Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Liam Cartwright
N. Liam Cartwright
✉PETITS PAPIERS : 5
✉DATE D'ARRIVÉE : 30/10/2013
✉POINTS : 5

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 0:31

Nathanael Liam CARTWRIGHT
FEAT
Matthew Gray Gubler

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 17 juillet 1985 à Auckland (NZ)
âge: 28 ans
nationalité: Néo-Zélandaise
groupe sanguin:
métier ou études: Pédiatre
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Marié
situation financière: Aisée
groupe: Kissing Death

THIS IS WHO I AM

Ici c'est la partie où vous parlez de votre personnage en général. N'hésitez pas à bien détailler son caractère mais aussi ses caractéristiques physiques, ses manies, son mode de vie. C'est en gros l'une des parties les plus importantes de votre fiche avec l'histoire, celle qui nous permettra de cerner votre personnage. Rédigez cela en 10 lignes minimum.
WHAT'S WRONG WITH ME?


Responsabilités: Partie concernant uniquement les membres du groupe Kissing death, les autres peuvent la supprimer. Parlez ici en 10 lignes de votre poste au sein de la clinique Waters et de la raison pour laquelle vous avez décidé d'y travailler.


You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: Miss Choco, 20 ans
✉️ Où as-tu trouvé IB? PRD
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? Original (:
✉️ C'est ton premier compte ici? Oui
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? 4/7
✉️ Autre chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Liam Cartwright
N. Liam Cartwright
✉PETITS PAPIERS : 5
✉DATE D'ARRIVÉE : 30/10/2013
✉POINTS : 5

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 0:31

That's the thing about pain, it demands to be felt
« Je t’aime tellement, Grand-Mère. »

Ces mots, murmurés, n’étaient pas destinés à être entendus par la principale intéressée. Comme d’habitude, plusieurs fois par semaine, Liam rendait visite à sa grand-mère dans sa chambre. Celle-ci était internée, perdait la mémoire et était dangereuse pour elle-même si elle vivait seule. Liam venait souvent la voir. C’était même pour ça qu’il s’était dirigé vers la médecine au moment de faire un choix dans ses études supérieures. Depuis que sa grand-mère était internée dans cette clinique, Liam avait voulu y travailler. Après les heures de travail ou pendant les pauses, il venait parfois voir sa grand-mère. Il était content d’être près d’elle de cette manière, c’était toujours mieux que rien. Même si, à chaque fois, ça lui faisait de la peine de la voir dans cet état. Sans arrêt, il lui parlait. Il lui racontait parfois sa journée, mais il parlait principalement de la famille.
Liam releva les yeux. Il y avait beaucoup de cadres photos sur les étagères. Des visages bien connus, mais que sa grand-mère avait oubliés. Liam attrapa un cadre et observa la photo, attendri. « Tu voudrais bien me dire qui sont ces personnes, jeune homme ? » La même question, pratiquement à chaque fois. Mais Liam ne perdait pas patience, jamais. « C’est toute ma fratrie. » « Eh bien, vos parents en ont, de la chance. Vous êtes de beaux enfants… Mais un peu nombreux, peut-être. » « Oui, c’est ce que la plupart des personnes disent. Mes parents ont toujours voulu une famille nombreuse. Je suis l’aîné, je viens d’avoir vingt-huit ans. Après moi, il y a Haylee, elle a vingt-six ans, c’est un peu mon alliée, celle avec qui j’ai grandi et avec laquelle je peux discuter d’éventuels familiaux. Puis Cedric, vingt-trois ans, mon deuxième allié, c’est une forte tête qui ne se laisse pas impressionner. Ensuite viennent les jumeaux, Jonathan et Jayly, vingt et un ans. Lui, c’est un geek, elle, c’est une vraie olé-olé ! Elisa a dix-huit ans et déjà très impressionnante pour son grand sens des responsabilités, Quinn quinze, c’est l’ado qui fait un peu sa petite rebelle en ce moment, mais elle a un bon fond. Lionel a douze ans, c’est le plus gentil de tous les garçons. Enfin, la petite dernière s’appelle Heaven, elle a huit ans, c’est la plus gâtée, un peu ma chouchoute. Sur la photo, on est tous alignés, du plus petit au plus grand. » « Vous avez l’air de bien vous entendre. » « C’est le cas. Bien sûr, il y a toujours quelques chamailleries, des cris, mais on est une vraie fratrie unie. Nos parents sont… Ils ont fait de leur mieux, ils nous ont fait voyager, bien travailler à l’école, prendre des leçons de musique, faire du sport régulièrement, mais… Mais ils étaient régulièrement absents pour affaires et… C’est ce qui a fait qu’avec mes frères et sœurs, on est aussi proches, pour combler un peu. Déjà petit, je devais m’occuper de mes petits frères et sœurs, je leur ai toujours donné tout ce que j’avais. Et souvent… Notre grand-mère venait nous aider. Une femme absolument adorable. » « Sûrement pas autant que vous. Vous avez l’air vraiment dévoué à vos frères et sœurs. »
Liam déglutit avec difficulté. C’était toujours éprouvant de parler de sa grand-mère sans qu’elle se reconnaisse. Alors il décida de changer de sujet. Il s’empara d’une autre photo. Une photo représentant une famille toute aussi heureuse. « Là, c’est moi, avec ma femme. Elle s’appelle Kayla et elle est absolument merveilleuse. Ses parents et les miens sont amis, c’est comme ça qu’on se connaît depuis l’enfance. On est les meilleurs amis du monde depuis des années, et c’est tout naturellement qu’on est tombés amoureux l’un de l’autre. Elle avait treize ans, j’en avais quinze. Elle et moi, c’est… Une évidence. On a vécu tellement de choses ensemble. J’imagine pas ma vie sans elle et encore moins avec une autre femme. On s’est mariés… Jeunes. Elle avait seize ans, j’en avais dix-huit. Beaucoup criaient au scandale à l’époque, pensaient qu’on faisait une énorme erreur. Mais on savait ce qu’on voulait. Et ça fait maintenant dix ans qu’on est mariés. On a eu des moments difficiles, des hauts et des bas, certes… Mais si c’était à refaire, je le referai. Sans hésiter. » « Vous me faites penser à ceux de mon époque. Nous, on restait ensemble quoi qu’il arrive. On n’était pas du genre à divorcer pour un oui ou pour un non. Dites-moi, ils sont bien beaux, ces bambins… Ce sont les vôtres ? » « Oui. Le garçon, Teddy-Neil, a six ans. C’est un petit gentil et intelligent, nous sommes très fiers de lui. Les jumelles ont deux ans, elles s’appellent Birdie-Lou et Blueberry. Ce sont de vraies petites chipies ! Avec trois enfants en bas âge, ça crie souvent à la maison, mais… On est une famille unie. Je donnerai tout pour eux. » « Souvenez-vous toujours à quel point ils vous rendent heureux, jeune homme. » « Promis… Grand-Mère… »
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 1:31

Bienvenue parmi nous heart Excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/
N. Liam Cartwright
N. Liam Cartwright
✉PETITS PAPIERS : 5
✉DATE D'ARRIVÉE : 30/10/2013
✉POINTS : 5

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 6:42

Merci Elsa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. 1382992841-administrateur

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 7:33

kjqdshwfisulqjdfkhljdjmkqshfds MGG Chou Chou je l'aime tellement ce mec Cutie

Super choix d'avatar, je viendrais demander un lien ça c'est sûr !!

Bienvenue heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 9:40

Bienvenue parmi nous ! Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
R. Phyllis Lovecraft
R. Phyllis Lovecraft
RAVEN Ϟ burn to be alive
✉PETITS PAPIERS : 20
✉DATE D'ARRIVÉE : 09/09/2013
✉POINTS : 8

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 12:15

    MATTHEWWWWWWW :bave: :bave:

    Biiienvenuuue Haww
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 13:24

MGG. *tombe dans les pommes* Chou Cutie gaga Calin 
la bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
N. Liam Cartwright
N. Liam Cartwright
✉PETITS PAPIERS : 5
✉DATE D'ARRIVÉE : 30/10/2013
✉POINTS : 5

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 17:13

Waow ça me fait super plaisir cet accueil avec MGG Cutie
Merci à tout le monde Chou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 17:26

Bienvenue parmi nous heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Dwyer
Liam O'Dwyer
I've been living a lonely life
✉PETITS PAPIERS : 140
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2013
✉POINTS : 72

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMer 30 Oct - 18:07

MGG!!! J'le faisais toujours avant! Mdr! XD



Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! han 
Revenir en haut Aller en bas
N. Liam Cartwright
N. Liam Cartwright
✉PETITS PAPIERS : 5
✉DATE D'ARRIVÉE : 30/10/2013
✉POINTS : 5

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyVen 1 Nov - 5:29

Merci beaucoup heart
Je trouve que MGG est rarement pris Chou
Revenir en haut Aller en bas
Thalia E. Lovecraft
Thalia E. Lovecraft
✉PETITS PAPIERS : 159
✉DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
✉POINTS : 103

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyMar 5 Nov - 23:52

Hoo un bg!! Delabavepartout Chou han 

Bienvenue parmi nous jeune homme heart heart 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. 1382992841-administrateur

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. EmptyDim 10 Nov - 21:31

Cela fait à présent plus d'une semaine que ta fiche est commencée et qu'elle n'est pas terminée. Elle est donc transférée dans la section des fiches non terminées dans les délais, "Arrêt à la douane". Il te reste une semaine avant d'être supprimé. N'hésite pas à demander un délai si besoin. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty
MessageSujet: Re: liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.   liam + one day you'll become just a story, so make it a good one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liam + one day you'll become just a story, so make it a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude - take a sad song and make it better
» Liam - I need you ...So please, stay with me ...It's cold outside ...
» Liam - Can I stay close ...?
» Nate || We were infinite || The Story Of My Life
» sergueï + you make me wanna die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-