Partagez
 

 Absolem (+) this is madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 10:00

Absolem Mikah Rhodes
FEAT
Nina Dobrev.

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Née le seize mai mille neuf-cent quatre-vingt neuf à Sydney (Australie).
âge: Vingt-quatre ans.
nationalité: Australienne.
groupe sanguin: O positif.
métier ou études: Étudiante en neurochirurgie + interne à l'hôpital Waters.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
statut: Célibataire mais c'est compliqué.
situation financière: Aisée.
groupe: Kissing death.

THIS IS WHO I AM

Son caractère ? On pense qu'il est totalement controversé. Elle peut être douce comme un agneau et prendre l'apparence d'une louve carnassière chasseuse et sans scrupules. Elle est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire, que se soit par la force ou autre. Elle est un esprit libre, elle est maître de son destin, la fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand elle désire quelque chose, elle va le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut la perdre, car par moment, elle ne réfléchit pas. Elle est quelqu'un d'instinctif, elle écoute qu'elle, donc on peut dire qu'elle est aussi quelqu'un de bornée et attachée à ses valeurs et ses convictions. Loyale envers ceux qui ont toujours été là pour elle, elle peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils. Mais elle est aussi quelqu'un de solitaire, et de très méfiant. Rancunière, elle pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protectrice envers ses amis, son petit frère, elle tient son rôle d'aînée très au sérieux. Il l'a beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, sa jalousie est présente, elle n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à elle. Pourtant très calme, il en faut beaucoup pour la mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait qu'elle a très souvent le besoin de s'isoler. Elle n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, elle peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, elle a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Elle ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. Elle éprouve que très rarement de la pitié pour les autres, pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de la cerner à présent puisque elle est très pudique sur ses sentiments. Elle ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Responsabilités: Étant étudiante en médecine, il se devait de faire mon internat au Waters. Maintenant, pourquoi la médecine ? Certains sont là parce que depuis qu'ils sont tout petit ils ont toujours dit "moi, quand je s'rai grand ben je s'rai docteur", d'autres sont là parce que papa ou maman (ou les deux) sont médecins et qu'ils ne connaissent aucun autre univers, ou bien parfois c'est papa ou maman qui force le rejeton "fais médecine comme moi, qu'est ce que tu vas allé te faire chier en prépa!". Un autre sera sur le même banc d'amphi que toi parce que lui, il a toujours voulu aider les autres, ou bien parce que connaitre le fonctionnement du corps humain ça le passionne. Ton voisin de droite sera là parce qu'il a été (ou connait quelqu'un dans sa famille) très malade et depuis qu'un médecin l'a aidé, il a juré de devenir docteur lui aussi pour renvoyer la pareille. Ton voisin de gauche, lui, n'est là que pour une seule chose: l'argent ou la gloriole (les deux des fois). Chaque étudiant aura SA raison, le tout est de savoir laquelle.

Pour ma part je n'ai pas toujours voulu être médecin. J'ai toujours été intéressée par la biologie humaine, pourquoi telle chose arrive, comment ça se fait que ça ça fasse ça... mais pas de là à vouloir être médecin. Pendant longtemps je ne savais pas ce que j'allais faire. Je savais juste que je voulais un métier qui ne présente pas trop de routine, qui puisse m'apporter quelque chose  et m'apprendre des choses sur moi, où je puisse aider les gens sans tomber dans l'excès de social, un métier qui pourrait m'apporter un certain respect des gens qui m'entoure aussi, et qui pourrait m'apporter un confort financier je dois l'avouer. Je voulais surtout pouvoir aider les gens quand ils ne savent plus quoi faire, vers qui se tourner (même si je sais que la médecine n'a pas toutes les réponses). Çà c'était la dynamique forte de ma motivation mais je comprenais pas trop d'où ça venait. Je viens juste de réaliser pourquoi. Le comment du pourquoi? ça je le garde pour moi ( une sorte de révélation grâce à quelqu'un qui ne saura jamais qu'elle m'a aidé) enfin j'ai compris que ce qui me touchait c'était la souffrance humaine. Le fait de voir quelqu'un pleurer parce qu'il souffre, grimacer de douleur ou finir par se cacher pour ne pas montrer la peine qui l'habite, souffrir dans son corps mais surtout dans son âme voilà ce qui me touche et qui me pousse vers médecine. Je pense (et j'espère) que d'avoir réaliser ça me permettra d'être encore plus forte.

Une chose est sûre, sans motivations, la médecine devient très certainement un enfer.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Delphine, 22 ans Hide 
✉️ Où as-tu trouvé IB? Sur bazzart What a Face 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? j'adore, sinon je ne serai pas ici Rolling Eyes 
✉️ C'est ton premier compte ici? Yep héhé 
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Un inventé heart 
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Dynamique FIGHT! Laughing 
✉️ Autre chose? snif 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 10:00

That's the thing about pain, it demands to be felt
Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Mikah fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Sydney. Mais c'est à Rockhampton qu'elle grandit. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille d'Espagne. Et comme toute bonne espagnole, elle aimait les fêtes et faire des rencontres. Toute l’aristocratie espagnole lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Santos était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Australie et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père de Mikah et et de Gabriel avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle espagnole, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraiche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’une petite princesse.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Micah ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Rhodes était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de pilote pour l'aéronaval, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Micah peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Micah demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Micah avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre la même voie que celle de sa mère: devenir chirurgien mais en neurologie. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à un garçon: Soren, celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Micah se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.

En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine et à Harvard s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Micah pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Micah n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme des Cabot House. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Quoi qu'il en soit, elle est bien partie pour aller très loin dans ses études et toujours en compagnie de son meilleur ami de toujours avec le quel elle partage le même délire. Regarder la série Urgences le jeudi soir et Grey's anatomy le lundi soir à la télé et s'imaginer une vie parfaite, intrépide et pleines de surprises dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Absolem (+) this is madness 1382992841-administrateur

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 10:12

Bienvenue heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 10:14

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 10:16

Bienvenue Cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 16:38

Merci vous trois snif 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 17:23

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 17:32

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 19:41

Le prénom :bave: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptySam 7 Sep - 20:23

Merci han 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness EmptyLun 9 Sep - 10:39

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absolem (+) this is madness Empty
MessageSujet: Re: Absolem (+) this is madness   Absolem (+) this is madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem (+) this is madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-