Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]   Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] EmptySam 20 Juil - 21:33

Je ne veux pas rester, laissez-moi partir...
Cela faisait plusieurs mois que je n’étais pas apparu, que j’avais laissé les rennes aux autres, tout était beaucoup plus facile.  Ici, enfermée dans ma petite boîte, je ne souffrais pas, je ne ressentais rien, je n’avais aucune notion du temps. J’avais laissé les autres prendre le contrôle de mon corps, elles avaient envie de vivre, elles avaient envie de se manifester. Des fois, quand j’en avais envie ou le courage, je regardais ce qu’elles faisaient, avec qui elles parlaient et c’était ainsi que j’avais pu faire la connaissance de Stefan. Les autres, Elles semblaient beaucoup l’apprécier, il semblait gentil et d’après ce que j’avais compris, il voulait m’aider. Je n’étais sorti que deux fois, et les deux fois cela avait été pour lui mais cela m’avait fait tellement mal que je n’avais pu rester. J’avais ressenti toutes les émotions que j’avais stoppé en restant en retrait en moi, la perdre de ma sœur, la tristesse, la haine, le dégoût, l’humiliation. J’avais tellement eu mal d’un seul coup que je n’étais pas resté, je n’avais plus envie d’avoir mal, je voulais qu’on me laisse tranquille. Il n’y avait qu’une seule chose qui me dérangeait dans cette situation, c’était Louve. Elle avait pris tellement de pouvoir, tellement de place qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle pouvait  sortir quand elle souhaitait et me bloquer la vision, l’oui, le touche, je n’avais plus aucun contact avec la réalité, et elle sortait souvent…  La petite fille, elle, était très gentille et me laissait voir ce qui se passait quand je le souhaite et je savais très bien qu’avec elle, je pouvais prendre sa place à n’importe quel moment, mais je n’en avais pas envie, je n’avais pas envie de sortir d’ici. Alors, ce fut un choc pour moi quand je m’étais senti propulser à l’extérieur, j’avais beau essayer de m’accrocher de toute mes forces, je me suis rapidement retrouver à l’extérieur, ayant le contrôle de mon corps. Quand j’ouvrir les yeux, je pus voir que tout était sombre autour de moi, nous devions être la nuit, j’étais dans un couloir mais j’aurais été incapable de me situer dans cet hôpital, n’ayant jamais réellement prêté attention à leurs déplacements. Je me mise à examiner mes mains, mes jambes, ne reconnaissant plus mon propre corps après tant d’absence. Depuis quand n’avait pas pris le temps de rester ? Un an ? Des années ? J’avais du mal à discerner quelle année nous étions, dans quel pays étais-je et pourquoi j’étais toute seule dans le noir. Ou était ma jumelle ? C’était sur cette pensée que tout me revenait. L’enlèvement, les années passées avec, puis sa mort. Je ressentis encore cette immense douleur que j’avais tue au fond de moi me transpercer le crâne. Je m’assis au sol, me blottissant contre le mur et je murmurai faiblement en me tenant la tête. «  Je veux rentrer, je veux rentrer. Je ne veux pas rester ici. » Je n’arrivai pas à repartir, on me bloquer le passage pour me forcer à rester dehors. Après quelques secondes, j’eu pour simple réponse la voix de Louve qui raisonnait dans ma tête «  Stefan m’a demandé il y a une semaine de comment dire… T’obliger à sortir pour que tu arrêtes de te cacher… Seulement, il ne m’a pas dit quand je devais le faire et malheureuse pour toi, si les aides-soignants te trouvent dans les couloirs, ils vont certainement t’attacher et de donner des médicaments. » Elle soupira «  Pauvre Daisy… » Pour finalement éclater de rire. Louve était tout sauf bonne, elle était peste, fourbe et ne rêvait que d’une seule chose, faire disparaître ma personnalité afin d’être toute seule, elle ne me voulait pas. J’essayai tant bien que mal de me calmer et de calmer cette douleur, je n’avais plus le choix, je devais me contrôler pour, premièrement, qu’on ne m’entende pas et surtout, pour reprendre le contrôle de mon corps. Je décidai de penser à quelque chose d’heureux, de bien, afin de me focaliser dessus et d’oublier cette douleur. Ma première pensée fut pour Stefan, après la perte de ma sœur, il était la seule personne qui prenait soin de moi et la seule personne qui ne me faisait pas peur. J’avais peur de tous les autres personnes de cet hôpital, des infirmières, des médecins qui au moindre faux pas vous attachez ou plantez une piqure mais pas lui. Il n’avait jamais voulu me faire de mal. Alors je n’espérai qu’une seule chose, que ce soit lui qui me trouve plutôt que quelqu’un d’autre…
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]   Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] EmptyDim 21 Juil - 18:40

๑۩ Daisy & Stefan ۩๑
Je ne veux pas rester, laissez moi partir...
Ce soir, je devais rester à l’hôpital au cas où qu'il y ai des urgences. A vrai dire, c'était rare qu'on ai besoin de moi, mais je ne tenais pas à négliger les responsabilités que l'on me donnait. Qui me dit qu'une fille ou un garçon arrive aux urgences, accompagnant une personne blessée gravement et qu'il ai besoin de parler ? Si je ne suis pas là, les infirmières ne sauront comment s'y prendre, elles n'ont pas le savoir faire pour s'occuper de ce genre de cas. Alors, j'attendais patiemment dans une salle de repos pour le personnel de l’hôpital, buvant un café avec un psychiatre qui travaillait dans l'aile de psychiatrie. J'y travaille souvent là-bas, pas assez à mon goût. Ce sont les psychiatres qui ont plus de pouvoirs que moi, plus de présence. « C'est plutôt calme en ce moment, ça va! » Et bien évidemment, on parle de cette fameuse aile où il y a Daisy. Automatiquement, mes pensées se tournent vers elle. J'aurais tellement aimé parler de son cas avec lui, mais ce n'est pas lui qui la suit, mais moi. Je ne veux pas parler de son cas aux autres médecins, de peur qu'on sente dans mes mots mon attachement à la demoiselle. J'en suis bien conscient. «  On y va ?  » finissais-je par dire. On prenait la direction de l'aile Nord, retrouvant nos patients. C'est alors qu'à peine nous passons la grille que je remarque un personne assise dans le couloir. Je voyais une infirmière s'approcher de la personne mais quand je reconnus qui c'était, je laissais mon collègue seul et la stoppa tout de suite. «  Laissez, je vais m'occuper d'elle. Je la prends sous ma responsabilité, ne vous en faites pas. Allez vous reposez.  » Je la rassurais puis elle nous laisse seuls. Je me rapproche de Daisy, m'agenouillant devant elle. Ça me fendait le cœur de la voir comme ça, mais je ne laissais rien paraître. Je n'avais déjà pas le droit d'avoir une relation avec une patiente, alors autant commencer cette thérapie des sentiments en m'interdisant de penser à elle de façon trop tendre. «  Daisy ? C'est Stefan Dawson. Ça va aller ?  » Oui, contrairement à tout ceux que je côtoie, elle est la seule à qui je laisse le privilège de connaître mon premier prénom, celui que prononçait ma mère très souvent avant que je ne quitte la maison pour l'université. C'est alors que je me rappelais d'un détail,  de l'habitude que je dois avoir quand je parle avec elle. Ne pas oublier qu'elle n'est pas seule. «  Daisy ? Qui est de sortie ce soir ? Est-ce toi ?  » Une petite voix en moi priait pour que ce soit la vraie Daisy, celle que j'essayais de connaître. Ce n'était pas facile d'ailleurs, Louve était souvent présente et il m'était difficile de parler avec elle quand elle est « La petite Fille ». C'est délicat pour poser des questions centrées, sérieuses qui me permettaient d'avancer pour l'aider.   

Code by Cookies., don't give it without permission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]   Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] EmptyDim 21 Juil - 21:27

Je ne veux pas rester, laissez-moi partir...
Soudain, j’entendis un bruit dans l’ombre du couloir, des bruits de pas… Avant que je ne pus me relever, j’aperçu une jeune femme, peut-être une infirmière ou une femme de ménage. Elle ne semblait pas comprendre ma présence ici, elle devait certainement se demander pourquoi je n’étais pas dans ma chambre et d’ailleurs, je me demandai également comment Louve avait pu sortir. La jeune femme s’approcha lentement de moi, comme si j’étais un animal dangereux à apprivoiser et elle avait raison. Je ne voulais pas qu’elle m’approche, je ne voulais pas qu’elle me touche ou qu’elle me fasse mal. Alors je commençai discrètement à me reculer, toujours assise au sol. Au moment où elle ouvra la bouche, certainement pour demander de l’aider, j’entendis une voix qui m’était familière. « Laissez, je vais m'occuper d'elle. Je la prends sous ma responsabilité, ne vous en faites pas. Allez vous reposez. ». Je devais certainement rêver, il ne pouvait pas se trouver là. L’infirmière se retourna et nous vîmes apparaître Stefan de l’obscurité. Je sentis Louve s’agiter dans ma tête, elle n’était pas du tout contente de sa présente, elle n’acceptait pas cela. L’infirmière sembla hésiter et après quelques instants, elle nous laisse tous les deux. J’étais contente de le voir, plus que ce que je ne pensai. Je savais que j’appréciai beaucoup Stefan, je le savais depuis le début mais pas à ce point. Pas au point de vouloir sauter dans ces bras. Et comme par magie, par miracle, la douleur s’en alla, je n’avais plus mal. Je vis Stefan s’approcher de moi, il n’avait pas la même démarche que la jeune femme, il n’avait pas peur de moi ou alors cela ne se voyait pas… Il s’accroupie pour se retrouver à ma hauteur et me dit « Daisy ? C'est Stefan Dawson. Ça va aller ? ». Je me contentai simplement de hocher la tête pour toute réponse. Oui maintenant j’allais mieux, avant, je ne pensai pas que j’aurais répondu pareil mais là, je me sentais bien pour la première fois où je reprenais le contrôle de mon corps. Tout à coup, je ressenti la présence de Louve, elle voulait reprendre le contrôle, elle voulait m’expédier au fin fond de mon corps. En temps normal, je l’aurais laissé volontiers prendre le pouvoir mais cette fois, je ne voulais pas, je voulais rester avec Stefan et passer du temps avec lui. Après quelques minutes à lutter contre elle, je réussi à la faire taire et je ne ressentais plus sa présence. Stefan me sortit de mes pensées à ce moment-là. « Daisy ? Qui est de sortie ce soir ? Est-ce toi ? » Cette phrase me fit tiquer, j’avais été absente si longtemps qu’il ne me reconnaissait pas, il ne savait pas quand j’étais là et quand je ne l’étais pas. Je fis alors un geste que je n’avais pas du tout prémédité. Je me jetai dans ses bras, en larmes, me serrant très fort contre lui, comme si je voulais être sûr qu’il était bien là. Entre deux larmes je réussi à murmurer «  Oui, c’est bien moi, je suis si contente d’être avec toi. »Et c’était vrai, je l’étais. J’avais l’étrange impression de le connaître depuis un an alors qu’en même temps, j’avais l’impression qu’il était un étranger pour moi. Je ne l’avais jamais touché, je ne lui avais que très peu parler mais je le connaissais à travers Louve et la petite fille, elles m’avaient permises de le rencontrer sans qu’il le sache. «  Je ne veux pas repartir, je ne veux pas que tu me laisses toute seule… » J’étais tellement bien dans ses bras.  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]   Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] EmptyLun 22 Juil - 18:17

๑۩ Daisy & Stefan ۩๑
Je ne veux pas rester, laissez moi partir...
Je sentais que Daisy allait être totalement différente, elle serait elle contrairement à nos séances ou seulement Louve ou La Petite Fille faisaient leur apparition. Accroupi devant elle, j'essaye de savoir si ça allait, je voyais son visage rougis, j'avais peur qu'on lui ai fait du mal, qu'elle souffre et vu que je dois m'attendre à tout : j'envisage toutes les possibilités qui me tue. Heureusement, elle me rassure d'un mouvement de tête. Je la fixe sans broncher, sentant qu'elle était comme « partie », qu'elle n'était plus avec moi durant plusieurs minutes. Je ne tiens pas à la brusquer, ni même à la forcer de rester au risque de ne plus la revoir. C'est alors que je venais à espérer une chose : la vraie Daisy est avec moi. J'essayais d'approcher mon visage pour voir le sien, voir si ça allait vraiment mais contre toute attente, je me retrouve avec Daisy dans mes bras. Je sens que mon cœur s'emballe à son contact, tous mes muscles se contractent comme ci je venais de recevoir une multitude de courants électriques dans mon corps. D'un autre côté, je me sentais heureux de l'avoir contre moi, j'avais envie d'insister sur cette étreinte, mais je ne me retenais, ce n'était pas convenable... «  Oui, c’est bien moi, je suis si contente d’être avec toi. » elle était contente et ces mots me touchent. Je n’avais jamais vraiment eu droit à la vraie Daisy, seulement des connaissances par Louve ou encore la petite fille. Mais le peu me rendait transit. Je sentais qu'elle me plaisait, qu'elle soit internée ou pas, je ne pouvais contrôler mes sentiments. « Je ne veux pas repartir, je ne veux pas que tu me laisses toute seule… » Elle avait besoin de moi, normal, pour une fois que l'autre laissait exprimer la vraie personnalité de Daisy, elle se retrouvait dans un monde qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Je pose alors mes mains dans son dos, l'aidant à se relever. «  Je suis là, Daisy.  » Je remonte mes mains jusqu'à ses omoplates et je la serre contre moi. C'était elle, la vraie Daisy. Peut-être en tant que psychologue, j'aurais des réponses, je pourrais peut-être encore plus l'aider. Mais en moi, au plus profond de moi, je désirais des réponses sur elle. Cependant, quoi que j'ai envie, quoi que je pense contre cette éthique qui m'oblige de rester de l'autre côté de l'abysse patient / docteur, je pouvais l'aider. Lentement, je passais ma main derrière son crâne, caressant tendrement sa chevelure pour la rassurer. «  Je suis fier de toi d'avoir pris le dessus.  » Je souris tendrement même si elle ne pouvait pas voir mes lèvres se dessiner. C'était un plaisir de lui parler, et je voulais en savoir plus : je décide alors de la mettre plus à l'aise. M'écartant un peu de la brunette, je ramène ma main sur sa joue, posant mon autre main sur l'autre joue de Daisy en lui offrant un regard ampli de tendresse : «  Je crois bien que tu mérites de te promener un peu avant de retourner dormir.  » Je passe lentement mes pouces en dessous de ses yeux pour effacer les larmes qui menaçaient son visage. «  Ne pleures plus, au contraire, ce serait même mieux si tu me montrais tes jolies dents avec un sourire !  » Je me mets à rire, essayant qu'il soit contagieux pour qu'elle se sente bien. Je passe alors mon bras dans son dos avec précaution et je prends la direction du patio. L'infirmière se rapproche de nous en voyant que je l'amène dans le sens contraire de sa chambre. Je lui lançais un regard noir, sentant mon cœur paniqué, l'infirmière allait tout gâcher. Daisy était bien, je devais en profiter pour lui parler. «  Ouvrez nous le patio et apportez nous donc des tasses de chocolat chaud.  » J'attire la brunette vers le patio que l'infirmière nous ouvre. C'est vraiment un endroit magnifique, des vrais bancs, pas des choses en plastique dans les couloirs de l'aile Nord, des arbres, une étendue de beauté naturelle quoi ! «  Tu es déjà venue ici ? J'aime cet endroit, c'est vraiment très beau. Et ça fait moins... hôpital.  » Je la rapproche d'un banc pour qu'on s'y assoit. «  ça va mieux ?  »   

Code by Cookies., don't give it without permission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]   Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan] Empty

Je ne veux pas rester, laissez-moi partir... [Pv : Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1