Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 18:56

Chloe Ella Ring
FEAT
Deborah Ann Woll dans "Catch 44" uniquement

Carte d'identité

date et lieu de naissance: Le 1 Avril 1988 à Melbourne, en Australie.
âge: Vingt-cinq ans.
nationalité: Australienne pure souche.
groupe sanguin: O-; donneuse universelle.
métier ou études: Fait des petits boulots de serveuse ça et là, ou bosse en usine pour tenter de s'en sortir. Pour arrondir ses fins de mois, elle fait des travaux chez des particuliers: plomberie, électricité, bricolage... mais elle arrive autant à garder un job qu'une gonzesse, c'est pour dire.
orientation sexuelle: Lesbienne à 99%. Le 1% c'est pour les cas de "j'avais trop bu et je t'ai pris pour une nana. Merde".
statut: Célibataire, n'arrive pas à garder une femme parce qu'elle est trop con et trop lourde. Ou alors simplement parce qu'elle traitait assez mal les femmes.
situation financière: Pauvre comme Job avec deux mois de retard sur son loyer et 65 793$ d'amende à payer après ses trois ans de prison.
groupe: Glory in illness.

THIS IS WHO I AM

Grande brune dégingandée d'un mètre quatre-vingt, Chloe a tout du stéréotype de la butch, la lesbienne masculine: elle s'habille de manière décontractée sans faire attention à son apparence, se conduit comme une hommasse, fume comme un sapeur et boit de la bière. De garçon manqué à l'enfance puis à l'adolescence, elle est devenue simplement négligée à l'âge adulte, et son naturel est vulgaire et décomplexé: elle rote, elle crache, elle se tient mal et met les pieds sur les tables; elle laisse trainer ses affaires, sort un "fuck" à chaque phrase.

Ses occupations sont tout aussi masculines: elle regarde le foot et est fan de catch américain, adore les voitures et se nourrit presque exclusivement de pizzas ou de plats cuisinés à simplement passer au micro-onde. Quant aux détails de son style vestimentaire, il n'y a pas grand chose à noter: Chloe ne porte que du noir, principalement des jeans avec des t-shirts à l'effigie de ses groupes de Rock favoris, des effigies automobiles (l'aigle des Pontiac Thunderbird arrivant en tête) ou des slogans stupides. Et vous savez quoi? Elle conduit un 4x4; le summum du cliché.

Elle renifle, siffle les filles dans la rue et drague avec des phrases lourdingues. C'est une "stone butch"; une femme très masculine qui séduit les femmes et leur apporte du plaisir sans réciprocité. Avec cet armada de clichés, on pourrait se demander si Chloe a des qualités ou des passions autres que celles qui collent au beauf de base. La réponse est oui mais elle n'aime généralement pas en faire montre, assez secrète sur elle-même.

La jeune femme aime l'effort, le sport en général; elle-même fait du Taekwondo depuis ses sept ans, ses parents ayant pensé qu'un sport de combat l'aiderait à canaliser sa violence. La musique aussi, fan d'INXS, de Depeche Mode et d'Eurythmics mais aussi d'ACDC et d'autres groupes de Heavy Metal et de New Wave. Elle aime sortir mais sort souvent seule: Chloe a des difficultés sociales et a beaucoup de peine à se faire des amis; alors elle erre souvent seule le soir, passant de bar en bar.

La jeune femme est atteinte d'un trouble de la personnalité qui joue sur la variabilité de ses émotions qu'elle gère très mal. Le sentiment chronique de vide qu'elle a date du début de son adolescence et ne l'a jamais lâché; l'angoisse d'être abandonnée, sa détestation d'elle-même, ses colères intenses proches de la rage... tout cela pourrit la vie de son entourage mais aussi la sienne: ses parents ont depuis longtemps décidé de la laisser se débrouiller avec la gestion de ses pulsions, refusant de la ré-héberger après sa seconde fugue.

Ressentant confusément un sentiment de rejet de la part du monde entier, Chloe nage entre deux rives: l'instabilité affective et difficulté sociale. Elle n'aime pas qu'on la fixe trop longtemps, ni même qu'une fille la voit nue; elle couche toujours à moitié habillée. Et ses conduites à risque sont autant des provocations, des appels au secours et un moyen de décharger son angoisse: quand elle roule bien trop vite et n'importe comment, ça lui vide la tête, tout comme quand elle s'enivre.

Sa sexualité est brutale et chaotique, hantée d'un sentiment de vide et d'ennui malsain, chronique, tout comme ses insomnies. Le soir, seule, elle regarde le plafond et prie Dieu de l'aider à changer. La culpabilité est là; et pourtant chaque fois ses colères la reprennent. Alors si elle vous parait méchante et badass, la petite Chloe, elle est en réalité rongée par l'angoisse et tout le temps à se dévaloriser.

Pourtant elle refuse de montrer ses faiblesses, agissant comme un beauf pétri de préjugés, agressif, ennuyeux et vulgaire. Elle manipule, grossièrement: elle fait du chantage quand elle est jalouse, essayant de culpabiliser les autres; ça ne prend pas toujours. Rarement en fait. Mais ça marche plutôt bien avec les femmes.

Combien de fois s'est-elle abimé les phalanges aux murs et aux portes... la colère revient, même après ses traitements; cette peur d'être ignorée, d'être rejetée. La peur d'être toute seule: elle ne sait pas retenir les femmes qu'elle aime, les faisant irrémédiablement souffrir à la hauteur de ses sentiments; car lorsque Chloe aime, c'est avec cette rage qui est en elle: elle aime follement, entièrement: désespérément.

Et elle est agressive, soupçonneuse. Elle les a toutes aimé, de toute son âme: puis, elle vous dira que ce sont toutes des putes et des salopes, une fois la relation finie. Toutes des putes. Sa perception de l'autre est très changeante. Elle refuse de se remettre en question; surtout pas: Chloe douterait encore plus d'elle-même après. Alors elle les insulte et les menace, pour oublier qu'elle les a tant aimé, et les aime peut-être encore. Puis elle regrette, mais ne le dira jamais.

Et pourtant sous cette couche de vernis détestable se cache autre chose: Chloe a certes du mal à se faire des amis, mais une fois qu'elle en a un, elle est fidèle et loyale; la brune donnerait tout à ses amis, capable d'immenses sacrifices pour eux. Son affection, comme ses colères et son amour, n'accepte aucune médiocrité. Contre toute attente, et elle vous dira le contraire, elle adore les enfants et semble avoir une fibre particulière avec eux, cassant son image de stone butch insupportable. Elle donne également régulièrement son sang, et a une carte de donneur d'organes: elle a récemment cédé le lobe d'un de ses poumons et le referait sans hésiter s'il s'agit d'aider quelqu'un avec le don d'un rein ou d'un lobe du foie. Car oui, elle est en excellente santé physique; une santé de fer, malgré ses excès.

Elle prend soin de ceux qu'elle aime avec une maladresse parfois touchante, qui ne sait pas comment s'exprimer dans cet océan de colère; la tendresse est là, sous les pattes de l'ours. Sa passion pour le dessin reste dans le cadre privée, où elle gribouille pour son propre plaisir: elle aurait voulu devenir tatoueuse et aurait surement eut le talent de le faire; cependant le matériel est au dessus de ses moyens, très largement. Comme beaucoup d'autres choses.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Trouble de la personnalité borderline; Chloe a été admise dans la section psychiatrique de la clinique Waters après avoir avoir commis divers délits, principalement des coups et blessures sur son ex petite amie; elle n'arrive pas à canaliser ses émotions et ne parvient souvent qu'à les exprimer au travers de la colère et la violence. On lui a diagnostiqué un TPB, un trouble de la personnalité borderline, souffrant depuis l'adolescence d'une instabilité importante dans ses relations interpersonnelles, dans l'image qu'elle a d'elle-même ainsi que dans sa gestion de ses émotions. Chloe ressent les émotions plus sensiblement, plus profondément et plus longtemps que la normale. Sa pathologique repose dans son cas sur son angoisse et son insécurité interne constantes: elle affiche des attitudes de mise à l'épreuve de son entourage incessantes, le passage à l'acte comme décharge de l'angoisse, comme une forme de défense. Jadis mal traitée par son psychiatre, elle est devenue dépendante aux anxiolytiques et insomniaque mais tout cela semble s'être arrangé depuis son passage à la clinique. Pourtant les bouffées d'agressivité sont toujours là, sapant ses rapports avec autrui: Chloe reste une fille brutale, constamment sur la défensive et sur le point d'exploser, de replonger avec ses anciens démons.

That's the thing about pain, it demands to be felt

Elle fait tourner sa bague au pouce, le regard baissé; elle est nerveuse et sait que le psychiatre le voit. Il faudrait être miro pour ne pas le voir. Alors elle se retranche un peu plus, le dos rond, le regard perdu dans la contemplation de l'acier qui tournoyait. Chloe restait là sans rien dire; elle aurait voulu être déjà dehors. Elle ne sait pas ou regarder alors ses yeux cherche une échappatoire dérisoire dans le mouvement de ses propres mains.

- Par quoi commence-t-on, Chloe? Demanda familièrement le médecin.

La jeune femme pousse un soupir; elle sait qu'elle avait une heure à tenir avec ce type; comme chaque fin de semaine. C'était pour son bien après tout. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'ouvrir; c'était si dur. C'était trop intime, comme s'il mettait les doigts dans une blessure mal cicatrisée.

- J'aime pas quand vous m’appelez par mon prénom, fut tout ce qu'elle dit, la mine sombre en relevant les yeux vers l'homme qui lui sourit doucement.
- Je sais.
- Bah alors, pourquoi vous le faites?


Le psychiatre ne répond pas; sous ses airs de brute épaisses il savait sa patiente assez fine pour savoir que c'était un simple test de sa patience.

- Quelqu'un vous écoute, en dehors de la clinique?
- Mon frère, Pryam,
fit-elle laconiquement sans entrer dans les détails.
- Je vois, il nota quelque chose, vous pouvez me parler de votre frère?
- Je peux.

Je peux
, mais elle ne dit rien de plus: elle pouvait en parler, en effet. Une provocation de plus: Chloe le regarda avec un fin sourire, croisant les mains en les posant sur le bord de la table, redressant la tête avec un étrange air rogue. Elle n'aimait pas parler de sa vie, c'était un sujet qui l'ennuyait; ou plutôt la gênait, mais elle n'aimait pas le reconnaitre.

- Pryam est mon frère aîné. On est nés à Melbourne, nos parents étaient dans le médical.
- Quel genre?
- Mon père est psychiatre.


Le médecin plisse les yeux et marque une pause, fixant Chloe intensément avant qu'elle ne reprenne son récit; il voyait bien que c'était une provocation de plus de cette jeune femme qu'il suivait depuis bientôt un an pour une forte instabilité émotionnelle.

- Ma mère, enfin notre mère est dentiste. On n'a manqué de rien niveau pognon, j'avoue.
- Alors où était le problème?
- Y'avait pas nécessairement de problème, docteur.


Encore une fois il demeure bouche sèche; elle avait l'art de le faire passer pour un étudiant encore sur les bancs de l'université.

- On était pas trop proches à la base, avec mon frangin. Mes parents... c'étaient mes parents quoi. Je les aimai mais ils étaient durs; ils m'aimaient en retour. Mais ils m'ont abandonné à ma merde, et putain... j'ai la rage...

Chloe se reprit, restant calme; elle savait bien que cela ne rimait à rien de se mettre en colère maintenant mais il n'était pas aussi aisé de garder sa consistance en parlant du sujet. La brune serre ses mains l'une contre l’autre à sen faire blanchir les phalanges, faisant retentir un craquement d'os sinistre.

- J'étais pas ingérable, petite. Je vous jure. J'avais tout ce que je voulais, et mes parents étaient attentifs. J'avais juste bien la pêche et je faisais un tas d'activité; j'ai fais de la natation, du foot et je fais toujours du Taekwondo.
- Vous faites un sport de combat?
- Ouais, ça me crève et après, je pense plus à rien
, dit-elle en le fixant franchement, et si vous voulez savoir, je n'ai pas démonté mon ex à coup de latte circulaire.
- Je ne pensais pas à ça, Chloe, je vous assure.


La jeune femme plisse les yeux et décroise les mains en haussant les épaules avec désinvolture.

- Cette salope l'avait mérité.
- Vous pensez ce que vous dites?
- Non.


Un silence se fit, qui durant une minute entière et s'alourdit un peu plus lorsque leurs regards se croisèrent, chose que Chloe tenta d'éviter. Elle avait une grande gueule mais au fond elle n'était rien de plus que la petite Chloe qui avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsque son ex petite amie lui avait dit vouloir la quitter. La petite Chloe qui avait vu tout son univers s'écrouler à ce moment-là.

- On y reviendra; continuez sur votre famille et votre jeunesse.


Chloe haussa nonchalamment les épaules et reprit:

- J'ai commencé a avoir des sautes d'humeurs à l'adolescence et ma famille a pensé que c'était normal, que c’était une passade. Vous savez, le grand mythe de l'ado chiant et qui se rebelle contre l'autorité, tout ça... d'abord y'a eut des coups dans les murs, dans les portes: je me suis cassé deux fois le poignet. J'ai enfoncé une porte, une fois... plusieurs fois, maintenant que j'y pense. Mon père, tout psy qu'il était, n'a jamais pensé que je faisais autre chose que des putains de caprices.
- Une occasion spéciale pour votre dernière fugue?
- Mon coming-out,
fit-elle en guise de point final.

La conversation se fermait lorsque la brune agissait ainsi: elle balançait un fait comme une bombe pour mettre à mal le psychiatre mais en bon professionnel, il ne cille pas, attentiste. Qu'elle continue.

- Ils y pigeaient que dalle, ils se sont demandé ce qu'ils avaient raté dans mon éducation, tout ça. Ma mère a dit que c'était une lubie d'ado, que ça allait me passer: ça n'a pas passé! Ça n'a pas à passer, c'est pas une putain de maladie de merde qui...
- Le ton monte.
- Désolée
, fit-elle en soupirant pour se détendre, se calant en arrière dans sa chaise.

Elle fixe à nouveau son anneau au pouce, la mine renfrognée mais volontaire; elle en faisait, des efforts...

- Détendez-vous.

Chloe releve la tête et fixe son psychiatre avec un air de chat sauvage qu'on aurait abandonné dans un carton, et qui haït l'Humain.

- J'ai fugué, comme c'est indiqué dans mon dossier. Deux fois: une fois à seize ans, et l'autre à vingt et un, quand j'ai foiré mes études et qu'on s'est engueulé avec mes vieux sur ce sujet. Et c'est là qu'il m'ont refoulé comme une vieille merde, moi leur fille.
- Qu'ont-ils fait?
- Rien.
- Rien?
- Bah ouais, justement: ils n'ont rien fait.


Le médecin ne dit rien, comprenant le double-sens aussi rapidement qu’elle l'énonça, consignant ce fait dans son carnet. C'était facile de jouer avec les mots: c'était souvent la manière la plus simple de mettre un médecin mal à l'aise; Surement le savait-elle; elle n'était pas stupide, contrairement à ce qu'elle tentait de faire croire.

- Ils m'ont foutue à la porte en me disant d'aller vivre ma vie et qu'ils en avaient marre de mes caprices. Et moi j'ai pas pris le temps de discuter avec eux. Je sais qu'ils ont juste dit ça pour me provoquer... ou alors ils étaient sérieux, je sais pas... je m'en fous au final... alors j'ai pris un sac et quelques affaire et je me suis barrée le soir même.
- Vous êtes allé où?
- J'ai fais du stop jusqu'à Sydney puis Brisbane. Et comme j'étais majeure, je suis allée bosser dans une conserverie là-bas, histoire d'avoir un peu d'argent. Et j'ai levé quelques belettes.
- Lever q...
- Baisé des meufs, docteur.
- Ha... d'accord.


Il se reprit vite, sachant que c’était encore une provocation de la part de sa patiente.

- J'ai jamais pensé que j'avais un problème...
- Et maintenant?
- Bah j'ai un problème, vous savez bien.
- Et vous pouvez me parler de cette fille que vous avez...


Chloe eut un sourire torve pour finalement étouffer un petit rire, cherchant à se faire détestable.

- Je vous jure docteur, quand je me suis occupée de cette nana, c'était comme dans Inglorious Basterd, j'vous jure...
- Et vous le regrettez beaucoup, arrêtez de me faire marcher, Chloe.


La jeune femme reste bouche sèche; elle était en définitivement une bien maigre actrice.

- Putain, vous... soupira-t-elle en souriant à qui mieux-mieux, bref... je l'avais dans la peau, cette gonzesse. J'aurai tout fait pour elle, vraiment tout. J’étais surement trop accro, comme à chaque fois. J'étais tout le temps sur les dents avec elle, elle était terrible. C’était une fille géniale, je l'aimai tellement vous savez...
- Pourquoi lui avoir déplacé deux cervicales et lui avoir brisé le coccyx alors?
- Parce que je l'aimais peut-être trop
, admit Chloe sans s'énerver, sérieux doc', quand elle m'a dit comme ça "je te quitte, je vais vivre avec Gemma"... putain j'ai eu envie de la tuer, de lui arracher l'utérus et de lui faire un bonnet avec. Cette connasse de Gemma, je savais qu'elle voulait se taper ma caille... j'aurai du la défoncer elle, cette sale petite peste de merde.
- ... hm.
- Oh c'est bon, me regardez pas comme ça vous... okay, je regrette. J'aurai voulu ne jamais porter la main sur elle et je voulais payer tout les frais médicaux pour m'excuser, mais elle a porté plainte.
- Vous avez plaidé quoi?
- Bah coupable, doc.
- Vous avez avancé la folie?
- Nan. J'suis pas une lopette, j'assume.
- Et vous avez fais trois ans de prison pour coups et blessures volontaires.
- Ouep.
- Vous regrettez de ne pas avoir plaidé la folie?
- Nan.


Le psychiatre note à nouveau quelque chose dans son carnet; force était de reconnaitre que Chloe pouvait avoir des élans de lucidité sur ses actes. Ou peut-être était-ce le résultat de la thérapie qu'elle suivit plus tard, cette manière d'exprimer sans détour ses agissements.

- Vous l'aimez toujours? Demanda-t-il.
- Comme une dingue. Mais c'est du passé. Je suis sortie de prison y'a un an et on m'a assigné un tuteur à rencontrer chaque semaine. On avait parlé d'un suivi psychiatrique, durant le procès. Je suis alors partie pour Rockhampton, dans cette clinique. Et c'est la que je vous ai rencontré.
- Vous avez des traites à payer?
- 65 793$ d'amende.
- Vous vous en sortez?
- Non. Si j'ai bousillé sa vie, elle a foutu la mienne en l'air aussi. Je bosse où je trouve: je fais du taff de nuit en usine, en général, parfois des petits contrats de serveuse dans les bars ou les fast-foods, vite fait. Puis j'bricole... j'arrondis les fins de mois difficiles comme je peux en faisant des travaux chez des particuliers.
- Quels genre de travaux?
- La plomberie, le chauffage, l'électricité... parfois la peinture ou le jardinage, les enduits. J'me débrouille quoi. Comme Corky dans Bound, des frères Wachowski. Vous connaissez?
- Non, désolé.
- Pas grave.


Il y eut un nouveau silence, au terme duquel l'heure semblait avoir tourné jusqu'au point de la fin de cette entrevue qui fut étrangement plus prolifique que les anciennes. Pourtant Chloe avait toujours cette attitude renfrogné, sur la défensive, les bras croisées contre la poitrine et le corps en arrière, fixant son psychiatre.

- Où vivez-vous à présent?
- J'ai squatté un peu chez mon frère, mais j'ai mon appart' là.
- Vous vous en sortez avec le loyer?
- Non, j'ai déjà deux mois de retard.
- Qu'est-ce que vous allez faire?
- J'en sais rien, j'ai pas les moyens de déménager et pas envie de retourner chez Pryam... peut-être voir pour une colocataire?
- Une?
- J’ai besoin de baiser, moi. J'suis pas un caisson.
- ... je vois. Vous avez tendance à chosifier les femmes, vous savez.
- Ouais mais ça c'est pas le sujet de la séance de ce matin, j'me goure?


Le psychiatre eut un fin sourire; non en effet mais ils y reviendraient sans nul doute. Il y avait encore beaucoup de travail avec miss Ring mais il fondait de bons espoirs: elle était sorti de la clinique depuis un moment et semblait plus détendue, bien que toujours sur le fil du rasoir. Il y a quelques mois, elle n'aurait jamais accepté de lui raconter son histoire. Il y a quelques mois, elle n'était qu’un nom inconnu sur un dossier posé sur sa table, parmi tant d'autres. Il se lève, rapidement suivi de la jeune femme et lui tend la main qu'elle serre très vigoureusement, presque pour chercher à lui faire mal, ou lui prouver quelque chose.

- Bonne journée, Chloe.
- Bonne journée,
elle sourit plus largement, docteur Zoidberg. Bon retour sur Decapod 10.

Et elle sortit de la pièce, aussi rapidement qu’elle y était entrée.


You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Basterd, ou Christelle; 30 ans.
✉ Où as-tu trouvé IB? En partant de NYCL. J'étais Claes J. Blømkvist.
✉ Et t'en penses quoi d'IB? J'adooore le concept! ♥
✉ C'est ton premier compte ici? Yay.
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé.
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Régulière, 4/7.
✉ Autre chose? SWAG: secretly we are gay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 19:28

    han youpi Chou heart 

    Bienvenue sur IB ma toute belle heart 
    Bon courage pour ta fiche Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 20:06

Ahhhh! heart Bienvenue parmi nous Cutie J'adore ton choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 20:51

Merci pour l’accueil! ♥️ (purée Sandrine, t'es là! Je t'aimmeee!)

Il ne me reste plus que l'histoire, je devrais finir ce soir ou demain matin! quickvafermer
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:01

J'aime déjà ton personnage (avec ce que j'ai pu en lire) fried  J'aime mes parenthèses flood haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. 1382992841-administrateur

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:02

Un énorme Bienvenue de ma part Yaaa Yaaa heart heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:05

OMG t'es là Yaaa youpi lèche 
Avec Deborah en plus hot 

Bienvenue han heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:09

OMFG, Am, Margauuuxxxx!! *group hug* Vous êtes là aussi, je veux des liens avec tout le monde! TT *fait sa pétasse*

True Blood cast 4ever; après ERW, DAW. slip 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:17

Deborah est si belle purée hot :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyLun 19 Aoû - 22:34

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. EmptyMar 20 Aoû - 1:31

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
Contenu sponsorisé

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty
MessageSujet: Re: Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe ✘ This feeling is not sadness, this feeling is not joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa ∞ Kiss me hard before you go, summertime sadness
» killing the lambs ► chloe&lucky
» CHLOE || I knew the pathway like the back of my hand.
» as seasons shift, lonely minds will drift (chloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-