-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(LLN) I got something in my head, nobody knows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(LLN) I got something in my head, nobody knows. Empty
MessageSujet: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 17:10

Lenny-Luck Naughtingan
FEAT
Ian Somerhalder

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 1er janvier, Rockhampton, Queensland.
nationalité: Australien
groupe sanguin: AB-
métier ou études: Infirmier en neurologie
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Fiancé
situation financière: Aisé
groupe: Kissing death

THIS IS WHO I AM

Il est atteint d'une tumeur au cerveau, mais il ne l'a dit à personne. Il n'y a que son patron, qui est son médecin qui est au courant. En cause, du secret professionnel, ce dernier n'a pas le droit dans parler sans l'accord de Lenny. ~ La relation de Lenny avec sa fiancé est en grande difficulté depuis qu'il a apprit qu'il est atteint de cette maladie. Il est très souvent hors de la maison, ils ne se voient plus vraiment. ~ À cause de sa tumeur, il perd souvent la mémoire et a quelques problèmes neurologique, ce qui fait qu'il passe régulièrement dans le bureau de son patron pour la médication. Il refuse la chimio. ~ Il adore son travail et ne saurait s'en passer. ~ Il adore le chocolat, s'en est un grand amoureux, s'il pouvait, il ne mangerait que ça. ~ Il adore les enfants, de plus, ils s'occupe du fils de son frère qui est décédé en pays étrange il y a quatre ans déjà. Le gamin en à dix-huit maintenant. Déjà, il est détestable avec son oncle, ce qui complique sa vie et celle de sa compagne.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Note du docteur Larnhill au dossier de l'infirmier Naughtingan, mon employer, mon ami. Le patient est atteint d'une tumeur cancéreuse au cerveau, elle cause certaines psychoses et trouble neurologique. Il perd parfois la notion de ses mains et elles se retrouvent immobile, inutilisable. Il ne supporte pas toujours le soleil qui donne un grand impact sur ses rétines. S'il y a un problème, il vient me voir. Refuse systématiquement la chimio, il n'y a rien à faire, il ne veut rien savoir. Son père, patient à l'hôpital il y a plusieurs années avant son décès, était atteint de sclérose en plaques. Possibilité que la tumeur vienne de là.

Responsabilités: En temps que simple infirmier, je suis attitré aux patients par mon patron, qui est le médecin, chef de service. Je m'occupe des patients, je les occupe, leur met un sourire sur les lèvres, mais surtout je m'occupe de leur administrer leurs traitements. J'ai décidé de m'impliqué dans la médecine puisque j'ai perdu trop de gens à cause de leur santé. Je tiens à aider les gens qui en ont besoin, ceux qui sont atteint de quelque chose, peu importe ce que c'est et les aider sois à accepté le fait qu'ils vont mourir, ou encore le fait qu'ils sont seul et que personne ne vient les voir. je veux les aider à avoir un bien être, agréable. J'assiste aussi les opérations neurologiques. J'aime mon travail et je ne veux pas que quelque chose s'interpose entre lui et moi.

That's the thing about pain, it demands to be felt
J'étais là devant la chocolatrie à penser à Avery. Je me demandais si je devais lui dire pour ce qui se trâme dans ma tête. Je n'arrivais pas à le dire à ma fiancée, mais a elle, peut-être que oui. Pourtant j'étais fixe depuis une heure a garder mes yeux sur elle derrière le comptoir. Elle ne pouvait pas me voir d'où j'étais. Je poussai un soupire quand une voix s'extirpa du silence. Je me tournai d'un geste vid et croisé son regard. Je détournai les yeux en soupirant.
_ Encore ! Tu peux me dire ce qui se passe avec toi non de dieu!
_ Milena, calmes-toi, pas besoin de hurler.
_ pas besoin de hurler! Pour qui tu me prend! Qu'est-ce que ty fais ici, c'est qui la garce avec qui tu me trompes!
_ Mais personne! Je ne te trompe pas!
_ Ouais c'est ça... tu n'es jamais à la maison... où est-ce que tu es alors... Si ce n'est pas avec une autre.
Elle pleurait, je ne pouvais rien dire, rien faire. C'était comme cette histoire, de retour dans les vieilles années où ma mère est venue me chercher au centre de police, dans lequel j'étais enfermé pour vandalisme. C'était la première fois que je la voyais aussi déchirée. Je n'avais jamais recommencé à faire des problèmes. Grâce à mon père, aujourd'hui décédé, je n'avais rien sur mon dossier, mais moi je le savais. J'avais fait du tord à mes parents. Mon père ne me regardais plus de la même façon, j'avais perdu sa confiance et la fierté qu'il me portait. C'est à ce moment là que j'ai tout essayer pour récupéré sa confiance.

C'est aussi à ce moment que j'ai rencontré pour la première fois la jeune Avery Sorensen. C'était après l'école, je devais me rendre au poste, rejoindre mon père et une fois arrivé, j'entendis les Sorensen pleurer et dire qu'ils avait perdu leur fille. Je laissai tomber mon sac et sortis en courant. J'avais entendu mon père m'appeler, mais je ne l'avais pas écouté. Je marchais rapidement en me prenant la tête entre les mains. Je n'aimais pas voir des parents pleurer, je ne supportais pas. Je marchais, me centrant sur ma respiration jusqu'à ce que des pleures me tirèrent hors de ma tête. Je me mis à courir vers les bruit et me retrouvai nez à nez avec une gamine qui devait n'avoir que quatre ans. Je la prit dans mes bras et étrangement, elle s'était jetai sur moi. C'était Avery. Elle s'était rapidement calmer et je retournai sur mes pas en appelant mon père. On s'est rejoint à la bordure de la rue et ce fut la première fois en deux ans que je vis de la fierté dans ses yeux. Les Sorensen prirent leur fille et moi, je courus dans les bras de mon père, il me prit dans ses bras. Il me dit qu'il était fier de moi, tout comme Arthur, mon aîné, parti à la guerre. Mon frère était partit deux ans plus tôt quelques jours avant mon délit et je ne l'ai jamais revu depuis. Du moins pas en personne. J'ai appris de loin qu'il était devenu père, mais il n'a jamais amené son fils dans la famille. Il ne s'est même pas pointé quand notre père est tomber malade. Il nous a laissé derrière lui en restant avec sa femme. Il est mort il y a quatre ans et son gamin s'est retrouvé chez moi, mon frère voulait que je m’occupe de lui. Ce gamin est comme moi quand j'étais jeune, mais pourtant, il me déteste. Je ne sais pas pourquoi, mais ça va changer. Il y a trois ans, je l'ai rencontré, Elle, la femme de ma vie... Elle est magnifique et je ne parle pas de son sourire. Je ne le vois plus vraiment depuis quelques temps et ça me fait du tord. Je n'aime pas ça. Elle m'aide énormément avec mon neveu, il lui parle plus qu'à moi et ça m'aide en quelque sorte. Je n'ai pas pus me retenir de lui demander sa main il y a un an. Je le veux dans ma vie, jusqu'à ce que je meurs, que ce soit dans quelques mois, que dans des années. Ça ne change pas le fais qu'aujourd'hui encore je lui cache des choses. Elle croit que je la trompe, mais c'est faux. Je ne supporterait pas de la voir partir. La voir là, à me regarder les yeux en larmes, me demandant de lui dire ce qu'il y avait. Je ne pouvais pas. Un soupire me prit et sur un coup de tête, je l'embrassai ardemment et la prit dans mes bras. Je n'avais pas envie de la perdre et je devais essayer de me reprendre un peu, mais je ne sais pas si je vais y arriver.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Andie, vingt ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? Une amie!
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? <3
✉️ C'est ton premier compte ici? ouep baby-baby
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Personnage inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? importante Very Happy
✉️ Autre chose? ///
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 17:10

+1 au cas ou!
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 17:13

Bienvenue parmi nous heart Excellent choix d'avatar!
http://www.new-york-city-life.com/
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 17:14

Vas nous falloir un lien sexy Very Happy
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 17:21

Oui, avec plaisir <3
http://www.new-york-city-life.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
(LLN) I got something in my head, nobody knows. 1382992841-administrateur

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 18:08

Bienvenue heart heart
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 18:23

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas heart
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptyJeu 24 Oct - 19:17

Pas de problème Very Happy
Merci à vous deux Very Happy
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster
that only goes up, my friend
✉PETITS PAPIERS : 106
✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
✉POINTS : 77
I’m on a roller coaster that only goes up, my friend

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. EmptySam 26 Oct - 1:04

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LLN) I got something in my head, nobody knows.   (LLN) I got something in my head, nobody knows. Empty

(LLN) I got something in my head, nobody knows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1