Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (MILENA) I don't wanna live like this anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptySam 2 Nov - 2:28


{ And it's true that I love you
And it's true you're the only one
And I do, I adore you
And it's true, girl }

QUOTE ALIVE
@THE BLACK EYED PEAS
J'étais dans son bureau, l'endroit que je détestais le plus. Mes collègues croyaient qu'à chaque fois que je rentrais là, c'était parce que j'avais des problèmes, c'est vrai, mais pas les mêmes qu'ils peuvent croire. Je foutais la trouille à tout le monde. Depuis un petit moment, j'inquiétais Max'. Je le savais, mais je ne lui ai rien dit. Peut-être que j'aurais dû. J'aurais réellement dû... Maintenant, je me retrouve seul parmi cette merde. Ce n'est pas comme si mon patron était le meilleur ami qu'on pouvait avoir. C'était plus comme un grand frère, ou un père pour moi. Il faisait attention à moi, à chaque fois, il me poussait pour que j'en parle à quelqu'un, ou que je prenne de la médication pour contrôlé mes troubles neurologiques, ou même encore que je commence les traitements, la chimio. Je lui disais toujours non, mais cette fois, je devais vraiment faire quelque chose, je ne supportais plus les maux de tête, je perdais assez régulièrement conscience, je n'aimais pas ça. Pas du tout. Notre discussion fut assez courte, il y avait de long silence, qu'on ne savait pas contrôler, mais nous n'étions pas vraiment mal à l'aise. Vingt minutes, c'était terminé.

Je sortis du bureau de mon patron et le saluai. Je fis un pas et me tournai pour marcher. Je m'arrêtai sec plongeai mon regard dans le sien. Mon coeur s'emballa, je n'arrivais pas à parler. J'avalai ma salive difficilement, il y a deux nuits, elle m'avait mit à la porte, elle ne m'avait même pas laissé parler, ni même entré. Figé, comme in bloc de ciment, j'ai les lèvres closent et je ne dis rien. La porte s'ouvrit dans mon dos.《 Naugthingan, vous avez oubliez votre... 》Il s'arrêta, il devait avoir la même réaction que moi. Je ne me tournai pas vers lui, je la fixais, elle. Je l'entendit se racler la gorge, il était embêté. Il savait très bien que je n'en parlais à personne. 《 Vous repasserez plus tard. 》Il enfouis le bout de papier dans sa poche et retourna dans son bureau fermant la porte. C'est à ce moment que je su agir. Je baissai les yeux et passai à côté d'elle pour m'éloigner. Je ne m'étais pas encore remit de ce qu'elle m'avait vivre cette nuit là. J'entendis ses pas presser les miens. Je passai mes mains dans mes cheveux et tournai la tête vers elle, puis le corps. Je m'arrêtai et la fixai à nouveau. 《 Qu'est-ce que tu fais ici ? 》 Ma voix était loin de contenir un quelconque reproche. Elle tombait simplement mal. Je regardai ailleurs et passé ma main dans mes cheveux. Je devais me reprendre, elle était surement inquiète. 《 Je suis désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelles ces deux derniers jours... Mais avec ce que tu m'avais dit... Je ne pouvais simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bloxham
Milena Bloxham
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 31/10/2013
✉POINTS : 27

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptySam 2 Nov - 19:15

I don't wanna live like this anymore...
Lenny - Milena




Cela faisait deux jours. Deux longs jours que Milena avait craqué. Elle avait viré Lenny de la maison en pleine nuit. Pourquoi ? Car il n'était plus là, mentalement, et physiquement. Son boulot prenait une énorme place dans sa vie, et les conséquences sur son couple commençaient à être désastreuses. Milena ne l'attendait plus pour dîner, en fait, elle ne préparait le dîner que pour elle, et le plupart du temps, elle restait seule dans leur maison, à lire, écrire, parfois. Et puis elle s'endormait seule, dans son lit froid, alors que quelques mois auparavant, il était toujours à ses côtés quand elle allait se coucher. Ce n'était peut-être rien, mais cela lui déplaisait fortement.
Elle le soupçonnait même de la tromper parfois. Elle avait toujours été peu confiante là dessus. Elle qui se donnait à 100% dans sa relation amoureuse, avait refusé de penser à cela pendant un long moment, mais voilà. Aujourd'hui, cela commençait vraiment à envahir ses pensées, même si Lenny n'était pas du genre à aller voir ailleurs. Alors elle lui en avait touché deux mots, et après une dispute et quelques larmes, elle l'avait mis à la porte.

Comment pouvait-elle supporter tout cela, après tout ? Même si elle était forte, il y avait des limites. Lenny ne lui parlait pas ou peu, et cela la dérangeait énormément, et plus encore, elle se sentait délaissée et presque trahie. Alors aujourd'hui, elle était à l'hôpital pour avoir des réponses, et elle ne comptait pas repartir sans.
Milena n'aimait pas cet endroit. C'était un peu stressant. La mort de sa mère lui avait laissé un souvenir impérissable des hôpitaux. Et depuis, elle évitait soigneusement d'y mettre les pieds.

Milena traça son chemin dans les couloirs interminables et vides de l'hôpital. Elle se dirigeait vers le département de cancérologie. Cette ambiance lui faisait froid dans le dos. Elle fronça légèrement les sourcils et frotta ses avant-bras, les ayant croisé sur sa poitrine.

Alors qu'elle arrivait devant le bureau du cancérologue, la porte s'ouvrit, et elle tomba nez à nez avec Lenny. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle voulait juste des réponses. De vraies réponses.
Ils se fixèrent longuement avant d'être interrompus par le chef de Lenny, qui remit les choses à plus tard. Milena baissa alors les yeux. Mais rapidement, Lenny manifesta son intention de ne pas rester là, en face d'elle. Il s'éloigna alors, mais Milena l'attrapa par le poignet, doucement.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« Lenny, écoute.. » commença t-elle, en passa sa main sur son visage.

« Je suis désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelles ces deux derniers jours... Mais avec ce que tu m'avais dit... Je ne pouvais simplement pas. ».

Milena pencha la tête sur le côté, tout en fronçant les sourcils. Elle n'aimait pas être loin de lui, mais elle avait atteint ses limites. Cependant, elle voulait se battre pour cette relation, car au fond, elle aimait toujours Lenny. C'était l'homme de sa vie, son fiancé. Elle ne pouvait pas se passer de lui. C'était tout simplement impensable pour elle.

« Il faut qu'on parle, sérieusement, Lenny. » dit-elle. « Et tu le sais. Tu ne peux pas continuer à m'ignorer, parce que...ça me fait mal. »

Milena ne pouvait pas cacher sa tristesse, à présent. Elle qui était d'un naturel optimiste, en l’occurrence, elle avait beaucoup de mal à voir le bon côté des choses.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyDim 3 Nov - 2:45


{ And it's true that I love you
And it's true you're the only one
And I do, I adore you
And it's true, girl }

QUOTE ALIVE
@THE BLACK EYED PEAS
Ça faisait deux jours que mon cas de santé avait empiré, ce n'étais pas si pire, mais faut croire que j'étais pris dans. Moi, je dis que ce n'est rien, mais à chaque fois que j'en parles à mon patron, il prend peur et me fait la morale sur mon manque de professionnalisme, face à mon cas. Je lui riais à la figure à chaque fois. Cette fois, je n'avais pas rit, je devais m'y faire, si je ne faisais rien, j'allais mourir... Je ne voulais pas m'accrocher à cette solution, je n'avais pas envie d'être cloîtré dans cet établissement. J'y passe déjà la majorité de mon temps, comment est-ce que j'allais faire pour me sortir de cette histoire sans à avoir à vivre la chimio. Qu'est-ce que je pourrais faire s'il m'arrivait quelque chose, personne n'était au courant, je n'avais en rien réglé mon testament, je n,avais pas envie de le faire non plus. La seule personne qui était au courant se trouvait à être mon patron, la seule personne qui devait le savoir. Pour la simple bonne raison que c'est à cause de lui que je suis au courant. C'est lui qui l'a diagnostiqué. Je lui avais parlai de mes maux de tête avant qu'il ne prenne les scans. C'était une attente interminable de savoir ce qui trottait dans ma tête. Ce matin, je m'étais enfournai dans son bureau, je ne voulais plus en sortir, j'étais enfermé dans un coin, allongé par terre à fixer le plafond. Rien à faire, je ne voulais pas bouger. Il m'avait examiné à nouveau pour me dire que je devais faire quelque chose, que je devais m'en occuper. Je m'étais résigné à prendre quelques médicaments pour calmer mes problèmes neurologique. Je ne m'attendais pas du tout à croiser Milena en sortant de son bureau. C'était la femme de ma vie, mais pourtant, je n'étais pas capable de lui dire que j'allais mourir. C'était une phrase qui ne voulait simplement pas sortir de ma bouche quand je la regardais. Je l'aimais trop pour lui dire qu'elle ne pourrait pas vivre sa vie sans moi. Je ne voulais simplement pas que ça arrive. Je voulais ne pas lui dire pour pouvoir passer mes derniers jours avec elle, mais tout ce que j'ai mais, c'est m'éloigner d'elle. Ce n'était qu'une torture. Je la regardais me regarder. Elle avait prit mon poignet, elle m'avait arrêté, mais je m'étais arrêté au même moment. Non, je ne la fuyais pas, je fuyais l'idée qu'elle pourrait me voir mourir, c'était trop dure pour moi. Je ne voulais pas poluer sa vie avec la fin de la mienne. Je ne contrôlais pas ce qui m'arrivait, je ne voulais pas être prit dans cette hôpital, dans une chambre, sur un lit, seul, plus que je ne le suis en ce moment. Mais à quoi bon ça me sert de ne pas profiter du fait qu'elle est là, avec moi au lieu de fuir. Pourquoi est-ce que je ne lui disais pas! Je me faisais du tord en lui cachant toute cette histoire. J'avais besoin de lui dire que je l'aimais et qu'elle me regarde de ce regard avec lequel elle me regardait avant. Qu'elle me réponde de cette façon que elle seule arrive à faire pour me rendre heureux. Il fallait qu'on parle, mais je ne voulais pas. Elle me donnait l'occasion de lui dire, mais je ne voulais toujours pas. « Oui, je le sais... » Je poussai un soupire et fermai les yeux en tournant le visage. Je voulais hurler, fuir, je sentais coeur se déchiré, mon visage le démontra, j'étais attristé avec ce qu'elle allait vivre, pas maintenant, mais pas dans dix ans, entre les deux. « Je ne veux pas t'ignorer Milena, je ne veux pas te faire affronter ce qui ce passe, c'est beaucoup trop pour toi. Ça me fait mal à moi aussi, crois-moi, mais je n'arrive pas à faire autrement. » Je la regardai sur la fin de mon mot. J'avais le regard légèrement froncé, mais rien d'agressif, c'était plus pitoyable que colérique. Je voulais lui dire que je l'aimais, que je ne serai pas toujours là pour elle, mais que je voulais me reprendre. Son contact m'avait manqué, j'avais attrapé sa main sur mon poignet et je la serrais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bloxham
Milena Bloxham
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 31/10/2013
✉POINTS : 27

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyDim 3 Nov - 17:56

I don't wanna live like this anymore...
Lenny - Milena




Honnêtement, Milena ne s'était pas sentie mieux quand elle l'avait foutu dehors. Lenny était seul, elle ne savait où, et elle s'inquiétait, même si c'était de sa faute. Malgré tout, la colère était toujours présente et ne pouvait pas s'évaporer comme ça. Elle aimait profondément Lenny, et il l'ignorait tellement qu'elle ne pouvait pas passer à côté.
Elle n'avait pas pu se rendormir après. Elle était restée dans le salon, attendant des nouvelles de Lenny, attendant qu'il revienne, s'excuse, et puis tout serait oublié. Mais non. Il n'avait pas pointé le bout de son nez. Et pendant deux jours, il ne l'avait pas contactée.
Bien sûr, Milena avait pleuré. Elle avait été incapable de travailler correctement après ça, même si elle adorait son travail. Elle n'avait pas été capable de conseiller une jeune femme boulimique au bord du précipice, et s'en voulait tellement..Elle laissait sa vie privée influencer sa vie professionnelle, et elle n'aimait pas cela.

Maintenant qu'elle se trouvait à l'hôpital, en face de Lenny, la peur commençait à la gagner à nouveau. Pourquoi en étaient-ils arrivés là ? Eux qui s'aimaient, qui étaient fiancés, et qui partageaient pratiquement tout ? Mais voilà. Ce n'était valable que pour Milena, car elle avait le sentiment que Lenny, lui, ne lui disait pas tout.

Elle le tenait par le bras, les sourcils légèrement froncés. Elle ne voulait pas faire marche arrière, elle voulait avoir des réponses. C'était nécessaire pour elle.

« Je ne veux pas t'ignorer Milena, je ne veux pas te faire affronter ce qui ce passe, c'est beaucoup trop pour toi. Ça me fait mal à moi aussi, crois-moi, mais je n'arrive pas à faire autrement. »

Milena sentit la main de Lenny serrer la sienne, avant de la serrer tendrement. La jeune femme retira sa main, doucement, et baissa les yeux.

« Ce qui se passe.. ? Mais qu'est-ce qui se passe, Lenny ? » demanda t-elle. « J'ai besoin de savoir, tu comprends..? Parce que je ne veux pas revivre ce qui s'est passé il y a deux jours. Dis moi ce qui se passe. Si c'est une autre femme, très bien, mais dis le moins au moins. Je préfère la franchise au mensonge. »

Et c'était vrai. Elle voulait que Lenny soit franc avec elle, car le mensonge était pire que tout. Elle n'avait jamais vécu dans le mensonge, son père lui avait toujours dit qu'il fallait être franc dans la vie. Même si c'était blessant parfois, ça l'était beaucoup moins qu'un mensonge.

« C'est grave..C'est ça ? » demanda Milena, tentant de garder sa voix le plus bas possible. « Il faut que tu me le dises.. Je t'en prie.»

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle avait l'impression que rien n'allait dans sa vie, qu'elle était démunie. Et elle haïssait ce sentiment.
Elle avait déjà perdu sa mère, et cela avait été une épreuve à surmonter, malgré son jeune âge. Sa petite sœur et son père étaient encore là, mais Lenny était la personne avec qui elle faisait sa vie. Et le perdre était impossible pour elle. Elle aurait le cœur brisé et mettrait beaucoup de temps à s'en remettre, elle en était certaine.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyLun 4 Nov - 3:39


{ And it's true that I love you
And it's true you're the only one
And I do, I adore you
And it's true, girl }

QUOTE ALIVE
@THE BLACK EYED PEAS
« Ce qui se passe.. ? Mais qu'est-ce qui se passe, Lenny ? » me demanda-t'elle. « J'ai besoin de savoir, tu comprends..? Parce que je ne veux pas revivre ce qui s'est passé il y a deux jours. Dis moi ce qui se passe. Si c'est une autre femme, très bien, mais dis le moins au moins. Je préfère la franchise au mensonge. » Ma respiration s'accéléra, je ne pouvais pas lui dire, je savais très bien comment ça allait finir. Je commençais à paniquer, j'avais peur de déraper. Mon coeur battait de plus en plus vite, je le sentais dans ma tête. J'avais peur, je devais me retenir, contenir ce problème. Je pris de grandes respirations, encore et encore, toujours en la regardant. Je savais que ça allait arrivé, je devais me concentrer. Je fermai les yeux en avalant difficilement ma salive. Je ne veux pas lui dire, mais elle insiste trop, je ne veux pas, je vais lui faire mal à lui dire ce que j'ai. Je ne mentais pas, je cachais seulement la vérité, je ne voulais simplement pas plus. « Il n'y a aucune autre femme que toi dans mon coeur Milena, c'est toi que j'aime... » Ma respiration était forte, trop forte à mon gout, je ne faisais qu'entendre ma veine au niveau de ma tempe se gonfler et reprendre sa forme. Gonfler à nouveau et puis gonfler encore plus, j'étais sur qu'on pouvait la voir. Je tournai légèrement la tête comme pour lui cacher cette grosse douleur et cette veine qui voulait sortir. Je perdais tranquillement le contrôle. « C'est grave..C'est ça ? » C'est grave, oui ce l'est, Milena, c'est grave, je vais mourir. Je vais mourir t'as comprit! Je vais mourir bordel, j'ai un foutu cancer, je vais mourir, voilà ce qu'il y a. Je ne te le dis pas, parce que je sais que ça te fera plus de mal que ce que je fais en ce moment! « Il faut que tu me le dises.. Je t'en prie. » Non Milena, non, je ne peux pas te le dire, c'est trop dure, beaucoup trop dure!. Je sentis une lourde douleur dans ma tête. Je ne pus retenir un cri. Je pris ma tête entre mes mains et me plaquai contre le mur. Je me tus en serrant les dents. Je levai difficilement les yeux vers elle et me glissai contre le mur. Une main contre celui-ci, l'autre contre ma tête, je me dirigeais vers le bureau de mon patron. « Trevor... Trevor!... TREVOR! » J'entendis la porte ouvrir, mais je ne la voyais plus, je ne voyais que des taches. J'avançais difficilement, je partais, encore, petit à petit. Je me sentis céder, tomber. La dernière chose que j'entendis, c'est mon patron m'appeler. « LENNY!!! »

Docteur Trevor Sanders, cancerologue, mais aussi grand ami de Lenny-Luck Naughtingan. Il était sortit de son bureau et avait vu son employé tomber inconscient. Il avait couru vers lui, l'avait agrippai au bon moment l'empêchant de percuter le sol. Il était tombé avec lui et l'avait allongé au sol. Elle avait prit sa tête entre ses mains ouvrant les paupières. Aucunes réactions pupilaire. Il lui frappa les joues, rien. « LENNY!! PUTAIN LENNY! C'EST PAS LE TEMPS DE LÂCHER!! » Au même moment, des infirmières arrivèrent. Elles s'approchèrent. « Docteur qu'est-ce qu'il se passe ? » Il ne faisait plus attention. « Un patient atteint d'une tumeur, aller me chercher ce que j'ai besoin. » Elles quittèrent rapidement. Il appuya à la bonne place à l'épaule pour voir si la personne est inconsciente..
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bloxham
Milena Bloxham
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 31/10/2013
✉POINTS : 27

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyLun 4 Nov - 19:56

I don't wanna live like this anymore...
Lenny - Milena




Le cœur de Milena battait à tout rompre dans sa poitrine, alors qu'elle attendait la réponse de Lenny, mais curieusement, il semblait désarçonné. Elle venait de le prendre au dépourvu, au milieu de sa journée de travail. Ce n'était pas le bon moment, mais elle avait vraiment envie de connaître la vérité. Bon sang, elle se sentait perdue depuis qu'elle l'avait foutu dehors.

On aurait dit que Lenny se livrait à une bataille intérieure avant de lui dire ce qu'il devait lui dire. Il réfléchissait. Mais à quoi exactement ? L'inquiétude commençait à s'emparer d'elle, alors qu'elle se tenait en face de lui, attendant un signe, une parole qui puisse la faire se sentir mieux, ou au contraire, l'attirer au fond du gouffre. Mais elle savait que Lenny ne voulait pas lui faire de mal, car ils étaient fiancés après tout. Ils se faisaient confiance. Du moins, c'est ce qu'elle avait cru avant les absences répétitives de son fiancé.

Milena s'avança un peu, et posa sa main sur sa joue, tout en fronçant les sourcils. Elle l'aimait profondément, et même si elle l'avait foutu dehors, elle ne pouvait pas stopper les gestes tendres qu'elle avait envers lui.

« Il n'y a aucune autre femme que toi dans mon coeur Milena, c'est toi que j'aime... »

Un sourire bref se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Alors peut-être se faisait-elle des idées ? Sûrement, d'ailleurs.
Lenny ferma les yeux. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, peut-être qu'il cherchait encore ses mots. Bon sang, elle était inquiète. Il ne disait rien, il restait de marbre. Que se passait-il, enfin ? Elle ne cessait de lui poser des questions, et elle n'avait pas toutes les réponses qu'elle souhaitait.

D'un seul coup, Lenny poussa un cri strident, alors elle sursauta. Puis elle le vît s'effondrer contre le mur, se tenant la tête comme si une douleur atroce venait de s'y loger.

« Lenny ?! » demanda t-elle, lâchant son sac à main, afin de se précipiter à ses côtés. « Lenny, qu'est-ce qu'il se passe ?! »

Alors il appela Trevor, son chef. Elle le connaissait car Lenny parlait beaucoup de lui. Elle entendit la porte s'ouvrir, et quelqu'un se précipiter à ses côtés. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Milena était paralysée et sentait juste les larmes couler sur ses joues. C'était une réaction tellement violente !
Trevor et Lenny étaient sur le sol, Lenny était inconscient, à présent.

« LENNY!! PUTAIN LENNY! C'EST PAS LE TEMPS DE LÂCHER!! »

Milena sursauta une nouvelle fois, elle s'agenouilla sur le sol, aux côtés de Lenny. Elle ne pouvait rien faire. Tout se passait beaucoup trop vite. Elle ne fît même pas les infirmières arriver. Mais par contre, elle entendit la voix de Trévor.

« Un patient atteint d'une tumeur, aller me chercher ce que j'ai besoin. »

Milena leva ses yeux plein de larmes vers Trévor. On aurait dit qu'un couteau venait de se planter en plein milieu de son cœur. Il avait un cancer... ?
Elle vît les infirmières partir. Elle regarda à nouveau le corps de Lenny, étendu sur le sol, et éclata en sanglots. C'était un cauchemar.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyLun 4 Nov - 20:33


{ And it's true that I love you
And it's true you're the only one
And I do, I adore you
And it's true, girl }

QUOTE ALIVE
@THE BLACK EYED PEAS
Trevor, un ami, un frère, celui qui connaissait mon État. J'ignorais totalement ce qui allait se passer maintenant. J'ignorais totalement comment ça allait finir. J'espérais qu'il ne dévoile pas ce secret que je gardais ardemment en moi. Je savais très bien que mon secret serait montré en plein jour après ça. Pour être honnête, je savais très bien comment tout ça allait finir. J'allais mourir, mais quand, là était la question. J'était perdu dans ma tête, j'étais là, avec cette tumeur. Elle riait, encore et encore, tout pour me rendre fou, comment est-ce que j'allais bien pouvoir vivre avec ça dans ma tête, je devais faire quelque chose.

De l'autre côté, Trevor essayait tend bien que de mal de me réveiller. Les infirmières revinrent en courant. Trevor se redressa et prit quelque chose. Il revint à moi et poussai Milena pour qu'elle s'écarte. Il se pencha vers moi et observa si je respirais, observa si mon coeur battait. Il était faible, mon souffle quasi inexistant. Il observa la boîte et l'ouvrit rapidement. C'était une aiguille, longue et imposante. Il tendit la main vers les infirmières, l'une d'elle lui tendit une paire de ciseau. Il coupa mon chandail et appuya à quelques reprises sur mon torse et leva la main dans les airs. Il enfonça l'aiguille au niveau du coeur et y vida le contenu de la seringue.

Je sentis une énorme pulsation me réveiller. J'ouvris difficilement les yeux et me redressai en remplissant mes poumons d'air. Trevor mit sa main sur mon front et me plaqua au sol. Je tournai les yeux vers lui et vers mon torse. Il arracha l'aiguille et la jeta à côté de lui. « Lenny, s'en est assez, tu dois faire quelque chose. - Trev... - La ferme Lenny. » Je poussai un soupire et fermai les yeux. J'avais encore mal à la tête, elle me faisait atrocement souffrir et je n'arrivais pas à la faire passer. « les cachets. - Tout de suite. - Quoi ? - Avale. » Il m'enfouit un cachet dans la bouche et me fit avaler. Il me redressa et me regarda dans les yeux. Il passa sa lumière sur mes yeux, j'avais mes réactions habituel. Il poussa un soupire et passa sa main dans mon cou et posa son front sur le mien. Il me regarda dans les yeux et tourna la tête vers la gauche. Je tournai la tête à mon tour, mon coeur me déchira.

« Milena... » Non, non, non. Je ne voulais pas ça. Je la regardai attristé et détruit. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve la dedans. Milena, je suis désolé, je suis vraiment désolé, pardonne-moi mon amour, je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je ne voulais pas que tu le sache comme ça, je ne voulais tout simplement pas que tu le sache. Stupide cerveau, stupide tumeur. Elle n'en avait pas assez de me détruire, fallait qu'elle s'en prenne à ma fiancée, celle que j'aimais, la femme de ma vie. Je regardai Trevor, le suppliant du regard de ne pas l'avoir dire, mais il regarda ailleurs, elle le savait. Je baissai les yeux en poussant un soupire. j'avais mal à savoir qu'elle le savait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bloxham
Milena Bloxham
✉PETITS PAPIERS : 17
✉DATE D'ARRIVÉE : 31/10/2013
✉POINTS : 27

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyMer 6 Nov - 17:11

I don't wanna live like this anymore...
Lenny - Milena




Milena était là physiquement. Elle se tenait dans le couloir, aux côtés de son fiancé, qui était allongé sur le sol, qui faisait un malaise, où elle ne savait quoi. Mais en tout cas, elle savait qu'il avait une tumeur, et elle avait l'impression qu'elle venait de se recevoir un coup de poignard dans le coeur. Tout le monde s'agitait à ses côtés. Elle voyait les infirmières revenir et repartir avec différents outils, des objets médicaux. Elle voulait le chef de Lenny se presser, et lui administrer quelques soins tout en lui parlant pour qu'il regagne conscience. Elle pouvait entendre un brouhaha qui l'étouffait.
Elle était là physiquement, mais pas mentalement. Milena n'était plus capable de penser correctement, elle subissait juste. Elle voyait le corps de Lenny, sur le sol. Elle le savait condamné. Il avait une tumeur, bordel. Une tumeur. Elle était choquée. Voilà tout. Elle ne s'attendait pas à ce que Lenny vive quelque chose d'aussi dramatique. Car oui, pour elle, c'était dramatique. Après avoir perdu sa mère, allait-elle perdre son fiancé ? Ce n'était pas possible. Tout simplement pas possible.

D'un seul coup, le corps de Milena fût bousculé. Alors elle comprit qu'elle gênait Trévor. Alors elle se poussa, et revînt peu à peu à la réalité. Son cœur commença à s'affoler en voyant le corps de Lenny, et la longue aiguille que tenait Trévor à la main. De multiples larmes vinrent s'écraser sur ses joues rosies. Son esprit divagua une nouvelle fois, jusqu'à ce que Lenny ouvre les yeux, se réveille enfin.
Elle fût entendre Trévor interagir avec lui, lui dire de rester tranquille, de faire quelque chose pour sa maladie. Milena comprenait très bien ce qu'il devait faire. Il devait faire un traitement. C'était la meilleure solution, actuellement. Il lui fît avaler quelques cachets, et l'examina encore et encore. Et elle ? Elle, elle restait là, car concrètement, elle ne savait pas quoi faire.

« Milena... »

Elle leva alors les yeux, et tomba sur les siens. Toujours aussi bleus. Elle esquissa un petit sourire, qui disparût bientôt sous les larmes. Elle ne lui en voulait plus maintenant. Elle en voulait à la vie, tout simplement. Elle se rendait compte que Trévor ne voulait pas la blesser. Elle se rendait compte qu'il lui cachait sa maladie pour la préserver. Il n'était pas égoïste en fin de compte. Milena aurait pu le gifler, mais elle n'y pensa même pas. Pour elle, c'était un acte d'amour.
Elle s'approcha de lui doucement, et entoura son torse de ses bras avant d'enfouir son visage au creux de son cou.

« Je t'aime, Lenny. » murmura t-elle. « Tout ira bien..Tu vas voir, on va s'en sortir. » dit-elle, en glissant sa main jusqu'à la sienne. « Parce que tu ne peux pas partir. Pas toi. »

Et elle croyait vraiment ses paroles. Elle espérait bien que le ciel lui ferait un don, et guérirait Lenny. Mais à ce moment précis, elle ne pensait pas rationnellement. Au contraire, ses pensées se mélangeaient, se précipitaient. Mais elle ne lui mentait pas. Elle y croyait véritablement. Milena laissa ses larmes couler, tout en se cramponnant à lui.
Sa mère était déjà partie bien trop tôt. Maintenant, il était impossible que Lenny parte si tôt, lui aussi. Elle allait s'en assurer.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-Luck Naughtingan
Lenny-Luck Naughtingan
✉PETITS PAPIERS : 32
✉DATE D'ARRIVÉE : 24/10/2013
✉POINTS : 71

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... EmptyMer 13 Nov - 15:19


{ And it's true that I love you
And it's true you're the only one
And I do, I adore you
And it's true, girl }

QUOTE ALIVE
@THE BLACK EYED PEAS
Je venais d'ouvrir les yeux, Milena était là, elle avait été témoin de cette scène, quelle horreur. J'aurais préféré qu'elle ne voit jamais ça. Elle méritait mieux, mieux que cette vérité. Je ne devais pas lui dire, elle avait trop souffert de cette clinique. Qu'elle soit la cause ou non de cette maladie, j'allais être enfermai ici pour longtemps. Je devais me battre contre cette maladie, pour elle, pour nous. J'avais dis son nom, comme pour la ramené sur la terre, ferme, sur ce monde réel. Je la fixais, détruit par le fait que je lui faisais vivre ça. Peut-être aurais-je dû la laisser, la quitté pour ne pas qu'elle subisse ma mort, mais je l'aimais trop pour ça, je crois que la laisser, l'abandonner en lui disant que je ne l'aimait plus, m'aurait tué plus qu'autre chose. Lui mentir me faisait survivre, mais je me faisais mal, tout comme je lui faisais mal. Je m'attendais à ce que peut-être elle me quitte pour toute cette douleur que je lui avais imposé, mais...

« Je t'aime, Lenny. » m'avait-elle murmuré, un soulagement immense qui me prit de plus belle. Je restai adossé au mur à la regarder. Trevor c'était redressé après m'avoir balancé le pot de médoc. Il me fit signe de repasser plus tard. Je levai la main pour donner mon accord. Pour l'instant, je devais récupéré cette femme que j'aimais. « Tout ira bien..Tu vas voir, on va s'en sortir. » Je serrai doucement sa main la montant à mes lèvres l'embrassant doucement. « Parce que tu ne peux pas partir. Pas toi. » Je la caressai doucement et l'embrassai à nouveau, cette douceur, elle m'avait tant manqué. « Je t'aime aussi Milena, plus que tout. Je ne voulais pas te faire vivre ça... Ça me fait mal que tu le saches, mais maintenant, je me rends compte que je t'en ai fait plus en ne te le disant pas. Pardonnes-moi... » Je la tirai vers moi la serrant contre moi du mieux que je pouvais. Je fermai les yeux respirant son odeur. Je posai mes lèvres contre son cou l'embrassant à quelques reprises. Je la reculai doucement et passai ma main sur sa joue attirant son visage vers le mien. Je l'embrassai ardemment, elle me manquait plus que tout, plus que ma vie sans cette maladie. Entre deux souffles, je laissai tomber : « Tant que je t'ai toi, je survivrai à n'importe quoi, j'en suis sur. J'ai besoin de toi Milena, même si je ne le montrais pas ces derniers mois. J'ai cherché à agir autrement, mais je ne trouvais pas. J'avais besoin de toi, j'ai besoin de toi, je ne sais seulement pas comment m'y prendre. Milena, pardonnes-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) I don't wanna live like this anymore...   (MILENA) I don't wanna live like this anymore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MILENA) I don't wanna live like this anymore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna dance with somebody - Siobhan&James
» Milena ▲ A true friend never gets in your way.
» Everytime I close my eyes It's like a dark paradise. ▲ Milena.
» sergueï + you make me wanna die
» Finn - Wanna hook up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-