-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

nous ne sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:05

Miko Acker
FEAT
Matthew Hitt

Carte d'identité

date et lieu de naissance:  né le trois mai 1993 dans la commune d'Inari en Laponie.
nationalité: désormais australienne.
groupe sanguin: A+
métier ou études: agent d'entretient à la clinique. 
orientation sexuelle: indéfinie.
statut: agrippé à une indépendance inutile qui lui donne des airs de solitaire foireux.
situation financière: obsolète. assez pour survivre, pas assez pour vivre.
groupe: Kissing death

THIS IS WHO I AM

Miko, il râle pour un rien, trouve le monde idiot. De son point de vue, rien ne tourne rond et l'univers n'est qu'un merdier qu'on enjolive avec les coucher de soleil et les chants d'oiseau. Il se donne des airs de rockeurs alors qu'il n'est que branleur. Pessimiste de base, qui traîne ses pieds sur les trottoirs, sa clope au bec pour au final se révéler n'être qu'un pauvre type. Miko, c'est pas le genre qui a tout perdu, non. C'est le genre qu'à tout laisser passer. Si vous l'écoutez, vous comprendrez vite que s'il est malheureux, c'est parce qu'il n'a jamais rien tenté pour être heureux. Et c'est pitoyable. Tellement pitoyable. Il rempli le vide intersidérale de son existence futile avec des idioties, il fait du saut à l'élastique avec un élastique d'infortune, roule trop vite avec sa voiture déglinguée, vole ici et là, se moque de tout, de rien. Puis chiale en solitaire parce qu'il n'a rien. Miko, il est pas à plaindre, tout ce qu'il n'a pas, c'est de sa faute. Mais il s'en plaint quand même, pour la forme, pour le style. Parce qu'il est un peu con aussi. Et entre deux voiles noirs, il lui arrive d'y croire, d'avoir des élans de bonheur, qui s'essouffle comme une brise estival.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Miko, c'était seulement pour l'argent. Parce qu'en soit, il ne comprend pas. Il ne saisit pas le concept. Enfermé des gens parce que quelqu'un pense que ça ne va pas. Personne n'est habilité à dire que quelqu'un à besoin d'être interné. Personne. Et Miko déteste cette cage qu'on fait croire dorée, ce slogan stupide qui dit que dans cette clinique, on aide les gens. Des conneries. On fait croire qu'on les aide et on les assomment à coup de rendez-vous médicaux, de cachets qui ressemblent à de l'aspirine mais qui au final vous abrutissent. Pourtant, il avait trop besoin d'argent, au moins pour ne pas passer ses nuits sous les ponts Australien, alors l'annonce lui a fait de l'oeil, telle une vicieuse et il a posté sa candidature. Mais il traîne des pieds chaque jour, obligé de cirer les parquets et de supporter toutes ses personnes qui ne vont pas bien. Qui n'iront sans doute jamais bien. Il frotte et c'est tout. Aucune responsabilité si ce n'est celle d'éviter la poussière.

You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: asselya (ou Assya, c'est plus court, moins chiant.) je suis pas très vieille, mais pas trop jeune quoi.
✉ Où as-tu trouvé IB? Bazzart, mi amigo
✉ Et t'en penses quoi d'IB? il est beau, chouette et tout le tralala
✉ C'est ton premier compte ici? yep georgette
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? sortit tout droit de mon cerveau
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? de régulière. tant que je peux, en fait.
✉ Autre chose? j'aime pas le chocolat praliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:05

That's the thing about pain, it demands to be felt

J’ai le souffle court. La poitrine en feu. C’était la course. La course d’une vie. Je finis par en perdre haleine, à chercher l’espoir, le dernier souffle, l’ultime inspiration. L’expiration. La palpitant qui tente de s’échapper de ta cage thoracique, trop à l’étroit, trop excité et trop vif pour rester pantois dans le corps d’un illuminé dans mon genre. J’ai tout foutu en l’air, j’ai mis en terre les ultimes espoirs que je possédais, j'ai réduis à néant les dernières effluves de bonheur qui m'était promise. Je n’ai jamais rien eut. C’était comme un signe, comme pour me dire que je ne méritais pas d’avoir ce que je désirais. Je porte ce regard austère sur une existence pourri. Ma vie est un croquis foireux d’une œuvre-d’art. J’ai les bases, les vagues esquisses du bonheur qui sont trop loin pour que je les atteigne. On a oublié de me finir, oublier les touches de couleurs. Je suis gris, sombre, vide. Je suis un rien.

La laponie à des airs de prison froide. Elle suinte d’un calme irritant, d’une banalité affligeante. Les pas dans la neige vont résonner les mêmes crissements, le vent froid gèle les même membres, et votre bouche sort la même fumée blanche qui vous glace la gorge. Alors, il est parti. Comme une feuille emportée par un souffle de vent, il a tout laissé. Sa mère. Sa sœur. Le chien boiteux et les espoirs à la con. Son sac rongé par les mythes s’est posé sur le tarmac de l’aéroport et comme une révélation futile, là, écrit sur le panneau, l’avion pour l’Australie allait décollé dans moins de deux heures. Par un affreux hasard, il avait décidé qu’il serait dedans.

* * *

Des esquisses d’avenir sur un fond d’infortune. L’horizon terne comme tout futur. La cancéreuse s’agrippe à mes lèvres, là, adossé à ce mur inconfortable, profitant des dix minutes de tranquillité qu’on m’octroie. Montre en main.

« On ne fume pas ici, monsieur Acker. »

Et des règles. Toujours des règles. Qui vous embourbe dans un carcan qui vous étrique, vous compresse. Vous oppresse. Suffocation social. Le monde m’ennuie. Il est comme un océan nocturne : sombre et parsemé d’étoile qui tente de vous faire croire que c’est beau. Et quand votre corps plonge dans l’eau glacé, vous ne parvenez plus à remonter. Lentement, on se noie dans la fatalité, dans les espoirs en cendres et le pessimisme à la con. On devient des poissons le temps de quelques années, le temps de vivre en étant mal à l’aise. Puis on meurt. Simplement comme ça. L’air de rien. Et le monde nous oublie parce que nous n’étions que poussière parmi la poussière.

« Miko, ta pause est terminée.
- Tu m’emmerdes là. Je finis ma clope.
»

La collègue souffle, le patron regarde en coin avec son air ennuyé. Lassé par l’énergumène qu’il est. Miko Acker, toujours détaché, toujours pessimiste, toujours trop con. A pleurer sur son existence minable alors qu’il ne fait rien pour l’arranger. Perdu au fond d’un trou qu’il ne tente même pas de remonter. Parce qu’il est lassant, Miko, avec son air dépité et sa façon de déjouer toute les règles par simple esprit de contradiction.

* * *

« C’est quoi ton nom à toi ?
- Ca te regarde pas.
- Moi c’est Mahena.
Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ?
Elle affiche l’air renfrognée d’une enfant boudeuse. Ses bras croisé contre sa frêle poitrine. Il lâche un soupir résigné avant de lui céder son prénom :
- Miko
- Je l’aurais oublié demain, de toute façon.
»

Et elle a rit. Rit comme une enfant. Comme une insouciante. Miko pouvait le jurer : les oiseaux ont rit aussi. Et les nuages qui masquait le soleil se sont éloignés un instant, assez longtemps pour laisser l’astre écouter le rire de l’espoir qu’elle faisait chanter comme une enfant. Ses gestes s’arrêtent. Il s’observe. Il s’en contente tout du moins. Elle bouge et divague avant de monter sur un arbre et de tendre les bras, vacillant à demi, se grandissant au possible.

« Qu’est-ce que tu fais ?
- J’essaie de toucher les nuages.
Affabulation de la gamine rêveuse, de l’utopiste folle, de l’optimiste étrange.
- Tu es stupide.»  

Elle le fixe un instant, avec un intérêt singulier. Puis sourit. Sourit seulement. Parce que pour Mahena, coincé dans sa mémoire à court terme, étriquée dans son bocal, ou chaque jour elle oublie qu’elle en a fait le tour, le monde est toujours beau. Chaque fois qu’elle se lève, c’est le même soleil si terne qu’elle enjolive de la même manière, qu’elle jauge de son air enfantin. Ce sont les mêmes étoiles, la nuit, qu’elle rêve d’atteindre. Et le même croissant de lune sur lequel elle rêve de se reposer. Mais Mahena, elle ne s’en souvient pas. Elle oublie. Encore et encore. Jusqu’au visage de Miko. Jusqu’à l’endroit ou elle à laissé son livre la veille. Alors elle cherche dans le ciel, voir s’il ne s’est pas caché dans les nuages de cotons et elle retrouve par hasard le lendemain, sous un banc. Elle est étrange, Mahena.
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
nous ne sommes. 1382992841-administrateur

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:15

Matthew Hitt *_* *_* *_* :bave: :bave: :bave: han han han Chou Chou Chou Cutie Cutie 

Bienvenue ici heart heart
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:19

Avatar + pseudo + caractère = Je fonds ** Bienvenue sur IB <3.
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:32

Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche. ♥
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:33

j'adhère au choix original de votre avatars, pour vous deux d'ailleurs. snif merci à vous heart 

edit :: merci meyrin :3:
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:34

Bienvenue heart
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:41

Bienvenue parmi nouuuuus Cutie
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 12:46

merci à vous deux heart 
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:01

Miko Potté heart
nous ne sommes. Tumblr_m4pejkvBf31r1849go3_250

Bienvenu parmi nous Chou
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:15

Pseudo + avatar, t'as tout de bon toi :bril:
Bienvenue parmi nous heart
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:26

Morgan Montgomery a écrit:
Matthew Hitt *_* *_* *_* :bave: :bave: :bave: han han han Chou Chou Chou Cutie Cutie 
Cela m'étonne... Siffle Hihi 

Excellent choix d'avatar. sex 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:39

thanatos, aha, j'avoue que mon inspiration vient de là, je trouvais ça beau comme prénom. :3: merci ! léona, tmh est sublime ! snif merci ! joshua, merci aussi ! heart 
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:45

Le pseudo, matthew, l'avatar, le début de la fiche, t'es parfait heh 
bienvenuuue heart 
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 13:48

j'oserais pas dire le contraire :3: merci ! 
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 18:23

Validé

Miko, c'est le mec qu'on a envie de détester mais que finalement on est obligé d'apprécier. Sisi. Bref, j'adhère totalement à ce charmant jeune homme. Cutie

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Invité
Invité

nous ne sommes. Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes.   nous ne sommes. EmptyDim 21 Juil - 18:28

merciiiii heart
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013