Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah; impossible is nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 16:51

Elijah David Weaver
FEAT
Adam Brody

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 10/02/1986, à Rockhampton.
âge: 27 ans.
nationalité: Australienne.
groupe sanguin: O+
métier ou études: Psychiatre.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
statut: Bientôt fiancé.
situation financière: Très aisée.
groupe: Kissing death.

THIS IS WHO I AM


Si une chose est sûre dans ce monde, il ne faut jamais se fier aux apparences. Elijah en est tout simplement la preuve vivante. Aux yeux de tous, sa famille, ses collègues, c’est un homme parfait. En effet, il se montre constamment souriant et aimable, toujours prêt à aider qui a besoin de lui. Il a été toujours été élevé d’une façon assez sévère avec une estime assez importante de la haute société et de l’image que l’on doit lui donner. Pour le bon plaisir de ses parents, Elijah est donc devenu ce jeune homme sincère et généreux que toute bonne famille voudrait avoir comme gendre. Mais là vérité est en réalité bien loin de cette image qu’il donne. Si l’Elijah que tout le monde voit ne s’énerve jamais et ne fait aucune erreur, la vraie partie semble moins glorieuse. La manipulation est le maitre mot du médecin qui maitrise le mensonge à la perfection. Disons qu’il est le genre de personne à vous complimenter royalement tout en pensant le contraire, allant même jusqu’à vouer une énorme haine envers certaines personnes qu’il peut côtoyer. Il déteste tout ce monde sans défaut dans lequel il vit mais continue de vivre sous cette couverture pour ses parents. Il sait pertinemment que s'ils apprenaient que leur brillant enfant fumait et préférait la bière aux grands crus, ce serait tout simplement un drame familial. Il en va de même qu’il n’est pas bon pour l’éthique de laisser voir au monde qu’il se fiche complètement des femmes, hormis lorsqu’elles sont dans son lit, et que se marier et fonder une famille n’est absolument pas dans ses priorités. Il est donc bien rare qu’Elijah se montre totalement franc, excepté auprès de ses amis les plus proches qui le connaissent en tant que vrai lui. Un homme plutôt sarcastique, fier et joueur. Cette différence se distingue également d’un point du vue esthétique. L’apparence très stricte et classe qu’il affiche en public contraste avec son style bobo et négligé lorsqu’il n’est qu’en compagnie de ses amis ou chez lui. Étant un sportif dans l’âme, les costards ce n’est pas vraiment son fort, mais encore une fois c’est un sacrifice pour son bien.  
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: L’hôpital reçoit les services d’Elijah depuis maintenant un an. Etant un jeune diplômé en psychiatrie et fils d’un ancien chirurgien connu en ville, beaucoup ont parlé à son arrivée. Les attentes étaient bien grandes et certains ne croyaient pas réellement en son potentiel et voyaient en lui plus un succès dû au pistonnage de son père. Avec le temps et grâce à son intelligence indéniable, le jeune homme a fini par se faire une place au sein de l’hôpital. Il est aujourd’hui reconnu comme un psychiatre compétent et s’occupe désormais de patients problématiques, le genre de dossiers qu’on ne confie qu’aux médecins de confiance et de compétence. Même s’il est heureux de cette place qu’il s’est faite, Elijah aurait préféré servir dans un tout autre endroit, probablement dans une autre grande ville mais il n’a pas vraiment eut le choix. Son père étant un ami du directeur, il paraissait évident qu’il travaillerait à cet endroit précis. Encore et toujours pour le bon plaisir de ses parents. Au final, il ne se plaint pas vraiment puisqu’il y mène une vie assez tranquille et son salaire lui convient parfaitement.

That's the thing about pain, it demands to be felt
La famille Weaver a toujours été connue à Rockhampton pour avoir tout. Riches et respectés, le couple a toujours fait bonne figure auprès des habitants. En effet, ils semblaient posséder tout ce qui n’importe qui souhaitait avoir, de l’argent, une maison immense, un poste très respectable à l’hôpital pour monsieur Weaver et des parents d’autant plus riches concernant madame Weaver. Ils avaient tout, sauf une chose qu’ils n’étaient pas en mesure de leur être donnée : un enfant. Après presque deux années où plus aucun espoir ne semblait envisageable pour la famille, un miracle arriva. Mai 1986, la nouvelle tomba : madame Weaver était enceinte. Avant même que le deuxième mois ne soit entamé, tout fut mis ne place pour l’arrivée du bébé, de l’enfant béni. Sa naissance n’étant pas même arrivée que son nom était d’hors et déjà inscrit dans la prestigieuse liste des étudiants de diverses écoles. Lorsque le jour-j arriva, la famille put enfin souffler et profiter pleinement de ce bonheur tant attendu. « Elijah, mon fils, tu sera ma fierté. » furent les premières paroles prononcées par monsieur Weaver à la clinique privée de Rockhampton. Très ambitieux de nature, le chemin de son fils était déjà tout tracé à ses yeux, son unique enfant serait parfait.

Être fils unique dans une famille juive telle que celle des Weaver n’était pas de tout repos, même pour un petit garçon de l’âge d’Elijah. A trois ans à peine, il fut inscrit à des cours de piano afin de développer ses talents artistiques, ainsi qu’au tennis pour entretenir sa forme physique. Ajouté à cela les fêtes et coutumes de la religion judaïque si importante aux yeux de sa famille, la petite enfance du garçon ne fut pas des plus faciles. Aussi fut-ce un énorme soulagement lorsque sa mère lui apprit une grande nouvelle lorsqu'il eut cinq ans. La nature et ses miracles avaient encore frappées : un nouveau Weaver allait bientôt naître. Neuf mois plus tard, le petit frère d’Elijah naquit, à sa plus grande joie, tout comme celle de ses parents. Il reçut le même traitement que son grand-frère qui s’occupa de lui du mieux qu’il le pouvait. Malgré la différence d’âge, une complicité certaine se créa entre eux.

Quand Elijah fut en âge d’aller au lycée, les choses se compliquèrent. Comme tout adolescent se respectant, il ne rêvait que d’une chose : s’amuser, avoir des copines et n’avait pas vraiment en tête de travailler durement. Ses plans furent cependant chamboulés par son père, plus particulièrement lorsqu’il ramena sa première mauvaise note à la maison. Cet acte détruisait l’image digne de la famille et le fils ainé des Weaver ne pouvait tout simplement pas être un mauvais élève. A force de cris, parfois accompagnés de gifles, Elijah comprit la leçon. Il n’était plus question de se laisser aller et de supporter les colères de son père. C’est alors qu’il se mit ardemment à étudier, cherchant de son mieux à rendre fier son père, voulant simplement éviter tout conflit et protégeant au passage le futur de son petit frère qui risquait de se retrouver comme le siens. Tout comme son père l’avait décidé, il entra dans la plus grande école de médecine de la région où il se devait de faire honneur au nom Weaver, son père y ayant été diplômé.

Quand son frère arriva au lycée, Elijah espéra du plus profond de son cœur que les attentes de son père envers lui deviendraient moins importantes et qu’il lui laisserait un peu de liberté, se concentrant plus sur Gabriel. Malheureusement ce n’est pas ainsi que les choses se passèrent. Étant trop occupé à respecter les attentes de son père, Elijah n’avait pas pu constater l’évolution de son petit frère qui suivait la mauvaise voie. Adolescent rebelle, il se mit à sécher les cours, à faire la fête, à disparaitre avec des amis pendant des jours. Cette période fut bien sombre dans la famille. Chaque soir s’accompagnait de disputes terribles au sujet du futur de Gabriel, le sujet rebondissant pratiquement toujours sur le propre futur d’Elijah. Maintenant que son petit frère n’avait plus aucune chance de rendre honneur à leur famille, il ne restait plus que lui. « Ne me déçois pas fils. » Ces mots froids et autoritaires de monsieur Weaver n’ont jamais quitté l’esprit d’Elijah. A partir de ce moment, toute la complicité le reliant à Gabriel s’évapora et se transforma petit à petit en haine. Par sa faute, sa vie serait plus difficile.

Il ne fallu peu de temps à Elijah pour s’habituer complètement au rythme des études supérieures et bientôt la psychologie devint une vraie passion pour lui. Bien que son père – ancien chirurgien de renommé – ai espéré le voir pratiquer le même métier que lui, il finit par accepter son choix. Ce fut certainement la seule réelle liberté qu'il lui donna depuis sa naissance. Malgré tout, Elijah avait trouvé une façon de profiter de sa vie, sous une fausse identité. Ou en tout cas une fausse image de lui-même. A côté du jeune homme modèle se trouvait un jeune homme des plus normal, bon vivant et fêtard. Sans aucune surprise, il réussit brillamment son diplôme, avec une année d’avance, et fut accepté peu de temps plus tard à l’hôpital de Rockhampton. Ne vivant plus le poids des attentes de son père comme une réelle contrainte dans sa vie et s’étant habitué à tout ce que cela impliquait, Elijah mena enfin une existence parfaite. Ou du moins jusqu’à très récemment où la nouvelle tomba sous le toit des Weaver. Ayant déjà vingt sept ans et étant toujours célibataire, sa famille avait pris à sa place la décision de le marier. Chose fréquente dans la communauté juive aisée mais qui ne convint bien sûr pas vraiment au jeune homme. C’est donc malgré lui qu’il se retrouve bientôt fiancé à une femme qu’il n’a pas choisie.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Margot, 20 yo
✉️ Où as-tu trouvé IB? Via Jilly mon minou Haww 
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Cutie 
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 5/7
✉️ Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 16:52

Bienvenue parmi nous Cutie Quel bon choix d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 16:55

bienvenuuuuuuuue Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 16:58

MON MINOU CHÉRI. Cutieheart T'es belle en Brody. :bave:
Bon courage pour ta fiche. Potté Et bienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 17:37

MARGOT chérie. Chou hot 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 19:01

Brody :bave:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 19:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 19:53

hoo un sexy psy Siffle

Bienvenue chez les fous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMar 16 Juil - 20:06

Welcome heart
Bon courage pour ta fiche han 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMer 17 Juil - 9:42

Excellent choix d'avatar ! han
Bienvenue parmi nous. Si t'as des questions itout itout, n'hésite pas à contacter le staff Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyMer 17 Juil - 13:44

Merci tout le monde Haww 
Je me mets de ce pas à la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. EmptyJeu 18 Juil - 15:52

Validé heart
T'as vu t'as vu t'as vu c'est moi qui te valide mon minou. Haww J'aime beaucoup ta fiche. Potté

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elijah; impossible is nothing. Empty
MessageSujet: Re: Elijah; impossible is nothing.   Elijah; impossible is nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah; impossible is nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-