Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

rosa. + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

rosa. + i knew you were trouble.  Empty
MessageSujet: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 13:46

Rosa Eleanor Lahey
FEAT
emilia clarke

Carte d'identité

date et lieu de naissance: 22 mai 1989, à Londres
nationalité: double nationalité anglaise & australienne.
groupe sanguin: A+
métier ou études: kinésithérapeute.
orientation sexuelle: bisexuelle.
statut: célibataire.
situation financière: plutôt aisée.
groupe: kissing death.

THIS IS WHO I AM

Rosa, elle porte bien son nom. Comme la rose, elle est belle, avec sa chevelure brune, coiffée et ordonnée, qui vole au rythme du vent. Comme la rose, elle est fragile, et du haut de son mètre soixante, on est difficilement impressionnée par sa petite taille d'enfant. Comme la rose, elle est sensuelle et joueuse, et Rosa, apprécie particulièrement de s'amuser avec l'esprit des autres. Elle manipule avec son sourire angélique et ses jolies robes de femme parfaite et n'abandonne jamais la partie tant qu'elle ne l'a pas gagné. Une vraie femme, comme on en connait peu, qui assume son côté féminin et qui sait en jouer quand il le faut. Comme la rose, on doit la cueillir avec précaution, et quand le faux pas est inévitable, Rosa ne pardonne pas. Ou si difficilement qu'il faudrait dix ans pour oublier l'outrage qu'on lui fait. Comme la rose, elle est passionnée par ce qu'elle fait, par tout ce qu'elle entreprend et ses yeux brillent quand sa tâche est réalisée avec perfection. Passionnante, elle captive par son charisme naturel, qui vient sans doute de sa mère. Rosa, c'est une rose piquante, qu'il faut simplement savoir apprivoiser, parce que Rosa, elle a ce cœur brisé qu'elle tente de cacher sous ses pétales.
WHAT'S WRONG WITH ME?

Responsabilités: Rosa est kinésithérapeute, ce qui veut dire qu'elle passe ses journées à soigner les problèmes liés aux muscles et à la mobilité de ses patients. Elle vérifie le réactif de la personne et réalise très souvent quelques exercices musculaires et articulaires, comme le massage (très apprécié par ailleurs par ses patients), ou encore des étirements. Il lui arrive également de s'occuper d'adultes ou enfant aux problèmes respiratoires. Elle intervient également lorsque la rééducation est nécessaire au patient pour reprendre une vie presque normale.

You know my name, not my story

✉️ Ton petit nom et ton âge: sandra/majeure.
✉️ Où as-tu trouvé IB? bazzart.
✉️ Et t'en penses quoi d'IB? très moche, c'est pour ça que j'suis là. heh 
✉️ C'est ton premier compte ici? ouip.
✉️ Ton personnage est inventé, un scénario, un pv? scénario de m'sieur Zola best brother Lahey.
✉️ Comment qualifierais-tu ta présence ici? régulière, au moins cinq fois par semaine.
✉️ Autre chose? nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 13:47

That's the thing about pain, it demands to be felt
« Non, j'veux pas que tu joues avec nous, t'es une fille. Et les filles, ça joue pas au foot. » Qu'il lui lance d'un ton désinvolte en la repoussant violemment, comme l'ainé tyrannique qu'il est. La douleur passe sur son visage, ses yeux se mettent à briller face à la sévérité de ce garçon bien plus âgé qu'elle et Rosa est prête à inonder la cour de ses larmes. Ce n'est pas tant le foot qui l'attire réellement, mais plutôt l'un de ses enfants qui souhaitent y jouer. Zola Lahey. Son soleil, son étoile, sa demi, son tout. Elle s'en fout des autres, elle, ce qu'elle veut, c'est jouer avec lui. Et lui, il a décidé qu'il voulait jouer au football, alors elle aussi en a envie. Parce qu'être jumeaux, c'est tout partager, c'est tout vouloir, et c'est aussi tout ressentir. Alors Zola, comme un grand guerrier, fier sur son visage, torse bombé et poings serrés, n'hésite pas à les rejoindre après avoir assisté à l'incartade et se poste entre eux, protégeant d'un bras la petite brune affectée, levant l'autre en signe d'arrêt. « Tu touches pas à ma soeur ! » Le prévient-il une première fois. Il n'a pas peur, parce qu'il sait que derrière lui, Rosa l'observe, Rosa admire son courage, et surtout, Rosa a confiance en lui et lui transmet toute cette onde dont il a besoin pour être l'homme le plus fort du monde. « J'ai pas peur de toi, j'ai pas peur de vous, vous êtes des bébés ! » Répond-il, sourire narquois sur les lèvres, rire de ses camarades en fond pour l'encourager dans la voie de la méchanceté gratuite. Alors, Zola le fusille du regard, le pousse d'un doigt pour le faire reculer, pas le moins du monde impressionné par cette brute. Il n'hésite pas à mentir sur ses compétences de grand guerrier, lui affirmant que leur père lui « (...) apprend à se battre depuis tout petit pour affronter les vilains comme lui », non sans rajouter qu'il est définitivement trop fort pour lui et qu'il vaudrait mieux qu'il abandonne et laisse sa Rosie jouer avec eux. Certains ouvrent grands les yeux, d'autres ne bougent plus, tandis que Rosa reste dubitative face à de telles mensonges. Va, ce n'est pas méchant après tout, c'est simplement pour leur faire peur, pour laver leur honneur. Aucun ne réagit mais lorsque Zola s'avance, le garçon abandonne et dans un soupir, accepte finalement Rosa dans l'équipe. Tous, se dispersent enfin, et Rosa ne peut s'empêcher d'enlacer sa moitié contre elle, parce qu'il l'a sauvé, comme à chaque fois qu'elle s'embarque dans des mésaventures, parce qu'il est là, toujours, et qu'il sera là, toujours. « T'es mon héros. » Qu'elle lui murmure doucement, regards et sourires complices du duo le plus fusionnel du quartier. Il lui ébouriffe les cheveux et l'embrasse sur le front. « Maman, elle a dit que j'devais te protéger pour pas que tu fanes. Alors, je te protégerai. » Et il la protégera, jusqu'à ce qu'il disparaisse en oubliant sa promesse. Rosa fane et Zola n'est plus là.

« Oh mon Dieu, qu'est ce qui vous est arrivé ? » Qu'elle demande, Rosa, en levant ses yeux de son cours pour faire face à la détective qu'elle a engagé, visage légèrement blessé et œil au beurre noir. La femme ne répond pas, elle se laisse tout simplement tomber sur le siège le plus proche, portant péniblement ses mains sur ses tempes. Elle a vu des missions qui se finissaient mal. Des hommes qui se retournaient contre elle, ceux qui souhaitaient porter plainte, ceux qui étaient même prêts à la menacer pour ne pas qu'ils se fassent découvrir, mais celle-ci a été de loin la pire. Il a osé lever la main sur elle. Elle, une femme tout ce qu'il avait plus de respectable, une femme qui ne demandait qu'à aider ! Et voilà comme on la remerciait ! Les risques du métier, que lui répétait sa collègue, en apprenant la nouvelle. « Vous voulez que je vous apporte un verre ? » Mais elle refuse d'un signe de la tête. « C'est votre frère ! » Un frisson parcourt l'échine de la jeune fille, tandis qu'elle secoue frénétiquement de la tête, refusant l'évidence qui s'offre à elle. « Et il refuse votre aide, la mienne et quiconque qui lui rappellera sa vie d'antan. » Dit-elle, tranchante. Zola a quitté la maison, voilà des années. Il a abandonné ses amis, ses habitudes, sa vie, mais surtout Rosa. Et ça, elle ne l'a jamais accepté. Elle n'a jamais pu concevoir cette idée de faire sa vie loin de lui et n'a pu accepter que lui, avait pu le penser. Elle en a pleuré des jours et des nuits, elle en est tombée malade, si malade que les parents ont parfois hésité à l'interner, pour son bien. Elle ne mangeait plus, elle ne sortait plus, ne faisait plus rien, si ce n'était de pleurer sa disparition. Et un jour, elle s'est réveillée, l'idée de le retrouver germant dans son esprit et elle a commencé les recherches. Elle en a fait sa quête, son objectif, son fantasme. Le retrouver pour enfin pouvoir reprendre leur vie, comme elle était, comme avant. Mais malheureusement, plus elle semblait s'approcher, plus il semblait s'éloigner. Comme si, lui, ne la supportait plus. Qu'avait-elle bien pu faire pour qu'il la rejette ainsi ? « Respectez sa volonté et oubliez-le, ou vous risquez de le perdre, définitivement. » Termine la détective en quittant les lieux. Son poing frappe la table tandis qu'elle baisse la tête, les larmes lui montant aux yeux. Non, elle n'abandonnera pas. Elle n'abandonnera pas tant qu'elle ne l'aura pas vu de ses propres yeux. Elle ne peut pas vivre sans savoir s'il va bien, s'il vit bien, s'il est heureux. L'idée lui insupporte tellement qu'elle porte ses mains à son visage, définitivement anéantie pour la journée.

« Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, madame... » Elle lève les yeux et croise le regard presque envoûtant de son patient, qui l'observe fixement dans un sourire particulièrement compatissant. Elle tente un sourire, vainement et continue l'exercice qu'il semble effectué avec quelques difficultés. Il l'a connu plus souriante, toujours chaleureuse avec les uns et les autres, passionnée par son travail et par les valeurs qu'elle tente de respecter. Grâce à elle, la vie lui semble immédiatement plus légère, et son accident, qu'un mauvais souvenir. « Mademoiselle... et ne vous en faites pas pour moi, faites plutôt attention à vous, monsieur. » En bref, c'est à moi de m'occuper de vous. Et pourtant, il a bien raison, elle se sent mal. Tout son univers tourne autour de son frère, enfermé dans la clinique pour cause de mythomanie (alors qu'il ne l'est même pas) et chaque jour, elle le voit si mal. Tout ceci, à cause d'elle. Rien qu'elle et son envie de le vouloir auprès d'elle. Elle a tout fait foirer, a réussi à le faire enfermer alors qu'elle n'en avait absolument aucune envie. Elle sait qu'il est dans ce même établissement, auprès d'infirmiers qui doivent très certainement le surveiller, qui doivent l'administrer parfois des médicaments pour qu'il ne soit pas aussi agressif. Elle sait qu'il doit faire les cent pas, qu'il doit la haïr pour l'avoir traité comme un oiseau qui s'est enfui de sa petite cage dorée. Alors oui, elle ne va pas si bien que ça, mais elle continue à sourire, à travailler, à aider les autres qui en ont besoin. « Bien, alors je ne peux pas vous inviter à boire un verre pour vous remonter le moral ? » Un franc rire se fait entendre de sa part, tandis qu'il semble être satisfait de sa réaction. Au moins, elle lui semble tout de suite plus joyeuse, malgré ce regard qui reste vide, plus vide qu'à l'ordinaire. Elle dégage cette aura qu'il est difficile de cerner, comme si elle avait vécu trop de choses pour une femme aussi jeune qu'elle, comme si la vie s'était acharnée trop tôt sur ce bout de femme. « Je ne peux pas accepter. Vous êtes mon patient. » Et pourtant, elle sait déjà que cela ne l'arrêtera pas, elle commence à le connaitre, après tout, n'est-ce pas son patient ? Il fait mine de réaliser la révélation, puis finalement, se redresse et s'approche de son oreille. « Ca restera entre nous. » Qu'il lui chuchote de sa voix la plus malicieuse. Il est joueur et elle d'autant plus, la partie est définitivement gagnée, et la chance de son côté. Rosa hésite, elle pense à Zola et réalise que se morfondre ne les aidera pas à se retrouver et finalement, accepte. Rendez-vous fixé au lendemain et les conséquences, on y pensera une autre fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:05

Voici donc la fameuse jumelle de Zola :bril: han
    Excellent choix! & bienvenue parmi nous ma belle. Calin& Emilia est sublime ! Bébé Elle t'est réservée pour 3 jours lèche 
    Bonne continuation pour ta fiche. & si t'as des questions, besoin d'aide, ou quoi que se soit d'autres, n'hésite pas Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:06

EMILIA. han :bave: hot 
Joli choix de scénario. heh like 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:06

Personne ne touche à ma soeur, sinon je le bouffe Soucraint Killer (oui oui, je marque mon territoire Cool  )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche han J'ai hâte de lire ça Chou Yaaa 
Thanatos M. Vassilievski
Thanatos M. Vassilievski
my skull is full of sunken ships
✉PETITS PAPIERS : 543
✉DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2013
✉POINTS : 123
my skull is full of sunken ships

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:09

Bienvenue parmi nous ! Chou
Ton titre m'a buté, à chaque fois je pense à ça rip ouijesors
http://tarantinosboyfriend.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:17

Bienvenue Very Happy
Elsa Roseburry
Elsa Roseburry
we're all stories in the end
✉PETITS PAPIERS : 600
✉DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2013
✉POINTS : 52
we're all stories in the end

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 14:59

Bienvenue parmi nous Cutie
http://www.new-york-city-life.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 15:43

Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 17:16

Léona Z. Bradshaw a écrit:
    Voici donc la fameuse jumelle de Zola :bril: han
    Excellent choix! & bienvenue parmi nous ma belle. Calin& Emilia est sublime ! :bebe:Elle t'est réservée pour 3 jours lèche 
    Bonne continuation pour ta fiche. & si t'as des questions, besoin d'aide, ou quoi que se soit d'autres, n'hésite pas Coeur

Eh oui, c'est bien moi :heh:Je te retourne le compliment, j'avais pensé à Taylor Marie Hill pour l'avatar, avant de voir qu'elle était prise Laughing Meerci beaucoup, je n'hésiterais pas en cas de besoin. heart 

Joshua E. Rosenfield a écrit:
EMILIA. han :bave: hot 
Joli choix de scénario. heh like 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. heart

Meerci bien monsieur heh 

Zola Lahey a écrit:
Personne ne touche à ma soeur, sinon je le bouffe Soucraint Killer (oui oui, je marque mon territoire Cool  )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche han J'ai hâte de lire ça Chou Yaaa 

Qu'il est beaaaaaau mon frère han Vas-y j't'en prie, pose ta griffe, la fiche n'en sera que meilleure heh  Merci bien, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances Cutie heart 

Thanatos M. Vassilievski a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Chou
Ton titre m'a buté, à chaque fois je pense à ça :rip:ouijesors

OMG, tu m'as tué mdr J'connaissais pas cette vidéo mais elle va me marquer mdr Maintenant j'vais pas arrêter d'y penser Arrow 
Meerci beaucoup Cutie 

John Larnhill a écrit:
Bienvenue Very Happy

Elsa Roseburry a écrit:
Bienvenue parmi nous Cutie

Benedikt Worthington a écrit:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Meerci vous trois heart
H. Euphemia Lancaster
H. Euphemia Lancaster
HEL ✝ y'all smoke to enjoy it.
i smoke to die.
✉PETITS PAPIERS : 304
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 7

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 17:21

EMILIAAAAA :bave: bienvenue parmi nouuus han
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 18:27

E-mi-lia :bave: Haww 
bienvenue heart
Oliver W. Johnson
Oliver W. Johnson
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.
✉PETITS PAPIERS : 311
✉DATE D'ARRIVÉE : 06/07/2013
✉POINTS : 2

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 18:28

EMILIA CLAAAAARKE han han
Bienvenue parmi nous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 18:50

Vous êtes beaaaaaux tous les trois, meeerci Cutie heart 
btw, j'aime beaucoup le prénom Ashley sur un homme :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyMer 17 Juil - 21:16

Welcome ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyJeu 18 Juil - 14:08

bienvenue chez les fous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyDim 21 Juil - 7:49

On va attendre l'avis de Zola avant de te valider heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyDim 21 Juil - 7:57

Pour moi c'est tout bon.
J'ai adoré lire l'histoire, c'est exactement le genre de relation qu'il y a entre les jumeaux et j'aime le style han Chou Love youpi fried Yeux coeur Nympho Canard String gaga 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyDim 21 Juil - 8:04

Validée

Moi je suis fan de la famille Lahey ouais ! Cutie Pour moi tout est bon aussi, tu es donc validée ma jolie ! Canard

Maintenant que ta fiche est validée, il serait préférable que tu lises le règlement mais surtout le contexte si ce n'est pas déjà fait. Il y a également des annexes mises à disposition pour mieux comprendre dans quel univers évoluera ton personnage. Penses également à aller lire le topic concernant les décès et mariages irp, ainsi que celui sur les changements de groupe, qui pourront s'avérer utiles plus tard. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, utile pour avoir des relations avec les autres personnage du forum et une une fiche de sujet si tu le souhaites, afin de regrouper tes topics en cours et que l'on puisse t'en demander. Tu peux faire une demande de logement ou une demande de chambre pour les patients internes à la clinique, mais également une demande de rang si tu le souhaites. Si ton personnage travaille au sein de la clinique, penses à aller faire une demande de métier. Si ton personnage travaille ailleurs dans la ville, le même système de demandes a été mis en place. En ce qui concerne le hors-jeu, penses à aller faire un tour dans le flood et les jeux, c'est bon pour l'activité et l'intégration. La chatbox accueille également volontiers les nouveaux. Et sinon, bon jeu parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  EmptyDim 21 Juil - 9:41

Oww, merci beaucouuuup han heart 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rosa. + i knew you were trouble.    rosa. + i knew you were trouble.  Empty

rosa. + i knew you were trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1