Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pandora Slàine Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora S. Vaughan
Pandora S. Vaughan
Sometimes you’ve gotta fall before you fly
✉PETITS PAPIERS : 11
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 4

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 13:06

Pandora Slàine Vaughan
FEAT
Ashley Benson

Carte d'identité

date et lieu de naissance : 7 Juin 1989 à Belfast
âge : 24 ans
nationalité : Anglaise et Irlandaise
groupe sanguin : AB+
métier ou études : Actrice (danceuse, chanteuse et comédienne)
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut : Célibataire
situation financière : Plus qu'aisée
groupe : Love lost believers

THIS IS WHO I AM

J’aime la jeune femme que je suis. Fière et sûre de moi. Avec mes beaux cheveux blonds et mes doux yeux bleus, je sais que je peux tout obtenir. Je n’ai aucune limite. Quand je veux quelque chose, je fini toujours par l’obtenir. Peu importe les moyens employés. Peu importe ce qu’il en coute. Je sais jouer de mes atouts, et bien plus encore. On me décrit comme étant manipulatrice. Je ne vois pas les choses de cette manière. Je parviens juste à faire comprendre mon point de vue aux autres. Rien de plus, rien de moins. Je suis une garce, oui. Je n’ai pas peur de le dire. Ce n’est pas moi qui vais colporter les rumeurs. En revanche, c’est moi qui vais tout faire pour voir si elles sont vraies et si je peux en tirer profit.
Je ne suis pas timide, loin de là. Je suis franche, dans un certain sens. Quand je veux dire quelque chose, je le dit. Et mieux vaut m’écouter. Je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds. C’est plutôt moi qui écrase les autres. J’ai horreur que l’on se mette en travers de mon chemin. A ces moments-là, je deviens incontrôlable. Déjà que je ne le suis pas …
Ce qui m’amuse le plus, c’est que personne ne voit claire dans mon petit jeux. Pour tous, je suis un ange qui veille sur tout le monde. Gentille, le cœur sur la main, … Ce n’est pas totalement faut, mais ce n’est pas complétement vrai non plus. Je n’aime pas mon petit côté niais. Il m’horripile. Pourtant, je ne peux m’en débarrasser …
WHAT'S WRONG WITH ME?

Opinion: Mon opinion sur cet hôpital ? À première vue, on pourrait croire que je m’en moque. Certains pensent sûrement que je ne m’intéresse qu’aux beaux infirmiers hyper sexys qui y travaillent. Ce dernier point est vrai, j’aimerais bien croquer certains d’entre eux. Mais le reste est faut. Vous vous rappelez, j’ai dit que je possédais un petit côté niais très gentil qui a le cœur sur la main. Ce bâtiment en est la preuve. Mais parents ont fait dons de beaucoup d’argent pour qu’il soit créé. Et maintenant, tous les mois, à mon tour je leur donne une petite enveloppe avec de quoi leur payer de nouveaux équipements. C’est un hôpital après tout. Il est là pour aider les malades. Alors je me dois d’aider ce centre médical afin qu’il puisse continuer de sauver des vies. Qui sait, peut-être qu’un jour j’en aurais moi-même besoin !

That's the thing about pain, it demands to be felt
Je suis née à Belfast le sept juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Mon père est britannique, originaire de Londres. Sa famille faisait partie des membres de l’ordre de l’empire britannique. Pour résumer, ils étaient tous riches et avaient du pouvoir. Ma mère, quant à elle, est Irlandaise. Certes sa famille est moins riche, mais elle n’est pas pauvre pour autant. De génération en génération, ils s’occupaient de leur petite entreprise. Ils élevaient de chevaux, principalement de course. Leurs terres étaient vastes et le commerce était rentable. Je parle de tout cela au passer, mais c’est toujours le cas aujourd’hui.
Mes parents se sont rencontrés par le biais de cet élevage. Mon père, étant un excellent joueur de polo, désirait s’acheter un pur-sang irlandais. C’est ma mère qui lui a présenté tous leurs jeunes chevaux qui pourraient l’intéresser. Or, c’est elle qui lui plût le plus. C’est beau l’amour. Avoir le coup de foudre alors que l’on ne s’y attend pas. Tout le monde en rêve. Mais eux eurent la chance de vivre se rêve, de le transformer en réalité.
J’ai eu la chance de vivre comme une princesse. Écoles privées, cours particuliers, activités extras scolaires et j’en passe. On m’avait inculqué les bonnes manières dans l’espoir de me faire épouser un homme riche faisant partit de la haute société. Malgré ce mode de vie très rude pour la jeune fille que j’étais, j’y gagnais tout de même quelques avantages. Par exemple, tout ce que je désirais était à portée de main. J’ai toujours tout obtenu.
Ma mère m’a transmis son amour des chevaux et du travail bien fait. Mon père m’a appris à développer mon esprit de compétition et à affirmer mon caractère. Tout ceci m’est bien utile aujourd’hui, mais mon rêve a toujours était de devenir actrice. C’est-à-dire pouvoir me mettre sous n’importe quel projecteur et libérer mon talent. Alors ils ont cédés à ce caprice et m’ont aidés à devenir ce que je voulais être. J’ai eu des cours de chant, de danse et de théâtre. Le chemin a été très dur, mais j’ai réussis.
Maintenant, parlons du pourquoi de mon arrivée à Rockhampton. Ma famille a aidée à la fondation de leur hôpital, puisque certains membres y ont habités. Mes parents eux-mêmes ont toujours versés de l’argent à ce centre médical. Ils ont voulus que je verse à mon tour quelques dollars pour les aider dans leurs recherches et compagnie. Ne sachant pas de quoi il en retournait et commençant à me lasser des paparazzis de l’Angleterre, je suis venue voir tout ça de mes propres yeux. Hors de question de donner quoi que ce soit pour une cause que je connais à peine.
Je n’ai pas eu un véritable coup de cœur pour cette ville. En revanche, son calme apparent m’a incité à y séjourner plus longtemps que prévue. Ici, je ne suis pas connue. Je peux donc faire ce qui me chante sans avoir de reproches ni quoi que ce soit d’autre. J’ai donc trouvé un travail et un appartement. Les médecins supers canons sont aussi une bonne raison pour me faire rester …

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge : Mon nom est top secret défense. Je m'appelle Apolline et j'ai 16 ans.
✉️ Où as-tu trouvé IB ? Vive les partenaires !
✉️ Et t'en penses quoi d'IB ? Si je suis là, c'est que le forum me plait. Je suis fan du design, même si le contexte est un peu dur à digérer.
✉️ C'est ton premier compte ici ? Oui :3
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv ? Inventé
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici ? Moyenne
✉️ Autre chose ? Heu ... Bouh ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Rosewood
Maximilian Rosewood
I’m on a roller coaster
that only goes up, my friend
✉PETITS PAPIERS : 106
✉DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
✉POINTS : 77
I’m on a roller coaster that only goes up, my friend

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous heart excellent choix d'avatar Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Vaughan
Pandora S. Vaughan
Sometimes you’ve gotta fall before you fly
✉PETITS PAPIERS : 11
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 4

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 13:46

Merci beaucoup ! han 
Je sais, je sais Very Happy Dès que j'ai vue qu'AB était libre, j'ai sauté sur l'occasion ! Yeux coeur 
Ma présentation sera terminée avant ce soir Taggle 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Pandora Slàine Vaughan 1382992841-administrateur

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 13:51

Bienvenue heart super choix d'avatar !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bloxham
Milena Bloxham
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 31/10/2013
✉POINTS : 27

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 14:21

Bienvenue toi Very Happy Et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Vaughan
Pandora S. Vaughan
Sometimes you’ve gotta fall before you fly
✉PETITS PAPIERS : 11
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 4

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 14:25

Merci à vous deux Love 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Lovecraft
Mordred A. Lovecraft
all children, except one, grow up.
✉PETITS PAPIERS : 458
✉DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2013
✉POINTS : 142
all children, except one, grow up.

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 15:20

Bienvenue ! Love
Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com/
Pandora S. Vaughan
Pandora S. Vaughan
Sometimes you’ve gotta fall before you fly
✉PETITS PAPIERS : 11
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 4

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 15:21

Pour l'instant, tout va bien :3: Surtout que j'ai terminé ! han
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Russel
Lucas J. Russel
✉PETITS PAPIERS : 239
✉DATE D'ARRIVÉE : 17/07/2013
✉POINTS : 58

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 17:18

Bienvenue à toi heart !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Pandora Slàine Vaughan 1382992841-administrateur

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 19:42

A part une toute petite erreur d’inattention dans l'âge de ton perso sur ta fiche (car il est bon dans ton profil) tout est bon. Je te valide. Est-ce que tu pourras faire la modification stp ? heart merci !

Validée
Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Vaughan
Pandora S. Vaughan
Sometimes you’ve gotta fall before you fly
✉PETITS PAPIERS : 11
✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013
✉POINTS : 4

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan EmptyVen 1 Nov - 20:00

Merci ! han
Erreur modifiée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pandora Slàine Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Pandora Slàine Vaughan   Pandora Slàine Vaughan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Slàine Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora •• Quels secrets sont enfermés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Les anciennes présentations-