Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Max - Everything will be all right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster
that only goes up, my friend
✉PETITS PAPIERS : 106
✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
✉POINTS : 77
I’m on a roller coaster that only goes up, my friend

Max - Everything will be all right  Empty
MessageSujet: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyDim 20 Oct - 1:07

Maximilian Rosewood
FEAT
Xavier Samuel

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 21 novembre à Londres
nationalité: Anglaise
groupe sanguin: 0+
métier ou études: Infirmier
orientation sexuelle: pansexuelle
statut: célibataire
situation financière: moyenne
groupe: kissing death

THIS IS WHO I AM

Les gens disent de moi que j'ai l'air d'un ange, que je ne ferais pas de mal à une mouche. Ils n'ont pas réellement tord. Je le suis peut-être un peu trop, non? gentil, je veux dire. Sûrement. On peut prendre cela pour de la naïveté... Et on ne se tromperait probablement pas... Le truc, c'est que j'en ai marre qu'on dise de moi que je suis trop gentil, trop mignon. Je suis plus que cela. Je veux qu'on m'apprécie vraiment... J'ai l'impression qu'on me prend trop pour acquis. Alors que j'ai le droit à mes propres décisions, non? Je me plis aux moindres désirs des autres, mais il serait temps que je pense à moi-même! J'ai besoin d'en faire qu'à ma tête, de sortir un peu de mon chez moi et de vivre ma vie comme je l'entends. Cela fait de moi quelqu'un au caractère changeant. Je suis impulsif. Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir. J'ai aussi une tête de cochon. Têtu comme une mule? Ouais, clairement!

Sinon, si vous voulez parler de mon physique, allons-y! Cela fait quelques temps que j'ai commencé à m'entrainer et à manger mieux. Avant je pesais bien plus que cela. J'ai perdu beaucoup de poids. Maintenant, je veux qu'on me voit pour ce que je suis réellement. J'ai beaucoup plus confiance en moi maintenant, même si ce n'est pas tout à fait cela encore. J'ai aussi quelques manies. Je me passe souvent la main dans les cheveux et je serre la mâchoire.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Je ne devrais pas mentionner cela ici, parce qu'il faut, j'imagine, que nous soyons sain d'esprit pour travailler à la clinique Waters... mais je ne peux pas m'empêcher de le dire. En fait, je souffre de dépression depuis aussi loin que je m'en souviens. Bien sur, je prend des anti-dépresseurs, alors la plupart du temps, ça va "bien". Mais parfois, je broie encore du noir. Je passe alors quelques jours enfermé chez moi et je ne parle à personne. Je me couche simplement dans mon lit, dans les ténèbres et je dors... ou j'ai les yeux grand ouverts. Jeune, j'ai fait une tentative de suicide. Une seule. C'est là que j'ai décidé d'aller chercher de l'aide. Pour ne pas éveiller les soupçons sur moi, mon psychiatre n'est pas situé en Australie, mais bien dans mon village natal d'Angleterre. Allez le voir me fait des vacances en quelques sortes.

Responsabilités: Je suis infirmier depuis cinq années déjà à la Clinique Waters. Je m'occupe de la santé des patients et de faire en sorte que leur séjour (long ou court) parmi nous soit le plus agréable possible. Je change leurs draps, je dose leur médicament et bien plus encore. Bien sur, c'est difficile de devoir toujours suivre l'avis du médecin. On n'est pas toujours d'accord, mais il faut faire avec. Depuis longtemps, je suis habitué à suivre les règles, donc je le fais sans rechigner. Pourquoi ais-je choisi de venir poursuivre ma carrière ici à la Clinique Waters, si loin de ma terre natale? Eh bien, parce que j'avais besoin de changer d'air. Cet endroit m'inspirait confiance, malgré tout ce qu'on en disait à Rockampton. Maintenant, c'est mon chez moi et je m'y suis fait une place que je ne suis pas prêt de quitter.

That's the thing about pain, it demands to be felt

Je suis né il y a de cela vingt-neuf ans dans un petit village d'Angleterre, proche de Londres. Mes parents étaient des gens très ordinaires. Ma mère était bibliothécaire et mon père, comptable. Rien de bien palpitant... Ils étaient destinés à rester dans leur village toute leur vie a avoir une existence sans aventure. Je grandis donc dans cet environnement absolument trop banal. Je n'avais ni soeur ni frère et très peu d'amis. J'étais donc très solitaire. Du plus loin que je me souviens, je broyais du noir. Je ne trouvais rien à faire de ma vie. Très tôt à l'adolescence, mon mal de vivre se faisait sentir. Mais je tentais de le cacher par tous les moyens. Et j'y parvenais. Personne ne suspectait qu'à l'intérieur, rien n'allait. Encore une fois, à l'adolescence, j'étais toujours seul. Je n'avais que quelques amis, mais rien d'extraordinaire. Je n'avais encore moins de copine. En fait, les gens riraient souvent de moi à cause de mes rondeurs. Eh oui, j'étais un peu -beaucoup- grassouillet. Rien pour m'aider.

Cependant, lorsque j'atteignis ma dix-huit année, je fis ma seule et unique tentative de suicide. Un soir, alors que ça n'allait vraiment pas bien, je m'emparai d'une bouteille de pilule et les avalai toutes, sans exception. Ce que je me souviens par la suite, c'était que je me suis réveillé à l'hôpital et qu'on m'avait fait un lavage d'estomac. Je réalisai à ce moment-là que j'avais besoin d'aide. Je consultai donc. On me donna des médicaments, des anti-dépresseurs et depuis, je dois religieusement les prendre. Cependant, cette détresse m'a permis de voir plus clair et j'ai enfin pu trouver ma voie dans la vie. Je choisis donc de faire des études en sciences infirmières pour aider les autres.

Mais je ne pouvais plus rester dans cette ville qui n'était pas synonyme de chez soi. J'avais besoin de changer de décors, d'aller ailleurs. Lorsque j'eus vingt-quatre ans, j'eus enfin le courage de le faire. J'avais entendu parler d'une petite ville en Australie; Rockampton. J'avais toujours rêvé de surf et de kangourou, alors le choix ne fut pas long. Après avoir obtenu tous mes papiers, je pris enfin l'avion et débarquai dans cette petite ville. Je trouvai rapidement du travail comme infirmier à l'hôpital Waters. Depuis, j'essaie de m'y faire une place. Mais ce n'est pas bien difficile. J'ai enfin l'impression d'être chez moi et d'avoir une raison de vivre. Maintenant, je peux enfin respirer en dehors de l'eau.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Sandrine et 23 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Robertlepervers 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Cutie 
✉️ C'est ton premier compte ici? Hihi 
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 5/7
✉️ Autre chose? Cutie 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyDim 20 Oct - 1:26

Re bienvenuuuue heart
Lafemmeaux57645personnages Hihi Bonne chance pour ta fiche !
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Liam O'Dwyer
Liam O'Dwyer
I've been living a lonely life
✉PETITS PAPIERS : 140
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2013
✉POINTS : 72

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyDim 20 Oct - 1:48

Mon futur jumeau d'amouuuuuuuuuuuuuur!!! Bonne chance pour ta fiche!!! han 
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
Max - Everything will be all right  1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyDim 20 Oct - 8:44

Rebienvenue héhé héhé 
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyDim 20 Oct - 15:43

rebienvenue. heart
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster
that only goes up, my friend
✉PETITS PAPIERS : 106
✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
✉POINTS : 77
I’m on a roller coaster that only goes up, my friend

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  EmptyJeu 24 Oct - 17:34

Merci beaucoup <3 Finalement, je change totalement de direction avec mon TC XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max - Everything will be all right    Max - Everything will be all right  Empty

Max - Everything will be all right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1