-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She always wanted to believe in things. LAHMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 18:18

Lahmia Kung
FEAT
Baek SU MIN

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 14 juillet 1993, à Sydney
âge: 20 ans
nationalité: Australienne
groupe sanguin: A -
métier ou études: Une année en lettres avant son entrée à l'hôpital
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibataire
situation financière: Aisée
groupe: Life slips away

THIS IS WHO I AM

Comment connaître Mia si on ne lui parle pas? Ce n'est pas en passant à côté de cette jeune femme que l'on peut comprendre ce qu'elle a vécu et ce qui l'a amené dans cette chambre de l'aile ouest de la clinique Waters. Il faut creuser, essayer de créer un lien. Et encore, même après cela aucun succès n'est garanti, car Lahmia accorde davantage d'importance aux livres qu'aux êtres humains. Déjà petite elle faisait preuve d'une très grande réserve, préférant s'enfermer dans la bibliothèque parentale plutôt que d'aller jouer avec les autres enfants. Aujourd'hui, ces pages sont devenues son échappatoire, le seul moyen pour elle de s'évader de ces couloirs blancs pendant quelques heures. Elle a peur. Peur de sortir de ce monde fictif et d'affronter la pauvre réalité de son existence. Mia va mourir et elle le sait pertinemment, mais le seul fait de le dire à haute voix la fait frissonner. A tout juste 20 ans elle ne peut se permettre aucune perspective d'avenir puisqu'elle n'en a aucun. Elle était en colère au début, mais aujourd'hui elle ne fait plus l'effort de le montrer, cela ne changerait rien. Elle se résigne un peu plus chaque jour et le sourire qu'elle montre au personnel sonne plus faux qu'à son arrivée car elle a compris qu'elle n'a plus d'espoir.  
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Lahmia est atteinte d'ataxie spinocérébelleuse, une maladie neurodégénérative dont la progression est lente et l'issue fatale. Elle perd peu à peu le contrôle de son corps à cause d'une dégénérescence du cervelet qui entraîne dysphagie, perte de poids, baisse de l'acuité visuelle, perte de contrôle moteur et perte de l'équilibre. En somme, Mia est condamnée à passer les dernières années de sa vie dans un lit d'hôpital, malgré un traitement qui aide à réduire les symptômes moteurs. Mais ces quelques pilules par jours ne changent rien à l'issue de tout ça, la jeune femme va mourir dans une dizaine d'années tout au plus et rien n'est plus dur que de savoir qu'elle ne peut rien faire si ce n'est accepter et continuer à vivre, si l'on peut appeler cela vivre.

That's the thing about pain, it demands to be felt
1ST FALL – Il est rare que mes parents s'inquiètent, extrêmement rare. Ils n'ont jamais eu de très grande tendance à me sauter dessus à la moindre égratignure et j'ai toujours été très contente comme cela. Mais aujourd'hui la lueur dans leurs yeux n'est pas la même. Je vois bien que ma mère me regarde en coin et évite tout contact visuel. Il y a quelque chose dont elle ne veut pas me faire part et c'est ce qui m'effraye. Mon père, lui, fixe le sol et remue de temps à autres les lèvres, comme emporté dans une réflexion très intense. Cela n'a rien d'inhabituel, il a l'habitude de se laisser emporter par ses pensées en tout genre, mais je crains qu'aujourd'hui elles ne soient liées à moi. La porte du bureau en face de nous s'ouvre, le médecin demande à parler à mes parents pour commencer, et ils se précipitent alors comme aspirés par la pièce. Je reste seule dans ce grand couloir silencieux où seuls résonnent les cliquetis des aiguilles de la grande horloge accrochée sur le mur d'à côté. Le mur est blanc, les chaises sont blanches, le sol est blanc. Tout est épuré au maximum comme si l'on voulait une neutralité extrême des lieux afin que les patients ne puissent se raccrocher qu'à eux-mêmes. Je regarde l'heure, je vais être en retard. Julie va être folle, elle qui m'a traînée dans toutes les boutiques afin de me trouver une robe ''potable'' pour son anniversaire. Mais d'un autre côté, je suis soulagée de rater cette orgie alcoolisée et saupoudrée de décadence. Les effusions comme celles-là n'ont jamais vraiment été mon fort, même si la compagnie peut parfois y être étonnement agréable. Peut être que si l'entretien ne dure pas je pourrais y passer et ainsi essayer de me racheter. Et puis après tout il y a peu de raisons que nous soyons retenus plus d'une dizaine de minutes, ce n'était qu'une simple chute.

La porte s'ouvre de nouveau, le médecin me demande d'entrer cette fois. Mes jambes sont engourdies après être restées si longtemps immobiles, la sensation au lever est désagréable. Le regard du docteur est posé sur mes pieds comme s'il essayait de discerner une chose quelconque. J'entre et m'installe entre mes parents. Leur attitude est étrange. Ils sont tous deux figés et ne semblent pas près à me regarder. Ma mère saisie ma main, ses doigts sont glacés. La facture de l'IRM n'a pas dû être si minime. Le médecin s'installe alors en face de nous et me demande de lui raconter ma chute survenue plus tôt. Je lui dis tout, à savoir pas grand chose. Je descendais les escaliers et me suis emmêlée les pieds à la dernière marche. Ma tête a cogné le sol, d'où notre venue à l'hôpital. Je précise presque immédiatement que je n'ai eu mal à aucun moment et que mes parents se sont sûrement inquiété en vain. Les doigts de ma mère serrent alors les miens et j'entends mon père retenir sa respiration. La situation me paraît de plus en plus étrange mais je tache de rester calme, le stress ne résout rien en général. L'interrogatoire se poursuit, il veut savoir si je tombe souvent, si j'ai perdu du poids récemment, s'il m'arrive parfois d'avoir du mal à avaler ma nourriture, si ma vue a baissé, et bien d'autres questions qui sont dépourvues de sens en vue de la simple chute que j'ai faite. Un silence s'installe alors dans la pièce et le regard de mon père croise enfin le mien. Il a peur, il est paniqué et je jurerais qu'il a les larmes aux yeux. Je ne comprends pas. Malgré l'impolitesse de la question, je demande si l'on peut y aller, l'ambiance commence à devenir difficile à supporter. « Écoute Lahmia, ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois. L'IRM a révélé une dégénérescence de ton cervelet, ce qui veut dire que tu es atteinte d'une maladie appelée l'ataxie spinocérébelleuse. » Mon cœur s'arrête quelques secondes, ma mère tente de retenir un sanglot. Je ne comprends plus rien, ce n'était qu'une chute stupide, rien d'alarmant j'ai toujours été maladroite. Et puis le fait de tomber de temps à autre ne veut absolument rien dire. Je lui demande s'il existe des risques, ce que cette sois-disant maladie est sensée vouloir dire pour mon avenir. « Tu sais tout n'est pas soigné de nos jours, et tu es la mieux placée pour savoir que les chercheurs travaillent très dur... » Je n'écoute plus. Ma mère tente de retenir un sanglot, mon regard se pose sur elle, ses yeux se tournent enfin vers moi. J'y lis alors tout ce que je redoutais. C'est grave. Très grave.


2ND FALL – Le réveil sonne. Il est temps pour moi d'aller en cours. Ce matin je commence avec littérature anglaise, ce que je préfère. La sortie du lit ne devrait donc pas être extrêmement difficile. Mais à mesure que mes yeux s'ouvrent, je vois la carte accrochée au dessus de mon lit. Le monde. Encore une chose que je ne pourrais jamais faire. La raison pour laquelle je garde cet élément de torture est un mystère. Probablement une motivation supplémentaire pour me forcer à avancer. Quelquefois je regrette de ne pas m'être fracassée le crâne lorsque je suis tombée dans ces escaliers. Cela aurait simplifié les choses pour mes parents qui n'auraient plus eu à s'occuper de moi à longueur de temps, à m'emmener chez différents médecins pour essayer toutes sortes de traitement, à m'aider à m'habiller, à me laver. Je suis redevenue une charge pour eux alors que l'heure de l'émancipation approchait à grands pas. Le pire dans tout cela n'est pas d'être un poids maintenant, mais de savoir que dans quelques années et même quelques mois cela aura empira. La maladie a déjà gagné du terrain en un an, des gestes simples et quotidiens sont devenus délicats. C'est comme si tous les symptômes s'étaient manifestés à partir du moment où j'ai pris conscience de la situation. Les traitements permettent de ralentir l'avancée de tout cela, mais ils n'endiguent en rien l'enjeu de la course. Ce n'est malheureusement pas moi qui vais monter sur ce podium. J'en ai pour une dizaine d'années tout au plus et bien avant ça je me retrouverai coincée dans mon propre corps, assujettie par une dégénérescence.

Je jette un coup d’œil à mon réveil, si je ne me lève pas de suite je serai en retard et il en est hors de question. La couverture se retrouve rapidement au pied de mon lit alors que je me redresse et pose un pied au sol, puis deux. Je pousse sur mes bras pour me lever mais une étrange sensation m'envahit. Mes jambes tremblent et lâchent presque immédiatement. Le sol se rapproche lentement de mon visage et mes bras se retrouvent comme paralysés, je ne parviens pas à retenir ma chute. Face contre terre aucun cri ne veut sortir de ma gorge. Complètement catatonique je ne peux faire quoi que ce soit, si ce n'est me concentrer sur ma respiration accélérée. Les minutes passées dans cette position avant que ma mère n'arrive pour m'aider me semblent être des heures. Je l'entends crier alors que la porte s'ouvre et vois ses pieds accourir vers moi. Rapidement ses bras m'entourent et me bercent tandis qu'elle essaye de prononcer quelques paroles réconfortantes entre deux sanglots. Oui maman, tout va bien rassure-toi. Aucun mot ne passe la barrière de mes lèvres, je dois encore être sous le choc. Mon père arrive peu après et rejoins ma mère par terre, ils m'encerclent tous les deux mais la chaleur de leurs bras n'y change rien. Ma respiration se calme peu à peu néanmoins et je récupère la 'pleine' possession de mes moyens. C'est la première fois que je tombe, les difficultés s'arrêtent d'habitude à mes jambes rigides au réveil, cela ne va pas plus loin. Mes parents commencent à paniquer, ils veulent prendre rendez-vous avec de nouveaux instituts dans la journée, ma mère évoque alors la clinique Waters. Non. Il est hors de question que j'intègre cet établissement. Il est bien trop tôt et je sais pertinemment qu'une fois internée je ne passerai la porte de sortie que complètement froide. J'ai enfin pu recommencer dans un endroit où l'on ne me lançait pas des regards remplis de pitié et ou personne ne savait que c'était moi 'la fille qui est malade'. Mais c'est la meilleure solution, un jour ou l'autre mes parents ne seront plus capables de me prendre en charge et leur seul recours sera alors une clinique comme Waters, et je le sais très bien. Mais comment se résoudre à accepter la mise en marche d'un processus qui rapproche chaque jour un peu plus de la  mort ? Je n'ai que 18 ans et pourtant je ne pourrais rien faire de ma vie, même lire va devenir trop dur passé un certain point. Mon père me caresse les cheveux comme pour me faire accepter leur décision. Je n'ai pas d'autres choix que de me résigner face à cette énorme injustice qui me prive de ma vie. Une chose est sûre, je ne survivrai pas à une troisième chute...


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Bonjour, je suis Micheline, j'ai actuellement 42 ans et je suis à la recherche d'un homme blond...Mouhahaha, on en est pas loin, mais tout de même, je vous accorde la vérité, Manon, 19 ans.
✉️ Où as-tu trouvé IB? Euh... PubRPGdesign je crois, ou partenariat alors!
✉️ Et t'en penses quoi d'IB?  C'est plutôt douillet comme coin, j'm'y verrais bien m'installer tiens! slip
✉️ C'est ton premier compte ici? Voui Affraid 
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv?  Scénario
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? Alors la se trouve le point épineux, j'suis en prépa j'ai pas méga de temps du tout du tout, mais j'vais quand même essayer de faire mon maximum donc on va dire 3-4/7j
✉️ Autre chose? String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum! Si mon post gêne pour la suite dis-le moi, en attendant super choix de scénario! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
She always wanted to believe in things. LAHMIA 1382992841-administrateur

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 18:44

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 21:49

Muchas gracias amigos gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 22:03

Ohlala je suis gâtée de chez gâtée... Une prépateuse (c'en est fini pour moi, muahahaha), ma Lahmia prise et une fiche parfaite (vraiment, j'adore *-*). Bon je ne passe qu'en coup de vent et je te mpotte demain, mille fois merci d'avoir choisi ce scénario en tout cas et d'avoir écrit une si jolie fiche Cutie  !

Spoiler:

(au fait, je mets le scénario en réservé le temps que tu sois validée, on sait jamais heart)
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 22:10

En même temps, en vue de la qualité du scénario on ne peut être qu'inspiré! ehehe Love Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 22:12

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je vois que tu es en prépa... toutes mes condoléances bon courage Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 25 Aoû - 22:32

Bienvenue parmi nous !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Lahmia Jung
Lahmia Jung
✉PETITS PAPIERS : 15
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/08/2013
✉POINTS : 5

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyLun 26 Aoû - 19:09

Arf merci, rien que de penser à la rentrée j'ai envie de pleurer eheh Affraid 
En tout cas moult mercis, vous êtes adorables Love   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyMer 28 Aoû - 8:32

Bienvenue! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA EmptyDim 1 Sep - 18:14

Je tiens à m'excuser pour le temps d'attente. heart

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty
MessageSujet: Re: She always wanted to believe in things. LAHMIA   She always wanted to believe in things. LAHMIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She always wanted to believe in things. LAHMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAHMIA ∞ enrecherchedetitre.
» LAHMIA ♦ Heavy In Your Arms
» Sergueï ▲ Some things are worth living.
» HEL ‹ things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-