Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster
that only goes up, my friend
✉PETITS PAPIERS : 106
✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
✉POINTS : 77
I’m on a roller coaster that only goes up, my friend

Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! Empty
MessageSujet: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyDim 27 Oct - 2:48

Il y avait des journées où j’étais tout simplement là à broyer du noir. Tout ce que je voyais était les ténèbres qui envahissaient mon monde. Je ne pouvais rien faire si ce n’était que les laisser faire leur travail et disparaitre… Pour revenir quelques temps plus tard. Heureusement, aujourd’hui n’était pas une d’entre elles. Un sourire éclairait mon visage et illuminait ainsi mon visage. Je laissai entrer la lumière dans l’appartement et j’étais tout simplement heureux de vivre. Il fallait remercier mes médicaments pour cela parce que sans eux, peut-être ne serais-je plus à présent. Il y avait aussi un autre facteur. Zackary avait décidé de rester à l’appartement ce soir. On allait donc se faire une soirée de mec. Film, bière et pasta! J’en salivais d’avance. J’avais donc cuisiné – okay, c’est un bien grand mot. J’avais simplement mis les pâtes dans l’eau et avait créé une sauce simple à la viande, mais c’était quand même bien, non? Quoi? J’étais infirmier, pas cuisinier! Bref, passons. « Zack? Une bière? » demandais-je à mon coloc. Je n’entendis pas de réponse, mais je m’emparai de l’une d’entre elles tout de même histoire de ne pas me retrouver avec rien s’il en voulait une finalement. Je marchai donc jusqu’au salon – cinq gros pas, et posai mes fesses sur le divan. Zackary était déjà là, assis à mes côtés. Je déposai la bière sur la table, lui donnant le choix.

J’entrepris d’ouvrir ma bière à mon tour et prit une gorgée. Soudain, dans ma poche, mon téléphone vibra. Je décidai de le fermer, histoire de consacrer véritablement ma soirée à mon coloc. Après tout, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvés seuls… Lui qui avait toujours de multiples conquêtes/plan pour la soirée… À cette pensée, je soupirai, déçu d’avoir à supporter cela plus souvent qu’il ne le fallait. Étais-je jaloux? Bien sur que non. J’aimais mon petit monde solitaire, même si j’essayais de mon plus fort de m’extérioriser… Bref, je me faisais des illusions.

« Alors? Tu as envie de regarder quoi? » lui demandais-je en lui montrant de la main mon immense collection de DVD de tous les genres. Je n’avais pas de préférence pour ce soir, alors j’allais le laisser décider. Alors? Que prendrait-il? Un film d’horreur, un film d’action? Je doutais qu’il prenne une comédie romantique. Mais pourquoi pas une comédie tout simplement? J’allais connaitre la réponse dans la seconde, j’imaginais. Mais j’étais loin de me douter qu’au final, tous mes plans allaient être bousculés…

Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Whitman
Zackary J. Whitman
✉PETITS PAPIERS : 13
✉DATE D'ARRIVÉE : 26/10/2013
✉POINTS : 29

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyDim 27 Oct - 13:14

Qu'est ce que tu as ? T'es jaloux ?
Maximilian & Zackary

Aujourd'hui n'était pas un soir comme les autres. Ça non. Ce soir, je ne sortais pas. Ce qui pouvais passer comme une habitude pour n'importe quel célibataire, était pour moi comme un événement. En tant que barman, c'était presque par obligation que je me rendais en boite de nuit et donc que je sortais. Enfin, il fallait bien pouvoir payer le loyer et tous les verres que j'offrais pour draguer autant à des demoiselles, qu'a des messieurs. Mais aujourd'hui, je ne travaillais pas. La boite de nuit fermait ses portes l'espace d'une soirée pour rénover un peu les lieux, c'était comme une journée de congés payés. J'avais donc annoncé la nouvelle à Max, mon colocataire, qui m'avait alors proposé de passer la soirée ensemble. Hm, pourquoi pas après tout ? J'avais accepté. J'avais enfilé une chemise kaki dont j'avais relevé les manches et un slim noir, une tenue simple mais parfaite pour l'occasion.

Confortablement installé sur le sofa du séjour, je zappais les différentes chaînes de la télévision, sans jamais me lasser. Il n'y avait rien de très intéressant à la télé ce soir. Pinçant les lèvres, je n'entendis pas Max s'adresser à moi, abandonnant enfin la télécommande en le voyant arriver avec deux bières dans la main. Je lui fis de la place sur le canapé, attrapant la bière qu'il venait de poser sur la table. En tout cas, mon coloc était rayonnant aujourd'hui.  « Alors? Tu as envie de regarder quoi? » demanda-t-il après un bref silence, désignant son impressionnante collection de DVD qui m'arracha un sourire amusé. C'est vrai qu'avec lui, il y avait toujours du choix pour les films. Je me levais, allant jeter un oeil de plus près à la collection. « Hmmmm... ce n'est pas un choix facile ! Il y en a tellement... » Mon doigt se promena lentement sur les titres. « Bon, tout sauf un truc romantique à l'eau de rose... Une comédie ? » Je fronçais les sourcils, précisant ma recherche lorsque je fus coupé par la sonnette de la porte qui retentit dans tout l'appart. Un peu surpris, je relevais la tête, interrogeant Max du regard. « T'attendais quelqu'un ? » Il parut aussi surpris que moi. Je pinçais un peu les lèvres, tic assez habituel chez moi, et allait à la porte, ouvrir à l'inconnu.

« Salut Zack ! Je me promenais quand je suis passé devant chez toi... Ca te dirais qu'on aille faire un tour ? » Il s'agissait en réalité de James, l'une de mes nombreues conquète ue je n'avais pas vu depuis un moment. Il m'adressa un sourire aguicheur auquel je finis par répondre une fois le choc passé. J'acquiésais et lui demandais de patienter, allant chercher mon manteau, retournant dans le salon pour prévenir Max. « Ouais Max, je suis désolé... Je ne vais pas pouvoir rester ce soir finalement. Y'a James qui est là, il veut qu'on aille boire un verre et puis... Enfin tu sais quoi ! Bref, je rentrerais tard, ne m'attend pas, désolé. » Je lui adressais un sourire désolé, me mettant à chercher mes clés de voiture, me préparant à partir, n'imaginant pas du tout la suite des événements autre qu'avec James. Hm, j'avais tord.

© EKKINOX
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyLun 28 Oct - 14:10

Il était clair que je ne m’attendais pas à la soirée du siècle, mais au moins, j’espérais que nous ayons du plaisir. Ce n’était pas trop demandé, non? Il y avait tous les éléments nécessaires pour la réussite de notre « tête à tête »; de la bonne bouffe – du moins, je l’espérais, un bon film, de la bonne bière. D’ailleurs, à l’instant même, Zackary était en train de choisir le divertissement que nous allions avoir la chance de regarder. Il était penché devant l’immense collection de DVD que je possédais. « Hmmmm... ce n'est pas un choix facile ! Il y en a tellement... » marmonna-t-il. Je me surpris à l’écouter qu’à moitié, puisque je ne pouvais pas reposer mon regard ailleurs que dans son dos… et hum… ses fesses. Je ne savais pas pourquoi, j’étais comme hypnotisé. « Bon, tout sauf un truc romantique à l'eau de rose... Une comédie ? » ajouta-t-il. J’étais entièrement d’accord avec lui… du moins, c’était ce que j’essayais encore de me faire croire. Cependant, je fus tiré de mes pensées lorsque la sonnette de la porte retentit dans tout l’appartement, ce qui me fit indéniablement sursauté.

Zackary m’interrogea alors, aussi surpris que moi. « T'attendais quelqu'un ? » demanda-t-il. Je fis « non » de la tête et Zack alla ouvrir.

« Salut Zack ! Je me promenais quand je suis passé devant chez toi... Ca te dirait qu'on aille faire un tour ? » dit un jeune homme à l’extérieur de l’appartement. Ce qui se passa par la suite fut très rapide. Zackary lui dit quelque chose et en deux temps trois mouvements, il alla chercher son manteau et revint me voir. « Ouais Max, je suis désolé... Je ne vais pas pouvoir rester ce soir finalement. Y'a James qui est là, il veut qu'on aille boire un verre et puis... Enfin tu sais quoi ! Bref, je rentrerais tard, ne m'attend pas, désolé. » me dit-il alors en m’adressant un sourire désolé tandis qu’il semblait chercher ses clés de voitures.

Au départ, je ne fis que le fixer, incapable de réagir. Puis, je me souvins de ma résolution. Celle de ne plus jamais laisser les autres gâcher mes plans. Je me levai donc, m’emparant des clés de Zack qui étaient juste à mes côtés. « Zack! Non! Ce soir, tu restes ici! Je n’ai pas fait ce souper pour le manger seul. Et je ne veux certainement pas passer une autre soirée en solitaire à me demander quoi faire de ma vie. S’il te plait, reste… juste ce soir… » lui dis-je en fronçant les sourcils. Il y avait à la fois de la déception, de la tristesse, de la colère et de la détermination dans la voix. Non, Zackary n’allait pas gâcher notre soirée.

Zackary J. Whitman
Zackary J. Whitman

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyLun 28 Oct - 19:48

Maximilian & Zackary

Une note d’imprévu venait de venir se nicher dans ma soirée, alors qu'une de mes anciennes conquêtes venait me proposer de passer la nuit - ou du moins un bonne partie - en sa compagnie. N'étant pas du genre à refuser une bonne nuit "d'amour" j'avais dors et déjà accepté. J'étais simplement revenu sur mes pas pour prendre mon manteau et mes clés de voiture. Seulement, alors que je regardais autour de moi, je fus tout à coup pris de surprise, lorsque mon colocataire se leva, et se mit à s'exclamer, brandissant mes clés de voiture : « Zack! Non! Ce soir, tu restes ici! Je n’ai pas fait ce souper pour le manger seul. Et je ne veux certainement pas passer une autre soirée en solitaire à me demander quoi faire de ma vie. S’il te plait, reste… juste ce soir… »

Je le fixais, les yeux ronds, comme si il venait de m'avouer adorer se déguiser en danseuse étoile à paillette et se balader dans la rue. Mais qu'est ce qui lui prenait ? D'abord sous le choc, je me mis à bégayer  :  « B...Ben... Heu... Max... » Loin d'être exagérée, ma réaction se justifiait amplement lorsqu'on savait que Max ne s'énervait presque jamais. En effet, depuis que je le connaissais, je ne l'avais jamais vu s'énerver ou exiger quelque chose autre que de faire la vaisselle. Même lorsque mes conquêtes venaient boire un verre à la maison, il ne disait rien, se contentait de grogner un peu. Je ne m'attendais pas une seconde à ce genre de réaction suite à mon départ. Je réussis à aligner une phrase, enfin, quelque chose dans le genre : « Euh... Okay... D'accord. » Je me retournais, reposant doucement mon manteau, puis allant m'excuser auprès de mon "ami". « Écoute je suis désolé... ce soir je ne peux pas... Je vais rester avec mon coloc... Il est bizarre ce soir... » Ce n'était habituellement pas mon genre de m'empêcher de faire quelque chose parce qu'on me l'interdisait, j'étais du genre rebelle et intrépide mais... Max n'était pas comme d'habitude, et ça m'intriguait un peu. Je refermais la pote d'entrée et revenait vers mon coloc, mais aussi ami, lui jetant un regard interrogateur. « Je l'ai renvoyé... T'es sûr que ça va Max ? ...T'as le droit de ne pas vouloir que je sorte mais... Enfin... C'est pas ton genre et puis... Qu'est ce que ça peux te faire ? » Doucement, je vins me rasseoir sur la canapé, avec l'attitude d'un gamin venant de faire une bêtise. Je ne le perdais pas de vue, attendant une réponse.

© EKKINOX
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyMar 29 Oct - 0:48

Est-ce que j’avais réagi de façon totalement excessive? La réponse était un immense « oui » en grosses lettres et des néons pour l’éclairer. Cependant, je ne le réalisais pas du tout pour l’instant. Bref, j’avais tout d’un cinglé. C’était tout à fait évident que quelque chose clochait chez moi. Pourquoi est-ce que je voulais empêcher mon colocataire d’avoir du plaisir ce soir? Hein? C’était totalement inconsidéré de ma part de lui faire manquer sa soirée, n’est-ce pas? Rire hystérique intérieur. Nah, tout ce que je demandais était totalement stupide. Rien qu’une soirée avec lui! Mais c’était trop demandé, j’imaginais. Ouais, beaucoup trop demander… Après tout, il n’était jamais ici, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée?

Zackary, quant à lui paraissait extrêmement surpris de ma façon de réagir. « B...Ben... Heu... Max... » commença-t-il par dire en bégayant quelque peu. Quoi!? Tu ne sais plus quoi dire?! « Euh... Okay... D'accord. » ajouta-t-il finalement, faisant en sorte que je puisse respirer normalement à nouveau. Le jeune homme déposa alors son manteau et alla à la porte dire un mot à son « ami ». « Écoute je suis désolé... ce soir je ne peux pas... Je vais rester avec mon coloc... Il est bizarre ce soir... » l’entendis-je dire. Bizarre? Ce fut à ce moment que je réalisai que je n’aurais pas du lui dire cela. Qu’allait-il penser de moi maintenant? En ce moment-même, je voulais tout simplement me frapper la tête contre un mur.

Mais je ne pus pas le faire puisque mon coloc revenait déjà vers moi et me jeta un regard interrogateur. « Je l'ai renvoyé... T'es sûr que ça va Max ? ...T'as le droit de ne pas vouloir que je sorte mais... Enfin... C'est pas ton genre et puis... Qu'est ce que ça peux te faire ? » demanda-t-il. Puis, il alla s’assoir. Mais il continua de me fixer, attendant une réponse de ma part.

Croisant les bras contre ma poitrine, je le fixai à mon tour, mais je finis simplement par soupire, puis rougir. « Bah… on passe jamais de temps ensemble… T’es toujours sorti ou avec d’autres… personnes… » lui dis-je… Je n’allais certainement pas lui avouer qu’en quelque sorte, j’étais jaloux…
Zackary J. Whitman
Zackary J. Whitman

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyMar 29 Oct - 2:21

Maximilian & Zackary

Je le fixais, surpris, à nouveau assit sur le canapé, attendant avec impatience des explications. Qu'est ce qui lui prenait à la fin ? A vrai dire, le terme jalousie ne me vint pas directement à l'esprit, car ce n'était pas vraiment quelque chose que je connaissais. Moi même déjà, je n'avais jamais aucune raison d'être jaloux, je n'étais attaché à personne. Et mes conquêtes ne l'étaient pas non plus puisqu'elles savaient dès le départ qu'il s'agissait de plan d'un soir. Alors ce n'était pas quelque chose de naturel chez moi, que je détectais de suite dans le comportement d'une personne.

Je pinçais les lèvres, attendant une réponse qui ne tarda pas à venir, un peu incertaine : « Bah… on passe jamais de temps ensemble… T’es toujours sorti ou avec d’autres… personnes… » Je levais un sourcil, à nouveau surpris par ses explications. Il voulait vraiment que l'on passe du temps ensemble ? Ah bon ? Bien sûr c'était tout naturel mais cela m'étonnait un peu. Je savais que nous étions amis mais... Enfin bon, c'était sans doute moi qui n'étais pas assez habitué à des relations solides. « Ah ? Et tu voudrais qu'on passe plus de temps ensemble ? »

Je pensais lui en donner assez pour deux amis... Enfin, voilà. Après tout il n'était pas mon petit ami, et justement je pensais qu'il fallait que je lui donne de la liberté. Mais au contraire, il réclamait plus de temps avec moi. Hm... Un petit sourire éclaira mon visage, je venais enfin de soupçonner quelque chose : « Oh. » Je me levais, levant un sourcil. « Dis moi, monsieur Rosewood, est ce que tu ne serais pas un peu... Jaloux ? » Je me trompais peut être, mais cela venait de faire tilte dans ma tête. Enfin, ça ne pouvait pas être énormément d'autres choses. Hm, c'était plutôt mignon en réalité. Je n'avais jamais vu mon ami ainsi. « Franchement... Jaloux... De James en plus ! Rooh. » Je ris doucement et m'approchait de lui, lui ébouriffant les cheveux. « Mais enfin voyons, tu sais bien que je t'apprécie mon cher coloc adoré ! » Je tirais la langue, taquin. J'essayais de détendre l’atmosphère, de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait. Était-ce seulement de l'amitié, tout ça ?

© EKKINOX
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyVen 1 Nov - 4:17

Le fait que Zackary me fixe aussi longtemps me rendait vraiment mal-à-l’aise. Je ne pouvais pas m’empêcher de rougir quelque peu ou de me passer nerveusement la main dans les cheveux. Il devait certainement me prendre pour un fou, un véritable dérangé. Mais à vrai dire, je m’en fichais. Il fallait que je prenne les choses en main si je voulais que tout se passe comme je le souhaitais. J’en avais marre qu’on me coupe l’herbe sous le pied. J’en avais tout simplement marre de subir tout cela en silence. Non, aujourd’hui, je n’en faisais qu’à ma tête. Voilà! Et je le dis à Zackary. Non, il n’allait pas sortir ce soir. Il allait rester avec moi. Point final.

Je lui expliquai donc le pourquoi du comment j’avais réagis comme cela, du moins, dans les grandes lignes et sans véritablement évoquer mes sentiments à son égard. Mon jeune colocataire eut l’air de nouveau surpris. Quoi? Cela ne lui était jamais arrivé que quelqu’un veuille passer à ce point la soirée avec lui? En quoi était si surprenant que je le veuille?

« Ah ? Et tu voudrais qu'on passe plus de temps ensemble ? » demanda-t-il. « Oui. » lui répondis-je, soupirant et reprenant ma bière dans mes mains. J’en repris une gorgée, puis une autre… Cela faisait du bien, me redonnait courage. Je savais que je n’avais pas réellement le droit, vu les médicaments que je prenais, mais ce soir, je n’y portais pas réelle attention.

Cependant, lorsque Zackary eut un sourire, je compris que j’avais fait une bourde. « Oh. » dit-il en se levant. « Dis moi, monsieur Rosewood, est ce que tu ne serais pas un peu... Jaloux ? » demanda-t-il, curieux. Lorsque quelqu’un t’appelait par ton nom de famille, ce n’était pas bon signe. Eh bien, c’était un de ces cas-là, bien précis où tu as envie de courir dans l’autre direction et d’aller te mettre la tête dans le sable. « De quoi est-ce que tu parles? Moi? Jaloux? Non… Où tu vas chercher ça? Je… non… Je voulais juste qu’on passe plus de temps ensemble… Mais bon… » commençais-je à blablater. Je me perdais dans mes phrases… ce qui n’était pas très bon. « Franchement... Jaloux... De James en plus ! Rooh. » continua-t-il à dire… fixer sur son idée. Il rit doucement en s’approchant de moi. Il vint alors m’ébouriffer les cheveux et je reculai machinalement. « Mais enfin voyons, tu sais bien que je t'apprécie mon cher coloc adoré ! » ajouta-t-il en tirant la langue vers moi. « On l’écoute ce film ou tu continues à te faire des films? » lui demandais-je, légèrement vexé. Je voulais définitivement mettre fin à mon malaise.
Zackary J. Whitman
Zackary J. Whitman

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyVen 1 Nov - 12:59

Maximilian & Zackary

Il n'y avait pas à dire, mon colocataire était réellement bizarre ce soir. Peut être était-il mal luné ? Un peu boudeur Max ? Eh bien. J'étais loin de le prendre pour un fou, je savais bien qu'il ne l'était pas, mais c'est vrai qu'il m'intriguait un peu. D'abord je ne comprenais pas, alors je lui demandais si il voulait qu'on passe plus de temps ensemble.  « Oui. » Je n'avais pas énormément d'amis, ou seulement des anciennes conquêtes ne m'attirant plus et que je considérais alors comme des "amis". Mais bon ça c'était surtout pour ne pas les vexer. En réalité, le seul mec avec qui j'étais proche sans que j'ai à coucher avec lui.. C'était Max.

Je soupçonnais alors une touche de jalousie, et je le vis virer un peu au rouge. Cette réaction m'arracha un sourire. « De quoi est-ce que tu parles? Moi? Jaloux? Non… Où tu vas chercher ça? Je… non… Je voulais juste qu’on passe plus de temps ensemble… Mais bon… » Malgré ce qu'il me disait, moi je restais fixé sur mon idée et vint lui ébouriffer les cheveux, mais il se recula et je poussais un petit grognement. « On l’écoute ce film ou tu continues à te faire des films? » Oops, il semblait vexé. Je roulais les yeux et revint m'assoir sur le canapé. Là alors, taquin, et adorant le taquiner lui, je glissais un baiser sur le coin de sa lèvre. « D'accord, d'accord. Ne boude pas. » J'allais chercher le DVD et le glisser dans le lecteur, très satisfait de mon petit bisou. Rien à faire, j'adorais réellement embêter les gens, un véritable emmerdeur. Je me rassis, mettant le film en route.

Le film commença alors, il s'agissait bien d'une comédie. Quelque chose avec Jim Carrey, un acteur que j'adorais. Je m'enfonçais dans le confortable canapé, jetant un regard en coin, tout comme un petit sourire à Maximilian.

© EKKINOX
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyLun 4 Nov - 3:11

Je m’étais confondu en explications douteuses qui m’avaient simplement mis davantage les pieds dans les plats. Zackary n’allait pas être dupe, cela en était certain. Le rouge sur mes joues n’aidait pas non plus à ma cause. Bref, j’étais tout simplement fichu. Mais une voix dans ma tête me disait qu’après tout, pourquoi cacher cela? J’étais jaloux, et alors? Ouais, il m’attirait…. Pourquoi le nier? C’était stupide. Ah oui, parce qu’il est mon colocataire, peut-être? Et qu’il couchait à droite et à gauche? Je ne voulais pas avoir le cœur brisé. Ma confiance en moi n’était pas encore au top. Si je m’abandonnais à ce que je ressentais vraiment, j’allais en souffrir. Je n’avais pas besoin de cela… Mais son sourire… argh! Bref, je secouai quelque peu la tête. Il fallait que j’arrête de me faire des scénarios qui n’allaient mener nulle part.

« On l’écoute ce film ou tu continues à te faire des films? » lui avais-je dit alors qu’il venait d’ébouriffer mes cheveux pour me taquiner. J’étais quelque peu énervé à présent. Cependant, ce qu’il fit par la suite me rendit encore plus perplexe que je ne l’étais déjà, me faisant oublier la frustration qui m’avait gagné quelques secondes plus tôt. Il approcha son visage du mien et vint déposer un baiser sur le coin de ma lèvre. J’en fus extrêmement surpris, mais ce que j’eus envie de faire se perdit dans un coin de mon imagination. J’avais maintenant une furieuse envie de l’embrasser. « D'accord, d'accord. Ne boude pas. » dit-il en allant chercher le DVD. Il le mit alors dans le lecteur et se rassit sur le divan.

Mais j’avais totalement oublié le but de la soirée. Tout ce qui m’importait à présent était le contact qu’il y avait eu entre nous. Mon cœur avait battu la chamade et battait encore extrêmement fort dans ma poitrine. Je ne savais pas quoi faire. Rester là et ne plus bouger pendant les deux heures du film ou me rapprocher de lui et succomber à mes envies? J’étais perdu. Mais encore là, il fallait que je finisse par suivre mon instinct. « Go! Max! » m’encourageais-je, alors je m’approchai de lui sur le divan. J’allai finalement chercher ses lèvres pour un baiser rapide. « Ouais, t’as raison… je suis jaloux…
Zackary J. Whitman
Zackary J. Whitman

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! EmptyMer 6 Nov - 17:16

Maximilian & Zackary

Ainsi avais-je donc renoncé à ma soirée de conneries habituelles pour la passer avec mon colocataire, qui semblait très vêxé que je ne choisisse un de mes amants à sa place. N'étant pas habitué, mais pas idiot pour autant, il ne m'en avait pas plus fallut pour comprendre que le beau Maximilian était jaloux.  Et à vrai dire, mon attitude taquine cachait un certain étonnement et le fait que je ne savais pas vraiment comment réagir. Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? Moi dans ma vie, il n'y avait rien de bien compliqué comme des sentiments de jalousie, tout se réglait toujours avec une bonne partie de jambes en l'air...  Alors bon, comme toujours, je préférais jouer au con, cachant ma véritable faiblesse : celle du coeur.

J'allongeais mes jambes, observant les pubs chiantes que nous proposait le DVD, en quittant pas des yeux Max. Ce fut comme cela que je le vis hésiter, mordiller sa lèvre, puis lentement se pencher vers moi. Surpris, je penchais la tête sur le coté pour signifier mon intrigue, avec ce regard mêlant méfiance et curiosité.

Max posa tendrement ses lèvres, pour me donner un baiser rapide avant de souffler : « Ouais, t’as raison… je suis jaloux… » Le comble était sans doute que ses lèvres avait un goût délicieux, qui ne me semblait jamais avoir goûté tout au long de ma vie. Une saveur mariant sucré et douceur, qui resta un instant posée sur mes lèvres même après qu'il les eut retirés des miennes. Je fixais son visage, en l'observant, la bouche encore à moitié ouverte. « ...Pourquoi t'as fais ça ? » Je n'avais qu'une idée, lui sauter dessus. C'était plus fort que moi.  Il n'en fallait pas beaucoup pour réveiller mon instinct de mâle. « Tes lèvres ont un putain de goût... J'adore. » Pourquoi faisait-il ça ? Ce n'était pas son genre de coucher sans lendemain, hors il savait très bien que je n'étais bon qu'a cela. Après tout, ce n'était peut être qu'un petit smack pour essayer comme ça... Je ne savais même pas si ça le branchait les mecs, on en avait jamais parlé ! Ca bouillonnait dans ma tête, il savait bien que j'étais comme un lion en cage, et qu'un rien suffisait à réveiller mon instinct. Je soupirais et me tournais vers lui. « Tu cherche à faire quoi là, me chauffer ? ...Ou c'était... Par sentiment ? »

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!   Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE! Empty

Max&Zack - Quoi? Tu m'abandonnes? ENCORE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1