Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justine De Valois [en cours; 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine De Valois
Justine De Valois
✉PETITS PAPIERS : 2
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2013
✉POINTS : 2

Justine De Valois [en cours; 75%] Empty
MessageSujet: Justine De Valois [en cours; 75%]   Justine De Valois [en cours; 75%] EmptySam 16 Nov - 23:13

Justine Pénélope De Valois
FEAT
Nom de la célébrité

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 13/04/1988, Paris
âge: 25 ans
nationalité: Française
groupe sanguin: A-
métier ou études: Infirmière
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Fiancée
situation financière: Très aisée
groupe: Kissing deaht


THIS IS WHO I AM

Que dire de Justine De Valois ?
Il y a tellement de choses à dire.. On aime se fier aux apparences, aux premiers jugements n'est-ce pas ? Alors cette petite blonde aux yeux bleus, étrangère de surcroît et qui sourit tout le temps vous paraît bien naïve et superficielle non ?

Vous n'avez peut être pas tord au fond, mais j'aime à croire que je ne suis pas comme ça. Ou du moins, pas seulement. Il m'est arrivé quelques fois de demander à mes amis ou à des connaissances de me décrire, de donner quelques adjectifs qui pourraient me qualifier. Bien évidemment le premier et le plus courant était Trop curieuse. Néanmoins en voici quelques autres qui pourraient me définir;
Joyeuse - souriante - tête en l'air - généreuse - adorable - drôle - à l'écoute - courageuse - impliquée
Non je vous assure on m'a vraiment dis ça.. Oui, mais pas seulement.
Naïve - facilement amoureuse - têtue - jalouse - possessive - gamine -fille à papa - râleuse - susceptible - rancunière
Ca, ça fait moins plaisir, je vous l'accorde, mais c'est le risque quand on demande ça à des (futurs) inconnus..
Enfin bref, certes j'aime la vie, rire et m'amuser néamoins je n'aime pas que cela. J'aime ce que j'ai réussi à accomplir, à devenir. On m'a souvent dis que je n'étais qu'une gosse de riche qui profitait de l'argent de ses parents et de son nom en De quelque chose. Mais j'ai fais des études, j'ai bossé dur pour en arriver là. D'accord, d'autant diront qu'être infirmière ce n'est pas grand chose, mais j'aime mon métier et j'ai vraiment l'impression que de là où je suis je pourrais accomplir quelque chose, aider les gens. Oui, je suis peut être un peu trop idéaliste.

Autrement, question physique il n'y a pas grand chose à dire de Justine, c'est une jolie blondinette au yeux bleus et au sourire malin, dont les petites faussettes font souvent chavirer les coeurs. Elle passe régulièrement du blond au châtain mais le blond est sa couleur naturelle. Elle a la peau très pâle qui ne bronze pas, elle rougit. Oui oui, elle rougit, très charmant j'en conçois. Une autre petite particularité c'est sa taille. Justine n'est pas très grande du haut de ses 1m62, elle s'en plaint souvent d'ailleurs. De ce fait, elle porte quotidiennement des talons.

Elle a de nombreuses manies et petits tics. On pourrait en faire une liste rapide pour ne pas épiloguer; Sourit pour cacher une gêne, rougit facilement, se mord les lèvres et se gratte les cheveux quand elle réfléchit, se craque les doigts quand elle est stressée, chante presque tout le temps mais seulement quand elle est seule, boit trois cafés le matin (un avant de se préparer, l'autre en partant au boulot et enfin un troisième à sa pause du matin) et un chocolat chaud le soir, elle fait beaucoup de sport étant très gourmande, elle aime passer ses soirées devant un bon dvd, elle pleure facilement sauf quand ca la concerne, elle aime lire, les feux de cheminées, elle préfère la neige au sable doré, sa saison préférée c'est l'automne et sa couleur préférée le orange du ciel lors d'un coucher de soleil, elle reste très proche de sa famille et les appelle souvent malgré la distance. Enfin, elle vérifie toujours sous son lit avant de se coucher et d'éteindre la lumière. (qui a dit qu'elle était courageuse ?).
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Partie concernant uniquement les membres du groupe Life slips away et Glory in illness, les autres peuvent la supprimer, sauf si leur personnage a également un antécédent médical. Parlez ici en 10 lignes minimum de la maladie de votre personnage, de son combat avec et de ses chances de guérison.

Responsabilités: Partie concernant uniquement les membres du groupe Kissing death, les autres peuvent la supprimer. Parlez ici en 10 lignes de votre poste au sein de la clinique Waters et de la raison pour laquelle vous avez décidé d'y travailler.

Opinion: Partie concernant uniquement les membres des groupes Hear me roar, Love lost believers et Turn to reality, les autres peuvent la supprimer à moins de vouloir exprimer le point de vue de leur personnage. Parlez ici en 10 lignes de votre opinion sur la clinique Waters et des actions que vous engagez pour soutenir cet avis.

That's the thing about pain, it demands to be felt
Ecrivez ici en 30 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter de la manière que vous souhaitez, sous forme de tranches de vie, de journal intime, de dialogue, simplement narré ou autre. Cette partie est vraiment libre et est importante pour comprendre le parcours de votre personnage.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Justine ._. 17 ans bien entamés.
✉️ Où as-tu trouvé IB? Sur un top site !
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Concept bien original, j'aime beaucoup !
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui !
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Un pv, qui correspondait exactement à ce que je prévoyais de faire :m
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? J'vais essayer de faire de mon mieux ! Depuis la rentrée j'avais arrêté les forums parce que je suis passée interne alors j'ai pas tellement accès à internet la semaine. Donc à partir du vendredi aprem sur ! Après j'essayerais de faire que mes réponses soient prête déjà la semaine histoire d'rp un maximum donc je ne garantis rien mais j'espère beaucoup ! Smile
✉️ Autre chose? han 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Justine De Valois [en cours; 75%] 1382992841-administrateur

Justine De Valois [en cours; 75%] Empty
MessageSujet: Re: Justine De Valois [en cours; 75%]   Justine De Valois [en cours; 75%] EmptySam 16 Nov - 23:22

Bienvenue heart
Natalie Dormer Delabavepartout on ne la voit pas assez à mon goût sur les forums Chou
Revenir en haut Aller en bas
Justine De Valois
Justine De Valois
✉PETITS PAPIERS : 2
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/11/2013
✉POINTS : 2

Justine De Valois [en cours; 75%] Empty
MessageSujet: Re: Justine De Valois [en cours; 75%]   Justine De Valois [en cours; 75%] EmptySam 16 Nov - 23:40

Merci beaucoup ! heart 
Oui, tout à fait d'accord ! +1 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

Justine De Valois [en cours; 75%] Empty
MessageSujet: Re: Justine De Valois [en cours; 75%]   Justine De Valois [en cours; 75%] EmptyMar 19 Nov - 9:59

Bienvenue parmi nous ! Love Excellent choix d'avatar Delabavepartout
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Justine De Valois [en cours; 75%] Empty
MessageSujet: Re: Justine De Valois [en cours; 75%]   Justine De Valois [en cours; 75%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine De Valois [en cours; 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-