Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

This is what we call a tragedy • Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

This is what we call a tragedy • Avery Empty
MessageSujet: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptySam 12 Oct - 22:53

Avery Cassie Sorensen
FEAT
Lily Collins

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 15 septembre à Rockampton, Australie
nationalité: Australienne
groupe sanguin: O-
métier ou études: Propriétaire d'une chocolaterie
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Moyenne
groupe: Love lost believers

THIS IS WHO I AM

Comment décrire Avery? Eh bien, c'est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle semble toujours joyeuse. C'est une jeune femme positive qui ne se laisse pas miner le moral. Elle est humble et surtout, très généreuse. Elle aime donner de son temps pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Avery est toujours là pour écouter les autres. Elle est aussi une bonne épaule pour pleurer. Sinon, elle a aussi des défauts. Elle est orgueilleuse et aime avoir raison. Elle est donc têtue comme une mule.

Pour ce qui est de son physique, Avery n'est pas très grande. Et elle est assez mince. Certain la pense fragile, mais elle est loin de l'être parce qu'elle sait se défendre. Elle prend des cours de karaté depuis qu'elle est toute petite.

Mise à part cela, elle se passe souvent la main dans les cheveux et se mordille souvent la lèvre inférieure.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Opinion: Avery est une Love lost believers, donc elle est pour la clinique Waters. Les gens pourront penser qu'elle a cette opinion parce que ses parents travaillent dans un grand hôpital. Bien sur, c'est en partie grâce à cela, mais elle est capable d'avoir sa propre opinion. Elle trouve bien que les gens malades aient un endroit pour se reprendre en main et recevoir des soins. Elle se rend d'ailleurs souvent à la clinique pour faire du bénévolat et simplement tenir compagnie aux malades. Elle trouverait dommage qu'on ferme l'endroit. Parce que où pourront aller toutes les personnes qui y résident? Peut-être est-elle simplement naïve, mais cette clinique, elle l'apprécie et ferait tout pour qu'elle ne disparaisse pas!

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Sandrine et 23 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? :bene: 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Cutie 
✉️ C'est ton premier compte ici? Nope
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 5/7
✉️ Autre chose? Chou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptySam 12 Oct - 22:54

That's the thing about pain, it demands to be felt

Je m'appelle Avery Cassie Sorensen. Je suis née dans la petite ville de Rockampton en Australie. Ma mère est psychiatre et mon père, chirurgien. Comme vous pouvez le constater, l’aptitude pour les sciences et l'envie d'aider les êtres humains est ancrée profondément dans mes gênes. Et c'est aussi le cas pour sœur ainée, Anaëlle. C'est une infirmière travaillant à la Clinique Waters. Et ma meilleure amie depuis toujours.

Bref, je suis là pour vous raconter mon histoire, alors allons-y! Je suis née il y a 23 années de cela à l'automne. J'étais un petit bébé très calme, qui ne pleurait presque jamais. Mes parents étaient heureux de donner une petite soeur à Anaëlle qui avait déjà six ans à l'époque. Ma mère n'était pas censée retomber enceinte, puisque ça s'était mal passé avec Ana. On pourrait donc dire de moi que je suis un bébé miracle.

Les années ont passé. J'étais toujours aussi posée et à mon affaire. J'excellais à l'école et dans les activités parascolaires. J'étais aussi assez populaire. Je faisais tout aussi bien du cheerleading que le club de mathématique. J'étais en quelque sorte la reine du lycée. Mais ça ne me montait pas à la tête. Souvent, j'allais à la clinique pour aider les gens, leur lire des histoires ou tout simplement parler avec eux. Cela me rendait terriblement heureuse et me faisait me sentir bien, bien plus que d'avoir une tonne d'amis à l'école.

Lorsque la fin du lycée arriva, je ne savais pas où me diriger. Infirmière comme ma soeur? Non. Je ne voulais pas suivre cette voie. J'avais toujours eu cette passion pour la pâtisserie et le chocolat. Avec l'argent de l'héritage de ma grand-mère, dès la fin du lycée, j'ouvris une chocolaterie. C'était son rêve que je partageais avec elle et elle n'avait jamais pu le réaliser. D'ailleurs, c'était aussi elle qui m'avait montré l'art et la patience pour concocter de vrais délices.

Heureusement pour moi, les affaires étaient prospères et je pus engager des gens. La chocolaterie était très populaire. Je redonnais le sourire aux gens et j'en étais fière. Cependant, je laisse souvent ma vie personnelle de côté. Je n'ai pas encore  trouvé l'amour, mais je ne le cherche pas. Chaque chose en son temps me dis-je. Je vis en haut de la chocolaterie aussi, avec ma soeur ainée que je ne vois presque jamais tellement elle est occupée avec la clinique. Mais lorsque nous avons du temps libre, on le passe toutes les deux ensembles.

Bref, voilà. C'est ma vie dans les grandes lignes. Il n'y a pas grand chose à dire de plus...
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 11:59

Re bienvenue Cutie
"Propriétaire d'une chocolaterie", on va bien s'entendre :bene: /pan

Bon courage pour ta fiche heart
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉POINTS : 226
This is what we call a tragedy • Avery 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 12:09

Re-bienvenue heart trop choute Rachel Bilson !
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 12:17

Merci heart (Ouais, je poste pas avec le bon compte! osef gaga gaga )

Lily Collins ou Rachel Bilson?
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 12:24

Perso j'ai un faible pour Collins Cutie
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉POINTS : 226
This is what we call a tragedy • Avery 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 12:26

Je sais pas de mon côté, je les trouve choute toutes les deux. Je dirai que si tu veux la faire jeune prends Lily Collins plutôt heart
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 13:26

jesuispasvalidéej'ailedroit? Potté
re bienvenuuuuuue :brille: je dirais Collins perso mais c'est vrai que ça dépend de l'âge que tu veux lui donner huuuum
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 14:45

argh! je ne sais plus. :(
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery EmptyDim 13 Oct - 22:15

Trois cent ans plus tard, je vais prendre Lily Collins heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is what we call a tragedy • Avery   This is what we call a tragedy • Avery Empty

This is what we call a tragedy • Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1