Je m'emmerdais complètement. Totalement ...et royalement. Disons que ma nuit avait été plus que courte, aussi. Je m'étais réveillé plusieurs fois en sueur car j'avais des douleurs à l'estomac. C'était du au sevrage ...mais n'empêche. C'était carrément désagréable! J'avais demandé aux infirmières du matin de laisser mes rideaux fermés pour cette fois car ma tête me faisait trop souffrir. C'était ça, être en manque de drogue. La grosse merde, quoi!
Mes yeux étaient ouverts depuis un petit moment déjà, et mon regard était fixé sur mon plat que je n'avais pas touché. Je sentais mon estomac barbouillé et je craignais fort qu'une seule bouchée me fasse vomir toutes mes tripes ...Ce que j'essayais d'éviter autant que possible, en fait. Cependant, la solitude me pesait énormément aussi. Avery me manquait. Je ne l'avais vu qu'une seule fois mais ...déjà elle était encrée en moi. C'était étrange comme impression. Elle me plaisait énormément physiquement ...mais aussi intellectuellement. C'était un ange ...Mon petit ange. J'espérais vivement la revoir un jour. Sa présence m'avait fait beaucoup de bien la dernière fois.
J'étais sur le point de tendre ma main vers un livre quand j'entendis quelqu'un à ma porte. Je releva ma tête vers le bruit puis sourit légèrement d'un air intrigué. Pour faire bonne impression je me replaça dans le lit en demandant «...Vous avez une question?» Je ne savais pas qui elle était. Elle ne portait aucun uniforme et ...ses cheveux étaient trop spéciaux pour faire partie du personnel de l'hôpital. J'étais curieux ...mais à la fois, je ne me faisais aucun faux espoirs. Elle cherchait sans doute un de ses amis. Après tout, j'en avais aucun ...Ce n'est pas comme si j'attendais quelqu'un.
Journée de boulot, boulot, boulot, merde merde merde. J'en ai marre de bosser, j'étais déjà pressée d'arriver à ce soir pour aller voir mon frère. Pour une fois j'étais en avance ce matin, je m'étais même réveillée avant que mon réveil sonne. Ma douche de dix minutes habituelles se transforma en une douche de vingt minutes, le bonheur au must quoi. J'étais même encore en avance, je décidais de passer faire un petit coucou à mon frère à la clinique avant d'aller au boulot, pour une fois que j'ai le temps d'aller le voir le matin, je lui ferais une petite surprise. Je me préparais, tout bien comme il faut, pour être prête à aller bosser en sortant de la clinique. J'avais tout fourré mes fringues de boulot dans un sac à dos que je portais à la main, je n'avais pas envie de ressembler à une écolière non plus, déjà qu'on me pense plus jeune que je ne le suis à cause de mes cheveux roses bonbons. Cheveux que je ne changerais pour rien au monde, quoique.. Parfois j'hésitais à changer de couleur, violet ou bleu, il faudrait que je demande à Mordred ce qui pourrait être le mieux.
J'arrivais enfin à la clinique, avant d'entrer, je fumais une petite clope, je n'avais pas pris le temps de fumer ce matin, pourtant j'étais en avance. Mais je m'étais tellement dépêchée dans mon avance pour avoir encore plus d'avance pour avoir le temps de voir mon frère. Bref, mon cerveau se tape un freestyle là. Donc je terminais ma clope et rentrais dans le hall de l'hôpital, direction les chambres.
Arrivée dans le couloir des chambres, en passant devant une porte ouverte, ma tête tourna d'elle même pour regarder dedans, ma curiosité sûrement. Un beau jeune homme était là, tout seul dans sa chambre, trois raisons pour aller le voir, première raison, il est beau, deuxième raison, je suis bénévole ici, troisième raison, j'aime pas laisser les gens seuls quand je peux leur tenir compagnie. J'entrais un peu dans l'encadrement de sa porte un peu timidement tout de même, parce que bon je suis pas coconne, quoique des fois ça m'arrive, je vais pas m'imposer non plus si il préfère être seul. Il me fit un petit sourire en me demandant si j'avais une question, je lui souriais à mon tour, un de ses sourires de fille heureuse qui montre toute ses dents. Bref, mon sourire habituelle de fille déjantée, heureuse et fofolle quoi. Je lui répondis :
« J'me demandais si tu avais besoin de quelque chose, t'es tout seul et moi aussi, j'me disais qu'on pourrait se tenir compagnie un petit peu. »
J'avais encore grandement le temps devant moi pour aller voir mon frère, je pouvais bien m'asseoir quelques minutes avec ce garçon pour lui tenir compagnie un petit peu.