| Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Dim 21 Juil - 1:27 | |
| ... Y a de fortes chances qu'ils deviennent potes, je dis ça je dis rien Pourquoi pas directement maintenant d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Dim 21 Juil - 11:51 | |
| Ouais Du coup j'imagine que ça dure depuis un moment Et que ça a évolué en amitié Ça me va. |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Dim 21 Juil - 11:58 | |
| Ouuuui je vais t'ajouter alors ... quand j'aurai pas la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 17:02 | |
| Et vala:
Amitié intense: Putain, ce grand dadais... ce qu'il a pu me prendre la tête quand on était tout les deux au service psychiatrique de la clinique. Il était toujours tellement calme, ça me flippait et je l'ai repoussé, insulté des fois; pourtant ile st resté dans le coin, à chercher à me comprendre et ça l'a rendu curieuse. J'ai baissé ma garde, j'avoue et le jeu en valait la chandelle; je ferai tout pour Thanatos car il est pour moi bien plus qu'un meilleur ami, bien plus que.. je sais pas. Entre nous c'est à la vie à la mort et il le sait: je ferai tout pour lui et je sais qu'il me rendrait la pareil; y'a pas beaucoup d'amitiés comme ça. Il est tellement précieux pour moi, on s'est épaulés tellement de fois, à la clinique et en dehors. J'le kiffe. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 21:41 | |
| Hello mister Thanatos !
J'aimerai bien un lien avec toi, si tu veux. J'ai une petite idée, mais je voudrais d'abord savoir si tu as besoin de quelque chose en particulier, une idée de ton côté peut-être. Et donc voilà, je t'en dirais plus sur la mienne, si ça t'intéresse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 22:01 | |
| Non personnellement je n'ai pas d'idées ou de besoins particuliers pour l'instant, donc vas-y, propose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 22:13 | |
| oooki, alors voilà, comme tu es le coloc de ma sista chlo-chlo, je me disais déjà que ça pouvait être un moyen de se connaître. Ensuite, j'ai remarqué que Thana semblait cinéphile et qu'il allait assez souvent au ciné. Or, il se trouve que Pryam travaille au cinéma, donc, il aurait pu le croiser là bas régulièrement, et se saluer, comme des connaissances, puis finalement en venir à parler de temps en temps des derniers films sortis etc, et devenir plus amis ? Après, à définir mieux si ça te parle et voir éventuellement dans un rp ce que ça peut donner concrètement Edit : je rajoute également que Pryam a fait un petit séjour il y a quelques années à la clinique pour une cure de désintox, ils auraient peut-être pu se croiser dans les couloirs, ou la cour etc |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 22:14 | |
| Oooh un coupain cinéphile, j'aime trop l'idée ! En plus, le frère de Chloe, ça se refuse pas |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 22:20 | |
| Nickel là je vais aller me coucher, parce qu'il se fait tard et que je n'y vois plus très clair, mais je te recontacte demain avec un lien et tu me diras ce que tu en penses ^^ Par rapport à la clinique, ont-ils pu déjà se connaître quand Pryam y était ? ça remonte à plus de deux ans, quand Chloe était en prison |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mar 20 Aoû - 22:30 | |
| D'accord, j'attends ton mp Ah non, Thanatos est arrivé à Rockhampton il y a un an et a été interne pendant à peine 6 mois donc c'est pas possible qu'ils se soient connus à la clinique |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mer 21 Aoû - 6:43 | |
| oki pas de souci ^^ Le mp est dans ta boîte |
|
| |
Sergueï D. Voliakov✉PETITS PAPIERS : 17 ✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013 ✉POINTS : 11
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mer 16 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mer 16 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Sergueï D. Voliakov✉PETITS PAPIERS : 17 ✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013 ✉POINTS : 11
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Mer 16 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lahmia Jung✉PETITS PAPIERS : 15 ✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013 ✉POINTS : 5
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Dim 20 Oct - 21:59 | |
| Amateur de littérature ehehee un lien s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. Lun 21 Oct - 12:02 | |
| Avec plaisir ! Je suppose qu'en effet, un étudiant en littérature et une dévoreuse de livres ont toutes les raisons du monde de se parler |
|
| |
| Sujet: Re: Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. | |
| |
|
| |
| Thanatos ◊ i'm a soldier, but i don't know how to fight. | |
|