester là surtout qu'il avait tout de même 8 ans de plus que moi seulement je me retrouvais en sa compagnie, j'étais de nouveau moi et pas cette boule de nerf. Dorian était le seul à me comprendre et puis il était facile de lui parler. On devait juste faire très attention car cette relation était vouée à l'échec si quelqu'un l'apprenait, surtout mon père. J'étais persuadée qu'il irait casser la figure à Dorian et je voulais éviter qu'il se mêle de ma vie.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Charlie
✉️ Où as-tu trouvé IB? Fesses de Bouc Rolling Eyes 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Qu'il ROXEEE DU PONEYYY youpi Chou 
✉️ C'est ton premier compte ici? Vouiii heh 
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Scénario de benedikt worthington Aka le géniteur hum 
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Tous les jours youpi 
✉️ Autre chose? Lama 
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyVen 6 Sep - 22:04

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyVen 6 Sep - 22:14

Bienvenue sur le forum! =D
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyVen 6 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 2:17

Bienvenue parmi nous heart
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 7:07

Bienvenue miss Cutie très bon choix de scénario ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 7:37

Merci à vous tous Cutie Vous avez des avatars de Fifou qu'on ne voit pas assez sur les forums d'après moi han heart 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 14:25

Je veux pas dire mais t'as quand même pris le plus badass des scenarios ! heh

Alors...Bienvenue !! han han han han han 
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Love 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 15:34

Ma nièèèèèèèce Potté
Excellent choix de scénario. :3:
Bienvenue parmi nouuus. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 17:23

Bienvenue sur le forum ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 17:46

Merci popa Cutie *attend qu'il est le dos tourné Fuckyou * Siffle 
J'hésiterais pas han youpi heart 

VOUIIIII mon tonton Yaaa Yeux coeur 

Et Hadès, Quel choix de vava et de prénom gaga Lama 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 17:51

Contente que tu aimes Love Hâte de lire ta fiche **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptySam 7 Sep - 20:26

J'ai terminé Arrow J'espère que ça va convenir même si ma fiche aurait pu être mieux huuuum Enfin si y a des choses à modifier faut pas hésiter lèche 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyDim 8 Sep - 8:16

Woooooow fiche plus que parfaite ! youpi youpi youpi youpi 
Allez-y, vous pouvez la valider ! han 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyDim 8 Sep - 14:09

Merci heart Yaaa Réserves-moi un sujet youpi 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » EmptyLun 9 Sep - 10:31

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »   Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. » Empty

Bee | « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1