Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Topic commun: I think we have an emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Waters
Aaron Waters
Directeur et doyen de la clinique Waters
✉PETITS PAPIERS : 10
✉DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2013
✉POINTS : 35

Topic commun: I think we have an emergency Empty
MessageSujet: Topic commun: I think we have an emergency   Topic commun: I think we have an emergency EmptyMar 5 Nov - 21:15

I think we have an emergency

La voici, La voilà ! La première intrigue du forum ! heart
Quelques petites choses à savoir avant de poster.

✉️ Sachez que participer à l'intrigue vous rapporte 5 points supplémentaires au compteur ! (Ils seront rajoutés manuellement à la fin de l'intrigue).
✉️ Les réponses courtes sont de mise pour permettre de bien faire avancer l'intrigue.
✉️ Ce topic est réservé aux Life slips away, Glory in illness et Kissing death.
Et surtout, venez en grand nombre et "amusez-vous" bien !
Down Under
Les couloirs sont plus silencieux que d'habitude, on peut entendre les mouches voler. Pourquoi ? Simplement parce que tous les patients ont été invités à regagner leur chambre pendant quelques heures. Il venait de se produire un événement sans précédent à la clinique Waters. Deux patients internés dans l'aile Nord - la section psychiatrique - ont quitté la clinique sans autorisation. En d'autres mots, ils se sont évadés. Les autorités ont été prévenues aussitôt. Afin de pouvoir chercher plus efficacement tous les recoins de l'établissement, tous les patients sans exception, toutes ailes de la clinique comprises, ont été installés dans leur chambre. Cela permettait au personnel en plus de tout, de faire un recensement, afin d'être sûr que personne d'autre ne manque à l'appel.

Infirmières et médecins mettent la main à la patte, vérifiant la présence de tous. Après quelques heures ce travail de titan prend fin et le constat est là, deux patients sont bel et bien absent. La situation ne serait pas aussi grave s'il ne s'agissait pas de deux patients à risque. Deux personnes dangereuses ayant de gros problèmes psychologique. L'ambiance est tendue au sein de l'équipe médicale, plus particulièrement le personnel de l'aile Nord. Quelques murmures commencent à se faire entendre. Des rumeurs, comme quoi untel a vu telle infirmière laisser la porte de la chambre d'un des fugitif ouverte la nuit dernière. Ce qui est une très grosse entrave au règlement.

Les patients se demandent qu'est ce qu'il pouvait bien se passer. Quelque chose n'allait pas et ça avait l'air important. Après une réunion au sommet pour le personnel de la clinique, les patients sont "libérés" des quatre murs qui composent leur chambre. Les interrogations fusent. Pourquoi ? Certains recherchent des réponses auprès du personnel, d'autres se rendent assez vite à la salle commune où la télé se trouve et découvrent vite le fin mot de l'histoire. En effet, les avis de recherches sont déjà partout dans les médias. Certains découvrent les antécédents des fugitifs, restant choqués d'apprendre ce genre de choses. Les journalistes ayant rapidement pris le sujet en main, n'avaient pas lésiné à creuser sur le passé des deux absents. Certaines des informations dévoilées étaient confidentielles. L'atmosphère est tendue à la clinique Waters. Les informations se propageaient à une vitesse impressionnante.

Breaking News : « Nous venons d'apprendre que deux patients internés à la clinique Waters se sont échappés de l'établissement. Les deux fugitifs sont en fait des meurtriers, coupable d'avoir tuer plusieurs enfants. Ils sont dangereux. Si vous les voyez contacter directement la police. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Dwyer
Liam O'Dwyer
I've been living a lonely life
✉PETITS PAPIERS : 140
✉DATE D'ARRIVÉE : 19/09/2013
✉POINTS : 72

Topic commun: I think we have an emergency Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: I think we have an emergency   Topic commun: I think we have an emergency EmptyJeu 7 Nov - 23:03

À mon réveil, il faisait déjà sombre. Je pouvais entendre le bip de ma machine aller lentement, au rythme de mon coeur mais ...rien d'autre. C'était étrange. Quelque chose devait clocher car normalement, je pouvais toujours entendre deux ou trois infirmières discuter et rire entre elles, non loin du poste. Mordillant ma lèvre, je m'assied donc lentement et vint pour prendre ma cloche d'appel mais me ravisa. Ce n'était réellement pas normal, ce silence.

Pour être le plus discret possible, je mis mes petits chaussons de marche afin de ne pas glisser et me hissa hors du lit, lentement mais surement. Maintenant debout et le souffle court d'avoir forcé, je dis «Hey ...?» dans l'espoir que quelqu'un m'entende mais ...sans réponse. Hésitant une nouvelle fois, j'arrêta la machine, me débrancha, mit une main sur le poteau du soluté et marcha lentement vers ma porte qui était entre ouverte. Déjà, ça non plus ce n'était pas normal. Habituellement, elle était grande ouverte, afin que les infirmières puissent jeter un oeil discret sur mes constantes, sans devoir me réveiller.

Maintenant inquiet, je passa ma tête à l'extérieur et vit quelques patients se diriger vers la salle commune, suivis de deux infirmières et un médecin qui sembles tous tendus à l'extrême. Je décida donc de les suivre à mon tour, tout en me tenant à la rampe de maintient. Enfin, je vis à télévision allumé au bout de la pièce et j'entendis l'avertissement. D'une voix légèrement apeuré, je demanda en l'air «...Est-ce que c'est sérieux, tout ça!?» puis je regarda autour, le regard perdu afin de voir si il y avait une tête connue dans le coin. Non seulement j'étais inquiet car bon. On parlait ici de meurtriers en cavales mais aussi ...J'espérais vivement qu'Avery ait quitté les lieux avant l'évasion... Si il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais répondre de mes actes et ce, même avec mon problème cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery

✉PETITS PAPIERS : 1297
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 226
Topic commun: I think we have an emergency 1382992841-administrateur

Topic commun: I think we have an emergency Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: I think we have an emergency   Topic commun: I think we have an emergency EmptyVen 8 Nov - 9:09

J'étais déjà réveillé quand tout le bordel a commencé, je me suis fait gentiment ramené à ma chambre et enfermé, ce que je déteste le plus au monde. Je pris mon mal en patience, mettant mes écouteurs dans mes oreilles. Je comprenais pas du tout ce qui était en train de se passer mais je n'avais pas envie de chercher à comprendre. Aujourd'hui était une journée sans, je pouvais le dire d'avance. Une fois tout le bordel terminé, on vient m'ouvrir ma porte, deux bonnes heures plus tard. Ni une ni deux je sors de ma chambre. Moins je suis dans ma chambre, mieux je me porte. Je suis un peu le petit mouvement et je vais jusqu'à la pièce où y'a la télévision. J'entends les infos, comme tout le monde. J'aime pas du tout ça. Putain de merde. Fais chier. Sérieux on devrait pas avoir des gens comme ça ici, ou bien mieux surveillé. On est pas une prison. On est un hôpital. Si y'a des meurtriers ils devraient être pris en charge correctement. J'essaie de m'en foutre mais non j'y arrive pas. Ca m'inquiète. Je tourne la tête vers un type que j'ai déjà croisé plusieurs fois à la clinique. Il a l'air complètement flippé, ce que je comprends. Je ne sais pas pourquoi il est ici, je ne crois pas qu'il soit dans l'Aile nord comme moi. Je sais pas. Je fais pas attention à grand monde ici.

« On dirait ouais... »

Je soupire un peu, clairement saoulé par la situation. Franchement si c'est pour être entouré de sociopathe, je préfère rentrer chez moi et me péter mes petites crises tout seul sans avoir de barreaux à mes fenêtres (oui je suis traumatisé par ça).

Je tourne les yeux pour voir si y'a pas Mordred au milieu de ce petit monde. Je me passe une main dans les cheveux. Ouais je suis nerveux. J'aime pas ça. Enfin, maintenant ces deux sociopathes sont hors de la clinique, donc je devrais me dire que c'est mieux comme ça, mais non. Ils risquent de faire des dégâts là bas dehors. Je tourne de nouveau la tête vers la télévision, ils parlent des antécédents des deux fugitifs. Ils ont vraiment fait des trucs horribles.

« C'est pas croyable... Quand je pense que leurs chambres sont dans le même couloir que le mien ça me donne envie de vomir. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Topic commun: I think we have an emergency Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: I think we have an emergency   Topic commun: I think we have an emergency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun: I think we have an emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic commun: When it deserved to be alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRREPARABLY BROKEN :: Archives de rp-