Partagez

Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123

Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:27

... Y a de fortes chances qu'ils deviennent potes, je dis ça je dis rien rip Pourquoi pas directement maintenant d'ailleurs ? huuuum
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:51

Ouais Haww
Du coup j'imagine que ça dure depuis un moment huuuum
Et que ça a évolué en amitié Cutie
Ça me va. sunny
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:58

Ouuuui han je vais t'ajouter alors Haww ... quand j'aurai pas la flemme rip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:02

Et vala:

Amitié intense: Putain, ce grand dadais... ce qu'il a pu me prendre la tête quand on était tout les deux au service psychiatrique de la clinique. Il était toujours tellement calme, ça me flippait et je l'ai repoussé, insulté des fois; pourtant ile st resté dans le coin, à chercher à me comprendre et ça l'a rendu curieuse. J'ai baissé ma garde, j'avoue et le jeu en valait la chandelle; je ferai tout pour Thanatos car il est pour moi bien plus qu'un meilleur ami, bien plus que.. je sais pas. Entre nous c'est à la vie à la mort et il le sait: je ferai tout pour lui et je sais qu'il me rendrait la pareil; y'a pas beaucoup d'amitiés comme ça. Il est tellement précieux pour moi, on s'est épaulés tellement de fois, à la clinique et en dehors. J'le kiffe.
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:16

J'adore Haww han
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:41

Hello mister Thanatos !

J'aimerai bien un lien avec toi, si tu veux. J'ai une petite idée, mais je voudrais d'abord savoir si tu as besoin de quelque chose en particulier, une idée de ton côté peut-être. Et donc voilà, je t'en dirais plus sur la mienne, si ça t'intéresse ^^
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:01

Non personnellement je n'ai pas d'idées ou de besoins particuliers pour l'instant, donc vas-y, propose ! Cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:13

oooki, alors voilà, comme tu es le coloc de ma sista chlo-chlo, je me disais déjà que ça pouvait être un moyen de se connaître. Ensuite, j'ai remarqué que Thana semblait cinéphile et qu'il allait assez souvent au ciné. Or, il se trouve que Pryam travaille au cinéma, donc, il aurait pu le croiser là bas régulièrement, et se saluer, comme des connaissances, puis finalement en venir à parler de temps en temps des derniers films sortis etc, et devenir plus amis ? Après, à définir mieux si ça te parle et voir éventuellement dans un rp ce que ça peut donner concrètement Smile

Edit : je rajoute également que Pryam a fait un petit séjour il y a quelques années à la clinique pour une cure de désintox, ils auraient peut-être pu se croiser dans les couloirs, ou la cour etc
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:14

Oooh un coupain cinéphile, j'aime trop l'idée ! Cutie En plus, le frère de Chloe, ça se refuse pas rip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:20

Nickel han 

là je vais aller me coucher, parce qu'il se fait tard et que je n'y vois plus très clair, mais je te recontacte demain avec un lien et tu me diras ce que tu en penses ^^

Par rapport à la clinique, ont-ils pu déjà se connaître quand Pryam y était ? ça remonte à plus de deux ans, quand Chloe était en prison
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:30

D'accord, j'attends ton mp Cutie

Ah non, Thanatos est arrivé à Rockhampton il y a un an et a été interne pendant à peine 6 mois donc c'est pas possible qu'ils se soient connus à la clinique huuuum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 6:43

oki pas de souci ^^

Le mp est dans ta boîte shine 
Sergueï D. Voliakov
Sergueï D. Voliakov
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
✉POINTS : 11

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:36

Yaaa Chou han Love fried hot 
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:38

Non je ne t'oublie paaaaas fried Love han Robertlepervers Calin 
D'ailleurs t'es déjà sur ma fiche rip Manque juste le texte, que j'écrirai sous peu. huuuum
Sergueï D. Voliakov
Sergueï D. Voliakov
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
✉POINTS : 11

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:41

Tu seras le premier sur la mienne Chou han youpi 
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:43

Caytropmeugnon Chou Hihi
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:59

Amateur de littérature ehehee un lien s'impose héhé
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:02

Avec plaisir ! Chou
Je suppose qu'en effet, un étudiant en littérature et une dévoreuse de livres ont toutes les raisons du monde de se parler Hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.   Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. - Page 2 Empty

Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2