Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L.JUNG - No man is an island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

L.JUNG - No man is an island Empty
MessageSujet: L.JUNG - No man is an island   L.JUNG - No man is an island EmptyDim 20 Oct - 14:33

Lahmia Jung
nom : Jung prénom(s) : Lahmia âge : 20 origines : Australiennes et Coréennes métier/études : Préparation à la mort à la clinique Waters famille : Forcément statut social : Célibataire avatar : Baek Su Min

des anecdotes intéressantes à savoir : atteinte d'ataxie spinocérébelleuse, lit en permanence, adule John Keats, se balade souvent dans l'hôpital, fort penchant pour les beaux bruns, écoute beaucoup de piano à défaut d'en jouer un résumé de mon histoire : Lahmia a grandi à Sydney aux côtés de ses parents, deux enseignants chercheurs qui ont toujours donné tout ce qu'ils pouvaient à leur unique enfant. Ils découvrent cependant que la jeune fille est atteinte d'ataxie spinocérébelleuse à ses 18 ans, maladie incurable et dégénérative qui l'empêche de mener une vie à laquelle elle ne rêve que trop. Depuis toujours une grande amatrice de lecture, Lahmia s'enferme dans ses livres une fois la maladie découverte. Plutôt que de penser à sa mort imminente et aux couloirs gris et mornes de la clinique Waters, elle préfère s'échapper dans un monde où tout est encore possible...

nom du lien recherché : des amis en tout genre, résidant à l'hôpital ou non, des personnes que Lahmia serait amenée à croiser régulièrement dans les couloirs de la clinique.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

L.JUNG - No man is an island Empty
MessageSujet: Re: L.JUNG - No man is an island   L.JUNG - No man is an island EmptyDim 20 Oct - 14:34

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

L.JUNG - No man is an island Empty
MessageSujet: Re: L.JUNG - No man is an island   L.JUNG - No man is an island EmptyDim 27 Oct - 16:41

M'oublie pas heart heart (alors que je ne t'ai même pas ajoutée moi-même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
L.JUNG - No man is an island 1382992841-administrateur

L.JUNG - No man is an island Empty
MessageSujet: Re: L.JUNG - No man is an island   L.JUNG - No man is an island EmptyDim 27 Oct - 20:39

Moi j'aimerai bien un lien heart en tant qu'internés tous les deux ils pourraient s'être croisé. Morgan passe la plupart de son temps à l'extérieur, dans le parc ou le patio. Il a besoin d'air, il est claustrophobe. Disons que la chambre de Lahmia pourrait donné sur le patio par exemple et du coup elle le verrait souvent de sa fenêtre. Après je ne sais pas si elle serait du genre à venir parler à Morgan huuuum

Ca fait 4 mois qu'il est à la clinique pour sa part.

T'en penses quoi ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L.JUNG - No man is an island Empty
MessageSujet: Re: L.JUNG - No man is an island   L.JUNG - No man is an island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.JUNG - No man is an island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Demandes de liens-