Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna dance with somebody - Siobhan&James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
I wanna dance with somebody - Siobhan&James 1382992841-administrateur

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptyVen 25 Oct - 23:10

Je ne sais par quel miracle Sio et moi avons pu avoir notre vendredi soir et notre samedi off mais on l'a fait. Et c'est tant mieux parce que une soirée en boîte avec une journée de boulot derrière c'est genre le truc qui gâche tout. Il fallait qu'on ait l'esprit tranquille, avec le boulot loin dans nos têtes. Là c'était sur qu'on allait passer une bonne soirée. Je suis encore dans la salle de bain, je me mate devant le miroir, je réfléchis si je me rase les poils du torse ou non. Je le fais assez régulièrement d'habitude parce que c'est plus propre. De même pour mes aisselles. Je décide de ne pas me prendre du temps à me raser maintenant, de toute façon je ne compte pas ramener quelqu'un chez moi ce soir. Non, ce soir je passe la soirée avec Sio et c'est avec elle et elle seul que je rentrerai. On va aller danser, s'amuser, ça va être cool. Je vais boire, ça c'est une certitude, je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, je ne crois pas que ce soit une grande consommatrice d'alcool. Je vais essayer quand même de lui filer deux ou trois cocktails, elle s'amusera sûrement mieux avec de l'alcool dans le système.

Je sors de la salle de bain après m'être rasé sous les bras et, juste vêtu d'une serviette autour de ma taille, je vais dans ma chambre. Je sors quelques belles fringues et je réfléchis à ce que je vais me mettre sur le dos. J'enfile un jeans bleu foncé et j'hésite entre une chemise noir ou bleu marine foncé. Je reste un moment à les regarder et je prends la chemise bleue. Je m'habille, me parfume, me coiffe et je me rends dans le salon.

« Bientôt prête ? » dis-je la voix un peu plus forte pour qu'elle m'entende de sa chambre ou la salle de bain, je ne sais pas où elle se trouve.

Non pas qu'on va être en retard car on n'a pas d'horaire, mais j'ai envie d'avoir une petite idée de combien de temps je vais attendre. Je vais ouvrir mon MacBook Pro qui est sur la petite table du salon. J'ouvre un de mes derniers cours sur lequel j'ai bossé dernièrement et je commence à le relire.

Une fois qu'elle est prête, je la regarde de haut en bas, un sourie aux lèvres, elle est magnifique bien sûr.

«  Tu risques de faire virer de bord quelques homo comme ça. » dis-je amusé. J'ajoute rapidement. « Hey on se met d'accord, on rentre ensemble ce soir hein ? »

Oui j'ai envie de mettre ça au claire avant qu'on parte. Ce soir je ne me laisserai pas aller dans les bras d'un beau gars, et elle non plus, mec ou fille. On sait jamais ce qu'il peut se passer pendant une bonne soirée. Je ne pense pas qu'elle soit intéressée par les filles mais il ne faut jamais dire jamais. Et puis après tout, on va dans une boîte gay mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que des homo. Yaura des gens comme elle et moi, hetero, bi, peut être même des pansexuels. Bref, elle peut très bien trouver chaussure à son pied, mais non, ce n'est pas une soirée pour trouver quelqu'un pour tirer un coup.

«  C'est une soirée entre coloc. »

J'ai peut être l'air un peu sec quand je dis ça mais elle est tellement belle que je crains vraiment qu'elle ne me fausse compagnie. Et oui, j'avoue, je serai jaloux. C'est notre soirée à tous les deux. Juste nous deux. Pas trois. Ni quatre. Non. Deux.

Un peu plus tard, je viens de garer ma voiture pas loin de la boîte, on arrive à l'entrée, l'heure est assez avancée, il n'y a pas de file d'attente, on entre directement après avoir été vérifier par la sécurité. On entends déjà la musique qui fait presque vibrer les murs. Je souris en reconnaissant une chanson de Lady Gaga, c'est un peu cliché mais ça mets l'ambiance. Je pose ma veste au vestiaires avant de enfin mettre un pied dans la pièce principale. Beaucoup de gens, beaucoup de bars, ils longent tous les murs. Le dance floor au milieu, c'est la folie, j'adore.

«  C'est parti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptySam 26 Oct - 12:54

Cela fait exactement vingt minutes que je suis devant mon dressing, toujours enroulée dans une serviette sans savoir quoi mettre. Je ne sors jamais en boite habituellement, mais j’ai promis à James qu’on allait se faire cette soirée et je tiens toujours mes promesses, c’est une question de principe. Mais, cela se voit que je ne suis pas habituée parce que je ne sais pas du tout ce que les jeunes femmes mettent en règle générale. Une robe ? Une jupe ? Des talons ? Des ballerines ? Une tenue normale ? Une tenue sexy, mais pas trop ? Mais je ne sais même pas à quoi ressemble une tenue sexy mais pas trop. Je veux juste pas paraître vulgaire parce que cela ne me ressemblerait pas du tout. Ah ! Je me jette en arrière sur mon lit et réfléchit encore durant quelques minutes. Bon, allez, je peux le faire !

Après encore dix minutes, j’opte pour une robe blanche sans manches, qui s’arrête à mi-cuisses à laquelle j’ajoute une ceinture noire à la taille. Je regarde dans le miroir ; c’est pas mal ! C’est pas vulgaire. C’est pas trop habillé. Je trouve que ça me va assez bien et je ne risque pas de la perdre en route. J’enfile des escarpins noirs - pas un talon trop haut, mais il me grandit quand même pas mal. Je me maquille légèrement parce que je déteste être un pot de peinture, je laisse mes cheveux détachés puisque j’ai passé trente minutes à les lisser. J’attrape également une veste en cuir et je me sens prête. Enfin, je dis ça, mais en vrai, j’ai trop la pression...!

« Je suis prête ! » dis-je en arrivant dans le salon.

J’ai un sourire un peu crispé. Je ne sais pas trop ce qu’il va en dire de ma tenue, parce que oui, l’avis de James compte énormément et si il n’aime pas, je retourne dans ma chambre et je mets autre chose. Ce qu’il me dit me fait rire et je respire enfin. J’ai vraiment eu la trouille. Il souhaite également qu’on mette les choses au claire, histoire d’être bien sûr que l’on rentre ensemble. Mais cela me paraît pourtant évident ! Il croit que je vais rentrer avec qui d’autre que lui ?

« Évidemment qu’on rentre ensemble ! » je lui dis, un sourcil arqué.

Non mais de nous deux là, je devrai être la plus inquiète. C’est lui qui ramène des bonhommes et des demoiselles. Pas moi. Je suis pure et chaste.... Oui, bon... Pas entièrement. Mais plus que lui !

« Mais oui. On s’appartient pour la soirée. » j’ajoute, sourire aux lèvres.

Et puis, même sans cela, je ne crois pas que je serai rentré avec un homme... Je suis vraiment difficile et puis, je ne veux pas faire des cochonneries avec n’importe qui. Comme je le dis souvent, il me faut un minimum de feeling pour que j’ai envie... Je ne dis pas, parfois, je vois des hommes et je me dis qu’ils pourraient être des bons coups, mais non... Je ne fais rien. Je ne suis pas comme ça. Bref, on se met en route !

Et lorsqu’on arrive à la boite, j’ai trop la pression. Je me sens vraiment pas dans mon élément et j’ai peur de faire des conneries, dire n’importe quoi ou prendre la fuite en plein milieu de la soirée. Mais non... Je suis une grande fille. Nous entrons finalement et déposons nos vestes au vestiaire. La musique va tellement fort que je crois que j’ai déjà perdu une oreille.

Je m’accroche un peu au bras de James parce que c’est impressionnant le monde qu’il y a là-dedans ! Je me sens perdue. J’ai l’impression d’être dans une arène. Ils sont les lions. Je suis la brebis. Uh.

« Bon, tu sais quoi ? Je te suis, peu importe où tu vas. » dis-je, un peu nerveuse.

Bon, sauf si il va aux toilettes, faudrait pas pousser trop loin, non plus. Mais je crois que s’il n’était pas à mes côtés, je serai déjà dehors, en train de reprendre la route pour l’appartement. Mais là, à la place, on se dirige vers un bar. Faut juste se faire un chemin, ce qui n’est pas si évident que ça en paraît. Quelques personnes regardent vers nous. Je souris. Toujours un peu crispé. On dirait que c’est un sourire automatique, sérieux.

« L’alcool... L’ivresse, très bonne idée. » je dis, en hochant la tête.

Il faut bien dire que je ne bois genre... jamais. Je ne tiens pas franchement l’alcool. Je suis une catastrophe quand j’ai de l’alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
I wanna dance with somebody - Siobhan&James 1382992841-administrateur

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptyMar 29 Oct - 21:16

Elle fait une tête bizarre quand je lui dis qu'on rentre ensemble. Ça me fait plaisir de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes. Quitta à passer pour un lourd, j'avais quand même envie que ce petit détail soit mis au clair pour éviter toute confusion car c'était important et implicite pour moi. Je souris quand elle ajoute qu'on s'appartient pour la soirée. C'est joliment dit. Je vais passer mon index sur son nez, elle est vraiment adorable avec son sourire.

Une fois sur le lieu du crime - la boîte de nuit - j'ai un beau sourire aux lèvres. L'ambiance, la musique, la compagnie de Sio, tout me rend heureux, tout est parfait. J'essaie de ne pas penser à mes cours que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Il va falloir que je me prenne quelque chose à boire rapidement pour avoir l'esprit libre.

Y'a du monde, beaucoup de monde et je suis amusé de voir que ça a l'air de faire flipper Sio. Elle s'accroche à mon bras et me dit qu'elle va me suivre partout. Je passe un bras autour de ses épaules et je lui fais un petit bisou sur le front.

« Tu es mon ombre ce soir. »

Je nous dirige vers le bar le plus proche, autant avoir un verre descendu avant de se mettre à danser et à se prendre la honte. Oui je ne suis pas danseur professionnel, je ne fais d'ailleurs pas du tout attention à la façon dont je bouge quand je danse, tout va au feeling. Il y a pas mal de monde qui attend pour un verre. Sio confirme que c'est bien de commencer la soirée par de l'alcool. Encore sur la même longueur d'ondes tous les deux.

« Je t'offre un cocktail. Ou tout ce que tu veux. Tu veux quoi ? Je pense qu'ils ont tous les classiques. »

On est pas assez près du bord pour voir leur carte, alors autant se contenté des classiques. Je commence à réfléchir à ce que je vais choisir. Je fais une petite moue pensive. Autant mettre ce temps d'attente à profit, ils sont quand même nombreux derrière le bar à servir, peut-être que ce ne sera pas si long au final, mieux vaut être prêt.

« Je pense prendre un double Whisky coca. »

Simple, efficace, délicieux. Petit bonus, j'aurai l'équivalent de deux verres d'alcool dans un. Je baisse mes yeux vers Sio, oui elle est quand même considérablement plus petite que moi. Je lui fais un sourire. Je suis vraiment content de cette soirée entre nous. C'est la première fois qu'on fait ça alors qu'on est coloc depuis deux ans.

« Besoin d'aide pour choisir ? »

Je vais lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. On doit avoir l'air d'un couple comme ça. Je n'ai pas remarqué avant mais quelques regards sont tournés vers nous. Je mets ça sur le compte de notre beauté à tous les deux, perce que je suis sur qu'ils ont déjà vu un homme et une femme aussi proche l'un de l'autre ici. Des amis très tactiles gay et lesbienne c'est monnaie courante. Ou peut-être que leur gaydar a détectés que nous n'étions pas de cette pâte là. Allez savoir. Pourquoi je réfléchis là dessus ? En tout cas c'est notre tour de commander au bar, je mate un peu le barman qui est plus que canon et je passe la commande pour Sio et moi. Je sors de quoi payer en attendant qu'il termine les verres. Je le regarde faire, il doit bien savoir se servir de ses mains au lit parce qu'il fait des gestes rapides et précis en même temps. Je lui tends un billet quand tout est prêt, il me fait un clin d'oeil en me rendant la monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptyMer 30 Oct - 14:06

Un petit sourire étire mes lèvres tandis que James dépose un baiser sur mon front. Je suis son ombre... Il ne croit pas si bien dire ! Je n’ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit et du coup, je me sens complètement perdue. J’ai l’impression que ma place n’est pas ici et que je fais tâche parmi toutes ces personnes qui semblent être dans leur élément. Je me demande  bien comment ils font. Comment ils supportent cette musique durant des heures... C’en est presque fascinant.

On avance vers le bar. Il m’offre un truc à boire. Génial. Mais que prendre ? Je ne bois jamais d’alcool. Je me contente à la limite de quelques événements où je bois une petite coupe, mais cela ne va jamais plus loin. Les trouveraient peut-être bizarre le fait que je n’ai jamais été très ivre. Rien que le champagne me fait perdre la tête. Je n’ose pas du tout prendre conscience de l’état dans lequel je risque d’être si je prends un alcool fort. Bon. Tant pis. Au pire, je ne suis pas avec n’importe qui et James ne me laissera pas faire des conneries. J’espère pas.

« Hum, je ne sais pas trop... »

Je réfléchis à ce que je pourrais prendre et à quelques noms de cocktails que je devrais connaître. Quand même. Je ne suis pas au point de ne pas connaître quelques classiques... Bon, en fait, un peu. Je n’en connais même pas cinq. Cela réduit considérablement mon choix. Mais peu importe. En réalité, je ne viens pas ici pour découvrir de nouvelles saveurs mais pour m’amuser en compagnie de James. Qui lui, a déjà choisit ce qu’il allait boire.

Je plisse le nez lorsqu’il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille avant qu’un nouveau sourire éclaire mon visage. Le fait qu’il soit aussi tactile ne me dérange pas le moins du monde. Après tout, nous vivons sous le même toit depuis deux ans, notre complicité n’est plus à prouver.

« Je vais prendre un bloody mary, je pense. »

Mince. Il y a quoi déjà là-dedans ? Je ne m’en souviens plus du tout. Je sais que le nom m’est revenu d’un coup... Mais les saveurs... Au pire, je le saurai quand j’aurai le verre dans les mains. D’ailleurs, nous arrivons finalement au comptoir du bar où James passe notre commande. Mes yeux vont de lui jusqu’au barman et du barman jusqu’à James. Je vois ce petit manège et je ris doucement, la tête tournée de l’autre côté.

« Et c’est à moi que tu disais qu’il fallait qu’on rentre ensemble, hein... », je lui dis, une fois qu’on est éloigné du bar, verres dans les mains.

Je ris de nouveau. Mon regard va dans tous les sens. Il y a tellement de monde. Des gens qui dansent sur la piste et cela me fait sourire ; j’aime bien parce qu’ils s’éclatent et se fichent du reste. Alors que moi, je serai plutôt du genre à me demander si quelqu’un me regarde, se fiche de moi ou ce genre de conneries...
On trouve finalement un coin libre où on peut s’installer avec nos boissons. Je m’assois, pose le verre et tire un peu sur le bas de ma robe qui remonte un peu trop à mon goût. Pourquoi je n’ai pas envisagé ce détail ? Bon, tant pis. Je croise les jambes. Il faut que je cesse d’avoir ce sourire crispé. Je reprends mon verre, trinque avec James.

« À la tienne ! » lui dis-je dans un rire.

Et à cette soirée, surtout. Soirée qui risque d’être comique après quelques gorgées de cette boisson ou d’une autre par la suite. J’en bois d’ailleurs un petit peu et vu la tête que je dois tirer, la vodka se fait bien sentir. J’avais oublié ce point, aussi.

« Dis, faut que tu me promette de me retenir si je commence à faire des conneries, d’accord ? Je ne veux pas finir à danser sur la table. »

Je préfère lui dire maintenant. Parce que bon, ne sait-on jamais...

« Et encore moins faire un strip-tease. » j’ajoute en faisant la moue.

Et je ne sais pas du tout pourquoi il a fallu que je rajoute cette phrase à la con. À quel moment je me suis dis qu’il le fallait ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
I wanna dance with somebody - Siobhan&James 1382992841-administrateur

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptySam 2 Nov - 14:28

Elle ne sait pas quoi prendre à boire, ça ne m'étonne même pas. Je crois que je ne l'ai jamais vu avec un verre d'alcool dans les mains. Elle fronce le nez un court instant quand je replace une mèche de ses cheveux, je me demande si c'est parce qu'on est en public et qu'elle n'a pas envie de s'afficher avec un mec comme moi, mais aussitôt cette pensée formulée elle m'offre le plus beau des sourires. Je lui rends le même et elle me dit qu'elle va prendre un Bloody Mary. Je ne sais même pas ce qu'il y a dans ce cocktail, je connais juste la légende urbaine. Heureusement qu'on rentre tous les deux ensembles ce soir, parce que tout seul dans la nuit après avoir entendu Bloody Mary je crois que je me serai fait des frayeurs tout seul comme un idiot. Je commande le tout, paye aussi, alors que le barman me fait un beau clin d'oeil en me servant les verres. Je kiffe. J'avoue. Mais non, il n'y aura rien ce soir, mais je n'ai pas dit que je ne reviendrais pas demain pour le revoir et plus... hehe. On laisse la place à ceux qui font la queue au bar et Siobhan ne manque pas de me faire une remarque sur ce petit jeu que j'ai eu avec ce type.

« Je n'y peux rien si je suis irrésistible. » dis-je avec un faux air modeste.

Nan mais vraiment le mec était très à mon goût en plus. Ou peut-être c'était juste que les barmans c'est hot. En même temps ça fait quelques temps - une semaine - que je n'ai pas eu de relations sexuelles et mon entrejambe a envie de se faire plaisir. Mais mon cerveau est plus fort ce soir. J'ai décidé que je rentrerai avec Sio, et ce sera le cas. On va s'amuser comme des petits fous et j'espère que mes envies vont partir loin. Il faut que je m'occupe l'esprit. Danser et boire ça va m'aider. On regarde un peu autour de nous, il y a du monde mais l'endroit est grand. Je suis Sio qui nous trouve rapidement un coin tranquille. Parfait. Je remarque bien sûr que sa robe remonte quand elle s'assoit. C'est comme si mes yeux avaient un radar pour ce genre de chose. Je mate. Bien sûr. Elle baisse sa robe automatiquement juste après s'être assise. Dommage. Elle a de magnifiques jambes la jolie Sio. On trinque, je lui fais un beau sourire et je bois une gorgée de mon verre. Je manque de m'étouffer, j'avais oublié que j'avais pris un double whisky coca, et il est en effet vraiment très chargée. Le mec a sûrement voulu me faire plaisir à me mettre encore plus que la dose standard pour les clients. Je pose mon verre et je ris doucement quand Sio me demande de lui rendre un service.

« Me connaissant je risque juste de te joindre pour danser sur la table. » dis-je en riant. « Mais je vais faire attention et ne pas trop boire pour être maître de la situation. J'ai vraiment pas envie que tu fasses un strip pour des inconnus. »

Non j'ai bien envie qu'elle fasse un strip pour moi, mais sans l'alcool dans son système, sinon ça serait profiter de la situation et je ne suis pas de ce genre là. Surtout pas avec elle. Je l'apprécie bien trop pour lui faire ce genre de coup. Sa petite moue est trop adorable, je me rapproche d'elle et passe mon bras autour de sa taille.

« Je suis ton garde du corps ce soir. Personne, même pas moi, n'a le droit d'en profiter. On est là pour danser et s'amuser, pas pour coucher avec des inconnus, aussi canons qu'ils soient. »

Je fais évidemment référence au barman d'un peu plus tôt. Je suis tout à fait conscient que je dis pas mal de connerie au milieu de mes phrases. Je devrais apprendre à réfléchir avant de parler des fois. Ca éviterait que je dise des choses un peu gênantes des fois. Mais bon, il s'agit de Sio, elle me connait bien, ce n'est pas la première fois que je la taquine.

« On termine notre verre et on va danser ? »

Une chanson que j'aime tout particulièrement commence, je la reconnais aux premières notes et je commence à bouger sur mon petit siège. C'est une chanson de Whitney Houston, « I wanna dance with somebody ». J'ai tout un passé avec cette chanson. Un mec, le seul mec, pour qui j'ai eu des vrais sentiments bien profond. Je vous passe les détails, je n'ai pas envie de partager cette histoire, mais cette chanson me remonte plein de souvenirs et j'ai très envie de danser. Envie de danser avec lui sur cette chanson. Je ne pense plus vraiment à mon verre qui est posé à côté de celui de Sio. Je chante les paroles - en playback - que je connais sur le bout des doigts. Je dois avoir l'air d'un fou. Les gens doivent se demander pourquoi je ne suis pas comme un fou sur le dancefloor à prendre mon pied. Non je n'ai pas envie de laisser mon verre sans surveillance.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptySam 2 Nov - 22:31

Je ne peux que rire lorsque James m’affirme qu’il serait juste capable de me rejoindre sur une table si je commence à perdre le contrôle. Je me vois déjà là, en train de faire une démonstration de mes talents -hum- de danseuse sur une table, devant tout ce monde... Et cette perspective ne m’enchante vraiment pas. Je sais que sur le moment je m’en ficherai complètement, mais le lendemain un peu moins. Heureusement, il me rassure en me disant qu’il va faire attention, rester maître de la situation afin que je ne fasse de strip-tease à personne. Là encore, je risquerai de me mettre des gifles dès le lendemain si je faisais une telle chose. Je ne pourrais pas m’en remettre. Je veux bien faire la fête, mais j’ai des grosses limites !

Il se rapproche de moi et passe un bras autour de ma taille. Ce geste me rassure toujours. Je ne m’explique pas pourquoi. Mais il apaise mes craintes et mes angoisses liées à ma présence en boite de nuit. Il faut que je cesse de croire que ma place n’est pas ici et que je ne peux pas m’amuser comme les autres. Mais il est vrai que je ne l’ai jamais fais, alors...! Ce qu’il ajoute me fait sourire. Je roule des yeux et pose ma tête contre son épaule. Comme je le fais lorsqu’on regarde un film ensemble à l’appartement.

« Tu as toute ma confiance ! Je te confie mon corps quand tu veux. »

Je fronce les sourcils. J’ai comme l’impression que ma phrase a un double sens de dingue et je ne veux pas que James pense que je lui fais des avances ou que je lance des trucs à l’aide de quelques sous-entendus ! Depuis notre conversation de l’autre matin, c’est n’importe quoi dans ma tête.

« Enfin... T’as compris ! Et je suis d’accord, ce soir, on s’éclate et on pensera à tes pulsions plus tard. »

Je le taquine un petit peu, comme il le fait avec moi. Entre nous, c’est clairement une habitude et on ne prend jamais mal les réflexions de l’autre. D’ailleurs, je crois bien que James est la seule personne (avec ma meilleure amie) qui ait le droit de me faire des réflexions sans que je le prenne mal. En ce qui concerne les autres, c’est une histoire bien différente. Je peux être un véritable démon quand on me cherche un petit peu trop.

À sa question, je hoche la tête et me redresse un petit peu. Je lance un regard vers la piste de danse... C’est impressionnant ce petit monde. Il y a même des jeunes femmes qui dansent tranquillement avec des hauts talons. Moi, avec les miens, j’ai déjà la trouille de me faire mal.

« Ouaip ! Il faut que je me lance rapidement, sinon, je ne le ferai jamais. »

Et c’est vrai. Je ne danse presque jamais... Sauf lorsque je me trouve dans ma chambre et que je me prépare en musique. Même lorsque j’étais adolescente je faisais ça. Mais jamais devant du monde. Je me sens toujours un peu... gauche et stupide. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs.

Je vois James qui d’un coup, remue un peu sur son siège et chante en playback une chanson qui passe et qu’il semble vraiment apprécier. Je souris en le voyant faire.

« Tu assure en diva de la chanson ! »

Hop. Je le taquine encore un peu. Je reprends mon verre, en boit une longue gorgée et grimace comme tout à l’heure - je crois que je m’y ferai jamais. C’est trop pour moi ! Mais ce n’est qu’une fois alors je ne vais pas trop me mettre des barrières.

« Dès que tu es prêt, on y va ! Je commence à être bien, là. »

Je ne dis pas de connerie. Je me sens vraiment prête à faire le grand saut. Mais pas seule. Et surtout pas sans James.
Revenir en haut Aller en bas
James Hawthorne
James Hawthorne

✉PETITS PAPIERS : 345
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 234
I wanna dance with somebody - Siobhan&James 1382992841-administrateur

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptySam 9 Nov - 18:26

Je sais pertinemment que Sio a toute confiance en moi. On est un peu comme frère et soeur je dirai, même si je ne peux qu'imaginer vu que je n'ai ni frère, ni soeur. Y'a juste cette petite tension sexuelle entre nous parfois, mais sinon je la considère plus comme une petite soeur que je dois protéger plutôt qu'une jolie jeune femme. Sio est trop importante pour mon équilibre à présent, je n'ai pas envie de gâcher tout ça avec une histoire de sexe. Je ris un peu quand elle dit qu'elle me confie son corps. Elle rectifie sa phrase, elle est tellement adorable.

« Oui j'ai compris. » dis-je en allant lui faire un bisou sur la joue.

Complètement adorable cette fille. J'aurai envie de la manger des fois. Genre tout cru oui. Comme les enfants qui ont des bouilles à bisou. Ben voilà c'est pareil avec Sio. J'ai envie de lui faire des bisous et des hugs à tour de bras. Je bois une gorgée de mon verre et je lui propose qu'on aille danser dès qu'on a terminé avec nos boissons, elle approuve mon idée. Une chanson qui compte beaucoup pour moi commence à passer et je me mets à chanter en playback, tout en dansant. Ca me met en joie d'entendre « I want to dance with somebody ». Je regrette presque d'avoir encore mon verre à boire. J'aurai aimé être sur la piste de danse à ce moment là, mais non. Je ne laisserai pas mon verre sans surveillance. On entend tellement de choses folles ces derniers temps dans les informations. Il vaut mieux prévenir que guérir. Sio me fait une remarque comme quoi je chante bien, elle me fait sourire, elle est très drôle quand elle s'y met.

« T'as vu j'ai une voix un peu genre... Whitney Houston. » dis-je en la taquinant en retour.

Je chante comme une casserole si je m'y mets vraiment. Je préfère épargner les gens autour de moi et faire du playack. Elle boit son cocktail et elle me dit qu'elle est prête pour aller danser. Il lui reste quand même un bon fond de Bloody Mary, je fais non de la tête en la regardant.

« On termine nos verres cul sec et on va danser ! »

Ce n'est pas une proposition c'est une affirmation. Je prends mon verre dans les mains sans attendre qu'elle approuve ou pas cette idée que je viens d'avoir. Je compte.

« Un, deux, trois ! »

Et je bois le reste de mon verre d'un trait. Je ne vais pas la forcer à faire de même mais j'aimerai bien qu'elle joue le jeu. Plus d'alcool dans le sang, ça veut dire plus de fun pour la suite. Ce n'est pas juste un verre qui allait nous faire perdre le contrôle. La soirée commence tout juste pour nous et on allait sûrement boire encore quelques autres verres. Je me lève et lui tends la main pour qu'on aille sur le dancefloor.

« Maintenant tu vas pouvoir me montrer tes capacités de danseuse et l'année prochaine je t'inscris à Danse avec les Stars ! Tu veux danser avec qui ? Adam Levine ? »

Je lui fais un sourire en coin en disant ça, je sais qu'elle aime beaucoup ce mec là, puis je me souviens qu'elle adore Justin.

« Aaaaah non je demanderai le Timberlake pour toi. Il danse super bien en plus lui. Je sais pas si le  Levine sait danser. Mais bon, si il est dans le coin il peut faire ce qu'il veut, on viendra pas pour le regarder danser, on viendra pour le regarder tout court. »

Oh putain je parle trop. Et j'ai du dire tout ça en étant très proche de l'oreille de Sio pour qu'elle m'entende correctement. J'ai passé un bras autour de sa taille d'ailleurs. On est bien collé tous les deux. On aime le contact. On s'aime tout court. Une fois sur la piste je me détache un peu d'elle pour lui prendre que la main et la faire tourner sur elle même. On va vraiment bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
✉PETITS PAPIERS : 66
✉DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✉POINTS : 87

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James EmptyLun 11 Nov - 14:42

J’adore qu’on me fasse des bisous ! Non. Rectification : j’adore lorsque James me fait des bisous. Je me sens toujours tellement protégée lorsque je suis avec lui. Je me sens vraiment à l’aise et à ma place, pas comme avec les autres où j’ai du mal à dire plusieurs phrases à la suite sans perdre patience ou sans me dire que je ne devrais pas être là. Avec lui, ça a été immédiat. Dès qu’on s’est parlé, on a su qu’on allait bien s’entendre et on ne se trompait pas. Il connaît pas mal de choses sur moi, tout comme j’en connais pas mal de sa vie. Nous nous faisons confiance et ceci explique donc pourquoi on s’entend si bien. Nous n’avons pas besoin de faire semblant en présence de l’autre.

Et on adore vraiment rire ensemble. Notamment lorsque l’un de nous commence à être dans son petit délire. Comme James qui chante en playback. Je ne peux pas m’empêcher de lui lancer une petite boutade, morte de rire. Et ce qu’il me répond me fait encore plus rire.

« Mais complètement ! Tu es son sosie vocal ! Je suis impressionnée. », dis-je, sincère.

D’accord, je joue la comédie, mais je la joue parfaitement bien. Et puis, cela me détend parce que je sais qu’après, on va rejoindre la piste de danse et à cette idée, je me sens clairement moins détendue. Pour me donner du courage, je bois encore quelques gorgées de ma boisson et annonce que je suis prête. Mais James tient à ce que nous terminons nos verres cul sec. Uh. Cette idée est dangereuse.

L’alcool va s’infiltrer un peu plus rapidement dans mon organisme et je vais perdre le contrôle de mes faits et gestes... Bon, je sais qu’il est là et ne me laissera pas faire n’importe quoi. J’attrape mon verre, et après son "trois", je le termine. Je suis dingue.

Il se lève, je prends sa main et nous allons sur la piste de danse. Aïe. La pression monte un peu plus et je sens mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Je devrais m’en foutre. Personne ne va rire de moi. Ici, tout le monde s’amuse. Voilà. Aucune honte à avoir.

Mes capacités de danseuse ? Je ne peux qu’en rire franchement ! Est-ce que je danse bien ? J’ai des doutes. Je danse, oui... Mais de là à dire que c’est de la grande qualité... Je ne m’avancera pas trop. Et le voilà qui me parle du Levine... Je risque à tout moment de faire un malaise parce que ce mec me fait un effet de dingue. Je le mangerai bien tout cru. Le bras de James est autour de ma taille, et voilà qu’il enchaine avec le Timberlake. Je ne réponds plus de rien. Il faut juste comprendre que cet homme c’est... c’est mon fantasme absolu. Voilà. La façon dont il chante... la façon dont il danse... Oh Seigneur. J’ai chaud.

« Tu sais, si tu me parle du Levine et du Timberlake, je ne vais vraiment plus me sentir... Je ne me sens déjà plus. Je fantasme les yeux ouverts ! », dis-je stupéfaite de l’avoir dit à voix haute.

Il faut vraiment que je me taise et que je me calme. Mais nous arrivons sur la piste de danse. Il me fait tourner sur moi-même et je ris. Je suis sensée faire quoi ? Ah. Oui. Danser. Je me rapproche de James et m’accroche à sa taille. Merde. Même avec des talons, il est plus grand que moi.

« Pis tu sais quoi ? Si on croise le Levine, on le prendra en sandwich ! Toi, lui, moi ! Voilà. Mais je me garde le Timberlake. Touuuuuute la nuit. », j’ajoute, ultra sérieuse.

J’entends une chanson de Rihanna. Je connais. Ouais, je vis pas dans une grotte. Puis, c’est pas si difficile de danser là-dessus... il suffit juste de bouger son corps en rythme et tout va pour le mieux. Je me détache de James, mais garde quand même ma main dans la sienne et commence à bouger. Heureusement que je ne suis pas si gauche que cela quand je danse parce que j’aurai l’air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Siobhan&James   I wanna dance with somebody - Siobhan&James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna dance with somebody - Siobhan&James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes, I know - Mordred&James
» siobhan (+) call me or leave me a message.
» (MILENA) I don't wanna live like this anymore...
» early morning - james
» Finn - Wanna hook up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-