Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finn - It's easy when you smile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyVen 25 Oct - 0:12

Finn Walters
FEAT
Nom de la célébrité

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 25 octobre 1989, Hudson, Texas
âge: 25 ans
nationalité: Américain
groupe sanguin: O+
métier ou études:
orientation sexuelle: Hétéro!
statut: Célibataire
situation financière: Très aisé
groupe: Glory in illness

THIS IS WHO I AM

Finn est le genre de mec réellement attachant avec qui on voudrait passer toute notre vie. Il ressent très fort les émotions des autres, ce pourquoi, si vous êtes tristes ou si vous êtes joyeux à ses côtés, il saura exactement comment réagir avec vous. Il est adepte aux câlins. C'est un pur Bisounours! Avec tout ce qu'il a déjà vécu dans sa vie, c'est un gars mature pour son âge. Il n'aime pas qu'on s'inquiète pour sa santé, donc il fera tout en son possible pour vous faire oublier qu'il a été malade et qu'il reste fragile néanmoins. Si vous marchez avec lui dans la rue et qu'il pleut, il vous fera peut-être honte en jouant à scène de Singing in the rain en se prenant pour Gene Kelly. Malgré son passé et les souffrances qu'il a connu, il est extrêmement positif est réellement difficile à se laisser abattre par quelque chose.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Dossier Médical: Finn a été atteint du cancer des poumons à l'âge de 20 ans. En revenant du boulot, il s'était mit à tousser ...et tousser jusqu'à cracher du sang. Ce sont ses parents qui l'ont retrouvés inconscient devant le portique de la maison, quelques minutes plus tard. De là, partait une grande aventure pour le jeune Finn. Comme son cancer était relativement petit, les médecins lui disaient que ses chances de survies allaient être meilleurs. Qu'il pouvait garder espoir! En effet, la première chimiothérapie, même si elle fut extrêmement agressive fonctionna! Sept mois plus tard, il était de nouveau sur pieds, souriant à la vie devant lui! La rémission était excellente ...jusqu'à ses 24 ans. Là, ils retrouvèrent des métastases. Sa chimio fut alors suivie d'une radiothérapie et le tout combiné fut encore plus agressif que la précédente. Finn perdit même espoir durant un mois ...mais continua tout de même de se battre car son goût de vivre était beaucoup plus prononcé que sa tristesse. Il eu raison de le faire car maintenant il est à nouveau en rémission complète! Petit miracle de la vie!





That's the thing about pain, it demands to be felt
Je suis né normal. Un beau gros bébé en santé, quoi! Mes soeurs étaient toutes heureuses de m'avoir dans la famille. Je me souviens très bien les fois où elles s'amusaient à me déguiser ...Comme si j'étais leur petite poupée de porcelaine. Je les ai laissé faire jusqu'à ce que j’atteigne mes dix ans, âge où je décida qu'il était temps pour moi de faire du sport. Je me mis donc à jouer avec mes propres amis d'école et ceux de ma rue. J'étais devenu excellent en skate ainsi qu'au basket ball. En fait, j'étais à ce point doué au basket car j'avais grandis rapidement! Ouais. C'était la belle vie ...

Mon enfance et mon adolescence fut merveilleuses. Je n'ai absolument rien à redire sur la qualité de vie que mes parents ainsi que ma famille m'ont donnés depuis ma naissance. Je n'ai rien à redire de maintenant non plus car ...Disons qu'avec mon cancer qui s'est déclaré à l'âge de 20 ans, jamais une seule fois ils m'ont laissés tomber. D'ailleurs, une de mes soeurs a même décidé de poursuivre ses études comme médecin. Avant la nouvelle, elle était infirmière à l'hôpital de la ville ...mais quand j’aménageai ici seul, elle décida de venir avec moi et continuer ses études. Elle me disait «T'es trop idiot pour que je te perde, Finn... T'es trop ridiculement idiot pour que la vie ne te donne pas une seconde chance!» bien sur, c'était de l'amour. J'étais pas particulièrement idiot ...J'étais même surdoué. Je gagnais ma vie comme écrivain et traducteur en anglais et espagnol. Je donnais même des cours ...Du moins, avant ma chimio ou plutôt ...Mes chimios.

Ma première chimiothérapie fut à mes 20 ans et ma seconde à mes 24 ans, lorsqu'ils retrouvèrent des métastases. Heureusement, je suis encore ici aujourd'hui pour vous en parler. Je suis un mec très fort certes, mais j'ai eu réellement peur pendant un mois complet. Ce fut si douloureux que je n'avais plu envie de me battre... Alors je me suis mis à lire. J'ai lu The fault in our stars et étrangement, même si c'était carrément triste et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...Le fait de lire l'histoire de deux personnes ayant une expérience de vie semblable à la mienne me donna le courage de continuer. Je fonça donc tête première dans ma maladie et en ressorti gagnant en bout de ligne!

Aujourd'hui, je suis en rémission complète depuis 2 mois et me porte mieux que jamais! J'apprécie chaque choses. Chaque secondes et chaque moments que la vie m'apporte! Je suis heureux ...et le resterai pour l'éternité et plus encore! ...Bah quoi? Faut toujours rester positif! Encore plus quand tout va bien! Pas vrai?




You know my name, not my story

✉ Ton petit nom et ton âge: Marie et c'est un secret!
✉ Où as-tu trouvé IB? ...Baz?
✉ Et t'en penses quoi d'IB? Je fais mon DC, là. XD
✉ C'est ton premier compte ici? Nop! Deuxième!
✉ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé!
✉ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 7/7
✉ Autre chose? JE VOUS AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyVen 25 Oct - 1:00

Re bienvenue ! Haww heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Avery C. Sorensen
Avery C. Sorensen
the things we love
destroy us every time
✉PETITS PAPIERS : 226
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/08/2013
✉POINTS : 102
the things we love  destroy us every time

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyVen 25 Oct - 2:59

Re-bienvenue parmi nous heart Pas besoin de te dire que tu as fait un choix d'avatar de fou! Cutie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
Finn - It's easy when you smile ... 1382992841-administrateur

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyVen 25 Oct - 6:35

Re-bienvenue heart et vive les DC :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyVen 25 Oct - 13:52

Merci mes amouuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! han 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyDim 27 Oct - 19:27

Validé
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... EmptyDim 27 Oct - 21:34

Merci darling! han 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finn - It's easy when you smile ... Empty
MessageSujet: Re: Finn - It's easy when you smile ...   Finn - It's easy when you smile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn - It's easy when you smile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + no one can make me smile like you do (FINN)
» Finn - Wanna hook up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-