Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

One More Cup of Coffee - ft. Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
One More Cup of Coffee - ft. Loan 1382992841-administrateur

One More Cup of Coffee - ft. Loan Empty
MessageSujet: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyDim 27 Oct - 21:48

J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'ai pas arrêté de penser à mes cours de médecines que je n'ai pas revu depuis de nombreux jours. Je culpabilise, ce n'est pas bien que je saute des séances de révisions que je m'étais prévu. En plus de tout je suis sorti boire un coup dans le bar au coin de la rue où j'habite. Un verre se transformant en deux verres, puis trois finalement. C'est toujours comme ça quand on est sociable et qu'on fait la conversation avec à peu près n'importe qui, surtout si c'est une jolie fille. Sortir au lieu de réviser, c'est mal. Du coup mes rêves étaient pas mal tourmentés et ce n'était pas un sommeil reposant. J'ai des cernes sous les yeux que je ne peux pas cacher. Je carbure au café depuis que j'ai commencé ma garde à midi, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit. Il est tout juste 15h et j'ai l'impression d'avoir passé 10 heures dans les locaux déjà. Les cris de certains enfants qui vadrouillent dans les couloirs ou bien dans les chambres voisines devraient m'aider à rester eveillé, et bien non. Ca ne me suffit pas.

Je termine de m'occuper d'un jeune patient et je regarde ma montre. Vu l'heure j'ai le droit de m'accorder une pause. Il est très rare que je m'accorde une pause en général, je n'ai jamais le temps, mais aujourd'hui je ne bosse pas aux urgences, et je suis tellement fatigué que j'en ai juste besoin si je veux continuer à faire un boulot correct. Je passe devant une machine à café qui se trouve dans un des couloirs les plus fréquentes de l'aile Sud où je travaille aujourd'hui, juste à côté d'une salle d'attente qui est pas mal rempli, et de l'accueil aussi où nombre d'infirmières et docteurs font des allées retours. Je cherche une pièce dans mes poches.

« Oh non c'est pas vrai. »

Je fais toutes mes poches, même celle où y'a mes stylos et où je ne mets jamais d'argent et je me rends à l'évidence, j'ai épuisé toute la monnaie que j'avais pris avec moi aujourd'hui. Je reste planté devant la machine à la regarder, ou plutôt la contempler. C'est un peu comme mon Saint Graal aujourd'hui cette machine à café, sans elle je ne suis rien. Je ne sais pas pourquoi je reste immobile comme ça. Peut-être qu'avec la force de mon esprit je vais réussir à faire sortir un Double Expresso. Oui j'ai trop regardé de films fantastique, je rêve.

Je soupire doucement après un moment et je me passe une main dans les cheveux. Bon je fais quoi ? J'ai pas un rond, j'ai pas le temps d'aller aux vestiaires prendre ma carte bancaire pour retirer des sous. Je baille à m'en décrocher la mâchoire tout en continuant le flot de mes pensées pour trouver une solution à ma situation de détresse vis à vis de mon besoin de caféine.

Revenir en haut Aller en bas
Loan Heisler
Loan Heisler
✉PETITS PAPIERS : 16
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 29

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptySam 2 Nov - 0:54

James&Loan
Make a wish and place it in your heart. Anything you want. Everything you want
Loan n’avait pas vraiment l’habitude de se balader dans les couloirs de la clinique. Elle n’aimait d’ailleurs pas ce genre d’endroit qui lui rappelait de très mauvais souvenirs. Elle avait vu son frère mourir dans cette clinique et autant dire qu’elle ne voulait plus jamais y remette les pieds mais en tant qu’apprentie photographe, la jeune femme ne pouvait refuser un contrat et avait donc accepté de prendre en photo une famille qui venait d’accueillir une petite fille deux jours auparavant. Elle avait pour tâche de prendre la petite en photo dans la chambre en compagnie de ses parents mais aussi dans son petit cocon entourée des autres bébés nés dans la même semaine. Elle n’avait pu refuser un tel contrat car les parents avaient décidés de mettre en place plusieurs séances photos pour suivre l’évolution de leur nouvelle venue dans leur famille. Il fallait aussi dire que la jolie brune adorait les enfants et qu’elle n’avait pas envie de passer à côté de l’opportunité qui lui était offerte. La veille de cette petite séance, la jeune femme avait quelques appréhensions sur le fait de remettre les pieds dans cette clinique, clinique qu’elle n’avait pas retrouvée depuis la mort de son frère, quatre ans auparavant. Elle avait bien trop de mauvais souvenirs et avaient peur de se sentir mal en retournant dans cette clinique. L’aile ou elle serait, n’était certes pas la même mais elle avait tout de même cette crainte qui lui avait sauté au cou depuis quelques heures. Elle préparait tout le matériel nécessaire afin d’être prête pour demain, nettoya son appareil photo, et le rangea soigneusement dans sa pochette pour ne pas l’abîmer. Le lendemain matin, la jeune femme se lève difficilement, elle a peur, mais elle se rappelle que son frère est toujours près d’elle. Elle sourit tout en regardant le ciel et part se préparer. Une bonne douche et la voilà requinquer et prête pour cette petite séance. Souriante, et toujours enjouée, la jeune femme arrive dans la chambres de ses clients à l’heure et ravie de pouvoir faire quelques clichés d’une petite adorable. Elle se présente comme il se doit aux heureux parents et commence alors à sortir son matériel pour pouvoir commencer. Une fois les clichés pris, la jeune femme souhaite se prendre un café avant de partir pour son appartement. Elle a besoin d’un café et elle donnerait tout pour pouvoir en boire un tout de suite. Elle demande si une machine à café est dans le coin, une infirmière lui répond qu’il y’en a une au bout du couloir, ravie elle s’en va, contente d’arriver bientôt en face d’une machine qui lui donnera un bon café. Non loin d’elle, elle aperçoit un homme, un médecin ? Un infirmier ? En tout cas il semble dégoûté, un peu énervé mais elle le trouve tout de suite magnifique. Il est grand, brun, tout ce qu’elle aime. Elle sourit et sort son appareil photo pour prendre quelques clichés. Elle est subjuguée par le charisme du jeune homme, par sa beauté. Les clichés qu’elle prend semblent parfaits, au naturel, les photos sont bien plus belles. Elle se mord la lèvre inférieure et sans même ranger son appareil photo qu’elle place sur l’épaule, se rend compte qu’il ne semble pas avoir de monnaie pour un café. Elle s’approche doucement et murmure « Sans café, il est difficile de bien commencer la journée ! » elle sourit au jeune homme et met une pièce dans la machine afin de lui offrir ce café qu’il semble tant vouloir. C’est un début, n’est-ce pas ?

(c) sweet.lips
James Hawthorne
James Hawthorne

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptySam 2 Nov - 15:02

Je reste planté comme un con devant la machine. Heureusement qu'il n'y a personne qui attend derrière moi parce que j'ai juste besoin de ce moment pour me calmer un peu. J'aurai dû prévoir plus de monnaie avant de venir aujourd'hui, mais ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de grand chose à part bosser et m'amuser et quand je m'amuse je ne pense pas à ces petits détails de la vie. Ces tous petits détails qui sont très important au final. A partir d'aujourd'hui je vais me faire une petite jar chez moi avec plein de pièces, comme ça je me prendrais une jolie poignée de pièce avec moi pour avoir assez pour mes cafés. Le café c'est trop important ici quand on bosse non-stop. Heureusement je n'ai pas une garde de 24 heures. Je ne pourrais pas tenir. Mais une garde de 12h ça fait quand même déjà bien mal. Je suis là jusqu'à minuit et je suis déjà en train de m'endormir, il n'est que 15h. Un rapide calcul mental me fait prendre conscience que j'ai encore 9 heures à passer entre ces murs. 9 heures, c'est bien trop. Il faut absolument que je me trouve de l'argent un peu plus tard car je ne pourrais pas tenir. Surtout que j'ai rarement le temps de prendre ma pause déjeuner ici. Je soupire doucement et je tourne la tête vers une jeune femme qui m'a adressée la parole. Je n'ai pas le temps de répondre à sa phrase qu'elle a déjà mis une pièce dans la machine et visiblement c'est pour moi. Elle m'offre le café. Je lui fais un beau sourire. Elle ne peut pas se rendre compte à quel point elle arrive au bon moment.

« Tu es ma sauveuse. Littéralement. J'étais en train de faire quelques prières et t'es apparu pour me sauver. »

Bon ok je dis un peu n'importe quoi pour la remercier. Cerise sur le gâteau, cette jeune fille est absolument canon. Elle fait jeune, mais elle doit être majeur. C'est tout ce qui compte pour moi. Notez comment mon esprit devient tout de suite très pervers à la vue d'une sublime créature comme elle. Je prends l'expresso quand il a fini de couler et je la regarde.

« Merci... »

J'arrête ma phrase en suspend pour qu'elle me donne son prénom et au passage, je me présente aussi.

« Moi c'est James, je suis infirmier ici. »

Je sais que ça fait craquer les filles ce genre de petit détail - pas si petit - l'uniforme, c'est ce qui fait tout. Il est vrai que je suis irrésistible même quand je suis habillé normalement. Mais avoir l'uniforme et en plus être infirmier je crois que ça les touche les filles. Il y a dans cette profession beaucoup plus de femmes que d'hommes.

« Et vraiment tu viens de me sauver la mise. »

Je me répète mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Je vois son appareil photo sur son épaule et je penche un peu la tête.

« Photographe ? »

Oui c'est très banal, mais autant profiter pour entamer la conversation. J'ai un petit moment de calme là. Jusqu'à ce que mon bip se remette à sonner, j'espère pas tout de suite. J'ai bien envie de faire connaissance avec elle.

Loan Heisler
Loan Heisler

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptySam 2 Nov - 20:47

James&Loan
Loan n’a pas grand-chose à faire aujourd’hui excepté cette petite séance photo à la clinique. C’est une séance hors du commun car elle n’a jamais photographié un nourrisson et jamais encore dans un endroit tel que cette clinique. De mauvais souvenirs l’envahissaient à chaque fois qu’elle mettait un pied dans cet endroit infernal. Autant dire qu’elle essayait toujours de ne jamais y aller mais aujourd’hui est différent, elle va y rencontrer la vie, essayer de faire quelque chose des cours qu’elle a pris pour devenir l’apprentie photographe qu’elle est à présent. Une fois la séance terminée, elle meurt d’envie de se prendre un café avant de rentrer chez elle. Elle ne sait pas pourquoi elle a envie de prendre ce café ici, mais bien qu’elle ne comprenne pas, elle doit absolument avaler un café avant de prendre la route sinon elle ne tiendra jamais après sa nuit blanche. Elle n’a effectivement pas dormir songeant bien trop à sa visite à la clinique. Elle soupire, allant doucement à la machine à café, mais très vite elle s’empresse de prendre son appareil photo et de prendre en photo cet homme devant la machine à café. Elle fronce les sourcils et se rend vite bien compte qu’il semble désespéré à avoir un café mais qu’il n’a plus un rond ! Elle sourit lorsqu’elle prend quelques clichés. Il est mignon. Elle lève les yeux au ciel, met son appareil sur le bras et se rapproche pour lui offrir un café. C’est son jour de bonté, et puis il est assez craquant alors pourquoi ne pas se montrer un petit peu et essayer de lui faire du charme en lui offrant le café qu’il semble tant désiré. Elle se mit à rigoler lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’elle était sa sauveuse et qu’il était en train de faire des prières. De plus près il était encore plus craquant et grand comme elle les aime ! « Je ne me qualifierais pas comme ça mais tu semblais vraiment avoir besoin d’un café ! Et en toute franchise je meurs aussi d’envie d’un café ! » Elle lui fit son plus beau sourire, et dire qu’elle n’aimait pas cette clinique… Elle aimerait pourtant y rester un peu plus maintenant qu’elle a découvert qu’un canon y travaillait. « On va dire que ce n’est que partie remise… pas besoin de me remercier, il faut bien que les employés de cette clinique tiennent le coup ! » Elle lui fit un clin d’œil. Elle est tout de suite bien plus heureuse d’avoir franchie les portes de la clinique, il est vraiment très beau, il a l’air gentil et peu importe son métier ici, elle n’a d’yeux que pour le corps qu’il semble avoir sous sa tenue de travail. Elle essaie tout de même de ne pas trop le regarder mais elle s’en fiche un petit peu, elle n’est pas contre le fait qu’il voit qu’elle est sous le charme. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle a repris le court de sa vie et n’a plus du tout peur de l’avenir. Bien sûr, le souvenir de son frère est constamment avec elle mais elle est tout de même ravie d’avoir repris le dessus. Elle n’aurait surement pas rencontré ce bel homme. Elle ne sait pas quel âge il a et elle s’en fiche un petit peu. Elle en a connu des plus vieux que lui. « Loan, ravi de te rencontrer James. » S’il pense que lui dire qu’il est infirmier va l’impression, non elle s’en fiche. Il lui plait même sans cette blouse elle en est certaine. Elle lui sourit, mais se montre tout de même un petit peu détaché. Il est canon et semble le savoir. Cà doit être un coureur de jupons. Mauvais choix Loan, il doit simplement coucher un soir avec une femme et la laisse ensuite tomber. « La blouse ne m’impression pas, désolée ! En revanche, je suis sûr que ça peut le faire avec d’autres femmes ! » elle lui fit son plus beau sourire mais reste près de lui afin de se prendre un café à son tour. « Effectivement photographe. Je ne suis jamais sans mon appareil photo, j’aime prendre les gens au naturel, le paysage, tout ce qui peut s’offrir à moi » elle continue de sourire. Lorsqu’elle parle de sa passion, elle a bien du mal à arrêter ensuite. Doit-elle lui dire pour les clichés ou non ? Bon elle se lance, histoire de rester un peu plus avec lui « d’ailleurs je suis désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques clichés de toi devant cette machine … »

(c) sweet.lips
James Hawthorne
James Hawthorne

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyLun 4 Nov - 20:20

Elle trouve que j'abuse de dire qu'elle est ma sauveuse, mais elle ne se rend pas compte combien j'avais besoin de ce café. D'ailleurs, dès qu'il termine de couler, je le prends dans mes mains et je respire son odeur. Je vais attendre qu'il refroidisse un peu pour ne pas me brûler la langue. Ma langue j'y tiens beaucoup, je fais pas mal de choses avec et je n'ai pas envie que ça s'arrête de si peu. Vous pensez tout de suite à des trucs à caractère sexuel je suis sûr, mais non, c'est déjà très utile pour parler par exemple. Mais ouais le sexe et les bisous ne sont pas loin derrière. Je ne peux m'empêcher de regarder cette jeune fille devant moi. Elle est très adorable de dire qu'on a besoin de café pour faire notre boulot. C'est vrai qu'ils devraient nous le filer gratuitement. En réalité on en a dans la salle de repos, sauf qu'il est dégueulasse, alors je préfère payer quelques centimes pour avoir un bon double Expresso.

Ce n'est que partie remise ? Peut-être qu'elle veut me revoir alors. Je lui offre mon plus beau sourire de charmeur. Loan. C'est son prénom. Très joli. J'ai pas encore baisé de Loan et on dirait bien que c'est sur la bonne voie. Dommage que je suis super fatigué et que je bosse jusqu'à minuit. Elle me dit d'entré que la blouse ne l'impressionne pas. Je soupçonne qu'elle veuille me montrer qu'elle est une forte tête et ça me plait. Je souffle un peu sur mon café.

J'entame la conversation en indiquant son appareil photo et ça fonctionne. C'est sa passion, elle prend tout et n'importe quoi en photos. Elle m'annonce qu'elle m'a pris en photo devant la machine.

« Je dois avoir l'air misérable sur ces photos. Tu devrais me prendre en photo maintenant que je suis tout content d'avoir mon café. »

Je trempe mes lèvres dans mon café et je ferme presque les yeux tellement je veux profiter de ce goût dans ma bouche.

« Y'a rien de mieux au monde que le café. » Je m'arrête, pensif et j'ajoute. « Et dormir. » Je reste de nouveau pensif avant de dire. « Et le sexe. »

Ouais le sexe c'est très important dans la vie. Je la regarde dans les yeux après avoir dit tout ça. Je suis franchement pas doué pour draguer mais je trouve généralement mon chemin jusqu'aux cuisses des femmes. Je n'ai pas à me plaindre. Généralement c'est elles qui trouvent le chemin à la boucle de ma ceinture en premier. Des folles de sexe ces femmes. Et elle ne m'a pas l'air d'être très différente. Tout le monde aime le sexe après tout. C'est naturel.

Je regarde ma montre. Je ne vais pas partir tout de suite. Non je dois finir mon précieux café avant, mais il ne faut pas que je m'attarde trop non plus. Y'a pas mal de boulot aujourd'hui.

« Tu restes dans les parages aujourd'hui ? T'habite dans le coin ? »

Je ne m'attends pas à ce qu'elle reste jusqu'à minuit mais je me renseigne pour voir.
Loan Heisler
Loan Heisler

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyLun 4 Nov - 21:26

James&Loan
Il est mignon. Même plus que ça et Loan est certaine qu’il le sait. Et pourtant, en le voyant devant cette machine à café au début, il semblait beaucoup plus naturel. Mais il n’en restait pas moins sexy. Si elle ne s’écoutait pas, elle resterait des heures dans cette clinique rien que pour lui tenir compagnie. Elle sourit le voyant sentir l’odeur du café. Il semble vraiment accro à la caféine, c’est craquant. Elle lève les yeux au ciel sans qu’il ne la voit faire. Elle voudrait se retirer les pensées qui lui passent par la tête, ce n’est pas le moment de craquer pour un homme Loan ! Elle est jolie, elle le sait, mais plaire à un homme comme lui ? Surement pas et pourtant, c’est une jeune femme qui sait plaire. Pour le coup, elle le trouve trop sûr de lui pour elle. Trop sexy, mais elle en aurait bien fais quelque chose. Elle secoue la tête. Mon dieu Loan, qu’est-ce que tu es en train de faire ? Elle imagine déjà les lèvres de cet homme sur sa peau. Attention, ne vous imaginez pas n’importe quoi, sur ses lèvres et sur son cou voyons. Rien d’autre ! Enfin… Elle espère bien le revoir, histoire de voir ce que le futur pourrait bien leur réserver. Ce serait… comment dire intéressant. Elle lui sourit, elle est toujours très souriante et pleine de vie. Enfin elle l’a toujours été avant le décès de son frère mais aujourd’hui, elle reprend le dessus et l’ancienne Loan est de retour. Elle est donc bien décidée à revoir cet homme. Alors il s’appelle James… C’est pas mal. Tout comme lui finalement. Il essaie de la charmer, ça se voit, mais elle essaie de se montrer plus forte que les autres femmes qui doivent accourir derrière lui. Elle se mord la lèvre avant de prendre son café. Elle porte alors à ses lèvres avant qu’il n’entame la conversation sur un tout autre sujet. Le sujet qu’elle préfère. « J’aurai plus dis, naturel que misérable. Mais on voit que tu as besoin d’un bon café. Les clichés qui sont pris naturellement, sont les plus beaux, crois-moi. » elle lui fit un clin d’œil. Elle disait vrai, même s’il était canon comme ça, les clichés qu’elle avait pris de lui sans qu’il ne le sache étaient tout aussi magnifiques. Elle en était certaine. Elle ne peut qu’approuver ce qu’il lui dit. Il n’y a rien de mieux que dormir ou encore le sexe. Le café, elle peut s’en passer. « Le sexe… » elle soupira, voilà plusieurs mois qu’elle n’a pas couché avec un homme. Ca lui manque. Elle aime le sexe, ce qui peut paraître un peu étrange pour son âge, mais elle aime bien ça. Tout le monde devrait aimer le sexe. C’est bon, ça fait du bien et puis elle adore jouer. Elle n’est pas une petite fille sage, elle ne l’a jamais vraiment été. Bon, elle n’est pas du genre à jouer à fifty shades of grey, non ça, elle ne le souhaite pas, mais elle n’est pas une sainte ni touche. Elle aime bien le sexe, elle n’est pas non plus une pute. Elle ne sort pas comme ça avec tout ce qui bouge. En général, si elle couche avec quelqu’un, ce n’est pas que pour une seule fois. Elle sourit tout en gardant son regard posé dans le sien. Ils essaient de se tenir tête l’un et l’autre et elle voit bien qu’il n’a pas dit ça de façon innocente. « Bien trop curieux James ! Non je ne reste pas à la clinique, j’ai fini la séance photo que je devais faire ici, oui ça peut paraître bizarre mais les heureux parents de la petite Zoé veulent des clichés d’elles ici et ailleurs. Enfin… » elle ne sait pas si elle doit lui dire où elle vit ou jouer un petit peu « Tu travailles ici depuis longtemps ? » elle essaie de se renseigner elle aussi à sa façon et d’éluder aussi l’autre partie de sa question.

(c) sweet.lips
James Hawthorne
James Hawthorne

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptySam 9 Nov - 22:43

Les sourires de Loan me font rêver.  Vraiment. C'est contagieux. J'étais tout ronchon il y a même pas cinq minutes et voilà que je suis tout heureux avec mon café et cette jolie créature devant moi. Je dois bien sûr lui plaire. C'est pour mes beaux yeux qu'elle m'a payé ce café. Mes beaux yeux et mon beau corps. Ce n'est certainement pas mon sens de l'humour parce que je suis pas très doué. D'ailleurs j'ai bien l'impression que je ne vais pas avoir à forcer beaucoup pour la ramener dans mon lit ce soir la jolie. En fait sûrement pas ce soir car je finis à minuit, mais je vais lui donner mon numéro de téléphone ou plutôt, je vais prendre le sien avant qu'on ne se quitte. Malheureusement il va falloir que je reprenne le boulot dans quelques minutes. Je m'accorde cette pause bien mérité (ou pas) tout de même.

Quand je dis n'importe quoi pour faire mon intéressant, je parle de sexe et je suis bien content de voir que c'est aussi tout ce qu'elle a retenu de mes paroles. C'est bon c'est sûr à deux cent pour cent, elle va être dans mon lit avant la fin de la semaine. Elle me veut trop. C'est pour ça que je lui demande si elle reste dans le coin. Je souris quand elle me répond. J'aime cette façon qu'elle a de dire mon prénom. Comme si on se connaissait depuis longtemps. Ca me plaît. Elle me dit néanmoins qu'elle ne va pas rester, car elle a terminé la séance photo pour laquelle elle était là. Elle change assez vite de sujet, me demandant depuis combien de temps je travaille ici.

« Ca fait... Trois ans maintenant. » dis-je en hochant la tête.

Je la regarde en penchant un peu la tête, je lui fais un sourire. Je la mate assez ouvertement. Je pense qu'il n'y a aucune surprise de son côté ou du mien, on se plaît. Je termine mon café, appréciant de sentir le liquide passer dans ma gorge. Je dirai pas non pour un deuxième. Ni un troisième. Je n'ai aucune motivation de bosser aujourd'hui, encore moins maintenant que j'ai fait connaissance avec cette jolie plante qu'est Loan. Je jette le gobelet dans la poubelle non loin et je vérifie l'heure à ma montre.

« Je peux rester encore quelques minutes, mais si mon bip sonne je vais devoir partir en courant... » je me mords un peu la lèvre en la regardant de nouveau, je fais un petit peu mon numéro je dois avouer. « ... donc si tu veux bien me donner ton numéro pour que je puisse te recontacter plus tard. Je ne pense pas que tu vas rester jusqu'à la fin de mon service... Je termine à minuit. »

Je place quand même cette information au passage, on ne sait jamais. Peut-être qu'elle est tombée folle amoureuse de moi - ou plutôt de mon corps - et qu'elle va venir à minuit juste pour mes beaux yeux. J'avoue que ça me ferait vraiment plaisir.

« J'habite pas très loin, cinq minutes en voiture. »

Encore une petite information supplémentaire pour elle. Si elle voulait me croquer ce soir, c'était possible. Je serai peut-être très fatigué mais si je sais qu'elle sera dans mon lit à la fin de mon service, je pense que je saurai trouver les forces en mon fort intérieur pour terminer cette garde interminable et pour la faire crier dans mes draps au milieu de la nuit.

Loan Heisler
Loan Heisler

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyDim 10 Nov - 19:55

James&Loan
James est vraiment beau, il est même parfait. Du moins ce qu’elle peut déjà voir de lui, elle trouve ça très bien mais la perfection n’existe pas, pas même pour James. Elle sourit tout le temps, elle aime sourire et croquer la vie à pleine dent. La perte de son frère lui a été terrible mais elle doit se relever et se battre pour lui. Tout ce qu’elle fait, c’est pour son frère, et il n’y a pas un seul jour, une seule minute sans qu’elle ne pense à lui et qu’il soit près d’elle. Elle aurait pu tracer son chemin et ne jamais payer de café à James, ou bien se prendre son café sans le regarder mais il était bien trop craquant pour le laisser de côté. Si elle lui avait payé le café, c’était pour son joli petit cul, sa carrure, et pourquoi pas pour qu’il lui demande son numéro et qu’ils se revoient. Elle sourit de plus belle, elle sait plaire et elle pense qu’elle s’y prend bien. Il ne la pas rejeter, bien au contraire. Les femmes qui travaillent dans son service doivent baver tous les jours lorsqu’elles croisent son chemin, elle en ferait surement autant bien qu’elle n’a pas envie d’être considérée comme une femme en chaleur, pour le coup, elle mettrait bien James dans son lit. Elle soupire lorsqu’elle prend son café, il a bien vu qu’elle était sous le charme. Quelle femme en bonne santé ne serait pas sous le charme de cet infirmier ? En tout cas, elle était tout aussi certaine qu’il allait tout comme elle, vouloir la revoir et elle savourait déjà ça d’avance. Elle savait qu’ils finiraient au lit tous les deux. Elle en était certaine et pourtant ce n’était pas une fille facile mais comment résister à son charme ?! Elle essaierait de jouer les femmes distantes pour voir ce qu’il fait, elle essaierait de se jouer un peu de lui-même si au final, elle serait dans son lit rapidement. Il est dommage qu’il doive reprendre le travail, elle aurait aimé pouvoir parler un peu plus avec lui, ou le prendre en photo, ou encore mieux alors, pouvoir se trouver un petit endroit tranquille pour pouvoir goûter à ses lèvres. Enfin, ce sera pour plus tard, elle l’espère. Loan est une jeune femme ouverte d’esprit, elle n’est pas choquée rapidement et elle aime elle aussi le sexe. C’est une femme, et une femme a les mêmes envies qu’un homme, ou presque. Loan ne se prend pas la tête, elle préfère profiter de la vie tout simplement, elle est encore jeune, n’a pas envie de fonder de famille pour le moment. Elle aimerait bien se poser avec un homme, certes, mais elle voit très bien que James n’est pas ce genre d’hommes. Il semble plutôt être le genre d’homme qui couche à droite et à gauche. Dommage, c’est un très bon parti, enfin c’est ce que pense Loan en tous les cas. Elle sourit de plus belle, ils flirtent un peu finalement et elle adore ça. Elle ne le connaît pas et pourtant elle fait exprès de dire son prénom. Elle trouve que James est vraiment un joli prénom. Elle replace alors une mèche de cheveux derrière son oreille et le regarde droit dans les yeux. « Il est bien dommage qu’en trois ans je ne t’ai jamais vu ici, sinon je t’aurai déjà immortalisé depuis bien longtemps… tu es beau James, je ne te le cache pas, et je te trouves très attirant. » La jeune femme allait toujours droit au but, pourquoi perdre du temps à tourner autour du pot. « Et tu le sais que tu plaît aussi aux femmes. J’aimerai si tu le souhaites pouvoir te prendre plus en photo, mais de façon naturelle, je n’aime pas les poses forcées… » elle ne l’avait jamais vu dans le coin, pourtant elle avait passé un temps monstre dans cette fichue clinique lorsque son frère était hospitalisé ici mais d’un côté, elle était contente de ne l’avoir jamais vu avant ,elle n’aurait peut-être jamais abordé James avant. Elle aimait dire son prénom, elle faisait aussi exprès car elle voyait que ça lui plaisait. Ils se mattent tous les deux, et ne s’en cachent pas, c’est ce qui plaît à Loan. Elle se mord alors la lèvre oubliant complètement son café. Elle veut son corps. Elle sait qu’il la veut aussi et c’est tout ce qui importe. « Tant mieux, je t’offre un nouveau café ? Mais attention, il te faudra te racheter la prochaine fois. » elle ne le laissa pas répondre qu’une nouvelle pièce fut dans la machine afin qu’il ait un second café. Elle n’était pas aussi généreuse d’ordinaire, mais pour les beaux yeux de ce mec, là par contre… « Arrête ton numéro, tu n’as pas besoin de tout ça j’en suis certaine. Donc tu prends mon numéro et c’est toi qui me contact c’est ça, le bon vieux petit jeu où on ne peut pas t’appeler mais toi tu peux le faire quand tu veux ? » elle lui fit un clin d’œil, pour lui montrer qu’elle ne prenait pas mal ses propos, elle le titillait un petit peu, histoire de voir comment il s’en sortait. « Ce qui veut dire que tu veux qu’on se revoit après ton service ? Enfin, ou devrais-je dire que tu me veux dans ton lit après ton service ? » elle sourit à James. Elle n’avait toujours perdu son plus bel atout… Elle ne dirait pas non, mais pas sûr qu’elle soit encore en forme quoique… elle le regarda de haut en bas et se mordit la lèvre. Elle pourrait faire un effort … enfin c’est à voir.

(c) sweet.lips
James Hawthorne
James Hawthorne

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyDim 10 Nov - 22:37

Elle me dit qu'elle est un peu déçue de ne pas m'avoir rencontré plus tôt ici, apparemment elle doit souvent venir dans le coin. Elle veut me prendre en photo, ça me fait sourire, je sais pas pourquoi je pense à des photos nus. Bien sûr, je pense qu'à des trucs interdit aux moins de dix-huit ans avec elle. Tant que je ne l'aurai pas eu dans mon lit la tension sexuelle entre nous sera plus que palpable. Elle me fait des compliments, me disant que je suis beau, je le sais déjà mais ça fait toujours très plaisir de se l'entendre dire. Elle me propose de me prendre en photo, je souris un peu plus et j'hoche la tête.

« Au naturel, ça me plaît. » dis-je en hochant la tête.

Pour moi être pris au naturel voulait sûrement dire « à poil », comment être plus au naturel que complètement nu ? Je ne crois pas que ce soit possible. Je lui proposerai ça, plus tard.

« Je serai ravi d'accepter un autre café mais ça ne serait pas raisonnable. » Je regarde de nouveau ma montre. « Par contre si tu repasses dans trois heures je dis pas non pour ce deuxième café. »

J'en aurai forcément plus que besoin d'ici là. Je serai complètement mort de fatigue de nouveau. Je n'espère pas mais je le sens arriver gros comme une maison. Quand je lui demande son numéro elle n'a pas l'air très enclin, ça me fait rire de l'entendre dire ça, elle a l'air de vouloir être en contrôle de la situation, ça ne me dérange pas.

« Je te passe mon numéro si tu veux. »

Il n'y a absolument aucun problème pour moi, au contraire. Ca sera quand elle voudra, où elle voudra, du moment que je ne suis pas en plein service. Je lui propose implicitement de venir à la fin de mon service pour qu'on puisse se voir tranquillement, librement. Elle comprend bien sûr le sens caché de mes paroles, elle n'est pas stupide. Je lui offre un de mes plus beaux sourire et j'hoche la tête en réponse à sa phrase.

« Ca me paraît être un bon plan, non ? »

J'allais être complètement mort à minuit après cette garde de douze heures dans les pattes mais si c'était la seule alternative pour coucher avec elle, je ne vais pas passer à côté.

« Je ne promets pas d'être au top de ma forme, mais je serai bon quand même. Et si je sais que tu viens me voir à la fin de mon service ça va me mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. Ca te fera une belle jambe sûrement mais moi ça va tout changer ma journée. »

C'est fou comme la promesse d'une bonne séance de sexe après une garde pouvait vous redonner le sourire même si vous étiez complètement mort de fatigue. Comme quoi le sexe ça change tout. Il suffit d'une bonne nouvelle, d'un nouvel état d'esprit et une journée pouvait passer comme une lettre à la poste au lieu de subir les heures petit à petit.

« Alors... ? Tu seras là ? Tu pourras même dormir chez moi et je te ferai des pancakes pour le petit déjeuner. »

J'ai déjà prévu de les faire demain matin pour ma coloc, je n'aurai cas éviter de faire mention de Siohban. La pâte à pancake est déjà prête dans le frigo chez moi, plus qu'à faire frire le tout au petit matin. Je ne sais pas si Loan aime manger mais si c'est le cas, elle ne devrait pas pouvoir résister à un homme qui lui promet de lui faire un bon petit déjeuner après une nuit de sexe (oui je ne pense pas à le faire qu'une fois, je suis du genre optimiste et gourmand).

Loan Heisler
Loan Heisler

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan EmptyLun 11 Nov - 18:46

James&Loan
Elle craque complètement pour James. Elle le trouve beau, peut-être un peu trop sûr de lui mais il est sexy et elle ne peut passer à côté de lui. Il est magnifique et il le sait. Ca plait à la jeune photographe qui le dévore des yeux sans même se cacher. Elle se mord la lèvre tout en lui souriant. Elle se mord toujours la lèvre lorsqu’elle est sous le charme. Il a gagné cette première bataille mais elle n’a pas envie de trop lui en donner tout de suite. Il est du genre à coucher avec une femme un seul soir et à ne plus la revoir. Elle ne sait pas pourquoi elle a cette impression, mais elle ne peut s’empêcher de l’avoir et elle n’aimerait pas gâcher un moment comme ça. Elle soupire. Il est vraiment canon, elle aurait pu l’embrasser la tout de suite mais elle préfère faire durer un peu le suspens. Se montrer intéressée mais sans trop l’être. Elle aime jouer. Elle aime le sexe. Elle le trouve parfait pour les deux, alors pourquoi ne pas essayer d’en savoir un peu plus pour voir si ça peut donner quelque chose au lit. « Au naturel, et pourquoi pas en me montrant d’autres atouts que tu as sous la chemise… enfin si tu es partant, j’ai un petit studio, je viens de l’ouvrir et tu pourrais être le premier modèle … » et plus si affinité. Elle se mordit la lèvre tout en posant son regard dans le sien. Elle aimerait bien pouvoir le prendre en photo torse nu, en caleçon, pourquoi pas autrement par la même occasion mais elle ne veut pas qu’il prenne bêtement la pose. Elle trouve ça trop sur joué et elle préfère faire des clichés naturels. Pourquoi avoir les deux avec James. Il est sexy, il a le corps pour, il est parfait pour ça et les clichés qu’elle a déjà dans son appareil photo étaient déjà très bons. Elle l’avait pris parce qu’il était pensif, et très sexy comme ça. Un peu perturbé, fatigué mais très beau. Elle le vit regarder sa montre, il allait devoir reprendre son service, mais elle n’avait pas envie qu’il s’en aille, le jeu de la séduction venait à peine de commencer. Elle se rapproche un peu de lui pour enlever cette distance qu’il y’a entre eux pour pouvoir jouer un peu plus avec lui. Il lui plaît. « Je ne pense pas repasser malheureusement et puis ne crois pas que je sois une fille facile. Tu dois en avoir plein à tes pieds mais pour ma part, je ne suis pas le genre à sauter sur les hommes d’un seul claquement de doigts ! » Elle lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’elle ne le prenait pas mal. Au contraire, elle était contente de savoir qu’elle finirait dans son lit à un moment donné. « Mais tu peux toujours me revoir cela dit » elle n’a pas envie de revenir pour lui, ce serait trop facile et puis il allait être complètement fatigué et elle n’avait pas envie de gâcher une soirée comme ça. Peut-être qu’elle viendrait, peut-être pas. Elle verrait si elle serait d’humeur ou pas. « Tu changerai les règles et me donnerais ton numéro ? Tu n’as pas l’air d’être un homme comme ça pourtant ! » Elle se rapprocha un peu plus de lui, se colla à lui, tout en jetant son gobelet vide dans la poubelle non loin. Elle le faisait exprès pour savoir ce qu’il avait derrière la tête bien qu’elle le sache déjà. Elle se recula ensuite un petit peu et passant sa langue sur ses lèvres lui tendit son téléphone « Je t’en prie. Donne-moi ton téléphone s’il te plait » elle attendit qu’il lui donne son téléphone pour se prendre en photo, et enregistrer son numéro dans le mobile. « C’est peut-être un bon plan oui… mais on verra ! » elle lui fit elle aussi son plus beau sourire. « Donc tu serais prêt à ne pas te coucher après ta garde pour coucher avec moi ? Je ne sais pas si je dois prendre ça avec le sourire, c’est assez flatteur effectivement mais si tu es fatigué je ne voudrai pas te donner un peu plus ce soir … » flirty Loan ! « Tu me dis ça parce que tu le penses vraiment ou parce que tu me veux absolument dans ton lit James ? » Elle ré enleva la distance qu’il y’avait entre eux tout en laissant tout de même un peu d’espace. Elle n’était pas une fille facile et elle n’avait pas envie qu’il se joue d’elle mais il était vraiment beau et elle avait l’impression qu’il était très bon au lit. « Yummy ! Petit déjeuner et une nuit remplie de sexe ? » elle avait dit ça de façon un peu ironique même si elle ne pouvait pas dire non à ce genre de proposition. Elle était gourmande, alors petit déjeuner et partir de jambes en l’air ? Comment résister ! « Je te laisse deviner si je serai là ou pas ! » elle lui fit un clin d’œil tout en se mordillant la lèvre.

(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One More Cup of Coffee - ft. Loan   One More Cup of Coffee - ft. Loan Empty

One More Cup of Coffee - ft. Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1