-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head Empty
MessageSujet: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:14

Johnatan Laurier Larnhill
FEAT
Chris Pine

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Je suis né le vingt-quatre mars à 3h15 à Devonport (Tasmanie), Australie.
nationalité: Australien.
groupe sanguin: Je suis AB positif
métier ou études: Ancien militaire, chaumer
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Divorcé.
situation financière: Fauché
groupe: Life slips away

THIS IS WHO I AM

〓 Tout le monde l'appelle John ou Hill. 〓 Il a une fille qui a aujourd'hui seize ans, elle renie sa mère, elle veut être avec son père, mais il y a des choses qui font en sorte qu'elle ne peut pas. 〓 John est un homme des plus étrange, du moins depuis l'accident, il ne se laisse pas vraiment approché et s'attache après son lit avant de s'endormir.〓 Il a un grand coeur, il protège tout le monde et endurent les pires douleurs pour eux. 〓 Il est atteint d'un trouble de stress posttraumatique et il est aussi atteint de psychose, d'un début de schizophrénie aussi. 〓 Détails physique principale : Cheveux châtiant, yeux d'un bleu azur, mesure 6pieds 1pouces et pèse 90kg. 〓 Détails superflus : John Bouaté de la jambe droite en raison d'une balle perdue qui s'est logé dans son genou droit. Elle n'a pas été retirée et il a aujourd'hui une cicatrice. Il a plusieurs cicatrices de jeunesse, accident de vélo, de voiture, de construction, de sport.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Le patient se nomme Johnatan Laurier Larnhill, Soldat dans l'armée australienne, il est âgé de 34 ans. Première visite : bras cassé lors d'un accident de vélo. Demande un suivi. Deuxième visite : Nez cassé et enflure au visage et douleur au dos, causé par une bagarre au hockey. Troisième visite : Chute en bas du toit de la maison, côtes cassées et fêlure de la hanche droite. Demande un suivit. Quatrième visite : Infirmerie, Afghanistan : une balle perdue dans le genoux, incapable de la retiré. Demande un suivit. [...] Dernière visite, tentative de suicide après avoir tiré sur sa fille. Atteint de nouvelle psychose depuis la dernière visite. Son stress posttraumatique est très présent et le patient développe la schizophrénie. Pour l'instant, il ne veut rien savoir de médication et ne veut rien savoir de guérir. À ne pas laisser seul.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Je m'appelle Andie et j'ai vingt ans Very Happy
✉️ Où as-tu trouvé IB? C'est une franc secret Very Happy
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Bave ?
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui, ma première et seule tronche de cake Very Happy
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Il est un poste vacant de ma tête :DDonc je l'ai sortie de ma banque à idée.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Huuummmm le plus possiblel ?
✉️ Autre chose? x ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:14

That's the thing about pain, it demands to be felt
« S'il te plait John... Réponds à la question. » Je croisai les bras en ignorant les dire de ma femme et le psychologue s'impatienta. « John... » Je me redressai dans mon siège et poussai un soupire. « Pourquoi est-ce que je devrais parler de ça ? J'ai pas envie. » Le psychologue s'approcha et posa sa main sur la mienne. « Commençons par plus simple... Parlez-moi de votre enfance, vos parents, votre famille, l'école. » Je levai les yeux vers lui en soupirant à nouveau. « Je suis né à Devonport. Ma mère n'était jamais à la maison, mon père n'a jamais dit pourquoi et à chaque fois que j'abordais le sujet, il ne voulait rien savoir. Il s'est occupé de moi, j'étais son fils, donc il le faisait. J'ai appris vers l'âge de treize ans que j'avais une grande soeur, internée. Je l'ai retrouvé quelques années plus tard. Il était trop tard, elle s'était suicidée. C'est par cet évènement que j'ai connu ma mère. Je l'ai rencontré et je n’ai pas aimé ce qui c'est passé. Par chance, mon père est arrivé juste à temps. J'étais mineur, j'avais seize ans. Ma mère était internée aussi. Pour schizophrénie et tentative de meurtre sur... » Ma femme posa sa main sur la mienne, tendit que le psychologue s'était redressé en me fixant. « sur moi. Elle avait essayé de m'étouffer, j'avais cinq ans. Mon père m'a sauvé d'elle et il m'a toujours protégé. Sinon, je faisais du sport, avec mon père. Hockey, soccer, foot-ball, basket-ball et même du base-ball. J'ai fait partie de l'équipe de base-ball, comme mon père. Il était fier de moi. » Ma femme sera ma main et je me redressai et regardai ailleurs. Je retirai ma main de celle de ma femme en serrant les dents. Le psychologue me donna un instant de répit avant de poser la question fatale. « Que c'est-il passé. » Je le regardai à nouveau. « À dix-huit ans, je me suis engagé, mon père n'a pas été complètement dévasté, il était en colère, j'ai quitté la maison en furie et je suis resté en différend avec mon père. J'aurais aimé lui parler, mais il ne décrochait pas. J'ai essayé pendant des années, sans pouvoir rentré à la maison. Un jour, le jour de mes vingt ans, j'ai rappeler, comme à tous les jours et quelqu'un décrocha, une femme. Elle était en larme. Lorsqu'elle m'a reconnu, je savais qui elle était. C'était Carrylane. » Je regardai ma femme. « Au départ de John, Mr Larnhill est tombé malade. Il a été victime d'un ACV et est tombé dans le coma. Ce fut vraiment mal tombé. Rapidement, tout a été déconnecté, ses comptes fermés et le téléphone débranché, mais pas désactivé. Monsieur Larnhill avait changé son testament, il avait indiqué que s'il mourait, il ne voulait pas déranger son fils avec ça. Mon nom était indiqué sur le testament. Donald était comme un père pour moi, il a veillé sur moi pendant des années. J'ai dû prendre la décision pour lui. J'ai pris le choix de le débrancher... J'ai rebranché le téléphone et le téléphone à sonner. C'était John. » Je regardai ma femme, elle était en larme, elle s'en voulait toujours. Je pris sa main en soupirant. « Je suis revenu en ville pour les funérailles de mon père, grâce à Carrylane. Je suis resté avec elle pendant quelque temps. J'ai appris qu'elle avait une fille et je connaissais le père. Puis que c'était moi. Elle aurait aimé me le dire le jour de mon départ, celui que j'avais donné, mais j'étais parti plus tôt. Notre fille avait deux ans et demi à mon retour. Et j'ai pu être là pour la voir grandir. À vingt-six ans, je dus retourner sur le front pour quatre ans. Je communiquais avec elles par Skype, mais un jour, je n'ai pas su donner de nouvelle, j'ai arrêté pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je sois renvoyé en ville. Les années qui ont suivi un été difficile. » Mon ex-femme croisa les jambes et s'éloigna de moi pour regardai le psychologue. Elle était froide. Elle m'en voulait. Elle ne savait pas l'être du début du rendez-vous, elle agissait comme ma femme quand je parlais du passé, mais quand je m'approchais de maintenant, elle devenait froide, l'ex-femme qu'elle était maintenant. « Quand il est revenu, John n'était plus le même. Il ne me regardait plus, ne me touchais plus. C'était rendu qu'il dormait avec une arme sous l'oreiller. Je n'ai rien fait. J'aurais dû. Il ne faisait rien de ses journées, s'enfermais a sous-sol faisant je ne sais quoi et remontais à peine pour manger. Lauryrose s'inquiétait pour lui et tentait rapidement d'attirer l'attention de son père. Rien à faire. Il n'était plus là... » Je la coupai en reprenant l'histoire. « J'ai perdu la tête, je l'admets, ma femme travaillait tard à l'hôpital ce soir-là. J'étais parti dormir après avoir couché notre jeune ado. Je me souviens seulement d'être assis dans le lit, l'arme à la main et ma fille face à moi les larmes aux yeux. Le sang c'est mis à couler, j'ai été prit de panique et j'ai jeté l'arme au sol pour m'occuper de ma fille. Je l'ai pris contre moi et j'ai courus jusqu'à l'hôpital qui était à quelques pattés de maison.. Je n'avais pas le droit de conduire. » Ma fille a survécu, mais avec un problème de poumon. On frappa avec ardeur sur la porte et des cris d'une adolescente et d'homme. Je tournai la tête tentant de me lever, mais ma main gauche était toujours menottée à la chaise. Je regardai le psychologue et un agent éloigna mon ex-femme de moi. On ouvrit finalement la porte et ma fille se jeta sur moi agrippant rapidement mon coup en pleurant. Je passai mon bras droit autour d'elle et la serrai contre moi en fermant les yeux. Deux agents s'approchèrent, mais le psychologue leur a demandé d'attendre. « Je voit bien que ce n'était pas voulu, mais nous sommes arrivés à ce que je voulais savoir. Vous avez sacrifié quelque chose pour votre fille et vous le ferez encore, je veux que vous rentriez à l'hôpital pour vous faire soigner. C'était un accident et vous en donnez la preuve. »
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:16

Bienvenue parmi nous !!!!!!!! Love  J'adore ton choix d'avatar!!! Chou 
http://www.new-york-city-life.com/
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:18

Bienvenuue parmi nouuuuus Cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:19

Merci à vous Very Happy
Sandou, je t'aime Very Happy

Chloe est tellement belle!! Je veux un lien de la mort !han youpi Chou FIGHT! :twisted: fried Hide 
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:33

AWWWWWWWW un life slips awaaaaaay Potté Potté
Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscriiiit heart
Bon courage pour ta fiche. Cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 16:36

Harvey heart 

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 17:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 17:50

Merci, j'ai finis Very Happy
Je passe le tout sur Antidote Taggle
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head EmptyMar 16 Juil - 18:30

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head   (jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head Empty

(jl.) ~ A gun in my hand, a bullet in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1