Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + no one can make me smile like you do (FINN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosima Marner
Cosima Marner
✉PETITS PAPIERS : 331
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/10/2013
✉POINTS : 118

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptyVen 1 Nov - 6:17

+ no one can make me smile like you do (FINN) Violate-tate-and-violet-27949891-500-244
COSIMA&FINN


Cosima soupira et se retourna dans ses draps. Enfin un jour où elle n'avait pas à se réveiller pour travailler, du coup, elle en profitait en faisant la grasse matinée. Un rayon de lumière passait entre ses rideaux élimés, mais elle était enfouie sous sa couette, là où il faisait noir et où elle était en sécurité. Elle aimait se perdre dans ses songes, rêvant d'une vie meilleure. Et si elle s'assoupissait, son esprit faisait de son mieux pour la téléporter dans des mondes incroyables et inexplicables. Elle ne faisait pas souvent de cauchemars, ce qu'elle appréciait. Si elle n'avait même plus la nuit où se réfugier, elle deviendrait probablement folle. Et alors qu'elle se préparait à se rendormir, elle se souvint qu'elle avait quelque chose à faire, aujourd'hui. Elle devait retrouver Finn au parc, et à cette évocation, un sourire vint se poser sur son visage. Finn était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, même s'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines. Elle avait été intéressée par lui dès le moment où elle l'avait vu, heureux, tout sourire, et elle avait abandonné son cynisme et sarcasme habituel pour célébrer avec lui sa rémission. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui aimait autant la vie que lui, et ce sentiment était communicatif, si bien qu'elle arrivait à se sentir heureuse elle aussi, pour la première fois depuis bien longtemps. Habillée seulement de sous vêtements blancs, la jeune femme se leva et se précipita vers la douche, histoire de ne pas sentir le chien galeux. Elle enfila ensuite un t-shirt du groupe nirvana (la plupart de ses hauts étaient des t-shirts de groupes), noir, et un jean simple. Elle mit des chaussures confortables et sortit de son appartement en le verrouillant. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire au parc, mais son ventre gargouillait, ce qui voulait dire qu'elle espérait qu'ils iraient manger un bout à un moment ou à un autre. Elle se rendit jusqu'au Central Park  en bus, ce n'était pas loin mais à pied elle aurait pris un moment. Arrivée à l'endroit du rendez vous, elle prit une grande inspiration et commença à s'avancer sur les allées sablées. Cosima avait toujours aimé la nature, mais ne sortait rarement de son appartement pour ne pas croiser d'autres personnes. Voir la verdure, les arbres, les buissons et les fleurs l'emplit d'un sentiment indescriptible. Maintenant, il fallait trouver Finn. Elle sortit son portable, et lui envoya un message. « Je suis arrivée, tu es où ? » Il ne mit pas longtemps à lui répondre, un banc pas loin, elle trottina pour y arriver, activant un peu ses muscles puisqu'elle n'avait que rarement l'occasion de le faire. Elle aperçut sa chevelure blonde et un grand sourire vint se poser sur le visage de la jeune femme. Elle accéléra un peu sa course pour arriver, et, un peu essoufflée, elle s'affala sur le banc à côté de son ami. « Je suis là ! » ce qui était évident, mais bon. Elle remarqua qu'il avait avec lui des sacs avec le logo mcdonalds. « oh mon dieu, je t'aime, j'ai tellement faim .. » Elle ne prit pas la liberté de fouiller dans les sacs, après tout, cela ne se faisait pas. Elle attendit qu'il lui tende à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptySam 2 Nov - 13:32

Finn Walters se réveilla avec un large sourire au visage, ce matin. Pourquoi? Car il avait deux bonnes raisons toutes simples. Il était en vie et deuxièmement, il allait revoir sa petite serveuse préféré, en après-midi! La jolie Cosima! Pour la peine, et aussi pour dégager la fatigue de son corps, il se mit à danser dans son lit sur une chanson imaginaire avant de se relever d'un bond et ouvrir ses rideaux. Le soleil se mit alors à traverser sa chambre entière et fit soupirer Finn de bonheur. C'était l'extase, quoi! Le jeune blondinet ferma ses yeux un moment afin d'apprécier encore mieux chaque secondes de cet instant et les rouvrit ensuite pour prendre ses vêtements propres et commencer sa journée.

Il se rendit dans la douche, là où il passa environs 30 minutes sous l'eau chaude à chanter du Queen à tue-tête et en sorti pour se vêtir et se ...semi-coiffer. Finn avait simplement secouer ses cheveux de façon à ce qu'il ait l'air d'être fraîchement sorti du lit. Par après, il se brossa les dents vigoureusement, se sourit à lui-même dans la glace et prit le chemin de la porte, après avoir mit ses duck army, son manteau d'automne et son foulard. Disons qu'il n'avait jamais vraiment apprécié le froid!

Une fois à l'extérieur par contre, il respira un bon coup afin de sentir l'air passer dans son nez, sa gorge et ses poumons. Respirer pleinement ...Cela lui avait tant manqué! Avant de la rejoindre par contre, il du se rendre à sa maison d'édition pour parler à son agente et lui promettre qu'il allait se remettre à l'oeuvre. Qu'il allait mieux et que tout irait bien, maintenant!Après, comme il n'avait toujours pas manger, il se rendit au Mcdo non loin du parc pour commander douze nuggets pour elle avec deux sauces de chaque sortes, deux McFlurry daim, une grande frite et un sprite. Pour lui, il se prit un hamburger au poulet pané, une grande frite et un McFlurry oréo. Cosima lui avait mentionné une seule fois, ce qu'elle aimait manger au Mcdo et Finn s'en était rappelé. En fait, il se souvenait de tout ce qu'elle avait pu lui dire, depuis la première seconde de leur rencontre.

Commandes à la main, il se rendit enfin au parc, là où il trouva un banc libre et s'y assit pour l'attendre. Finn était entrain de relaxer au soleil lorsque son cellulaire vibra dans sa poche. Il sourit en sachant très bien que c'était Cosi, et lui répondit avant de mordiller sa lèvre en ressentant la première vague de stress. Et si il ne lui plaisait pas? et si elle ne l'aimait pas du tout et lui croyait le contraire? mais lorsqu'il la vit arriver, ses craintes retombèrent aussi rapidement qu'elles étaient apparus. Il rigola lorsqu'elle mentionna qu'elle avait fait et sourit ensuite car elle lui avait dit je t'aime. Sachant très bien qu'elle disait cela simplement pour le McDo, Finn la serra doucement dans ses bras malgré tout en disant «Je suis heureux de te revoir ...» puis lui tendit son sac en ajoutant «Douze nuggets, une grande frite, un sprite et ...» puis il sorti le McFlurry «Un McFlurry au daim caramel!» Bon, il était fier de son coup, tout de même. Oui, ce n'était pas un repas romantique ...mais le fait qu'il se soit souvenu de ce qu'elle aimait l'était, par contre.

Il sorti sa propre commande et soupira de bonheur en mangeant sa première frite. Il retourna ensuite son regard vers elle et demanda «Ça va aujourd'hui?» puis, continua à manger en attendant sa réponse. C'était peut-être dû à son passé, lorsqu'il baignait dans un cancer, mais Finn était toujours inquiet pour les autres, maintenant. Il craignait que les gens auxquels il tenait le plus, ne soit pas bien ou autre. C'était plus fort que lui! mais il sourit lorsqu'il vit un peu de sauce à nugget sur la joue de Cosi. Il rigola ensuite légèrement avec de l'essuyer du revers de la main et dit «T'es mignonne quand tu manges ...» en rougissant légèrement. Il ne savait pas vraiment où leur relation allait les mener, mais il espérait vivement qu'ils puissent aller loin ensemble ...et qu'ils puissent partager le même futur, si possible. Cosima était un être exceptionnelle ...et le coeur de Finn battait déjà très fort et rapidement pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cosima Marner
Cosima Marner
✉PETITS PAPIERS : 331
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/10/2013
✉POINTS : 118

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptySam 2 Nov - 13:52

Cosima n'était pas habituée aux contacts physiques, et lorsque Finn la prit dans ses bras, elle resta un moment les yeux écarquillés. D'habitude, elle rejetait toutes les personnes qui souhaitaient la toucher de quelque façon que ce soit. Mais là, c'était différent, elle ne voyait que des bons sentiments dans son geste et cela lui fit, bizarrement, un peu plaisir. Il se retira assez vite et elle fit de son mieux pour cacher sa gêne avec un petit sourire. L'entendre dire ensuite qu'il était heureux de la voir ne la fit que sourire un peu plus, peu de gens avaient des sentiments positifs à son égard en sa présence. En général, elle se disputait avec toutes ses connaissances, ou alors elle était de mauvaise humeur et ne les calculait même pas. Comment faire ça devant l'homme qui semblait le plus heureux et optimiste au monde ? On aurait dit un véritable soleil, qui marchait en éclairant de ses rayons toutes les personnes dans son chemin. Cela marchait sur Cosima, même si elle n'aimait pas l'avouer.

Il lui sortit exactement ce qu'elle souhaitait, ce qu'elle prenait tout le temps au mcdo, et elle l'observa impressionnée. Un doux rire sortit de sa gorge et elle prit le sac, vérifiant en penchant la tête à l'intérieur que tout était là. La délicieuse odeur de nourriture remonta dans ses narines et elle ferma les yeux, inspirant profondément et poussant un soupir de satisfaction. Finn fit de même en prenant sa première frite, et elle s'empressa de commencer les siennes. Il lui posa une question, et elle s'empressa de lui répondre. « Oui, je vais bien, maintenant ! J'en avais bien besoin .. » Elle n'osa pas lui dire que sa présence la rendait de bonne humeur, et que c'était peut-être la seule chose qui l'empêchait d'afficher une moue ou une grimace. Mais Cosima avait du mal à faire confiance aux gens et il n'était pas une exception, pas pour l'instant.

Alors qu'elle mangeait ses nuggets, comme d'habitude, elle s'en mit partout. Cosima sursauta en sentant le revers de la main de Finn sur sa joue, et baissa les yeux. Elle se sentait comme l'héroïne d'un film romantique, et d'habitude, elle détestait ça et tous les clichés. Maintenant, elle se disait que c'était bien agréable, de se sentir .. Quel était le mot ? Au moins appréciée. Il la complimenta et elle rigola, comme s'il venait de faire une superbe blague. « T'es pas obligé de mentir pour que je me sente bien, hein ! Tu as déjà éclairé ma journée avec la nourriture. C'est tout ce qu'il te faut savoir. Tu peux obtenir n'importe quoi de moi si tu as de la nourriture à me donner. » Elle prit quelques frites et les enfourna dans sa bouche, profitant de l'air frais. Elle détestait lorsqu'il faisait chaud, elle devait être l'une des seules, et donc ce temps lui convenait assez. Elle n'était pas très vêtue, en fait elle était en t-shirt, mais elle ne tombait jamais malade. Oui, on pouvait voir de la chair de poule sur ses bras, mais ce n'était rien ..

« Et toi, ça va bien ? Ça a l'air, » ajouta-t-elle. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, mais il ne semblait jamais avoir le moindre problème, le moindre soucis dans son esprit. Elle voulait connaître la recette secrète de ce bonheur sans fins, mais sûrement qu'échapper à la mort était pour une grande part dans son comportement. Elle ne pouvait pas imaginer ce que cela pouvait être, d'avoir un cancer, si jeune en plus. Cosima faisait toujours ce qu'elle voulait sans être très précautionneuse, sans penser qu'elle était mortelle, et que comme ça, elle pouvait ne plus exister en une seconde. « C'est quoi ton secret pour être aussi .. tu sais .. enfin, je suis sûre que tout le monde te parle facilement, que tu as une centaine d'amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptyLun 4 Nov - 20:42

Disons le ainsi, Finn était réellement très fier de son coup. À voir l'expression sur le visage de Cosima s'illuminer, son coeur se rempli instantanément de joie. Il était heureux de s'être rappelé parfaitement la commande de Cosima au Mcdo. Pour lui, ça n'avait pas été difficile... Quand il était réellement intéressé aux gens -donc la plupart du temps- il faisait attention de bien les écouter et prendre en compte chaque petits détails qui pourraient leurs faire plaisir.

Il hocha alors de la tête en disant «Mange alors ...C'est là pour ça!» et rigola un peu avant de croquer dans une autre frite et la regarder en coin. Ce qu'elle était adorable! et puis lorsqu'il vit qu'elle s'en était mit sur le visage, il ne s'était pas fait prier pour l'essuyer tout doucement avant de lui glisser un compliment. Ce qu'elle lui dit par la suite le choqua par contre, et il fronça légèrement ses sourcils en disant «Je ne suis pas du genre à mentir, Cosima ...et je ne désir rien obtenir de toi sinon ta présence ...Juste ta présence me suffit amplement!» et il lui sourit légèrement en rougissant avant d'ajouter «...Si je t'ai complimenté ...C'est que je le pense réellement. Je suis franc avec toi ...et tu vas voir que je ne mens jamais. Je dis toujours la vérité ...» et sourit en coin tout en prenant une grande bouchée de son délicieux burger.

À sa question, il regarda le ciel, ferma ses yeux quelques secondes et respira un bon coup en disant «Je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie!» et les rouvrit en la regardant, ses yeux en amandes et tout brillants ...réellement heureux de vivre. Son autre question le fit rire et dit «Être aussi ...quoi? Étrange? ...Trop heureux? Uum ...» puis il porta son regard vers ses vieilles duck army qu'il avait depuis quatre ans «...J'ai cru mourir ...deux fois dans ma vie. J'ai um ...J'ai eu mal ...Vraiment mal. Je me suis retrouvé exténué et au bout du rouleau plusieurs fois. Disons que ...Devoir se faire changer par une jeune fille de dix-huit ans car euh ...Tu ne pouvais pas le faire par toi même ...Ça change légèrement ta vision de la vie après coup!» et il rigola en souriant par la suite «...Non mais ...maintenant, j'essaie simplement de vivre pleinement chaque jours. Je veux vivre ...vivre le moment présent. J'essaie aussi d'être gentil avec tout le monde car ...au fond, je me dis que tout le monde passent par différentes épreuves en ce moment. Bonnes ou mauvaises ...alors si je peux redonner le sourire à quelqu'un qui vient d'avoir une mauvaise nouvelle ou s'est juste levé du mauvais bien ce matin ...Bah je serai un homme heureux, tu comprends?» et il la regarda d'un air sérieux mais concerné. Il voulait savoir si elle comprenait son point de vu. Puis il retrouva son sourire en ajoutant «Je suis vivant. J'ai mes deux jambes. Mes deux bras. Mon coeur bat au même rythme que tout le monde et mes poumons se régalent à chacune de mes respirations. Je vie, aujourd'hui ...comme si il n'y avait pas de lendemain. C'est tout. Ce sera la même chose demain ...et le surlendemain ....jusqu'à mes 110 ans lorsque je me ferai cryogéniser comme Walt Disney pour me réveiller en 3034 dans une ère nouvelle!» et lui fit un très large sourire en mordant à pleine dents une nouvelle fois dans sun burger. Puis, intrigué d'en connaître d'avantage sur elle, il demanda «et toi Cosima, quel est ton histoire ...?» il voulait connaître sa vie. Il savait déjà qu'elle était serveuse ...mais ce n'était pas ce qui la définissait entièrement. Il voulait savoir qui elle était vraiment. Qui était Cosima Marner?
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Marner
Cosima Marner
✉PETITS PAPIERS : 331
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/10/2013
✉POINTS : 118

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptyMer 6 Nov - 13:39

La nourriture semblait encore meilleure avec Finn à ses côtés. Comme si par un pouvoir inexplicable, il arrivait à rendre tout ce qu'il touchait de près ou de loin, plus beau. Cosima se demanda si elle même, avait l'air plus jolie avec ce sourire sur le visage, celui qu'il lui prêtait. Elle n'arrivait pas vraiment à croire le jeune homme, qui prétendait l'apprécier. Elle avait tellement peu d'amis, et se disputait avec tellement de monde, qu'elle avait perdu un peu espoir .. Elle s'était dit que si Dieu existait, elle irait en enfer. Qu'elle n'était pas fondamentalement bonne et qu'elle le paierait un jour ou l'autre. Le karma, le destin, un truc du genre. Même si elle ne croyait pas en des forces surnaturelles, elle se demandait si un jour, elle serait amenée à en témoigner.

Il lui apprit qu'il était honnête, qu'il n'était pas du genre à mentir. A vrai dire, Cosima avait déjà deviné cette partie de sa personnalité, mais elle avait tellement peu confiance en elle, qu'il semblait plus vrai de dire qu'il inventait les choses que d'accepter ce qu'il lui disait .. Et il rougissait, semblait gêné, et Cos se demandait si elle était celle à provoquer ce comportement. « Si un jour je viens à devoir cacher un meurtre, je penserai à ne pas te mettre dans la confidence .. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle prenait avec humour tout ce qui venait, cela l'empêchait de prendre les choses trop sérieusement. Elle continua à manger, tandis qu'il lui expliquait pourquoi il était heureux, se sentait bien.

Elle l'écoutait, et plus il avançait dans ses explications, plus Cos avait envie de pleurer. Elle n'avait jamais rien vécu de particulièrement douloureux, enfin, le divorce de ses parents ne pouvait pas être comparé à .. l'idée de mourir bientôt. Elle se sentit si ridicule, si horrible, d'être à côté de quelqu'un qui avait dû tant se battre, alors qu'elle, n'était qu'une mauviette, ni plus ni moins. Cosima acquiesça à sa question, elle comprenait, mais cela lui faisait se sentir mal. Ses paroles l'inspiraient, lui donnaient envie de profiter de la vie, mais elle savait qu'elle ne le ferait jamais entièrement, pas comme lui .. Elle n'était pas optimiste, plus désabusée et déçue de l'humanité qu'autre chose. « Oh, il n'y a rien à dire sur moi, vraiment .. » Cos prit sa boisson et sirota pendant quelques secondes, en silence, le froid et le sucre la rendant plus consciente de la situation où elle se trouvait. « Tout ce que je pourrais dire, serait tellement dérisoire par rapport à ce que tu as vécu .. » Elle poussa un soupir, le regard triste, fixant ses chaussures. Elle ne se sentait pas méritante d'une compagnie si merveilleuse. Et de son côté égoïste, elle voulait pourtant rester avec Finn le plus possible. « Je suis heureuse que tous ces moments difficiles soient derrière toi .. Mais ne te méprends pas, si tu étais mal, je serais toujours là. » Elle serra les dents, s'empêchant de rougir de honte par rapport à ce qu'elle avait dit. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais elle tenait à lui, comme elle n'avait jamais tenu à personne. Comme s'il y avait une connexion entre eux qui ne pouvait être rompue. Elle releva le regard, se perdit dans les yeux marrons de Finn. « Je hais parler de moi, mais si tu veux .. Je n'ai pas eu une vie très intéressante. J'ai toujours plus étudié qu'autre chose, les fêtes et tout ce que découvrent les adolescents est quelque chose que je n'ai jamais connu .. Je me disais que, pour me sortir de la misère dans laquelle j'avais vécu avec mon père, il fallait que je puisse faire de grandes études, qu'il puisse être fier de moi .. Malheureusement, je n'ai pas pu aller à l'université après le lycée. » Elle poussa un soupir. « Et je déteste mon travail, je croyais détester toute l'humanité, les gens en général, d'être aussi .. égocentrés, mais je t'ai rencontré et je dois avouer que tu me donnes foi. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Walters
Finn Walters
✉PETITS PAPIERS : 49
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 49

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptyJeu 14 Nov - 18:59

Finn se sentait de mieux en mieux en sa présence. En fait, Cosima avait un don pour le calmer, même si elle ne le savait pas. Être auprès d'elle lui procurait une immense paix intérieur qui lui donnait envie de sourire jusqu'à s'en fendre les joues et ce, seulement par pur bonheur. Elle l'aimait bien, cette petite ...et espérait vivement qu'un jour ils puissent devenir un couple, mais il était aussi conscient qu'ils devaient prendre leur temps et ne pas pousser les choses afin de ne pas sauter d'étape et se retrouver déçu du résultat par la suite.

Il rigola aux éclats au sujet du meurtre et dit «Je ne te vois pas vraiment en commettre un mais ...um ...Okay ...Faudra me garder dans l'inconscience de la situation alors!» puis sourit en mangeant une bouchée de son hamburger pour ensuite lui raconter son histoire. Cependant, il remarqua que plus il parlait, plus elle semblait intéressé par ses dires mais aussi, elle semblait prendre conscience de la situation. Il vit en elle un regard triste se poser sur lui. Finn lui fit donc un doux sourire rassurant et ajouta «...mais je vais très bien, maintenant! Il ne faut pas t'inquiéter!» avant de faire un clin d'oeil et reprendre une bouchée de son festin.

Lorsqu'elle commença à se dénigrer par contre, il fronça des sourcils en hochant de la tête et en disant «Ne dit pas ça ...Nous vivons tous des histoires différentes ...et aucune n'est plus importante que l'autre. Nous sommes tous au même niveau puisque personne ne vit les même expériences que l'autre ...» et il mordit sa lèvre au moment où elle lui dit que si le contraire arrivait, si il redevenait mal ...elle allait être là pour lui. Wow. Pensa t-il. Jamais il n'aurait cru entendre de si belles paroles un jour. Finn baissa donc son regard en souriant en coin, puis rougit en disant «Wow c'est ...vraiment très gentil ...merci ...» puis pour appuyer ses dires, il vint saisir sa main en la serrant tout doucement dans la sienne et en ajoutant «...Je serai toujours là pour toi aussi ...Beau temps, mauvais temps ...Que tu sois heureuse ou malheureuse ...Tu pourras toujours compter sur moi ...» d'une voix faible de timidité mais assez audible pour qu'elle puisse l'entendre parfaitement.

À l'écoute de son récit, le coeur de Finn se mit à battre très fort. apparemment, elle aussi pensait la même chose que lui. Elle désirait plus ...Si il avait bien comprit! mais là n'était pas l'important pour le moment. Son regard plongé dans le sien, il demanda «... Tu désirais faire quoi comme études?» c'était une simple question, mais il voulait l'aider à pouvoir réaliser son rêve. Il était conscient que de travailler dans un restau toute sa vie ...N'était pas vraiment le grand rêve, quoi! et puis, il pouvait l'aider. Avec son boulot, il n'était pas du tout dans le besoin et avait une bonne somme d'argent conservé bien au chaud à la banque. Il mordit ensuite sa lèvre car ...c'était une habitude chez lui avant de parler et ajouta «Je peux t'aider, si tu veux. Je ...um ...J'aimerais que tu puisses continuer tes études et faire ce que tu veux faire dans la vie. Après tout, nous n'avons qu'une vie, uh ...et je voudrais réellement que tu puisses pleinement apprécier a tienne...» il sourit en coin «... Je suis écrivain et traducteur en anglais et espagnol ...Je ne manque pas d'argent même si ...» et il rigola un peu en montrant le sac du Mcdo «... même si j'amène du mcdo à un rancart ...» puis sourit en coin « J'aime rester simple. Ce n'est pas par peur de manquer d'argent ni rien... et puis je préfèrerais mettre de l'argent dans quelque chose de bien comme tes études plutôt que dans du foie gras, par exemple!» puis sourit en rougissant un peu, tout en se souvenant qu'il lui tenait toujours la main. Sans toutefois la lâcher, il se mit à lui caresser doucement avec son pouce ...Comme pour réellement lui prouver qu'il était là pour elle mais aussi, pour la rassurer un peu. Pour conclure, il ajouta «...Je ne te trouve pas du tout égocentrique, si tu veux tout savoir ...Tu es même loin de l'être ...et si c'était le cas, ta présence ne me plairait pas autant ...Crois-moi ...» puis il baissa son regard, maintenant gêné et rougissant comme un homard. Il espérait qu'elle ne le trouve pas trop ...lourd, par moment avec ses belles paroles et son blabla naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Marner
Cosima Marner
✉PETITS PAPIERS : 331
✉DATE D'ARRIVÉE : 25/10/2013
✉POINTS : 118

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Cosima ne savait plus vraiment si elle se sentait bien, maintenant. Tout ce que disait Finn aurait dû lui donner la bonne humeur, mais penser à ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait dû endurer à cause de la maladie .. Cela lui donnait la nausée. Elle ne pouvait pas croire les gens qui disaient que tout arrivait pour quelque chose. S'il était mort, auraient-ils affirmé ça ? Elle ne voyait pas quelqu'un de moins méritant d'être en vie que lui. Il l'inspirait. Elle était partagée, entre juste ressentir ce qu'il partageait et s'emplir de cette bonne humeur, cette attitude positive, ou penser à tout ce qu'il disait et se déprimer encore plus. Cosima avait ce défaut, trop réfléchir, tout le temps réfléchir, ne jamais s'arrêter et prendre juste ce qu'on lui donnait.

« Bah, on sait jamais. Il paraît que je tue à mon regard, tu imagines si ça arrivait en vrai ? Je vois quelqu'un qui me regarde bizarrement et bam, il tombe raide mort. Je pourrais jamais expliquer ça à la police, alors faudrait que je fasse tout pour le cacher, et .. désolée, je m'emporte. » Elle se tut, parfois, elle imaginait comme ça des histoires dans sa tête. Cela lui permettait de ne pas s'ennuyer, l'imagination lui semblant le meilleur moyen d'utiliser son cerveau et de battre tous les démons. Il la rassura sur son état et elle répondit à son sourire. Oui. Il allait bien. Mais comme elle disait toujours « on sait jamais ». Il pourrait traverser la rue dans cinq minutes et se faire écraser par une voiture. Elle aussi. Ouais, Cosima était du genre pessimiste, même si elle appelait ça réalisme.

À chaque fois qu'elle observait ses joues prendre une couleur plus rosée, elle s'étonnait d'avoir un tel effet chez lui. Elle n'avait jamais fréquenté de garçon qui ne prenait pas l'air de gros dur et faisait tout pour cacher ses sentiments. Il était tellement vrai ! Et il arrivait même à lui faire voir les choses d'une autre façon. Alors qu'elle avait eu peur de sa réaction, il la remercia avec plus de sincérité qu'elle n'en aurait espéré. Cosima était à deux doigts de rougir elle aussi. Il sembla souffler les mots qui suivirent un peu plus faiblement, pour qu'elle seule puisse les attraper avant qu'ils ne s'éloignent dans le sens du vent. Ce qu'il lui dit lui fit réellement chaud au cœur. Elle aurait eu envie de se pencher vers lui et de le prendre dans ses bras, mais elle n'était pas encore assez à l'aise avec lui pour le faire. Après tout, elle détestait toucher les gens. « Tu dis ça maintenant, tu n'as vu que le bon côté de moi, celui que je ne montre qu'à peu de gens déjà ! Mais quand je commencerai à ronchonner toutes les cinq secondes et que je me plaindrai de tout, tu te diras « mais dans quoi je me suis lancé ! » »

Il lui posa une question simple, mais cela lui fit mal au cœur. De penser aux grandes études qu'elle aurait pu faire. Non, elle ne devait pas y penser, si ça se faisait, elle n'aurait jamais réussi .. « J'aurais aimé faire des études de mathématiques, ou de médecine .. Scientifique jusqu'au bout des doigts. J'adore les maths, je vis pour les équations les plus compliquées, mais je me dis que j'aurais pu devenir un médecin sans frontières ou quelque chose qui s'y apparente, pour aider les gens dans le monde .. je sais, quand on me voit, on ne m'imagine pas trop dans ce rôle là. » dit-elle. Tout le monde la voyait égoïste, ou en tout cas, c'était ce qu'elle croyait. Mais ce n'était pas ce qu'elle était au fond. Il lui proposa, en bafouillant un peu, de l'aider pour ses études. Elle se raidit. Cosima n'aimait pas accepter l'aide des autres, et une aide financière .. Non, elle était trop fière pour ça. « Oh ne t'inquiète pas pour moi. Si ça se fait, je n'aurais jamais dépassé la première année d'université. Il ne faut pas gâcher tes ressources dans un projet voué à l'échec comme moi .. » Elle sentit alors le pouce de Finn caresser sa main, et des frissons lui remontèrent dans le corps. Elle se tendit un peu, on ne lui avait jamais tenu la main comme ça. « Tu ne me connais pas .. Pas encore. Si tu t'accroches, tu te rendras compte de tout le noir qu'il y a à l'intérieur de moi. » dit-elle un peu résignée. Elle enleva sa main de celle de Finn, et croisa les bras. Elle venait de faire tomber un mur entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ no one can make me smile like you do (FINN) Empty
MessageSujet: Re: + no one can make me smile like you do (FINN)   + no one can make me smile like you do (FINN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ no one can make me smile like you do (FINN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jucy | What does't kill make you stronger
» Thanatos ◊ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you anybody else.
» Finn - Wanna hook up?
» sergueï + you make me wanna die
» Jude - take a sad song and make it better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-