| Quand Mister Hyde s'ennuie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 15:46 | |
| Mon foutoir personnel Parce que je suis un vieil accro de photoshop Bon, j'ai pas grand chose à dire à part que j'utilise CS4, que je bidouille depuis bien 4 ou 5 ans maintenant, et qu'en dehors des avatars je fais aussi des photomanips (here) et des gifs. Si l'un de mes avatars vous intéresse surtout n'hésitez pas à vous servir (et n'oubliez pas de me créditer non plus). Et si jamais vous voulez que je vous en fasse un, y a pas de problème, suffit de demander. - Tom Hiddleston:
- Robert Downey Jr.:
- Jude Law:
- Dianna Agron:
- Lana Del Rey:
- Madeline Rae Mason:
- Chloe Nørgaard:
- Dane DeHaan:
- Emma Watson:
- Dakota Fanning:
- Divers:
- 200*400:
|
|
| |
Lucas J. Russel✉PETITS PAPIERS : 239 ✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013 ✉POINTS : 58
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 15:57 | |
| Moi qui n'y connais rien en graphisme, j'aime beaucoup tes avatars: sobres mais efficaces, sans fioritures. |
|
| |
Mnémosyne E.V. AylingAll that we see or seem is but a dream within a dream. ✉PETITS PAPIERS : 23 ✉DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2013 ✉POINTS : 0
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 17:26 | |
| T'as oublié ceux là : - Spoiler:
C'est toujours aussi beau fejfejzkl |
|
| |
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 18:00 | |
| @Lucas : Merci. J'aime les choses simples. x) @Fly : Merci j'y pensais en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 19:10 | |
| WAOUH ! Ils sont juste trop beaux. |
|
| |
Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 20:02 | |
| My oh myyy I just died :bave: :bave: :bave: Superbe tes avatars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 22 Juil - 20:29 | |
| @Léo : Merci @Morgan : J'ai mouru en les faisant aussi, les photos de RDJ sont juste trop belles fhjdfgj Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mar 23 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Ven 6 Sep - 18:55 | |
| - Invité a écrit:
- C'est vraiment super beaaaaau :bave:
Coup de cœur pour http://nimga.fr/f/JHAoG.png ALI ET DAEEEEEEEEEE :twisted: commentçaonestpassurlebonforum je te l'ai déjà dis mais ce que tu fais c'est juste fsdjklfhsdfkhsdfdlsfdhs tes colorings sont juste trop oufs, sans parler de tes manips :bave: donc tu sais, si Chloe t'inspire |
|
| |
Mordred A. Lovecraftall children, except one, grow up. ✉PETITS PAPIERS : 458 ✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013 ✉POINTS : 142
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Ven 6 Sep - 20:19 | |
| Ali et Dae ils roxxent tout, d'abord Si elle m'inspire comme ça ? Hein hein ? :bene: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Ven 6 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
H. Euphemia LancasterHEL ✝ y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ✉PETITS PAPIERS : 304 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 7
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Ven 6 Sep - 20:40 | |
| nhklfjsdhfksefhksdlfhdsgfzeulqshjdhqsdlqsk jotem mercimercimerci parcontreelleapaslabonnecouleurdecheveuxlà,jelesmetsdecôté |
|
| |
Mordred A. Lovecraftall children, except one, grow up. ✉PETITS PAPIERS : 458 ✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013 ✉POINTS : 142
| |
| |
| |
| |
Avery C. Sorensenthe things we love destroy us every time ✉PETITS PAPIERS : 226 ✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013 ✉POINTS : 102
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Sam 7 Sep - 17:33 | |
| C'est jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Sam 7 Sep - 19:43 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mer 16 Oct - 12:51 | |
| - LISTE D'AVATARS MISE À JOUR - N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose. |
|
| |
Siobhan C. Caldwell✉PETITS PAPIERS : 66 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 87
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mer 16 Oct - 14:00 | |
| oh god. o_o je suis morte 15 fois en seulement quelques minutes. c'est juste sublime. mention spéciale à ceux du Hiddles. je suis amoureuse. |
|
| |
| |
| |
Siobhan C. Caldwell✉PETITS PAPIERS : 66 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 87
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mer 16 Oct - 14:33 | |
| si jamais la EmWats t'inspire... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mer 16 Oct - 16:06 | |
| J'espère que ça te plait. - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Mer 16 Oct - 20:55 | |
| Content que tu aimes |
|
| |
Thalia E. Lovecraft✉PETITS PAPIERS : 159 ✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013 ✉POINTS : 103
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... Lun 21 Oct - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mister Hyde s'ennuie... | |
| |
|
| |
| Quand Mister Hyde s'ennuie... | |
|