Loan Heisler✉PETITS PAPIERS : 16 ✉DATE D'ARRIVÉE : 01/11/2013 ✉POINTS : 29
Carnet de santé Dossier médical: To do list:
| Sujet: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Sam 2 Nov - 0:13 | |
| Loan Heisler Carte d'identité date et lieu de naissance: 3 Septembre 1991 âge: 22 ans nationalité: Italo-Américaine groupe sanguin: O- métier ou études: Apprentie photographe orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut: Célibataire for now... situation financière: Plutôt pas mal groupe:That's the thing about pain, it demands to be felt Présentez brièvement votre personnage, son histoire, son caractère, sa maladie s'il en a une, son point de vue sur la clinique Waters, etc... Présentez brièvement votre personnage, son histoire, son caractère, sa maladie s'il en a une, son point de vue sur la clinique Waters, etc... Présentez brièvement votre personnage, son histoire, son caractère, sa maladie s'il en a une, son point de vue sur la clinique Waters, etc... Présentez brièvement votre personnage, son histoire, son caractère, sa maladie s'il en a une, son point de vue sur la clinique Waters, etc... |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Sam 2 Nov - 0:16 | |
| A vous |
|
James Hawthorne
✉PETITS PAPIERS : 345 ✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013 ✉POINTS : 234
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Sam 2 Nov - 0:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Sam 2 Nov - 22:15 | |
| |
|
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Dim 3 Nov - 13:25 | |
| Photographe ? C'est l'une des passions de Than, il a pour ainsi dire un appareil photo greffé à la main. Alors je ne sais pas exactement dans quelles circonstances nos persos auraient pu se rencontrer mais je pense que ça pourrait être intéressant |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Dim 3 Nov - 18:38 | |
| Ha et bien figure toi que la belle Loan a toujours elle aussi un appareil greffé à la main donc ce serait visiblement très intéressant tout ça ! Sinon, on pourrait partir sur un rp justement qui relaterait la rencontre entre les deux... comme ça on forme un lien à partir d'un rp qu'en dis tu ? |
|
Thanatos M. Vassilievskimy skull is full of sunken ships ✉PETITS PAPIERS : 543 ✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013 ✉POINTS : 123
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Dim 3 Nov - 20:03 | |
| C'est une bonne idée ! |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Lun 4 Nov - 13:55 | |
| Bon et bien si tu le souhaites, on se fait un rp quand tu veux |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan Lun 4 Nov - 15:44 | |
| En ce moment je suis un peu débordé, entre ici et l'autre rpg où je suis Mais je te préviendrai (: |
|
| Sujet: Re: Don't be afraid... i wont bite. Maybe #Loan | |
| |
|