Partagez

Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide Empty
MessageSujet: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMar 16 Juil - 23:15

Candide Antigone St-John
FEAT
Nadia Ersa

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Queensland, en juin, parait, c'est un certain ving-et-un.
âge: Vingt-et-un que je parle au chapelier fou, enfin, façon de dire que je .. folle ? Mais nous sommes tous des malades mentaux.
nationalité: Australienne, c'est là que se trouve Queensland, non ?
groupe sanguin: 0-
métier ou études: Dans l'art, ouais, l'art, c'est cool.
orientation sexuelle: Bisexuelle.
statut: Fiancée, ouais, à un inconnu.
situation financière: assez riche pour donner à manger aux pays d'Afrique, ou du moins, à deux trois, quatre, cinq.
groupe: life slips away;

THIS IS WHO I AM

« Dis, tu connais Candide ? » Qui ne la connait pas, Candide ? Tout le monde connait l'empire St-John, célèbre pour être le gérant de l'un des plus grand Label de Musique. Ouais, c'est ça. Tout le monde connait le nom de famille mais qui connait le prénom ? Candide ou l'optimisme, oeuvre de Voltaire, oeuvre favorite de Madame St-John, et le nom de la petite rousse. Elle n'aime pas son nom, loin de là, et encore moins son deuxième, Antigone. Elle préfère qu'on l'appelle Candie, c'est mignon, ça fait penser à une sucrerie. Elle est un peu en sucre, elle est ce genre de fille qui sourit pour faire croire qu'elle va bien, elle sourit même quand elle a mal. Elle aime bien sourire, ça permet aux autres de sourire. Et puis, elle aussi, Candide, elle lit de tout, elle aime lire, elle adore ça. Prendre la place pour une Catherine Earnshaw, ou une Ellana. Elle aime lire, comme elle aime l'art. Elle aimerait en vivre, mais elle sait que ce n'est pas possible, elle est malade. On lui dit tout le temps, elle n'aime pas ça, elle n'est pas malade. Elle est juste handicapée de la vie. Elle est handicapée de la vie, c'est tout. Elle n'est pas folle. Ce n'est pas de sa faute, d'ailleurs, c'est la faute aux autres. Elle aime bien, les autres. Elle les aime un peu trop, surtout ceux qui la détruise. Elle adore ces gens là, c'est plus fort qu'elle, elle veut les sauver en se détruisant elle-même. Elle aime les cas désespérées. Elle aime aussi les lapins, les chats, elle aime la nature, elle adore dormir à la belle étoile, elle adore sentir le vent dans ses cheveux. Elle est aussi très observatrice, elle regarde les gens, elle aime ça, regarder les gens, trouver ce qui cloche, ce qui ne va pas. Elle est directe, elle est franche, curieuse, impulsive, jalouse, possessive, colérique. Elle est douce, elle est facile, tendre, aimante. .
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: «Hallucination » Elle voit des choses, non, elle ne voit pas des choses, elle voit sa soeur, sa soeur jumelle, depuis sa mort. Elle la voit, tout le temps, elle lui parle, elle adore ça. Elle aime tellement sa soeur, qu'au départ, elle ne dit rien, elle ne dit pas qu'elle est toujours vivante, elle ne dit pas qu'elle lui parle. Elle a peur que si elle le dit, sa soeur part. Elle ne dit rien, ou du moins, elle ne laisse rien paraître, elle lui parle le soir. Elle ne veut pas qu'elle parte, elle est sa seule amie dans ce monde abjecte, elle ne le veut pas, guérir. Guérir, c'est pour les nuls. « Anorexie mentale» Elle ne mange, elle n'aime pas ça, elle évite les repas, elle veut pas, tout ça. Elle veut qu'on la laisse en paix, avec toute cette nourriture qu'on ingurgite sans se rendre contente qu'on a tué une vache pour un gramme de viande, pourtant, ce n'est pas ça, qui la dérange le plus. Ce qui la dérange, c'est le gout pateux qu'elle trouve dans chaque aliment, elle ne veut pas manger, car elle n'a plus le gout de manger, elle trouve tout fade, elle n'aime pas. Elle n'est pas totalement irrécupérable, elle veut juste trouver du goût à manger.

You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Ma-ma-dness & 19 ans
✉ Où as-tu trouvé IB? BAZAART, pardi !
✉ Et t'en penses quoi d'IB? OMFG ! DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE UN FORUM ICI !  
✉ C'est ton premier compte ici? Evidemment
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? PI 8D
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 4/7
✉ Autre chose? LONGUE VIEEEEEEEEE A MOI 8D -se pend-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide Empty
MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMar 16 Juil - 23:26

That's the thing about pain, it demands to be felt
Un jour, un mois, une date. J'ai reçu un journal intime, intime, ça veut dire à moi, rien qu'à moi, mais je le partagerai quand même avec Ellana, c'est ma soeur, ma soeur jumelle. Ca veut dire qu'on est tout pareil ! T'imagine, avoir un toi qui te suit, avec qui te passe tellement de chouettes trucs ? Bah, c'est ça, avec Ellana. On vit de trop chouette truc, Ellana, je l'aime, mais elle est plus fragile, elle est malade, on a tout les deux sept ans ! Elle est plus vieille que moi de dix-sept secondes, tu vois le truc, hein ? Mais elle est malade, alors, je fais tout, tout ! Pour qu'elle soit heureuse. Je la connais depuis toujours comme ça, malade mais cette semaine, elle n'a pas bougé de son lit. J'ai peur, tu sais. J'ai peur qu'en faite, c'est un méchant Dieu qui me reprend ma soeur.
Après la visite des anges J'ai pas écrit beaucoup, pardon, mais, tu vois, Ellana est partie chez les anges, elle ne veut plus du moi, tu sais. Mais avant de partir, elle m'a dit qu'elle m'aimait fort, de pas l'oublier, mais comment continuer à penser à quelqu'un qui n'est plus là ? Maman et papa, ils ont pleurés comme deux madeleine, moi, j'ai pas pleuré, j'sais pas pourquoi, j'avais le doudou d'Ellana, il a son odeur, il aura toujours son odeur, c'est pas juste. Je ne veux pas une odeur ! Je veux pas juste la sentir, je veux qu'elle soit là, qu'elle me parle, qu'elle me sourit, tu vois ? Qu'elle ne soit paps un fantôme, qu'elle ne soit pas un putain de fantôme de mon coeur !  .
Derrière un tas de poussières On retrouve des vieilles choses, quand on fait sa chambre. Quand j'ai relu, j'ai un peu pensé à ma soeur, en fait, Ellana ne m'a jamais, jamais quitté. Elle me l'a dit, je la vois depuis que j'ai huit ans, elle est venue, pour notre anniversaire, et elle a dit qu'elle rester. C'est cool, j'aime bien, depuis, elle ne me lâche plus, elle ne me laisse plus seule, elle est tout le temps là, et personne ne la voit, sauf moi. Il faut que je te raconte un peu plus de quatre ans de ma vie. Quatre que je ne t'ai pas ouvert ! Incroyable ! Papa et maman, ils sont adorables, et malgré leur boulot, ils prennent du temps, pour moi, depuis qu'Ellana est partie, enfin, qu'il refuse de voir qu'elle est là. Quatre ans, c'est rien et tout en même temps. Il se passe aussi que je suis amoureuse d'un gars, tu sais les papillons dans le ventre et tout ? Je le ressens, quand je le vois, je le connais en plus, c'est mon meilleur ami, mais je ne lui dis pas mes sentiments, ce serait idiot de le perdre à cause de ça. Je te promets de revenir assez souvent !  .
Après quelques philosophies sur la mort. La mort est une saleporie. J'aimais de tout mon être Noah, je l'aimais vraiment, un truc qui te colle au corps et coeur, mais elle me l'a pris. Elle me l'a pris. Depuis qu'j'avais treize ans, qu'on sortait ensemble. On était heureux, comme les grands, il était pour moi, je te promets, mais la mort me l'a pris, je me souviens vaguement, on a seize ans, on est jeune, on fait les fous, et puis, il avait son permis, on est partie s'amusée. On est partie faire les fous, on a trop bu, on a eu un accident, en fait, j'aurais du mourir, mais, lui il m'a protégée, ce connard s'est interposée entre moi et le poteau. Je l'ai perdu, comme une conne. Comme une idiote, j'aurais du mourir. Et puis, pour faire quoi ? Ellana est la seule qui me comprend, elle me comprend, elle est là, tout le temps, elle dort même avec moi. Je lui ai dit que c'était drôle d'être veuve à seize ans, elle m'a pris dans ses bras. Elle veut que je mange, mais j'arrive pas, à manger. C'est con, la nourriture a pas de goût, même que j'la donne au chien, je me suis faite égueulée, j'ai trop peu de poids, je vais en centre psychiatrique. C'est nul. J'vais rester combien de temps, hein ? Putain !  J'ai dix-huit, et je vais aller chez les fous. J'suis pas folle putain ! JE NE LE SUIS PAS ! J'veux juste que Noah revient, ça fait deux ans, que je l'attend, Ellana dit qu'il viendra, ouais, il viendra, il me l'a promis. En attendant, je vais vivre avec les fous. .

Elle fait tombée le journal, et éclate en sanglot, Madame St-John ne se pardonne pas, ça fait trois ans que sa fille est en hopital, trois ans qu'elle n'a pas eu le courage de la voir. Ce qu'elle sait ? Qu'elle ne mange, qu'elle voit toujours Ellana. Ca la dérange, vraiment, mais elle ne dit rien. Elle a peur, peur de la perdre. Elle pleure comme maintenant, dans les bras de son mari, elle aurait du lire son journal plus tôt, peut-être que les choses aurait été différentes.
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 0:26

Bienvenue parmi nouuuus Cutie par contre, en Australie, les saisons sont inversées, en décembre, c'est l'été et il ne neige donc pas Smile je te conseille de lire l'annexe ici pour mieux saisir ce contexte particulier. Et sinon, il faudrait que tu indiques le rhésus (à savoir positif ou négatif) du groupe sanguin s'il te plait heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 0:37

OMG ! CHLOE *//* Merci ! ♥ & modifié ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 0:46

Bienvenue sur le forum. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 0:47

Meurchi tout plein ♥
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 1:28

Bienvenue parmi nous ! J'aime ton avatar Cutie
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 4:06

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
http://www.new-york-city-life.com/
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyMer 17 Juil - 9:38

Bienvenue parmi nous. heart
Par contre, juste deux trois précisions maintenant que ta fiche est validée : dans le Queensland - sans e à la fin - il ne neige pas. C'est un des Etats les plus chauds d'Australie, les températures minimales en juin doivent être de 9°C. D'ailleurs, si ton personnage est né dans le Queensland, il est australien et non pas américain. Smile
Anyway, bon jeu parmi nous. Chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide EmptyJeu 18 Juil - 13:31

bienvenue chez les fous heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide   Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide Empty

Anorexique. Ça commence comme anorak mais ça finit en hic. Dix pour cent en meurent à ce qu'il paraît. Par inadvertance peut-être. Sans s'en rendre compte. De solitude, surement. | Candide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1