|
| | |
| Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 9:43 | |
| Jamie Evan Riodan Carte d'identité date et lieu de naissance: 2 Mars 1997 à Brisbane âge: 16 ans nationalité: Australienne groupe sanguin: 0 négatif (-) métier ou études: lycéen auparavant. La décision à été prise de lui faire arrêter ses études le temps que son traumatisme soit plus vivable pour lui et pour les autres. orientation sexuelle: Homosexuel, ses épisodes d'érotomanie ne s'étant manifestés qu'avec des individus de sexe masculins nous avons conclu que Jamie n'éprouvait aucune attirance sexuelle pour les femmes. statut: Célibataire situation financière: Pauvre groupe: Life Slips Away THIS IS WHO I AM
Jamie est un garçon plein de gentillesse. Incapable de violence pas même pour se défendre. Il a subit les pires traitements qu'on peut infliger à un petit garçon pendant des années. Il est parfois peu bavard. Si la présence d'un grand nombre de personne autour de lui peut l'effrayer, il est très à l'aise avec les animaux, chat, chien, chevaux, il aime les animaux et prendre soin d'eux. Il aime les caresser et leur faire des câlins. Il est très timide et à du mal à se faire des amis à cause de son trouble. Il aime prendre les gens qui lui sont cher dans ses bras. Jamie est un petit garçon intelligent, qui aime les études et travailler, au contraire le sport le rebute, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un corps fin et pas trop mal sculptés. Autre petit détail, ce gamin est accro au sucre et aux bonbons et chocolats divers. |
WHAT'S WRONG WITH ME?
Dossier Médical: Jamie souffre d'une carence affective causant chez lui des épisodes d'érotomanie. Ce petit garçon se persuade que des personnes autour de lui sont amoureuse de lui. Ce trouble s'explique par le manque d'amour dont il aurait souffert lors de son enfance. Il n'est pas dangereux pour les autres, cependant il peut se faire du mal à lui lorsqu'il comprend que la personne dont il aura imaginé les sentiments n'était en fait pas amoureuse de lui. En effet Jamie à aussi une forte tendance à la dépression. Jamie doit donc être surveillé par un personnel compétent qui sache que chaque aide reçue peut être interprétée comme une déclaration d'amour et qui sera capable de le ménager et de le surveiller pour éviter qu'il se fasse du mal. Les mauvais traitements infligés à son père ont aussi altéré son jugement des choses et émotionellement ses capacités de réflexions sont telles que si il avait des capacités normale d'un enfant de 14 ans.
Responsabilités: Partie concernant uniquement les membres du groupe Kissing death, les autres peuvent la supprimer. Parlez ici en 10 lignes de votre poste au sein de la clinique Waters et de la raison pour laquelle vous avez décidé d'y travailler.
Opinion: Partie concernant uniquement les membres des groupes Hear me roar, Love lost believers et Turn to reality, les autres peuvent la supprimer à moins de vouloir exprimer le point de vue de leur personnage. Parlez ici en 10 lignes de votre opinion sur la clinique Waters et des actions que vous engagez pour soutenir cet avis. |
That's the thing about pain, it demands to be felt "Jamie Evan Riodan, c'est comme ça que je m’appelle. J'écris de ma chambre à l'orphelinat, demain on va me mener à la clinique Waters et on ma demandé d'écrire un peu sur ce qu'il m'est arrivé jusqu'à maintenant. Alors voila, je suis né à Brisbane le 2 mars 1997, ma maman est morte quand je suis né et mon papa s'est occupé seul de moi. Voila je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime les bonbons, je suis bon à l'école même si on m'a dit que j'allais devoir arrêter un peu parce que les gens pensent que je suis pas apte à recevoir une éducation correcte en ce moment. Ils disent que j'ai quelques soucis de santés qui sont prioritaires. Je vois pas trop de quoi ils parlent mais c'est eux les médecins donc je les crois. Mais moi je suis pas d'accord avec eux, ils disent que c'est à cause de mon papa. Ils disent qu'il a été méchant avec moi. Pourtant papa il s'est occupé de moi tout le temps, il me punissait quand j'étais pas gentil, il me récompensait quand j'avais de bonnes notes à l'école. Il a tout fais pour que je sois un bon petit garçon. Mais il a eu un accident de voiture il y a deux mois et il est mort. Maintenant je suis dans un orphelinat, et y'a un garçon qui me plait beaucoup. Moi aussi je lui plais mais il veut le cacher alors il a dit aux assistants sociaux que je l'embêtais parce que j'ai voulu l'embrasser. Et du coup les gens ont dit que j'étais pas bien dans ma tête et ils ont décidé de m'envoyer à Waters. Bien je crois que c'est tout." -Voici ce que Jamie à écrit quand je lui ai demandé de parler de lui. Le but était de vous démontrer à quel point ce petit à besoin d'aide. Il n'a pas une bonne vision des choses. Pour lui tout ce que son père lui a fait est normal. L'assistante sociale de Jamie donna le mot du jeune garçon au directeur de l'institut puis reprit la parole. -Cet homme à abusé de son fils maintes et maintes fois, pour beaucoup ce sont les récompenses dont Jamie parle dans son mot. Quand aux punitions de son père, pour beaucoup ce sont des sévices corporels, Jamie porte de nombreuses cicatrices dans son dos. Son père l'aurait souvent frappé, brûlé ou même entaillé. Le petit avait sa chambre dans la cave et il était enfermé sauf pour aller à l'école. Personne dans le quartier n'avait soupçonné que ce petit souffrait tant chez lui, vous aviez surement dû voir l'article dans le journal lors de la mort de Monsieur Riodan d'ailleurs. Bien, concernant l'installation de Jamie, son érotomanie peut poser problème aux autres personnes de sexe masculins de votre établissement. Jamie à tendance à s'imaginer des amourettes avec tout homme lui portant un intérêt minime. Nous en avons d'ailleurs conclu qu'il était homosexuel. Mais à coté de cela il ne pose pas de problème, c'est un bon garçon qui est ravi qu'on soit content de lui. Travailleur et calme en général. Je vous conseille seulement à ce qu'on le suive bien pour éviter toute blessure faite pendant un épisode de dépression. Quand le garçon dont il parle dans ses écrits nous a annoncé que Jamie était venu l'embrasser sous la douche parce qu'il croyait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre Jamie était tellement triste qu'il s'est entaillé le poignet, d'où son pansement. Mais ne vous inquiétez pas c'est superficiel et le lendemain il s'était persuadé que le garçon avait fait ça pour cacher son amour aux yeux des autres. Vous êtes donc conscient qu'on ne peut pas vraiment faire confiance à 100% à Jamie pour nous dire si quelque chose va mal dans sa vie, il faudra chercher plus loin. Bien. Je vais donc vous laisser le voir avant de finaliser son inscription ici... La jeune femme posa le dossier du futur petit interné sur le bureau puis alla cherché le garçon dans la salle à coté.
You know my name, not my story ✉ Ton petit nom et ton âge: Sgàth, 21 ans ✉ Où as-tu trouvé IB? FB ✉ Et t'en penses quoi d'IB? Je cherchais un forum dans ce genre ça tombe bien ^^ en plus il est beau et puis... Australiaaaaaaa :P ✉ C'est ton premier compte ici? yep ✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? il sort de ma tête le petit ✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 5/7 en sachant que j'emmenage mardi et que je n'aurais pas internet avant de le faire mettre donc je posterais une annonce dans les absences ✉ Autre chose? j'espère que mon ptit Jamie va vous plaire |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum Jamie! ♥ (érotomane, c'est rare sur les fofos, wow! Hésite pas si mon post te gêne pour la suite de ta fiche =) )
En tout cas bienvenue sur IB! =D |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 10:18 | |
| Merci Chloe ^^ Pas de soucis pour ton post je ne fais pas d'histoire à rallonge, et puis il a que 16 ans le ptit bonhomme il a pas fait grand chose pour le moment. |
| | | Morgan Montgomery
✉PETITS PAPIERS : 1297 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 226
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 11:42 | |
| Merci Morgan Et voila j'ai finis la petite histoire de mon petit bonhomme. En espérant que ça va plaire |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 11:52 | |
| Bienvenue petit mignon |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 11:56 | |
| |
| | | Lucas J. Russel✉PETITS PAPIERS : 239 ✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013 ✉POINTS : 58
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenuuue Au plaisir de te recroiser sur le forum ! |
| | | Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 17:12 | |
| Francisco *-* Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue! |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Lun 26 Aoû - 18:59 | |
| Merci tout le monde ^^ Oui Lucas au plaisir (première victime éro de Jamie? lol) |
| | | Oliver W. Johnsonsome old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ✉PETITS PAPIERS : 311 ✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013 ✉POINTS : 2
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) Dim 1 Sep - 18:19 | |
| Je suis vraiment désolée pour le temps de validation. Validé Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) | |
| |
| | | | Jamie Evan Riodan, nouvel interné (TERMINE) | |
|